la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Jeong Abel
Jeong Abel
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t802-jeong-abel-i-am-the-kin
More informations ?
Sujet: [m] Jeong Caïn ★ ft. Au Choix     11.06.18 1:16
JEONG CAÏN
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
blue lagoon/whiskey sour/cosmopolitan/rainbow shot
surnoms Le grand , Le Magnifique ...  âge 28 ans le 15 Mars 1990origines Né à Berlin , Origines Coréenes et Allemandes .
sexualité & ♡  Celibataire , Hetero ou Bisexuelle rang social Aisé. métier/études Au choix.



Lunatique, Prétentieux, Égocentrique, Séducteur, Solidaire, Fêtard, Superficiel, Extraverti, Sociale, Protecteur, Persévérant, Extravaguant, Sans gêne, Bruyant, Sur de lui, Rebelle, Sarcastique, Rancunier, Romantique, Mythomane ...

 Caïn le grand, Caïn le beau ! Caïn, c'est un bon numéro.  Il est né dans une famille religieuse, mais n'a jamais vraiment pu s'y faire, un peu comme s'il n'était pas né dans la bonne famille.  Il a toujours tout fait pour aller à l’encontre des règles, rebelle et grave emmerdeur, c'est avec plaisir qu il fera le contraire de ce que l'on attend de lui.  Il a de gros problèmes relationnel avec son frère ... On ne va pas dire qu’ils se détestent, mais c'est tout comme ... en fait si, ils se détestent. Il n'y a pas de soit disant amour caché entre bro, c'est plus un secret pour personne, si les frères Jeong avaient pu éviter la naissance de l'un et de l'autre, c'est sans hésitation qu'ils l'auraient fait.  Il n'est pas forcément fan de son prénom, mais bon ... C'est exotique.  Il est Coréen/Allemand , né d'un père psychologue Coréen et d'une mère artiste allemande.  Ses parents se sont séparés quand il avait 5 ans, et son père les a ramenés lui et son frère en Corée (à Séoul) , il a donc souvent fait des aller-retour entre ces deux pays en étant plus jeunes.  Il est carrément déluré et extravaguant, il a confiance en lui et ça se vois un peu trop.  Il a participé à une télé réalité à Séoul quand il avait 20 ans.  Il est très attiré par l'interdit.  Il a déménagé pour Busan il y a 4 ans parce que le côté sunlight et playa allait mieux avec son côté Ken asiatique. Il fait attention à son apparence même s'il peut se montrer parfois très vulgaire. 
Jeong Abel : The bro you hate Entre vous, ça n'as jamais été la grande entende, on ne sait pas pourquoi ! Peut-être que lorsque vous étiez petit, c’était différent, mais à l'heure actuelle, c'est la guerre. T'es trop différent et Abel, il ne pige pas, il y a une incompréhension totale entre vous. Il a toujours été le préféré selon toi, le petit chouchou de la famille parce que lui rentrait plus ou moins dans le moule à faire sa prière tous les soirs ... Tu le détestes pour ça ! Trop ... Trop Abel et toi trop Caïn.
T'as toujours tout fait pour l'emmerder et lui de même. Tu vas jusqu'à essayer de lui piquer sa meuf ... Leur love trop parfait ça te rend dingue. T'es jaloux mon coco ? En tout cas Abel ne supporte pas que tu t'approches d'elle et ça te fait jubiler !  
Lee Cameron : The girl you want Elle est belle, elle est fraîche, tu l'as rencontré à la fac à Séoul en même temps que ton frère, on va dire qu'à ce moment la vous rouliez un peu sur les mêmes plate bande. T'as flirté subtilement avec la belle, surtout quand t'as remarqué que ton frère avait succomber à son charme. Tu la voulais, mais c'est ton frère qui l'a eu. Maintenant, c'est avec lui qu'elle est et tu donnerais tout pour qu'elle te tombe dans les bras, juste pour te sentir fière d'avoir gagné le game. Cameron elle ... Elle a rien contre toi, t'es un bon pote de la fac, vous êtes plutôt proche ... Ce qui rend dingue Abel.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Abel
Jeong Abel
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t802-jeong-abel-i-am-the-kin
More informations ?
Sujet: Re: [m] Jeong Caïn ★ ft. Au Choix     11.06.18 1:16
HELLOOOOO CA VA ? Ouais moi aussi !  [m] Jeong Caïn ★ ft. Au Choix 2661303468
BON déjà si t'as lu jusqu'ici ... T'as droit a un flamby !  [m] Jeong Caïn ★ ft. Au Choix 2804212914  J'espère que ça t'as plu !!
Du coup, je vais essayer de faire ça bien ... Les petites attentes et tout !!!  [m] Jeong Caïn ★ ft. Au Choix 2120877962

Avatar : c'est au choix mais la, j'ai mis un BG d'Instagram !! Je te le conseil si tu n'as pas d'idée ! (Vient voir par ici tape son blaze dans google image tu vas voir !  [m] Jeong Caïn ★ ft. Au Choix 159519414 )
Sinon , c'est libre, mais j'aimerais bien quelqu'un d'un peu atypique, avec des tatous ou quoi ... Faut qu'il y ait un petit air de famille avec Abel donc fait le tour des InstaBoy BG !!

RP : comme le forum le demande, 2 Rp par mois, c'est déjà pas mal, tu ne trouves pas ? Pour le style de rédaction, je ne juge pas ! Reste toi même !  [m] Jeong Caïn ★ ft. Au Choix 117913382

Liens/Histoires : bah, en fait pour les liens, ce n'est pas hyper négociable, mais pour le reste, si t'as de bonnes idée et tout, je suis pas du genre a rejeter ! Tu peux modeler avec ce que je te donne !  [m] Jeong Caïn ★ ft. Au Choix 955737863

Le nom : non-négociable Bro, je parle de toi partout ! Puis aller, c'est joli et original !!
[m] Jeong Caïn ★ ft. Au Choix 886859244
Pour le reste, je te laisse ma fiche ici, et si t'as des questions, la partie invité est ici !!
KEUR !!  [m] Jeong Caïn ★ ft. Au Choix 1064931764  hug
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cameron
Lee Cameron
✨La Fée Camée ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t53-lee-cameron-camons-nous-
More informations ?
Sujet: Re: [m] Jeong Caïn ★ ft. Au Choix     12.06.18 15:35
[m] Jeong Caïn ★ ft. Au Choix 1444614389 [m] Jeong Caïn ★ ft. Au Choix 1444614389 [m] Jeong Caïn ★ ft. Au Choix 1444614389 [m] Jeong Caïn ★ ft. Au Choix 1444614389 [m] Jeong Caïn ★ ft. Au Choix 1444614389 [m] Jeong Caïn ★ ft. Au Choix 1444614389 [m] Jeong Caïn ★ ft. Au Choix 1444614389 [m] Jeong Caïn ★ ft. Au Choix 1444614389
ça va puer le drama à plein nez, jette-toi à l'eau et commence la folle aventure avec nous [m] Jeong Caïn ★ ft. Au Choix 955737863 [m] Jeong Caïn ★ ft. Au Choix 955737863
(du coup je valide, mais oui oui oui toujours plus)

du love [m] Jeong Caïn ★ ft. Au Choix 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: [m] Jeong Caïn ★ ft. Au Choix     06.08.18 23:16
pris par @jeong caïn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: [m] Jeong Caïn ★ ft. Au Choix    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m] Jeong Abel ★ ft. au choix
» Jeong Caïn
»  [m] Geum prénom au choix ★ ft. au choix
» [f] au choix ✮ feat au choix
» Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques....