la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Chen Mi Hi
Chen Mi Hi
innocente poupée sucrée
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
More informations ?
Sujet: Re: IM SEOEON » dabmaster     30.03.18 10:50
je cherche un amoureux mdr IM SEOEON » dabmaster - Page 11 2143209425 *s'en va*
mais en vrai j'ai un lien important qui a sauté, qui était un ship. Mais t'es déjà taken je crois et puis de toute c'est pas forcément important que ce soit un ship.

En faite je cherche quelqu'un pour aider Mi Hi a débloquer ses compétences intellectuelles, une personne qui la pousserait à travailler à fond, qui l'aiderai de ouf et qui connaitrait bien les causes de son petit problème au cerveau. pour te faire un rapide résumé elle a eu un accident petite et son cerveau a été touchée et les médecin ont dit à sa famille qu'il était possible qu'elle retrouve ses capacités mentales en la boostant à fond. Seulement ils l'ont jamais fait et Mi Hi est devenue idiote par manque d'attention. Du coup je cherche une personne qui serait prête à la faire travailler jusqu'à ce qu'elle n'en peuve plus. ow (elle va redoubler aussi)

SINON oui ils peuvent être dans la même classe. kya
Revenir en haut Aller en bas
Im Seoeon
Im Seoeon
#victime
https://magic-unicorn.forumactif.com/t859-im-seoeon-aggressively-
More informations ?
Sujet: Re: IM SEOEON » dabmaster     30.03.18 12:59
@Chen Mi Hi ajhrf oui seo a un futur ship (en plus il est un peu concon au niveau relation, tu rates rien je t'assure) IM SEOEON » dabmaster - Page 11 1957105030

ce serait grave intéressant pour seo aussi IM SEOEON » dabmaster - Page 11 2143209425
il fait le con en cours, il répond pratiquement à rien et rend des copies blanches. C'est le mec qui dort au fond parce qu'il a trop joué à la console la nuit et...aussi parce que de tout' il est surdoué. Il veut pas qu'on ait d'attentes envers lui alors il fait genre qu'il est con, ça fonctionne. lui il veut une vie tranquille et facile sans avoir à bosser #paresseux

Du coup, qu'il aide Mihi en secret...ce sera la première personne avec qui il ne dira pas que des conneries. il lui fera du chantage avec des bonbons par contre. Il l'admettra pas mais ça lui tiendra à coeur, il se renseignerait d'autant plus ( première fois qu'il ouvrira un livre autre qu'une bd jpp) pour ça qu'il la poussera vraiment à bout parfois  IM SEOEON » dabmaster - Page 11 1957105030

Ils peuvent se connaitre depuis un moment, genre même classe à chaque fois... Elle a eu son accident à quel âge ?  ow
Revenir en haut Aller en bas
Chen Mi Hi
Chen Mi Hi
innocente poupée sucrée
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
More informations ?
Sujet: Re: IM SEOEON » dabmaster     30.03.18 15:12
c'est pas grave tu sera mon amoureux d'une autre vie ajdfhsd

AH BAH PARFAIT
ptdr jpp le gars fais genre il est con et mi hi essaie de faire genre elle est intelligente mais ça marche pas mdr ils sont tellement opposés. mdr

Citation :
Du coup, qu'il aide Mihi en secret...ce sera la première personne avec qui il ne dira pas que des conneries.
oh j'adore IM SEOEON » dabmaster - Page 11 2143209425 elle va être choquée "mais t'es intelligent en faite wow"

Citation :
il lui fera du chantage avec des bonbons par contre.

Ah bah ça va marcher PTDRRRRR
alors son accident elle l'a eu à 6 ans, elle était vraiment petite mais ils peuvent se connaître depuis le collège ou un truc comme ça hum du coup il pourrait connaître son histoire et connaître ses parents aussi et se rendre compte qu'ils se sont pas occupés d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Im Seoeon
Im Seoeon
#victime
https://magic-unicorn.forumactif.com/t859-im-seoeon-aggressively-
More informations ?
Sujet: Re: IM SEOEON » dabmaster     01.04.18 12:02
IM SEOEON » dabmaster - Page 11 274671196

totalement les opposés oui mdr mais c'est ce qui rend ça intéressant aiuehfug IM SEOEON » dabmaster - Page 11 2143209425

Seo était à l'orphelinat jusque ses 11 ans, mais il peut l'avoir connu avant d'avoir été adopté IM SEOEON » dabmaster - Page 11 117913382 il était du genre à dire que les filles c'est beurk / c'est trop compliqué et le genre de gosse à embêter quand il appréciait vraiment bien quelqu'un #gossechiant elle aurait pu être son premier crush jamais avoué, celle qu'il aurait un peu fait chier pendant l'enfance avant de se rendre compte qu'avec son accident, ses parents se sont jamais occupés d'elle...et prendre la décision de l'aider IM SEOEON » dabmaster - Page 11 1957105030
ou être la seule fille qu'il ait apprécié en étant au collège, sa seule amie "fille", parce que les autres étaient bien trop relou pour lui IM SEOEON » dabmaster - Page 11 3783372266

