Âge : 26 ans sur la terre , une eternité dans l'infini de la galaxy Métier ou études : Photographe , je capture l'instant présent pour que tu puisses le montrer à tes enfants.
Résidence : Dong-hu, dans ma jungle. Côté coeur : Je sais pas si tu la connais , elle est belle , elle sent bon , elle est un peu chelou des fois mais putain qu'est ce qu'elle est drôle. Lee cameron à offert à mon coeur l'inspiration necessaire pour respirer même la tête plongée sous l'eau.
Journal :
"L’alcool m’a fait vivre des moments inoubliables, dont je me souviens plus"
Renferme les problèmes sous une chape de plomb Quand ils remontent en surface souvent la peur te paralyse Alors l'angoisse frappe comme une lame de fond Fait qu'aujourd'hui j'me Jack Danise encore et qu'la psy m'analyse Tellement de fois j'ai chéri mes démons pour qu'ils reviennent À m'esquinter, sans m'interroger sur la vie qu'je mène
Qu'est-ce que j'irais faire au paradis Quand tu t'endors près de moi? Qu'il le donne à d'autres, le paradis Je n'en voudrais pas
La réponse à toutes mes questions s'endort à mes côtés
Notre amour est la seule vérité Nos enfants donneront aux Nazis l'envie d'avoir des enfants métissés Main dans la main, vieux et fripés On s'rappellera les soirées qu'on faisait tous les deux à fumer des clopes, déchirés À danser au milieu du salon, tu taffais dans deux heures Les yeux imbibés d'alcool, déguisés en Chopper Quand tu t'marrais à mes blagues les plus nulles Quand on s'donnait des surnoms ridicules On dit qu'le temps détruit mais l'temps n'est pas notre ennemi Parce que plus j'te connais et plus j'me sens béni Assez béni pour t'emmener à l'église Dire au prêtre "oublie l'truc où la mort nous sépare, on va rester dans cette vie"
Abattu par la fatigue d'avoir rien branlé
Sujet: JEONG ABEL » I am the king of the divan Ça plane pour moi 08.01.18 22:42
Nom prénom
groupe social :blue lagoon / whiskey sour / cosmopolitan / rainbow shot Featuring. nom prénom.
串 Surnom(s) :Abe , Gatsby
串 Âge : 26 ans , 12 Septembre 1991
串 Origines : Berlin, je me sens trop exotique. Origines coréennes et Allemandes.
串 Sexualité & ♡ : Hétérosexuelle, in love de ma belle panthère , queen of teq'paf, ma main sur la cuisse de Lee Cameron.
串 Rang Social : euuuuh ? c'est à dire que ça va. je gères j'ai été gentil avec les parents
串 Métier/Étude : Photographe , j'aime aussi composer de bons sons et tourner des videos mais je les termines jamais.
Les Anecdotes Tu as déjà filmé un tuto cuisine pour fabriquer des spaces brownies juste pour t'amuser, tu ne l'as posté nul part. ✮ Tu es un grand fan de musique, de quand tu te lèves à quand tu vas te coucher, tout est bon pour taper le son à fond ✮ Tu adores les spaghettis avec n'importe quelle sauce et les raviolis gratinés.✮ Tu organises toujours des soirées de malade, avec une ambiance de fou, tu t'es fait ta petite réputation grâce à ça. ✮ Tu aimes traîner chez toi en slip. ✮ Tu es tellement fan de plante qu'il y en à partout chez toi ✮Tu es particulièrement attiré par les fougères. ✮ Dans ta jungle de plante, se cache un plant de cannabis femelle que tu as nommé « gatsby » tu as fait une analyse savante de tout le loft pour savoir ou elle serait le mieux pour fleurir et ne pas attraper froid. #LaSalleDeBain ✮ T'es un gars relativement fidèle, en vérité t'es même pas intéressé par les autres Nana. ✮ Tu es tolérant, tu juges, mais ce n'est jamais un jugement négatif, c'est plus une analyse constructive de la chose. ✮ En vrai ... On peut le dire, tu t'en bats les couilles souvent ✮ Tu as souvent l'air de venir d'un autre monde, tes idées sont toujours complètement fucked. ✮ Tu aimes faire du camping, traîner dans les bois. ✮ Tu aimerais adopter un serpent, mais tu as la flemme d'apprendre à t'en occuper et tu trouves ça cruelle le fait qu'il mange des souris. ✮ Tu n'es pas végé, mais la viande ce n'est pas ce que tu préfères. ✮ Tu adores prendre des photo, filmer des trucs et faire des montages. ✮Tu composes des musiques, t'as pas dans l’ambition de percer dans le milieu, tu le fais juste par plaisir. ✮ Tu écris des chansons sur tout et n'importe quoi, tu en à une qui parle des sous-vêtement de Cameron et d'à quel point tu les aimes. Et une autre qui parle de la « cachette » de Gatsby #LaSalleDeBainAgain ✮ Tu as toujours tendance à te comporter comme un enfant, tu manges des Coco pops le matin, tu regardes les cartoons à la télé, tu manges des bonbons et tu coupes tes saucisses en forme de poulpe. ✮ Tu consommes pas mal de choses illicites. ✮ Tu aimes la beauté corporel. ✮ Tu es un grand rêveur, pas forcement naïf, mais tu as des tendances utopiste et idéaliste. ✮ Tu es romantique à ta façon. ✮ Tu as fait tatouer le nom de Cameron sur le pied gauche, tu n'aurais jamais dû regarder Toys Story avec elle. Tu jures que tu ne regretteras jamais ce tatouage quoi qu'il arrive. ✮ Tu es très marginale et essaies de t’émanciper un maximum des dictats de la société, un peu militant pour la liberté d'expression, tu refuses de devenir un mouton. ✮ Tu n'es pas prise de tête, tu te laisses souvent un peu vivre et tu prends les choses comme elles viennent. ✮ Tu ne supportes pas ton frère, tu jures que tu le détestes, mais ce n'est pas totalement vrai. ✮ Tu parles Allemand et Coréen et quand t'as la flemme qu'on te parle, tu parles vite fait quelques mots en espagnole pour faire genre que tu ne comprends pas. ✮Tu as souvent des lubies étranges et tu aimes faire des expériences. ✮ Tu es très curieux, mais tu as du mal a resté intéressé très longtemps. ✮ Tu as ta propre façon de voir les choses et la défends✮ On a qu'une vie, et tu le sais, tu profites, pas de regret au cas où tu viendrais à mourir demain✮Tu possèdes une moto , tu roules vites , les montées d'adrénaline ça te fais kiffer. ✮Tu fais souvent des truc vraiment stupides juste pour des paris... Tu détestes perdre. ✮ Tout les salary-mans de busan t'ont tous au moins deja aperçu une fois endormis à 7h du matin sur le trottoire , dans un bac à fleur , sur un banc , dans un abri bus ... Tu t'endors n'importe où quand t'as trop bu. ✮ Tu bois vraiment beaucoup, et pas que de l'eau ✮
Dernière édition par Jeong Abel le 26.03.18 23:37, édité 5 fois
Jeong Abel
membre en bronze
More informations ?
Âge : 26 ans sur la terre , une eternité dans l'infini de la galaxy Métier ou études : Photographe , je capture l'instant présent pour que tu puisses le montrer à tes enfants.
Résidence : Dong-hu, dans ma jungle. Côté coeur : Je sais pas si tu la connais , elle est belle , elle sent bon , elle est un peu chelou des fois mais putain qu'est ce qu'elle est drôle. Lee cameron à offert à mon coeur l'inspiration necessaire pour respirer même la tête plongée sous l'eau.
