la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: BYUN REN » sage comme un carnage     20.01.18 13:31
Byun Ren
groupe social :blue lagoon
Featuring. jung jae won.
串 Surnom(s) : écrire ici le(s) surnom(s).

串 Âge : vingt-trois années qu'il parcourt les rues de cette ville qui l'a vue faire ses premiers pas. natif le six septembre, ni plus, ni moins.  

串 Origines : son premier cris raisonnera dans une riche banlieue de busan. les traits de visage délicats, son sang de coréen sera mêlé à celui du japon.
串 Sexualité & ♡ : pansexuel, car difficile de s'attacher à quelqu'un qui ne l'intéresse pas humainement parlant. le physique et le genre n'est que optionnel. célibataire, car le fantôme persiste, toujours présent malgré la tourmente.

串 Rang Social : fait d'or et diamant, papa le puissant de tout un pays. fils de ministre, oublié dans la pénombre, se faisant la malle pour s'offrir une vie loin de la luxure.

串 Métier/Étude : artiste des corps et de toiles, il use de peinture pour peindre ces derniers, gagnant ainsi sa vie, le body painting et peintre paysagiste, simplement.

Les Anecdotes vestige d'un amour démesuré, il possède un tatouage représentant l'as de pique caché derrière son oreille droite. tatouage qui se complète par celui du roi de pique, lui-même étant possédé par sungjae troublé et dépendant, il a entretient un amour plus que passionnel avec le blackjack   l'enfant doré se perdant dans les mauvais quartier pour son inspiration, se voit souvent persécuté et volé le calme magistral, il prône sa nature pacifiste et refuse de lever la main envers qui que ce soit l'enfant solitaire, il a laissé ses parents à séoul, revenant seul à busan car la vie d'or et diamant l'épuisait qu'il est beau, l'enfant généreux. le coeur en peine, il n'est pas rare de le voir sillonner les rues à la poursuite de chats abandonnés pour nourrir ces derniers

blue moon
salope des enfers, femme de satan.
BYUN REN » sage comme un carnage Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u145](ID)[/url] <x1>jung jae won (one)</x1> ━ <x3>byun ren</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: BYUN REN » sage comme un carnage     20.01.18 13:31

Le caractère keywords: libertin - renfermé - artistique - opprimé - créatif - solitaire - peu bavard - observateur - mélancolique - calme - fier - perfectionniste charnel - discret.

more than this: les cheveux au vent - les cigarettes se fumant seules - la peinture sèche sur les doigts - la goutte de lait dans une marre de café - le sourire angélique - le cuir d'une veste usée - l'héritage refoulé - l'âme d'une douce rébellion - les nuits blanches et sauvages - l'insomnie inspirante - le fantôme d'une vie détruite - les pinceaux abîmés sur le bord d'une fenêtre - l'amour des étoiles et constellations - les doigts jouant au piano.
★ entre l'ombre et la lumière.


i promise that one day i'll be around.
i'll keep you safe. right now it's pretty crazy and
i don't know how to stop or slow it down.


★ ★ ★ le parfum envoûtant d'un homme. le sien. surtout le sien. démoniaque. envoûtant. sensuel. il s'est éclipsé. ren s'est éclipsé, abandonnant l'être aimé dans son propre appartement. nue sous les draps, ren s'est délecté de cette vision de douceur avant d'arracher son coeur pour le déposer auprès de cet homme pourtant si bon. il l'a aimé. aimé à en crever, mais ren a prit peur. peur de trop l'aimer, alors il a fuit, laissant cet amour derrière lui. pour son bien, pour celui de sung jae. pour le bien de leur couple, tout simplement. ren quitte busan. ren quitte sungjae sans un mot, seulement après une nuit passé à lui faire l'amour. cadeau d'adieu.

costard, cravate et boutons dorés. le sourire des faux semblants collé aux lèvres, ren est l'enfant que tous parents voudraient avoir. droit, délicat, charmant. le genre idéal. il courbe l'échine, saisissant les mains de ces demoiselles pour mieux déposer le bout de ses lèvres sur le dos de leurs mains. elles sont belles. très belles. il faudrait être fou pour prétendre le contraire, mais ren se fiche de la gente féminine. il se contente de faire bonne figure, passant pour le parfait petit hétérosexuel auprès d'un père qui, accepte malgré l'homosexualité de son fils, protège les intérêts d'une famille. séoul est une grande ville. séoul est une capitale où les journalistes sont des plus néfastes, surtout pour un homme tel que le père de ren. une fois la soirée touchant à sa fin, ren remballe. il s'éclipse, comme à son habitude. premier vol, première classe, direction tokyo.



just let me hold you for a little longer now.
take a piece of my heart and make it all your own
so when we are apart. you'll never be alone.

★ ★ ★ enfant oublié des quartiers doré, il peine à se relever. l'âme rebelle, lui, ce garçon de douceur, hypnotique. il sa pavane dans ces rues qu'il a longtemp connu. main dans la main avec un fantôme du passé, il se revoit l'enfant, aimé ce démon qu'il a finit par fuir avant d'être détruit. un amour toujours présent, caché aux yeux d'une famille aux valeurs conservatrices d'une religion. qu'il est beau le garçon devenu artiste, tenant ces pinceaux entre ses doigts et dessinant à l'aide de peinture, une vie qu'il n'aura jamais. loin de la luxure qui lui est destiné, il retrouve sa ville oubliée. l'enfant du pays quittant le japon, revient alors à busan pour se retrouver et retrouver cette âme abandonnée. amour un jour, amour toujours, l'homme démon se pavane dans ces rues et c'est bien lui qu'il veut. enfant sage, il restera caché, oublié de cette ville, de ces gens et de lui encore quelques instants. il sortira de l'ombre quand le courage lui parviendra, mais jusqu'à quand devra t-il mentir ? se mentir à lui même ? nul ne sait.

ren a peur. c'est une être doux et plein de charme, mais non de courage. il saigne. son coeur lui fait mal, tout le temps. plus encore lorsqu'il le revoit au détour d'une rue, non loin de chez lui. il prie pour que l'homme de puissance ne l'ai pas entraperçu, mais il prie surtout pour que son coeur cesse de battre autant. par peur, par crainte. ren rebrousse chemin, retournant dans son atelier, s'isolant. se coupant d'un monde qui l'effraie. il peint. encore et encore jusqu'à épuisement. il l'a décidé. demain, il fera face à son fantôme. son amour laissé sur le bas coté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: BYUN REN » sage comme un carnage     20.01.18 13:37
Re-bienvenue cute
Bon courage pour ta fiche kihi
Amuse toi bien avec ce petit bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: BYUN REN » sage comme un carnage     20.01.18 13:58
merci jolie fleur BYUN REN » sage comme un carnage 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Junho
Kwon Junho
♡ MAXOPHILE ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t544-kwon-junho-being-despic
More informations ?
Sujet: Re: BYUN REN » sage comme un carnage     20.01.18 14:11
REBIENVENUUUUUUUUE
~~ BYUN REN » sage comme un carnage 4086986333
Revenir en haut Aller en bas
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: BYUN REN » sage comme un carnage     20.01.18 14:12
welcome back avec one en plus on adore  BYUN REN » sage comme un carnage 2143209425 BYUN REN » sage comme un carnage 688159542
en plus

byun ren a écrit:
e artiste des corps et de toiles, il use de peinture pour peindre ces derniers, gagnant ainsi sa vie, le body painting et peintre paysagiste, simplement.

c'est trop un copain pour yuki ça BYUN REN » sage comme un carnage 955737863 BYUN REN » sage comme un carnage 1941498791
bon courage pour ta fiche et si tu as besoins hésite pas BYUN REN » sage comme un carnage 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: BYUN REN » sage comme un carnage     20.01.18 14:44
WELCOME BAAAAACK ! BYUN REN » sage comme un carnage 4086986333
Alors c'est lui le fameux ex de Sung ? BYUN REN » sage comme un carnage 955737863
En plus c'est un artiste, va y on va bien s'entendre mon gars ! #lebodypantingc'estlavie
Bref bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hate d'en apprendre plus sur ton petit en tout cas ! BYUN REN » sage comme un carnage 3620204040
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: BYUN REN » sage comme un carnage     20.01.18 14:53
punaise.
les nouvelles vont vites mdrrrrr
en tout cas merci, je vais tenter de terminer tout ça au plus vite BYUN REN » sage comme un carnage 955737863
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: BYUN REN » sage comme un carnage     20.01.18 15:09
Je ne peux qu'approuver ce choix d'avatar et de nom cool BYUN REN » sage comme un carnage 117913382
Rebienvenue avec ce nouveau perso qui m'a l'air super intéressant kya
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sung Jae
Yoon Sung Jae
♕ Ennemi public N°1 ♕
https://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak
More informations ?
Sujet: Re: BYUN REN » sage comme un carnage     20.01.18 15:14
O M G ME DIS PAS QUE .... CE VAVA JE .... OMG OMG OMG OMG OMG
JE SUIS EN ..... PLS .... IN LOVE .... JE .... KAWA BOUNGA
JE MEURS ADIEU MONDE CRUELLE ....
JTM
JTM
JTM
JTM
REBIENVENUE

Edit:
Ren a écrit:
. punaise.
les nouvelles vont vites mdrrrrr

Sache que Ryu est au courant d'absolument tout ce qui se passe dans ma vie (ou de celle de mes persos) mdr c'mon journal intime !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: BYUN REN » sage comme un carnage    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nam Min Ra » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.”
» Lee Na Hee - Je vivrais comme cendrillon.
» Neah Irys » Libre comme l'art.
» tu me plaques comme une affiche au mur ft sooru
» Chen Mi Hi » si j'avais le coeur dur comme de la pierre