( je l'imagine lui poser des questions sur les filles parfois du coup, lui demander "pourquoi vous faites ça"  ...mais de toute façon pas capter IM SEOEON » dabmaster - Page 11 3847704776 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: IM SEOEON » dabmaster     01.04.18 13:09
je vais en paix camarade 2000 IM SEOEON » dabmaster - Page 11 1144297185
Revenir en haut Aller en bas
Im Seoeon
Im Seoeon
#victime
https://magic-unicorn.forumactif.com/t859-im-seoeon-aggressively-
More informations ?
Sujet: Re: IM SEOEON » dabmaster     01.04.18 13:32
@jo sarang une 2000 et du même quartier  IM SEOEON » dabmaster - Page 11 2143209425
tu as une envie, une idée, ou on creuse ensemble camarade IM SEOEON » dabmaster - Page 11 117913382 ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: IM SEOEON » dabmaster     01.04.18 13:49
Creusons ensemble buddy !
Ils pourraient être dans le même lycée voir même être camarades de classe ? Sarang fait parti des têtes de liste. Et c'est un peu la cible numéro des rumeurs du bahut. Comme quoi elle sortait avec un ancien prof (ce qui n'est pas loin d'être vrai) et depuis on lui a inventé une vie sexuelle plus intense de celle de chuck bass.
Revenir en haut Aller en bas
Im Seoeon
Im Seoeon
#victime
https://magic-unicorn.forumactif.com/t859-im-seoeon-aggressively-
More informations ?
Sujet: Re: IM SEOEON » dabmaster     01.04.18 14:27
@jo sarang ça me va, qu'ils soient dans la même classe  mdr

alors ils sont pas mal opposés. Seo est...dans les derniers, voir dernier. Il rend des copies blanches, enchaînent les zero. Dort, dessine, fait sa vie, si bien que les profs ont abandonnés. Il est surdoué, le truc c'est qu'il joue au crétin parce qu'il veut rien faire et pas avoir de pression.

Il se ficherait un peu des rumeurs sur elle, il serait à moitié au courant, puisque lui de toute façon à l'étiquette du branleur, du geek, du dernier de classe IM SEOEON » dabmaster - Page 11 3847704776
ils pourraient être voisins ? Ses parents amis des siens ? Faire le chemin ensemble jusque l'école. Limite sans se parler, à croire qu'ils ont rien en commun... puis découvrir en fait qu'ils sont pas si différents ? OOW Ou...peut-être connaitre sa situation financière ?
J'imaginais un truc dans le genre... d'apparence, on dirait qu'ils s'aiment pas, ou se connaissent pas. Pourtant en dehors des cours ou même quand il entend des rumeurs sur elle, bah ça l’emmerdait... et il remettrait quelques filles à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: IM SEOEON » dabmaster     01.04.18 15:57
ouais ils pourraient être voisins ou au moins habiter dans la même rue. et limite se connaître depuis l'enfance. comme ça seoeon aurait pu être témoin du changement d'attitude de sarang quand sa famille a commencé à partir en live et encore plus quand son frère est mort à la fin de l'été dernier.
et oui ils pourraient ne pas quasiment pas se parler au lycée mais passer du temps ensemble dans leur quartier mais que tous les deux. seoeon peut aussi faire parti des rares personnes à savoir que sarang dessine super bien mais qu'elle ne fait rien de ce talent ??
Revenir en haut Aller en bas
Chen Mi Hi
Chen Mi Hi
innocente poupée sucrée
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
More informations ?
Sujet: Re: IM SEOEON » dabmaster     01.04.18 17:53
Citation :
totalement les opposés oui IM SEOEON » dabmaster - Page 11 3322362011 mais c'est ce qui rend ça intéressant aiuehfug

je confirme IM SEOEON » dabmaster - Page 11 2143209425
oooh d'accourd le pauvre bb il est orphelin alors, ouais ils peuvent se connaître d'avant son adoption mais comment ?
Citation :
elle aurait pu être son premier crush jamais avoué

je veux je veux je veux je veux je veux je veux IM SEOEON » dabmaster - Page 11 159519414 mais j'aime trop du coup c'est parfait qu'il se soit inquiété assez tôt pour elle et ait voulu l'aider. et il aurait pu être son premier ami, parce que mine de rien Mi Hi n'en avait pas bcp quand elle était petite.

Citation :
( je l'imagine lui poser des questions sur les filles parfois du coup, lui demander "pourquoi vous faites ça"  ...mais de toute façon pas capter IM SEOEON » dabmaster - Page 11 3847704776 )

MDR oula je sais même pas si Mi Hi sera capable de répondre ptdr ou quoi que elle réponds hyper franchemen en général. et vu qu'elle est un radar à émotion elle arrive facilement à capter la raisons des gestes ou actions des gens donc peut-être que ça pourra être utile à Seoeon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: IM SEOEON » dabmaster    
Revenir en haut Aller en bas
Page 11 sur 12
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» im seoeon » @dab.ise
» im seoeon » +82-12-021
» im seoeon
» i'm not a stalker (ft. seoeon)
» IM SEOEON » aggressively dab