la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Im Seoeon
Im Seoeon
#victime
https://magic-unicorn.forumactif.com/t859-im-seoeon-aggressively-
More informations ?
Sujet: Re: IM SEOEON » dabmaster     25.01.18 13:35
Yoon Sewoon a écrit:
DIS DIS DIS DIS ON EST DANS LA MEME CLASSE?????? IM SEOEON » dabmaster - Page 3 159519414 IM SEOEON » dabmaster - Page 3 159519414 IM SEOEON » dabmaster - Page 3 159519414

DAMN JE VIENS JUSTE DE VOIR IM SEOEON » dabmaster - Page 3 2143209425

GRAVE, MÊME QUE JE SUIS ASSIS A COTE DE TOI   OOW
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sewoon
Yoon Sewoon
Noonavore Sailor Food
https://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
More informations ?
Sujet: Re: IM SEOEON » dabmaster     25.01.18 21:49
PTN OUAIS DANS LE FOND ET TOUT PASK ON EST PAS DOUE IM SEOEON » dabmaster - Page 3 159519414
et en plus ça:
"l'estomac sans fond, qu'on ose même plus lui demander ou lui proposer. c'est à vous bousiller votre forfait par gentillesse ou vous faire voler tous vos biscuits. a croire que le moindre effort réveille son appétit ✮ son nom revient sans arrêt dernier du classement de sa classe. il paraît qu'il est une cause perdue, qu'il arrange pas son cas à dormir sur son banc et rendre copie blanche. ✮ il prendrait plus de risque à se griller en répondant aux questions. c'est pas qu'il comprend pas, c'est plutôt l'inverse ✮ sa collection de comics est son bien le plus précieux après sa ps4, la xbox. les figurines et les répliques. ✮ "

j'ai envie de dire, trop de similitudes 8DDDDD nous on se fait des repas de ouf dans la classe à midi 8DDD Sewoon n'aime pas étudier, ne fait que bouffer (bon il fait du sport donc ça va), et c'est un otaku. On est obligé de se kiffer ué, le duo du fond de la classe 8D
Revenir en haut Aller en bas
Im Seoeon
Im Seoeon
#victime
https://magic-unicorn.forumactif.com/t859-im-seoeon-aggressively-
More informations ?
Sujet: Re: IM SEOEON » dabmaster     26.01.18 12:48
Yoon Sewoon a écrit:
PTN OUAIS DANS LE FOND ET TOUT PASK ON EST PAS DOUE IM SEOEON » dabmaster - Page 3 159519414
et en plus ça:
"l'estomac sans fond, qu'on ose même plus lui demander ou lui proposer. c'est à vous bousiller votre forfait par gentillesse ou vous faire voler tous vos biscuits. a croire que le moindre effort réveille son appétit ✮ son nom revient sans arrêt dernier du classement de sa classe. il paraît qu'il est une cause perdue, qu'il arrange pas son cas à dormir sur son banc et rendre copie blanche. ✮ il prendrait plus de risque à se griller en répondant aux questions. c'est pas qu'il comprend pas, c'est plutôt l'inverse  ✮ sa collection de comics est son bien le plus précieux après sa ps4, la xbox. les figurines et les répliques. ✮ "

j'ai envie de dire, trop de similitudes 8DDDDD nous on se fait des repas de ouf dans la classe à midi 8DDD Sewoon n'aime pas étudier, ne fait que bouffer (bon il fait du sport donc ça va), et c'est un otaku. On est obligé de se kiffer ué, le duo du fond de la classe 8D

c'est le destin je crois IM SEOEON » dabmaster - Page 3 117913382 mdr

Mais clair trop de similitude entre eux  IM SEOEON » dabmaster - Page 3 2143209425  ils peuvent que s'entendre
Le midi ils pourront étaler tout ce qu'ils ont apporté, en mode grand buffet. Seo fait pas du tout de sport, il dira que le voir courir ça le suffit à le fatiguer  IM SEOEON » dabmaster - Page 3 3783372266
Puis ils pourront parler manga et bd pendant les cours tranquille  mdr  ( les profs doivent en avoir marre d'eux (a) )

