la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Nam Min Ra » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.”     06.12.17 22:47
Nam Min Ra
✮ surnom(s) : Minnie.
✮ âge & date de naissance :12 juillet 1992 soit âgée de 25 ans.
✮ lieu de naissance & origines :Née à Séoul, origine sud-coréenne.
✮ sexualité & situation amoureuse : hétéro et célibataire .
✮ rang social : aisée
✮ métier ou étude Race Queen
featuring. Goo Ha Ra  ┊ groupe : écrire ici.
» une citation ici mon chou.
Avant toutes choses, il faut bien comprendre que pour la jeune coréenne son apparence est primordiale. Elle ne consomme aucune alimentation non approuver par sa nutritionniste ni même de la restauration rapide. Elle a notamment délaissé la viande et produit animalier pour devenir végétalienne.  ≈ Comme bien des gens, Min Ra a une dépendance aux réseaux sociaux. Elle poste une à deux fois par jours sur instagram, twitter. ≈ Elle possède notamment une chaine Youtube sous le nom de MNR. ≈ Sa mère est une ancienne ballerine qui est maintenant propriétaire du studio de danse Xentrik. Contrairement à sa mère, son père est l’héritier d’une chaine hôtelière. ≈ Elle est race queen depuis l’âge de dix-neuf ans. ≈ Elle a abandonné ses études universitaires pour se concentrer dans sa carrière. ≈ Elle mesure 1m76 et ne pèse que 45kg. ≈ Elle se cache derrière une carapace dure, mais min Ra est une femme sensible. ≈ Elle n’a jamais eu recours à la chirurgie sauf pour une amélioration dentaire. ≈  Elle a été figurante dans six clips musicaux. ≈ Elle pratique la danse et le chant depuis ses cinq ans. ≈ La demoiselle parle coréen, chinois, anglais et japonais. ≈ Elle aurait aimé être chanteuse. ≈  Elle a un chien nommé Chise. ≈ Elle a souvent des sautes d’humeur épouvantable. ≈ Elle a deux photobook. ≈ Elle déteste les enfants. ≈ Elle est pro-Corée. ≈ Elle rigole souvent sans prévenir et pour rien. ≈ Elle rêve de déguster un gâteau au chocolat. ≈ Lorsqu’elle est en relation, celle-ci se termine rapidement. Souvent absente du a sa carrière, elle est souvent victime des crises de jalousies…sans oublier les siennes. ≈ Elle a été arrêtée en 2015 pour violence. Elle aurait levé la main sur la maitresse de son copain du moment. ≈ min Ra est un membre fidèle des gyms. ≈  Elle est une grande amatrice des mangas et des manhwa.≈ Min Ra aurait un problème de gestion de colère et d’agressivité, ce qui ferait d’elle une demoiselle aux sautes d’humeur fréquente.
» encore une citation ici...
qualité » défaut » qualité » défaut » qualité » défaut » qualité » défaut » qualité » défaut » ...

