la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Wu Swaï ¤ Pas "débile", "genie". ok un peu "débile".     27.02.18 1:19
Wu Swaï
groupe social :rainbow shot
Featuring. jeong yun oh (jae hyun - nct)
串 Surnom(s) :tnt - le gueux (par sa soeur) - snifouille (ça date) - shoot - waïkiki (par un autre débile) - Swayi (sa soeur et sa mère) - grand con (son père) - toi (sa grand mère) - PUTAIN ! (les gens en général)

串 Âge : 23 ans, un 1 avril.

串 Origines : Coréenne. Ah ouais mon prénom fait pas coréen? Ma mère a bu, joué à ouija, et euréka!
串 Sexualité & ♡ : sucré, salé, à l'envers, à l'endroit,
yin, yang, noir ou lumière, je prends. Pourquoi, t'as peur des mst? Je suis mstproof tracasse.

串 Rang Social :j'ai des trous dans les planches de ma piaule, un chien qui à la galle (non ma mère a pas la galle on se calme)
, j'ai même pas de quoi m'acheter une bagnole, alors j'use mes pompes, et j'ai quand même un boxer pour chaque jour de la semaine. En gros, assez pour pas crever,
mais trop pour faire mon ratatouille.

串 Métier/Étude : coursier à la demande. Le taré en vélo qui grille tout , percute les mamies, écrase les chatons, et fait tomber les pots de fleurs de ta soeur, que j'ai maté en passant? Coucou c'est moi! Quand je suis pas empaffé dans un mur de virage foiré. Dur la vie. Comme ma... gueule dans le bitume.

Les Anecdotes Il est complètement cintré, passionné de chimie et d'explosifs. La créativité chez lui, n'est pas synonyme de l'art sous lequel vous le connaissez.   A 10 ans, il s'est foutu un crayon dans l'oreille, un défi débile avec des copains.
Il s'est crevé un tympan ce crétin. Aujourd'hui, il est sourd de l'oreille droite.
Il a toujours adoré les nana mais avoue avoir crushé une fois sur un mec. Pas de bol, il est sorti avec sa soeur et Swaï s'est tapé plein de nana pour écoper cette déviance débile qu'il avait eu. En même temps, c'est la faute au crayon, il en est persuadé. Sa grand mère est une exhibitionniste intrusive qui réveille ses petits enfants en gueulant des chants coréens anciens...
et elle chante comme un pied et sans les dents.
Swaï s'est déjà mangé un mur de plein fouet et a fait deux jours de coma pour trauma crânien. Il ne souvient plus de l'accident, mais sait juste qu'il y avait un camion. Gros. Un peu trop peut-être.   Il supporte pas les insectes dans une barraque, il est persuadé que si y'a trop de mouches dans une piaule, c'est qu'il y a une charogne dans les murs... vous avez du bol si y'a encore des murs le lendemain.   Il est fou, grand adepte du défit, du deal et des cap en tout genre. Ne jamais lui dire: t'es pas capable de... vous pouvez être sûr qu'il va le faire au délà de vos espérances,  à ses risques et périls. le pire c'est qu'il est bon dans sa connerie.   Il est allergique à la vanille... shampoing, bougie, nourriture... la grosse merde quoi, et les filles adorent ça bien sûr.  
une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage.  une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage.

pseudo joueur
Déclare-nous ta flamme et tes plus belles rimes. n'oublie pas de préciser si ton personnage est inventé ou vacant. ♡
Wu Swaï ¤ Pas "débile", "genie". ok un peu "débile". Nct-jaehyun

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/](ID)[/url] <x1>nom prénom célébrité</x1> ━ <x3>nom prénom personnage</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Wu Swaï ¤ Pas "débile", "genie". ok un peu "débile".     27.02.18 1:20

Le caractère trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; ...