Journal :
Renferme les problèmes sous une chape de plomb Quand ils remontent en surface souvent la peur te paralyse Alors l'angoisse frappe comme une lame de fond Fait qu'aujourd'hui j'me Jack Danise encore et qu'la psy m'analyse Tellement de fois j'ai chéri mes démons pour qu'ils reviennent À m'esquinter, sans m'interroger sur la vie qu'je mène
Qu'est-ce que j'irais faire au paradis Quand tu t'endors près de moi? Qu'il le donne à d'autres, le paradis Je n'en voudrais pas
Notre amour est la seule vérité Nos enfants donneront aux Nazis l'envie d'avoir des enfants métissés Main dans la main, vieux et fripés On s'rappellera les soirées qu'on faisait tous les deux à fumer des clopes, déchirés À danser au milieu du salon, tu taffais dans deux heures Les yeux imbibés d'alcool, déguisés en Chopper Quand tu t'marrais à mes blagues les plus nulles Quand on s'donnait des surnoms ridicules On dit qu'le temps détruit mais l'temps n'est pas notre ennemi Parce que plus j'te connais et plus j'me sens béni Assez béni pour t'emmener à l'église Dire au prêtre "oublie l'truc où la mort nous sépare, on va rester dans cette vie"
Sujet: Re: JEONG ABEL » I am the king of the divan Ça plane pour moi 08.01.18 22:42
Le caractère La musique à fond, ton cul remue en rythme sans gène alors que t'es en train de te cuire un bon pack d'instant noodle. Toi t'es pas un gars compliqué, tu prends les choses comme elles viennent, la vie est déjà bien assez compliquée que pour commencer à se prendre la tête. La tête dans l'cul , l'cul dans l'brouillard , tu te remets à peine de ta cuite d'hier, ou de celle d'avant hier ... Peut-être même que tu devrais commencer à te remettre de celle de demain. T'es pas un râleur, pas contre t'es peut-être un peu susceptible et il ne faut pas déconner , tu défends tes idées comme un fou , borné , tu acceptes les avis, mais tu considères que t'es pas obligé de t'y fier. L'esprit critique est certainement l'une des choses que tu aimes le plus chez les gens. Toujours partant, un vrai fêtard tu te sens vivant quand tu regardes les visages de tout ces gens qui s’éclatent en soirée, leurs esprits embrumés la beauté de l'abandon de soit. Observateur, tu vois ce que les autres ne voient pas, tu aimes regarder, la beauté se trouve partout d'après toi. Pas forcement croyant, tu t’intéresses beaucoup aux légendes et mythes religieux, et quelle que soit la religion. Un sourire doux s’étire sur ton visage, tu n'es pas méchant, tu es même plutôt bienveillant, mais pas con, pas trop gentil. Tu n'aimes pas te laisser faire. Charismatique à ta façon, on te remarque. Quand tu arrives, tu te démarques. Ton sens des priorités est carrément à l’envers, mais tu t'en fou, tu demandes l'avis de personnes. Tu aimes ne rien faire, un peu paresseux, tu glandes. Ouvert d'esprit , tu es tolérant. Adepte du système D , tu es débrouillard et pas mal indépendant. Modeste, tu ne te vente pas, tu ne te considères pas meilleure que tout le monde et tu as même plutôt tendance à te remettre souvent en question. Par contre , tu es assez paradoxalement arrogant, ce qui nourrit cet état d'esprit très marginal. T'as toujours l'air d'avoir 3 temps de retard, le temps que tu aies pris le temps d'analyser le premier épisode, ta vie passe déjà à la saison 2. Tu ne perds pas souvent tes moyens , tu relativises et ne paniques pas, ton sang-froid est naturel. Deux te tentions , t'es dans ton univers et t'avance a ton rythme. Le sarcasme est un bon moyen d'expression, tu l'utilises de manière naturelle, ton humour est aussi un bon moyen d’expression. Tu marches par phase , un coup, tu vas rester 2 semaine sans rien foutre , et les 2 semaines suivantes, tu vas faire l'hyperactif , prendre des résolution que tu finiras par abandonner , refaire l’aménagement du loft , d’ailleurs, tu adores le changement , les idées tournes trop vite dans ta tête t'as pas le temps de t'y faire. Tu n'es pas stable.
L'Histoire
Le cul royalement posé devant ton ordinateur, un pied sur la chaise, le genou plié, l'autre jambe pendante dans le vide, tu réfléchis .... Et si tu écrivais ta bio ? Hein ? ça pourrait être cool de la relire dans 20 ans quand l’Alzheimer ou la drogue auront eu raison de ta mémoire ? Ouais ... Excellente idée , tu vas t'auto biographer. Tu tires un coup sur ta clope, la terminant au passage. Et tu commences , dans un petit doc texte.
CHAPITRE UN : je suis pas un nazi Ouai , salut , moi, c'est Abel ... Enchanté. Je suis né ya pas longtemps, ya genre 26 ans dans un hôpital à Berlin, je me rappelle pas trop du nom , j’étais vraiment jeune quoi , zéro an tu vois ? Pas un poil sur le caillou et le médecin qui gueule parce que moi, j'gueule pas ... Première fessé. Tellement intense ! Ça, je m'en rappelle sisi ! J'ai hurlé... Un gars m'a claqué le cul ! Tu parles d'une naissance ! Bref, dans la famille Jeong , j'appelle la mère : belle allemande, un peu allumée, mais on l'aime comme ça. L'odeur de peinture incrustée sur ses tabliers. Elle était du genre à s'asseoir sur la palette de couleur pour peindre avec son cul. Une vraie artiste ! J'appelle le père : lui par contre, c'est le bridé, tu vois ? C'est parce que lui, c'est mon papa que quand je ris je vois plus rien. Il est psy, on en avait bien besoin dans la famille. Les parents ils sont hyper croyant , je sais pas pourquoi. Mais je dois bien l'admettre, quand j’étais petit, j'y croyais aussi dur comme fer qu'un jour une vierge avait réussis à enfanté parce que dieu l'avait décide ... J’étais si naïf. Je croyais aussi au lapin de pâque et au père noël. En dernier, j'appelle le grand frère ... On va zapper non ? Lui c'est le gars, il est pas né dans la bonne famille , on sait pas d’où il vient , il fait chier. Mais bon voilà. Avec ce que je viens de vous dire là .... Vous auriez dû deviner comment il s'appelle ! Aller, je vous aide : je m'appelle Abel ... Mes parents sont grave religieux ... BINGO mister Cain le grand. Abel et Caïn ... Que c'est ironique ! Je me suis grave égaré , j’étais censé juste posé les bases de ma vie et voilà que je pars en débat... Aller la suite.
CHPITRE DEUX : Le kimchi ça pique. 4 ans ... je cours partout, je trempe mes petites pattes dans la peinture de maman, j'ai failli foutre le feu à la buanderie, je collectionne les coquillages alors qu'il n'y a pas de plage à Berlin. Je ne parle pas un mot d'coréen, ou alors très peu. Et Pourtant, tournant radicale... Gros changement. Maman aime plus papa... Ou alors c'est papa qui aime plus maman ? À quatre ans, je vois ça comme un drame, je vous jure, j'ai pas arrêté de pleurer. Quand t'es gosses t'as besoin de tes repaires, bah les miens ont tous disparu. Je me suis retrouvé avec Papa , Cain et pleins d'autre bridé dans un pays dont je ne connaissais même pas l'existence , tu parles d'un changement. J'étais pas bien ! Tu sais ? Je suis allé dans une école avec pleins de petit coréen , ils parlaient pas un mot d'allemand . J’étais perdu. La madame de la maternelle ne comprenait même pas quand je demandais pour aller faire caca. L’intégration à pas été facile, mais quand t'es tout petit comme ça, t'apprends vite. Et alors toute ma jeunesse a été rythmée par des allé/retours entre Berlin et Séoul. Du coup, je suis bilingue. Pas mal !
CHAPITRE TROIS : les Licornes tu vénéreras. J'ai grandi grave vite, et il était temps pour moi, je rejoindre la grande école, les bancs de la fac Tu vois le gars sans ambition ? Celui qui délire sur tout, qui rigole comme un gosse et qui s’endort au fond de l'amphi avec sa clope derrière oreille ? Bah, c'est moi. Tu visualises mon swag ? Moi oui ! Comme si c'était hier. Jeunesse décadente, j'ai souvent changé de cursus, indécis, trop curieux. J'ai fait de l'art plastique, des langues (ça par contre, c’était pour la facilité jusqu'à ce que je capte que l'allemand et le coréen c'était pas suffisant) , la musique, le théâtre et finalement ... La photo. Là j'ai du arrêter parce que je me suis rendu compte que j'avais plus le temps de changer. Pendant ces années, j'ai fait beaucoup de rencontres, beaucoup de connerie, j'ai commencé à devenir de plus en plus curieux, j'ai perdu toute ma croyance religieuse ... Le pêché étais devenu un mode de vie et quitte à finir en enfers autan profité de la vie à fond. À ce moment la, j'ai rencontré l'âme qui allait s’emboîte dans la mienne. Une meuf comme ça, dans la même frat. À la base on à fait les 400 coup ensemble, à ce moment là , elle comme moi on était pas prêt de se mettre en couple , pas stable , indécis , incertain. Très jeune. Donc on a juste flirté comme des fous en toute liberté, sans attache.
CHAPITRE QUATRE : j'aime beaucoup les coquillages Et voilà, the last chapter of my life , finalement , mon acolyte de type femelle, c'est avéré être la femme de ma vie ...Qui l’eut cru ? Tout le monde ? Peut-être. Bref , Il y a 3 ans maintenant, j'ai bougé avec elle, je l'ai suivis parce que ... la plage et tout , vous vous rappelez quand j'ai dit que petit, je collectionnais les coquillages ? Je le fais plus parce qu'ici, yen a trop. À la place je collectionne les plante verte, mais ça, c'est un autre débat. Donc je vis aujourd'hui à Busan avec la belle Cameron Diaz .... J'ai rigolé ! Peut-être qu'elle va lire ma bio donc je vais dire que des beaux truc sur elle. Bébé, je t'aime. T'es mignonne. Bref, je continue, elle sait déjà tout ça. Je suis devenu photographe, je bosse pour moi-même, j'ai un site et je suis souvent contacté par des marques qui veulent que je poste des photos représentant leur marque sur mon site, je le fais pour l'argent même si papa reste derrière avec sa money. Le reste du temps, je suis plus du genre créatif ... Trop créatif. La preuve ? FIN Signé Jeong Abel.
Tu te redresses, t’étire, c’étais court, mais t'es fier. Tu bois un coup de ton thé à la menthe complètement froid à force d’être resté trop longtemps devant toi, tu te rallumes une cigarette. Faut que tu trouves un autre truc à faire ... Et si tu sortais ?
Dernière édition par Jeong Abel le 26.03.18 23:27, édité 3 fois
Byun Max
♡ Junhophile ♡
More informations ?
Âge : 21 ans Birthdate : 18/12/1997 Métier ou études : 2ème année de droit. Mlle deviendra un jour la meilleure avocate de Busan :oo:
Résidence : En coloc' avec Jisoou ♡ Côté coeur : Elle l'aime. Quoi qu'il arrive, elle l'aimera toujours à la folie.
Journal :
빌리 진
Les étagères font badaboum
quand toi et moi on fait Boum boum boum ! ♡
As constant as a star, I close my eyes and I am where you are. I'll hold you in my heart. It's almost like you're here with me, although we're far apart. Sure : As the dawn brings the sunrise, we've an unshakeable bond ; destined to last for a lifetime and beyond... Like no love ever known.
I swear that I'll be true
I've made an everlasting vow
To find a way to you
En regardant dans tes yeux, je sais que j'ai raison. Si il y a quelque chose qui vaut la peine mon amour, cela vaut bien une lutte. Nous n'avons qu'une chance mais rien n’empêchera nos mains de se lier. Tu es ce que je veux, écoute- moi : Je veux te tenir dans mes bras maintenant. Je veux te serrer fort. Je ne t'attirerai jamais vers le bas. Je me battrai pour nous.Tu es mon unique raison. Mon cœur restera toujours à l'endroit auquel il appartient.
- - - - - - - - - - - - - - - -
The twins byun ! #Ho Boo & Ho Joo
(beloved brothers)
De toutes les amitiés, il n'y en a aucune de comparable à l'amitié fraternelle. La nature a réuni autour d'elle les liens les plus forts, quand la société ne les a pas rompus dès l'enfance : Ce sont ceux de la nourriture, de l'instruction, de l'exemple, de l'habitude, de la fortune.
So we don't stay down
Cuz we young, cuz we young
Cuz we young !
Il y a quelque chose en vous que je ne peux pas expliquer. Tout ce qu'elle fait est magnifique et tout ce qu'elle fait est juste. Donc c’est vous et moi… et tous ces gens dont on se moque. Nous n'avons rien à perdre. Rien à prouver.
C’est vous et moi
contre le monde entier.
I'll roll up. #Jisoo (Bestfriend)
Le temps des tempêtes arrive avant qu'on l'ait prédit. Amours impossibles, défaites, ironies. Quand tout s'abîme, quand même nos rêves fuient… Il ne reste qu'une île, un port, un parti.
On n'est riche que de ses amis
C'est dit... ♡
Chaque fois que tu auras besoin de moi, chaque fois que tu voudras de moi, tu sais que tu peux m'appeler. Je serai la rapidement. Je m'en fou de ce que tes amis disent car ils ne me connaissent pas. Je peux être ton meilleur ami et toi tu peux être ma pote. Je ne vais pas fléchir, je ne vais pas faire face. Tu sais que si je débarque, nous ferons des cascades. Whenever you call baby I'll roll up.
Come what may. #Chuck (The prince)
They say people come, say people go. This particular diamond was extra special… And though you might be gone, and the world may not know, still I see you celestial. Like brothers in blood, sisters who ride. We swore on that night, we'd be friends 'til we die.
Storm clouds may gather
And stars may collide
I will love you until my dying day
Je ressens ton murmure de l'autre côté de la mer, je te garde dans mon cœur. Tu me rends la vie plus facile et plus belle lorsqu'elle devient pénible. Je suis chanceuse d'être allée là où je suis allée, chanceuse que tu sois à mes cotés. Ils ne savent pas combien c'est long d'attendre pour une affection telle que la nôtre. J'attendrai pour toi, je te le promets, je le ferai.
I'll be there for you ! #les gens importants ♡
It's like you're always
stuck in second gear
When it hasn't been your day,
your week, your month
Or even your year, but...
Jiwon, Erin, Byun Ki, Sewoon,
Erika, Momo, Iseul, Seo, Lei, Sissi
Bonus : les bébés ♡ #Rosie et Terminator
Rosie, la gentille
petite princesse ♡
Terminator, le japonais
obèse et câlin ♡
Sujet: Re: JEONG ABEL » I am the king of the divan Ça plane pour moi 08.01.18 22:47
MAIS. JE.
OMG.
T'as craqué. JPP DE TOI !!
Éclates toi bien avec cette merveille !
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
More informations ?
Âge : 26 ans qu'il respire l'air pollué de cette foutue planète Métier ou études : artiste de génie reconnu dans le monde de l'art sous le pseudo de Fubuki, il a récemment ouvert The Hole, une galerie d'art avec Yuki à Busan, enfin plutôt un bordel artistique où les fous comme eux se retrouvent oui
Résidence : Il vit dans un magnifique loft moderne avec vu sur la mur au dessus de la galerie d'art nommé The Hole dont il est le fier propriétaire avec Yuki. Il y vit d’ailleurs avec cette dernière et son petit frère Tôru. Côté coeur : completely heart-broken, il noie son chagrin dans l'alcool et des bras inconnus pour se la retirer de l'esprit et du cœur
Journal :
You're only happy when yoursorry head is filled with dope
Ever since you left, been rainy days
I’ve been a fuckin’ mess
Wakin’ up in a sweat
Memories a haze
Still faded and drunk as shit
Been anywhere that trouble is and God is not
Girl, I confess
I’ve been crossin’ off death wishes
my life is a fucking roller coaster, my heads is filled with some shit and yet I still think about you , can we go back to the way things used to be ? Cause I'm a dead among the leaving without you
#teamRyuKi
× × × × × × × × × × × × × × × × × × ×
I hurt you and I won't ever apologize enough for it, but honey, I never lied about my feelings for you
I'll always be there to take your hand, I'll save you as you saved me
× × × × × × × × × × × × × × × × × × ×
Just lay a finger on his head and you're dead
We've taken different paths
And travelled different roads, I know we'll always end up on the same one when we're old, and when you're in the trenches, And you're under fire I will cover you, If I was dying on my knees , You would be the one to rescue me, And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe
Sujet: Re: JEONG ABEL » I am the king of the divan Ça plane pour moi 08.01.18 23:04
Sisi il est enfin laaaaaaa Hâte de lire ta fiche Babe pour voir à quoi ressemble ton Abel ! Je sens que je vais bien me marrer vu le peu dont tu m'avais parlé
Lee Cameron
✨La Fée Camée ✨
More informations ?
Âge : 26 ans. Birthdate : 03/08/1993 Métier ou études : Journaliste & Reporter pour le 'Arte' busanien. Chaîne 144, je réalise des Documentaires wild & merdiques après m'être fait virée de KBS Séoul pour des raisons relativement sombres.
Résidence : à dong-gu avec Abel, dans le west side maggle à la résidence Hong's Lofts dans un grand loft industriel coincé entre deux entrepôts désaffectés. Côté coeur : il est doux, loin, perdu et profond, sent la menthe fraîche et la beuh, partie incurable de mon âme, c'est le sang de la veine. Abel ♡
Journal :
月プライムのパワー
La volupté de la destruction est une volupté créatrice.
There he goes. One of God’s own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.
Arrêter de décuver à chaque reportage de la chaine. ⇢ Changer de taf. ⇢ Finir d'écrire ce putin d'article sur ce putin d'écosystème à la con. ⇢ Acheter une conscience à Abel. ⇢ Arrêter de tremper dans des affaires douteuses. ⇢ Envisager plus de trois heures de sommeil par jour/nuit et faire une pause sur les amphèt'. ⇢ Repeindre le salon après cette rave déstructrice. ⇢ Faire cette thérapie de groupe avec les Wankers. ⇢ ya plus de respect. ⇢ sortir Jesus II, mon chien, pas le christ. ⇢ Faire actualiser mon permis hélicoptère. ⇢ dédommager le prêtre de Dong-gu pour cette statue de la vierge pimpée. ⇢ organiser cette réunion d'anciens élèves de la fac. ⇢ me fondre dans mes vices.
caïn & abel mes démons
#cambel #wankers On avait 2 sacs bourrés d'herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d'acide en buvards, une salière à moitié pleine de cocaïne, une galaxie multicolore de remontants, sédatifs, hilarants, larmoyants, criants, en plus une bouteille de tequila, une bouteille de rhum, une caisse de bière, un demi litre d'éther pur, et deux douzaines de Poppers. Non qu'on ait eu besoin de tout ça pour le voyage, mais quand On démarre un plan drogue, la tendance, c'est de repousser toute limite.
parano.
Sujet: Re: JEONG ABEL » I am the king of the divan Ça plane pour moi 08.01.18 23:05
JPP ON M'A CHOURRAVE LE PREMIER POST JSUIS TELLEMENT PAS RECEPTIVE SA MERE.
bon bah tu connais la maison bb jpp termine j'suis flex to flex pour régler mes comptes avec toi
trop d'amour pour toi
ptin ta mis the kit complet j'suis dead t'es une publicité ambulante mon bébé
EDIT : mais je ??????? j'adhère.
amour a écrit:
Non mais après j'arrète les gars car si on me laisse faire vous allez pouvoir renomer le forum "Kastielle busanity"
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: JEONG ABEL » I am the king of the divan Ça plane pour moi 08.01.18 23:31
Re-coucou petit chat Amuses toi bien avec ce joli personnage
Jeong Abel
membre en bronze
More informations ?
Journal :
Sujet: Re: JEONG ABEL » I am the king of the divan Ça plane pour moi 09.01.18 0:42
@Max : GRAVE c'est plus fort que moi je m'amuse deja JPP ! il me fait deja rire. MERCI BABY
@Ryu: BABE grave comment je t'ai gavé , deja que j'avais 100000 idée de QC la finalement j'ai craqué ! uhuh tu me connais non ? on va rire ensemble tkt même pas ! @Love: moi je te reçoit TKT ! tu sais, comme les crèpes , c'est pas toujours la première arrivé la meilleure toi t'arrive quand la poêlle est chaude JTM !! en même temps ce que tu fais est trop beau j'y peux rien LOVE YAA XDD j'ai de bonnes idée de nom de fo AVOUE !
@Moana: MERCIIII
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: JEONG ABEL » I am the king of the divan Ça plane pour moi 09.01.18 8:14
/patpat/ Je compatis à ta douleur de multi comptes! Reste forte ça sera pas le dernier #sors# Sur ce REBIENVENUE je ne compte pas les re ça va faire long sinon. Have fun avec ce nouveau perso. Je pourrai enfin peut être te demander un lien positif ♡
Pyeon Kyô
L'apprentie sorcière
More informations ?
Âge : vingt-trois ans Birthdate : 08/10/1995 Métier ou études : bosse pour l'entreprise Lannister en tant que bio-chimiste et soigne les gens par les pensées.
Résidence : Sur les falaises de Yeonge-Gu Côté coeur : Séparée de Sung Jae, essaie de l'oublier.
Journal :
you got the wrong witch, strong past makes a woman rise, there's nothing to discuss when there's only lies, don't judge a book by it's cover, heart skiped a beat.
※※※
※※※
freaking bastard, you mocked me once and now you think you still got an hold on me. (poisonous past)
soul mate, you're like a sunrise, you brought me light when everything was dark. (unexpected)
※※※
best friend, or that's what you were, after all this time, you've betrayed me. Even if you didn't know, that still hurt. (destroyer)
Sujet: Re: JEONG ABEL » I am the king of the divan Ça plane pour moi 09.01.18 10:24
T'AS QC JPP DE TOI C'EST QUAND QUE T'ARRÊTES DE TE MULTIPLIER LÀ ??? MARRE EN PLUS TOUS TES COMPTES SONT PARFAIT même si je préfère sungjae
re re re re bienvenue à toi PTN MARRE
la folle a écrit:
: Non mais après j'arrète les gars car si on me laisse faire vous allez pouvoir renomer le forum "Kastielle busanity"
TU SERAIS PAS UN PEU DANS L'ABUS PAR HASARD ?????
jpp
Jeong Abel
membre en bronze
More informations ?
Journal :
Sujet: Re: JEONG ABEL » I am the king of the divan Ça plane pour moi 09.01.18 12:39
@Chi : je pensses quand même que je vais pas aller plus loins que quatre (je sais j'avais dit que j'irais pas plus loin que trois XD) MERCIIIII et oui ! je suis sur qu'on pourra se faire un truc positif ! Abel c'est un mec bien
@Kyo: J'ARRET MTN !!! YAKOI ? MERCI PTN !!! sung Jae la base RE RE RE MERCIII !!!
et je suis TOUJOURS dans l'abus !! je penssais que tu savais !!!!
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: JEONG ABEL » I am the king of the divan Ça plane pour moi