Seo est...en vérité, très bon en math et en sciences, sauf que ça l'intéresse pas d'avoir des bonnes notes, du coup il répond juste à rien, ou des conneries quand il veut vraiment faire passer le temps

Comme ils sont en même classe, ils ont fait leurs étudies ensemble à chaque fois ? ça aurait pu commencer par "...eh t'as pas un biscuit" dans la cours de récré. Le début de l'amitié
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sewoon
Yoon Sewoon
Noonavore Sailor Food
https://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
More informations ?
Sujet: Re: IM SEOEON » dabmaster     26.01.18 20:28
On dirait bien IM SEOEON » dabmaster - Page 3 955737863

MDRRRR Jpp
Ouais les profs ils les ont abandonnés limites mdr 'Fin après Sewoon il tente des trucs et révise un petit peu quoi, mais genre non, y a pas vraiment d'intelligence pour les cours en tout cas XD
On peut faire ça ouais 8D genre en première année de lycée voire le premier jour, Sewoon qui crève la dalle voit Seoeon bouffer un cookie, et le gars sans gêne il vient gratter l'amitié XD Et après ils se rendent compte qu'ils sont dans la même classe mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Im Seoeon
Im Seoeon
#victime
https://magic-unicorn.forumactif.com/t859-im-seoeon-aggressively-
More informations ?
Sujet: Re: IM SEOEON » dabmaster     26.01.18 20:48
Yoon Sewoon a écrit:
On dirait bien IM SEOEON » dabmaster - Page 3 955737863

MDRRRR Jpp
Ouais les profs ils les ont abandonnés limites mdr 'Fin après Sewoon il tente des trucs et révise un petit peu quoi, mais genre non, y a pas vraiment d'intelligence pour les cours en tout cas XD
On peut faire ça ouais 8D genre en première année de lycée voire le premier jour, Sewoon qui crève la dalle voit Seoeon bouffer un cookie, et le gars sans gêne il vient gratter l'amitié XD Et après ils se rendent compte qu'ils sont dans la même classe mdrr


MDR " il tente des trucs"  ... Seo doit le regarder et lire ce qu'il écrit parfois ça doit le distraire aussi IM SEOEON » dabmaster - Page 3 3783372266
Pour que seo partage sa bouffe... ça devait être une sorte de coup de foudre quoi OOW Sewoon, renommé le gratteur de cookie depuis ce jour (aa)
en vrai ils font leurs vies au fond de la classe en mode nocare...  le lycée va presque lui manquer. IM SEOEON » dabmaster - Page 3 1957105030
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sewoon
Yoon Sewoon
Noonavore Sailor Food
https://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
More informations ?
Sujet: Re: IM SEOEON » dabmaster     26.01.18 20:59
MDRRRRRRRRRRRRRR Il lira de belles énormités alors 8D

Peut-être que quand Sewoon lui avait demandé de partager, Seo aurait pu voir, je sais pas, la console qu'il avait en main avec un jeu qu'il kiffait trop et du coup il aurait fait "wow toi aussi tu joues à ça?" puis ils auraient commencé à parler tout en bouffant et ils auraient jamais arrêté de parler MDRRR

ça va on a encore une année à taper au lycée IM SEOEON » dabmaster - Page 3 4057704492 (alors que le BF de Sewoon lui il se casse à la fac, le traître U.U )
Revenir en haut Aller en bas
Im Seoeon
Im Seoeon
#victime
https://magic-unicorn.forumactif.com/t859-im-seoeon-aggressively-
More informations ?
Sujet: Re: IM SEOEON » dabmaster     26.01.18 21:09
Yoon Sewoon a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRR Il lira de belles énormités alors 8D

Peut-être que quand Sewoon lui avait demandé de partager, Seo aurait pu voir, je sais pas, la console qu'il avait en main avec un jeu qu'il kiffait trop et du coup il aurait fait "wow toi aussi tu joues à ça?" puis ils auraient commencé à parler tout en bouffant et ils auraient jamais arrêté de parler MDRRR