(ici t'écris le caractère de ton kiki, ses petites manières et son comportement. pas de nombre de ligne demandé.)
L'Histoire raconte-nous l'histoire de ton petit loup. pas de nombre de ligne demandé. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: Wu Swaï ¤ Pas "débile", "genie". ok un peu "débile".     27.02.18 1:23
Bienvenuuuuu mon petit !!!
Que tu es mignon que tu es .. nouveau Wu Swaï ¤ Pas "débile", "genie". ok un peu "débile". 2284898231 Wu Swaï ¤ Pas "débile", "genie". ok un peu "débile". 2284898231
Bon courage pour ta fiche en tut cas tu réchauffes l'atmosphère glacial !! *donne un cookie*
Wu Swaï ¤ Pas "débile", "genie". ok un peu "débile". 2503961862
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Wu Swaï ¤ Pas "débile", "genie". ok un peu "débile".     27.02.18 4:54
rien qu'avec le titre de ta fiche t'as l'air mignon Wu Swaï ¤ Pas "débile", "genie". ok un peu "débile". 2661303468
mais jaehyun je Wu Swaï ¤ Pas "débile", "genie". ok un peu "débile". 159519414 eldhskshs faut pas me faire ca!!

bref ! bienvenue à toi sur ib Wu Swaï ¤ Pas "débile", "genie". ok un peu "débile". 117913382 courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ho Joo
Byun Ho Joo
membre en argent
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1170-byun-ho-joo-wonderboy#
More informations ?
Sujet: Re: Wu Swaï ¤ Pas "débile", "genie". ok un peu "débile".     27.02.18 7:09
Bienvenue sur ib! :galax:
Ton perso à l'air bien intéressant! Et puis ton ava est tellement beau Wu Swaï ¤ Pas "débile", "genie". ok un peu "débile". 4057704492
Bon courage pour la fin de ta fiche! Wu Swaï ¤ Pas "débile", "genie". ok un peu "débile". 117913382
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Wu Swaï ¤ Pas "débile", "genie". ok un peu "débile".     27.02.18 8:58
un autre nct !!
BIENVENUE à toi, il est trop mignon ce p'tit jaejae :galax:
tes anecdotes m'ont bien fait rire
Citation :
Il est fou, grand adepte du défit, du deal et des cap en tout genre. Ne jamais lui dire: t'es pas capable de...
on va s'entendre avec mon tc mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Wu Swaï ¤ Pas "débile", "genie". ok un peu "débile".     27.02.18 9:11
oh yeah merci pour cet accueil Wu Swaï ¤ Pas "débile", "genie". ok un peu "débile". 2469840028 Wu Swaï ¤ Pas "débile", "genie". ok un peu "débile". 2469840028 Vous êtes trop cute bave je vais rougir dead
J'ai pas fini les anecdotes, j'étais naze, mais je voulais pas poster vide leche
je connais pas les nct u en fait mais lui je l'ai trouvé collant parfaitement niveau image à mon perso , donc hop mdr

eun jung, t'as pas idée mdr. *prend le cookie de ji eun Wu Swaï ¤ Pas "débile", "genie". ok un peu "débile". 2469840028 * thx bb

Je rencontre un problème par contre. L'avatar que j'ai pris est en fait celui d'un pv, je viens d'avoir un mp de la personne, sauf qu'elle ne l'a pas répétorié. Ai-je le droit de le garder? parce que j'avoue que tout mon perso tient à cette bouille. Si je change, je reset tout du coup. Je sais pas faire autrement gaah qui peut le garder ?
Revenir en haut Aller en bas
Tran Dân
Tran Dân
✨ enfant des rues ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
More informations ?
Sujet: Re: Wu Swaï ¤ Pas "débile", "genie". ok un peu "débile".     27.02.18 9:50
Je t'ai mp chat Wu Swaï ¤ Pas "débile", "genie". ok un peu "débile". 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: Wu Swaï ¤ Pas "débile", "genie". ok un peu "débile".     27.02.18 12:19
Omg ces anecdotes s'il vous plait xDD jpp .. J'aime beaucoup même si ce crayon n'aurait pas du finir dans ton oreille voyons!!
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: Wu Swaï ¤ Pas "débile", "genie". ok un peu "débile".     27.02.18 18:18
Wu Swaï a écrit:
Pourquoi, t'as peur des mst? Je suis mstproof tracasse.

Juste pour ça, je viendrais t'arracher un lien Wu Swaï ¤ Pas "débile", "genie". ok un peu "débile". 955737863
Ptn j'aime trop tout ce qu'il y a de déjà écrit Wu Swaï ¤ Pas "débile", "genie". ok un peu "débile". 159519414
En plus c'est un Jaehyun, la vie jsuis faible Wu Swaï ¤ Pas "débile", "genie". ok un peu "débile". 2381899144
Bienvenue par ici en tout cas, et hâte de voir la suite hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Wu Swaï ¤ Pas "débile", "genie". ok un peu "débile".    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant