la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: [m] au choix ft. nakamoto yuta     23.01.18 19:47


au choix (libre)
groupe social : blue lagoon/whiskey sour/cosmopolitan/rainbow shot
Featuring. NAKAMOTO YUTA
串 Surnom(s) : basquiat.

串 Âge : le gamin doit avoir quelque chose autour de dix neuf à vingt deux années à son actif i guess ?

串 Origines : pour respecter les origines de la bouille que j’avais en tête, je le vois mieux d’origine japonaise : libre à vous.
串 Sexualité & ♡ : hétérosexuel foutrement désintéressé de ce qui (ou quoi) passerait dans ses draps.

串 Rang Social : issu de la classe aisée, le type a foutu en l’air les ambitions de haut niveau de son paternel le jour où il a plié bagage et claqué la porte du domicile familial derrière lui pour la corée.

串 Métier/Étude : les siennes, d’ambitions, n’avaient jamais été minimes non plus. petit, il se voyait dompteur de lions ou encore de dinosaures. il a toujours été imaginatif et ce trait est resté, contrairement à son innocence ; c’est désormais le papier qu’il teint de ses rêveries au plus grand dam de ses parents, mais les gribouillages, ça paie pas.

Les Anecdotes / Points principauxattentif, borné, chaleureux, conservateur, constant, goinfre, patient, possessif.

dans ma tête, il viendrait d’osaka voire de kumamoto pour les plus ambitieux. ✮ cliché typique du sale gosse, on le devine d’ores et déjà insolent lorsqu’il daigne piper mot. ✮ il est observateur et comme je viens de le mentionner, ses camarades de classe l’ont rarement entendu prononcer la moindre phrase. (il est taureau lol) ✮ jamais été très doué en amour, le garçon a enchaîné les coups de cœur maladroits et les relations sans issue. ✮ il a quitté le japon dans le but de devenir artiste et désormais, il est caissier : life comes at you fast.
kwon yejin lovey dovey sa mère. aux premiers abords, on a affaire à un type calme et de façade, bien rangé, courtois et franchement mignon. l’élément perturbateur de son périple, c’est sa rencontre avec notre sale gosse de yejin, qui représente tout le contraire du profil détaillé de ce jeune garçon. contraints de partager des postes de nuit dans la supérette où tous deux bossent sans la moindre once de volonté, ils seront poussés à entrer en contact, de manière totalement professionnelle en premier lieu, puis lui parviendra à creuser sous sa façade de lionne tandis qu’elle décrochera au gamin des phrases voire même des conversations entières. deux opposés qui, pour répondre à l’un des plus grands clichés sentimentaux, semblent bel et bien s’attirer — peut être pour le meilleur si l’on s’en tient à lui, très probablement pour le pire si l’on décide de placer sa confiance en elle. leur lien s’agrémente de formules de politesse de la part de l’aîné et de doigts d’honneur accordés aux sourires en coin de la cadette.
nom prénom nature du lien. Ecrire ici la description du lien.


Code:
[url=FICHEPV](id)[/url] <x1>nom célébrité</x1> » <x4>nom du pv</x4></center>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: [m] au choix ft. nakamoto yuta     23.01.18 19:53
» salut les pizza guys (promis j’arrête avec ça), j’espère que toi qui va lire ceci, toi là. j’espère que tu seras foutrement attiré par ce lien et qu’on se lancera dans la vente d’avocats bio ensemble (de pire en pire) — j’ai vachement forcé avec yuta mais c’est le cœur d’une nana archi biased qui parle, sorry not sorry, si tu as une autre idée de gueule en tête et que, surtout, tu es intéressé(e), je t’invite à m’en faire part au plus vite. kisseu [m] au choix ft. nakamoto yuta 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: [m] au choix ft. nakamoto yuta     24.01.18 8:07
pv validé ma jolie [m] au choix ft. nakamoto yuta 955737863 [m] au choix ft. nakamoto yuta 117913382

(comment ça tu me propose pas à moi d'nous lancer dans la vente d'avocats bio. #déçu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: [m] au choix ft. nakamoto yuta    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [m] Geum prénom au choix ★ ft. au choix
» [m] tolstoï moe ★ ft. au choix.
» [m] au choix ★ ft. kim min jae
» [m] au choix ★ ft.oh se hun
» [m] au choix ★ ft. im changkyun