Cette jeune demoiselle au visage de porcelaine laisse sortir une personnalité bien ordinaire.  Il y a chez elle une facilité qui facilite l’approche et la communication. Bien que Min Ra soit une femme aux traits âgés, sa maturité reste à déterminer. Sa jalousie de la vie est un de ses pires défauts, car bien qu’elle a la beauté et l’argent, il lui manque ce petit ‘,’je ne sais quoi ‘’. Étant la preuve vivante que la beauté ne veut rien dire. Appréciant toute fois son apparence et ne gêne pas pour le montré, cette jeune demoiselle n’a aucune gêne. Étant une femme d’une nature terre-à-terre, ses paroles seront directes. Son franc-parler laisse les gens de glace, mais en aucun moment elles ne deviendront blessantes. Car, bien que son côté réservé soit présent,Nam est une femme au grand cœur. Son entourage ou sa famille passera les premiers. Depuis ses premiers amours, la demoiselle a établi dans sa vie une pyramide qui n’est toujours pas passée à l’histoire. Vous savez monument historique ? Dans ce bâtiment égyptien imaginaire, on retrouve au sommet sa famille suivie de ses amis, son conjoint, ainsi de suite. Cet aspect peut paraitre irréssemblable, mais à tout moment elle vous répondra simplement ‘’ des petits amis, ça se trouve partout ! Mais, des véritables amis non’’. Bien quand en amour, elle ne soit pas la meilleure. Très conservatrice, l’amour est un sentiment secondaire chez elle.  Minnie de son surnom, croit que l’amour est un sentiment que deux bons amis ont entre eux, bien qu'elle croit que le véritable amour pourrait apparaitre. Ce sentiment est infecté par le désir sexuel et le besoin de l’avoir toujours près de nous. Il faut dire cette fausse diva est une femme très peu romantique préférant rester elle-même et ne pas jouer les innocentes. Son corps réagit avec la cellule s’étant développée en elle.  La Coréenne sera chaleureuse, attachante, souriante, une petite joie de vive. Cependant la crainte de se faire tromper ou délaisser la submergera à la première chicane ou parole blessante. Des paroles blessantes qui feront sortir en elle une violence qu’on n’aurait jamais crûrent. Bagarreuse et fêtarde, l’alcool ne lui fait pas un bon mélange. Sa capacité à boire n’a pas de limite, mais sa patiente disparait peu à peu. Une patiente qu’on lui facilite d’avoir normalement.

Malgré ses défauts et qualités, cette frimousse reste quelqu’un ordinaire appréciant les dépenses monstrueuses dans les vêtements de luxe. À ses yeux l’apparence compte énormément. On ne la verra jamais au grand jamais sortir son maquillage ni vêtement griffer. Ce qui lui veut le second surnom de Dash Girl. Comique non ? Ses patrons ne cessent de la critiquer lorsqu’ils la voient arriver de vêtement coûteux.  Acheteuse compulsive, elle a même dû transformer une chambre d’invité en garde de robe ! (Chez ses parents.) Certes, les tissus ne sont pas bons marcher, mais les centres d’entraînements non plus.  Ne supportant pas d’avoir un surpoids, elle s’entraîne quarante-huit heures par semaine, commençant par un jogging à cinq heures le matin. Il faut dire que son alimentation est très stricte. Végétarienne, elle ne mange aucune viande ou substitue, mais elle dévore les friandises sucrées comme un loup devant un steak saignant.

À cheval sur ses principes, la Coréenne ne laisse son travail derrière elle et aime vivre une vie normale avec ses amis. L’avoir auprès de vous est une chance comme une malchance !
?
behind the computer
★ pseudo : écrire ici. ★ âge et pays : écrire ici. ★ fréquence : écrire ici. ★ petit mot : écrire ici.

Code:
[url=LIENFICHE]★[/url] <x1>nom prénom célébrité</x1> » <x3>nom prénom personnage</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Nam Min Ra » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.”     06.12.17 22:47
이야기  - histoire
« Je n'ai jamais voulu de ce statut que vous m'offrez. Je n'ai jamais voulu vous ressemblez et mener la vie que vous auriez voulus vivres. Je ne suis pas comme vous et ne le serais jamais. Vous faites partie des 90 % des personnes croyant qu'il est possible de résoudre vos problèmes avec l'argent et le pouvoir. Je suis les 10% restant qui croient le contraire. Je ne souhaite aucunement finir femme foyer ni suivre de grandes études pour vous cendres fières. Je suis celle pensant le contraire. Celle qui apportera la honte sur cette famille de la haute société. Contrairement à mes frères, je serais celle vivant son rêve et dormiras confortablement le soir. Enlevez-vous cette idée dont vous rêvez chaque soir. Je ne serais ni ballerine ni gestionnaire. Je préfère être mannequin et ne pas reprendre les compagnies familiales bien que je sois une des héritières. Laissez-moi vivre ! Bien que vous souhaitez me voir épanouir. »