ça va on a encore une année à taper au lycée IM SEOEON » dabmaster - Page 3 4057704492 (alors que le BF de Sewoon lui il se casse à la fac, le traître U.U )

j'en doute pas, ça le fera rire mdr et il va l'encourager dans ses conneries. toujours là pour soutenir tavu OOW

MDR les deux mecs qui ont jamais cessé de parler, ça me va. genre quand c'est silencieux c'est pas normal " bah alors t'es malade? OOW "  
j'imagine qu'on a du les séparer au début en classe... mais quand ils ont vu que seo continuait de parler, juste plus fort ou faisait chier son nouveau voisin de banc... ils les auraient recollés ensemble ? IM SEOEON » dabmaster - Page 3 3783372266

han trahison IM SEOEON » dabmaster - Page 3 150538784
si il avait raté une année, il serait avec eux IM SEOEON » dabmaster - Page 3 1087965455
... sewoon a intérêt à s'améliorer pour l'université  //sort
de tout seo ouvrira sa boutique de bds tranquille, il sera obligé de passer IM SEOEON » dabmaster - Page 3 688159542
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sewoon
Yoon Sewoon
Noonavore Sailor Food
https://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
More informations ?
Sujet: Re: IM SEOEON » dabmaster     27.01.18 20:11
P'tain mais quel soutien, sympa pour mon avenir IM SEOEON » dabmaster - Page 3 2143209425

MDRRRR j'imagine tellement la scène, le prof qu'en peut plus et qui hurlent pour qu'ils se refoutent à côté MDRRR

Oui, mais bon, j'lui souhaite que la réussite alors j'le laisse partir ... pleurs
tqt il a une année pour se rattraper 8D puis vaut mieux qu'il ait de bonnes notes pour impressionner sa noona 8D

Sewoon ira dévaliser ta boutique 8D
Revenir en haut Aller en bas
Im Seoeon
Im Seoeon
#victime
https://magic-unicorn.forumactif.com/t859-im-seoeon-aggressively-
More informations ?
Sujet: Re: IM SEOEON » dabmaster     28.01.18 11:49
Yoon Sewoon a écrit:
P'tain mais quel soutien, sympa pour mon avenir IM SEOEON » dabmaster - Page 3 2143209425

MDRRRR j'imagine tellement la scène, le prof qu'en peut plus et qui hurlent pour qu'ils se refoutent à côté MDRRR

Oui, mais bon, j'lui souhaite que la réussite alors j'le laisse partir ... pleurs
tqt il a une année pour se rattraper 8D puis vaut mieux qu'il ait de bonnes notes pour impressionner sa noona 8D

Sewoon ira dévaliser ta boutique 8D

si vraiment ça lui tient à coeur, il l'aidera en secret ... en mode indirectement, de tout' on lui ferait pas confiance vu ses propres notes IM SEOEON » dabmaster - Page 3 1957105030

MDR grave, et Seo aura obtenu ce qu'il voulait, limite il a déjà changé de place à la seconde en mode "poussez-vous" :btcplz:

j'sais pas si son père acceptera vraiment mais si un jour ça se réalise, tqt t'auras même un prix d'ami IM SEOEON » dabmaster - Page 3 688159542
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sewoon
Yoon Sewoon
Noonavore Sailor Food
https://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
More informations ?
Sujet: Re: IM SEOEON » dabmaster     28.01.18 16:33
Omg il est tellement enfdknbogfb Seoeon jlm IM SEOEON » dabmaster - Page 3 2143209425 sewoon se rendra même pas compte qu'il l'aide et après il s'étonnera s'il a de bons résultats MDRRRR

MDRRRR Jpp, c'est tellement drôle et Sewoon qui lui prépare sa chaise oklm IM SEOEON » dabmaster - Page 3 2602407590

T'auras le soutien de Sewoon tqt, il forcera chez ton père s'il le faut "monsieur laissez le s'épanouir" "tg casse-toi avant que j'appelle tes parents" "d'accord..." /fuit/ XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: IM SEOEON » dabmaster    
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 12
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» im seoeon » @dab.ise
» im seoeon » +82-12-021
» im seoeon
» i'm not a stalker (ft. seoeon)
» IM SEOEON » aggressively dab