Si seulement cette idée qui me frappe jour lorsque je pose les yeux sur mon père pouvait sortir d’entre mes lèvres. Je manque de courage ou je ne suis pas prête à tout perdre. Il m’a déjà laissé vivre loin de ce brouhaha de la perfection. Mais, j’aurais pouvoir dire plus. Pouvoir, avancez, dans regarder derrière avec une crainte montant en moi. Je vivais le rêve de ma mère avant de tout laisser derrière moi. Je ressens cette douleur caressant ma joue droite lorsque sa main est venue à la rencontre de celle-ci. C’était la première fois que je me rebellais contre elle. Jamais au grand jamais, elle aurait voulu que sa fille devienne l’objet de désir. Mais, la déception vient avec la contrainte. Si, j’aurais pu dire à mon père et a cette femme mon humble penser tout aurait été mieux. Je n’aurais jamais été obligée de signer ce contrat stupide.  J’avais maintenant la corde au cou pour toujours du moins juste qu’au moment que j’enfreins un de ses critères. [en cours...]

Revenir en haut Aller en bas
Nam Mona
Nam Mona
✨ le chat ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t496-nam-mona-paillettes-et-
More informations ?
Sujet: Re: Nam Min Ra » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.”     07.12.17 2:27
Trop mimiiii ! Et en plus tu nous fais une race queen nan mais ... l'idée de génie jpp. Je viendrai cash te chercher un lien t'as pas le choix je stalke déjà ta fiche Nam Min Ra » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.” 2804212914
Bienvenue beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: Nam Min Ra » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.”     07.12.17 5:00
aie aie aie la belle hara c'est chaud comment elle est canon Nam Min Ra » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.” 955737863
& sinon bienvenue beauté, avec ce superbe vava Nam Min Ra » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.” 2804212914
n'hésite pas si tu as des questions ! Nam Min Ra » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.” 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Junho
Kwon Junho
♡ MAXOPHILE ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t544-kwon-junho-being-despic
More informations ?
Sujet: Re: Nam Min Ra » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.”     07.12.17 8:31
omg ce choix d'avatar parfait ow bienvenue ici et courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Nam Min Ra » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.”     07.12.17 9:23
bienvenue à toi (ou re je sais pas trop) Nam Min Ra » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.” 2469840028
j'aime bien ce que tu as marqué déjà dans ta fiche je sens que je vais l'aimer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Moon Eve
Moon Eve
✨✞ sainte eve ✞ ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t49-moon-eve-le-salut-est-en
More informations ?
Sujet: Re: Nam Min Ra » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.”     07.12.17 10:08
hara ça me fait trop plaisir de la voir là et puis ton début se fiche  trop hâte d'avoir la suite Nam Min Ra » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.” 2143209425
Bienvenue parmi nous ; si tu as une questions ou un soucis on est là  Nam Min Ra » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.” 1444614389  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Nam Min Ra » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.”     07.12.17 12:18
Mona: Elles sont belles les race queen hehe  surtout celle-ci. /sort/

Il va falloir me faire des beaux yeux... mdr je ne dirais pas non à un lien lorsque je serais validée.  keur Merci beauty !  keur

Hyuk: Héhé !
Merci, keur  si j'ai la moindre question en tête, je vais me faire un plaisir de venir déranger un membre du staff. mouahaha

JunHo: Merci !!!  keur

Thuy Chi: Merci !!!  keur

Eve: Merci ! keur  Si, j'ai la moindre question, je vais venir vous déranger avec un plaisir. mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Nam Min Ra » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.”     08.12.17 11:13
Binvenue beautéééé !! kihi Boncourage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas kya
Revenir en haut Aller en bas
Yun Joona
Yun Joona
L'amoureux maudit
https://magic-unicorn.forumactif.com/t102-yun-joona-ca-va-swingue
More informations ?
Sujet: Re: Nam Min Ra » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.”     08.12.17 15:30
omg Goo Hara je feels là Nam Min Ra » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.” 2143209425
très bon choix mon dieu Nam Min Ra » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.” 1087965455
bienvenue à toi ! courage pour ta fiche. Nam Min Ra » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.” 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Nam Min Ra » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.”    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sae Chin-Ho » quand tu n'as pas d'idée.com.
» BYUN REN » sage comme un carnage
» Jeong Abel » Tire sur mon doigt
» jo sarang » she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune)
» Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