la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Lee Minjae
Lee Minjae
Это был волк, а не собака
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1465-volkov-luka-des-bleus-
More informations ?
Sujet: VOLKOV LUKA » des bleus au cœur     24.03.18 23:51
Volkov Luka known as lee minjae
groupe social : cosmopolitan
Featuring. kim taehyung.
串 Surnom(s) : Il s'est facilement fondu dans le flot coréen si bien qu'on le connait sous le nom de Lee Minjae, MJ, depuis six années. Mais comme un chien qu'on rappellera un jour à l'ordre, il n'oublie pas sa nature: the wolf, Volkov, la froideur de la Russie en un nom.  Plus rarement encore, Luka n'a plus entendu son prénom depuis si longtemps que la consonance est étrange. Lou est un surnom disparu, effacé par la distance creusée entre lui et son passé.

串 Âge :  on dit qu'il est de ces gars chanceux qui atteignent les 8395 jours d'existence. Sa vingt-troisième année en janvier.

串 Origines : Il a la Russie dans le sang, les traits d’ancêtres coréens. Le dernier des Volkov depuis sept ans dont l'héritage se résume à des mains souillées par le sang, des crimes qu'on ne découvrira que trop tard.  
串 Sexualité & ♡ : une ancienne petite amie abandonnée en Russie. Il n'a pas su lui faire face, il n'a pas accepté son regard posé sur lui, sa peine teintant ses mots de réconfort ou sa main dans la sienne à l'enterrement. Il lui a dit de dégager. Il a déchargé sa colère sur elle, au point que le seul souvenir marquant reste les larmes ruinant son visage. Son coeur appartient aux femmes, le corps n'appartient à personne. La vie est trop courte pour se soucier de la sexualité. Il ne se refuse rien, aucun plaisir.

串 Rang Social : y a eu des hauts et des bas, et quand on se retrouve a gérer sa vie du jour au lendemain, il a connu le vraiment bas. Aujourd'hui, il vit dans un taudis alors qu'il n'a plus à se plaindre, que les liasses de billet tombent chaque mois. On se soucie moins d'un mec sans diplôme que d'un riche débarquant de nulle part après tout.  

串 Métier/Étude : le lycée est l'insouciance qu'on lui a enlevé et qu'il n'a jamais terminé. A seize ans, il a commencé à travailler pour un gang russe et un an plus tard, il s'est retrouvé à Seoul. Il vit de lignes de code, d'infrastructures qu'il force en discrétion. Il vole des informations, il fait passer des personnes qui ne sont pas sensés quitter le pays. Il est un passeur, un effaceur de traces. Et parfois, quand les mois sont calmes, il accepte d'autres contrats, jouant au détective, négociateur ou même garde du corps.
Les Anecdotes luka, il danse comme il parle. Trop de franchise et de je m'en foutisme dans les mouvements. Pour lui, il est bon danseur. Pour les autres... De toute façon, il se moque bien de ce que vous pensez.   il vient d'un milieu moyen, il vivait une vie moyenne. De ces gosses qui se plaignent de ne pas recevoir assez de cadeaux alors qu'il ne manquait pourtant de rien : la nourriture dans l’assiette, une jolie maison, un jardin et un chien. Des parents non pas parfaits mais présents. il ne serait pas devenu un pianiste reconnu, pourtant sa mère a voulu lui transmettre un peu de sa passion. Ce n'était que des pratiques du dimanche et de vacance, probablement du bas niveau. Aujourd'hui il ne veut plus entendre une seule note de cet instrument.  il pratique les sports de combat depuis qu'il a l'âge de tenir sur ses jambes. Son père le surnommait jackie chan jr   il drague comme une merde et parfois, ça passe. il a sauté une classe au collègue. Il s'est avéré que l'expression d’ennui peinte sur son visage et son je m'en foutisme avaient un lien avec son aisance dans les matières. il vit comme si c'est son dernier jour ; sans regret.  il a perdu ses parents dans un accident de voiture. A seize ans, il se retrouve sans famille il entre dans le dark web très jeune, commençant par du crack simple de logiciel jusqu'à la conception de programme. il s'aventure loin jusqu'à risquer beaucoup. il entre dans un gang par manque d'argent, ou peut-être parce qu'il n'a plus rien à perdre le risque et le danger le font se sentir à nouveau vivant il apprendra le coréen en arrivant à Séoul. il le perfectionnera au point d'en gommer tout accent. il n'oublie pas, il est un toutou, un pantin, un pion qui exécute ce qu'on lui demande de faire. il a déjà tenu une arme dans sa main...Tout comme il s'en est déjà servi. il a récemment acheté un chien qui ne cessait de lui faire de l'oeil dans une animalerie. il l'a appelé Leonard, tout en pensant l'emmener au dressage et faire de lui un vrai partenaire. Malheureusement pour lui, il semble que Leo soit aussi con qu'un balais. Couillon et pas très futé. Il se contente de faire carpette dans son appartement et déchiqueté son pauvre canapé... Luka dit à qui veut l'entendre qu'il est seulement trop intelligent pour la société, même si lui-même n'y croit pas. il lui parle parfois, pour décharger sa frustration. il porte parfois des lunettes. Pour le style ou réel besoin, allez savoir. il passe facilement la journée au Starbucks. l'alcool le rend vraiment très con lorsqu'il rit un peu trop, il fout des coups. Vous êtes prévenus. il ne se rend pas toujours compte de sa force   il a refait sa culture musicale en arrivant en Corée. Il est capable de vous sortir la biographie et discographie complète de certaines groupes...qu'il n'apprécie pourtant pas particulièrement.

coffee
promis, c'est...l'avant dernier ♡ VOLKOV LUKA » des bleus au cœur  2143209425
VOLKOV LUKA » des bleus au cœur  Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t1465-volkov-luka-des-bleus-au-coeur](ID)[/url] <x1>kim tae hyung</x1> ━ <x3>volkov luka</x3>
Revenir en haut Aller en bas
Lee Minjae
Lee Minjae
Это был волк, а не собака
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1465-volkov-luka-des-bleus-
More informations ?
Sujet: Re: VOLKOV LUKA » des bleus au cœur     24.03.18 23:51

Le caractère

 —  see you in hell.




( keywords ) arrogant ; téméraire ; joueur ; manipulateur ; loyal ; franc ; libre ; déterminé ; autonome ; sarcastique ; taquin ; impulsif ; épicurien ; anticonformiste ; original ; égoïste ; vif ; brusque ; surdoué ; je m'en foutiste ; fier ; perfectionniste ;  orgueilleux.




 —  peaple say to me " you've changed" and i say "haven't you? people change. it's just life."


Lorsqu'on se retrouve à ne plus pouvoir que compter sur soi, lorsque la peine est si forte à crever le coeur, on change. On modifie sa personnalité, on se renforce. On s'adapte. Ca s'appelle l'instinct de survie.

Il a laissé tomber les mercis et les s'il te plait. La politesse et tout ce qui adoucit les mots. Il va droit au but, beaucoup trop franchement. Il bouscule sans se soucier d'une franchise assassine. Et s'il existe des personnes qui ne trouvent pas des mots, le problème de Luka, c'est des les utiliser sans tact. x le sarcasme et les moqueries au bout de la langue, à croire qu'il cherche à ne pas se faire apprécier x Il se moque d'être remarqué, regardé, d'être le mec anormal au milieu de la foule. Il s'assume complètement, il en joue même. Il préfère être hors des normes qu'enfermé dans les conventions. x il peut se passer le truc le plus impressionnant juste devant ses yeux, si il a décidé que ça l'intéressait pas, il passera son chemin x derrière le sourire, il y a l'enfance perdue. l'enfance qui manque, la désinvolture plus que l'innocence. x la méfiance l'a rendu intrusif, curieux et manipulateur. x il n'a pas vraiment peur de sa vie, même si il profite de ses jours comme s'il s'agissait du dernier. il aime provoquer les sensations, sentir le danger lui procurer des frissons. x il a perdu tout symbole d'autorité, si ce n'est l'image du gang. Il n'écoute à présent plus que eux. x orgueilleux et égoïste. prétention petit con qui trouve ça amusant de croire charmer d'un haussement de sourcils. Et si c'est pas le cas, c'est juste les autres qui ont mauvais goût. x il ne se remet pas vraiment en question x perfectionniste, il a tendance à exagérer et s'acharner x il ne demande pas d'aide, ça lui écorcherait la bouche. Non, il vous accorde simplement une faveur. x il ne se souvient plus de la dernière fois qu'il ait demandé pardon ou qu'il ait dit merci.  

L'Histoire



THESE VIOLENT DELIGHTS
HAVE VIOLENT ENDS
_____




— vous êtes bien sur le répondeur de ...
— Lena
— et Dimitri Volkov.  Laissez un message ...
— après le bip ! Ah, c'est toujours toi qui fais les meilleures pa-


Dans l'obscurité, les sanglots se sont arrêtés. La main a cessé de trembler. Le geste est mécanique, presque assuré. On entend un instant la sensibilité de l'écran souillé, le reniflement incertain puis ce bruit discret, celui qu'on entend normalement pas ; le téléphone posé sur le sol. La luminosité crie les numéros de la boîte de messagerie, la voix chante ses mots et il aura à appuyer encore quelques touches avant qu'elle ne laisse place au silence. Deux secondes à peine, il n'a jamais le temps d'atteindre la troisième.


— mon coeur, je t'ai laissé de l'argent sur le bar pour la pizza ce soir. Bonjour à Sacha de notre part. Ah, chéri, non attend, tu as vu mes clés? oh… Ah. Mon coeur, pas de bêtise d'accord ? A demain, on t'aime.

C'est la dixième ou la vingtième écoute. Le cycle est incessant et ne se brise pas, c'est un rituel. Pas une seule fois il n'aura consulté l'heure. Un message, puis l'autre. Ca ne réparera pas son monde ce soir. Ca console pas la peine. Lorsque tout s'effondre, on tente de recoller, de tout retenir à la force de ses bras même si on sait, au fond, que ça sert à rien.  On retient pas le déluge, on fait seulement face à la fatalité. Sa vie a dérapé. La voiture a pris un mauvais tournant.

Et puis c'est la noyade.


—  Luka. Luka je suis désolée, j'aurai pas dû
— Luka pourquoi tu ne réponds pas à mes messages
— Luka, je m'inquiète pour toi
— Luka, réponds moi  
— Luka, -

La messagerie vocale de votre correspondant est pleine. Vous ne pouvez plus enregistrer de messages. Nous sommes désolés.

Le téléphone vibre contre le bois de la table, s'illumine de son nom. Anna, elle a insisté et il ne sait plus à partir de quel moment exactement son coeur a décidé de la rejeter, recrachant tout affection à son égard alors qu'elle ne cessa de lui en donner. Ils n'étaient pas nombreux à l’enterrement, mais elle était là, elle a tenu à y être. Du haut de ses seize ans, la maturité plus grande que la sienne, la douceur qui ensorcèle. Le calme pour son esprit à vif. Seulement cette fois, il lui a échappé et à cet âge, les mots ont les a pas forcément. Il n'est jamais parti avec les services sociaux et ce téléphone est resté là, posé au milieu de la table de la cuisine à vibrer. A continuer de vibrer. Ce jour-là, il a pris un autre chemin, comme un fardeau trop lourd à porter.


— Putain de gosse
— Qu'est ce qu'on va faire de toi hn... ça t'amuse de jouer avec la vie ? c'est crever que tu veux ? Je peux arranger ça, si ça te plait tant hein. Ca te plait ça, le revolver contre la tempe ?
— Volkov, baisse les yeux fils de chien.
— t'es en colère. Et j'te dirai, on est tous en colère ici. Mais rentre toi un truc dans le crâne : La colère ne doit pas te rendre stupide.

Ce fut sa première leçon de vie, de cette nouvelle vie. A travers ses yeux braqués sur lui, Luka se dit qu'il ne voyait plus la vie de la même façon. Aurait-il dû pleurer, s'enfuir en courant, se pisser dessus, s'excuser. Sentir la culpabilité le ronger. Mais y a rien, juste cet immense vide laissé par la tempête. Lorsqu'il baisse les yeux, ce n'est pas par culpabilité pour son acte. C'est bien au delà. — ...Allez, nettoie ça. il sent la main se perdre dans sa chevelure, le geste brusque d'un mec qui accorde quand même une caresse à son clebs après avoir mal agi.

— Les passagers à destination du vol Séoul 711 sont priés de se présenter porte b.

Le sac sur l'épaule, aucune valise en soute.  D'un sourire, il tend son passeport et son billet à l'hôtesse. Il détaille à travers ses lunettes teintées la procédure habituel, le scanne, les données, la réservation et pour la première fois, Lee Minjae se rend en sur le sol coréen. C'est l'aller simple d'un vol direct, il dit au revoir à Moscou.

— что это, méchant c'était vraiment, va t'excuser
...je m'excuse....de ton manque d'intelligence.
— tu vois, cela fait se sentir bien de s'excuser

Rei. Elle est son billet de retour. Elle n'était qu'une simple histoire de dettes qui aurait du se régler rapidement envers le gang, l'histoire de quelques semaines ou de quelques mois. De ce qu'on lui en a dit, parce que de toute façon on lui épargne les détails et les raisons. Ça évite les jugements et la morale. Pourtant son arme reste rangée et les occasions se sont multipliées.  

Et c'est à ce moment, qu'il baissa sa garde.

Revenir en haut Aller en bas
oh mei
oh mei
too cute for this world
https://magic-unicorn.forumactif.com/t481-oh-mei-blue-sky-forever
More informations ?
Sujet: Re: VOLKOV LUKA » des bleus au cœur     24.03.18 23:58
VOLKOV LUKA » des bleus au cœur  1118312615 VOLKOV LUKA » des bleus au cœur  1118312615 VOLKOV LUKA » des bleus au cœur  1118312615 VOLKOV LUKA » des bleus au cœur  1118312615 VOLKOV LUKA » des bleus au cœur  1118312615

*se met en pls*

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: VOLKOV LUKA » des bleus au cœur     25.03.18 0:18
VOLKOV LUKA » des bleus au cœur  2062928574 VOLKOV LUKA » des bleus au cœur  2062928574 VOLKOV LUKA » des bleus au cœur  2062928574 VOLKOV LUKA » des bleus au cœur  2062928574 VOLKOV LUKA » des bleus au cœur  2062928574 VOLKOV LUKA » des bleus au cœur  2062928574 VOLKOV LUKA » des bleus au cœur  2062928574

rebienvenue, t'es tout beau. VOLKOV LUKA » des bleus au cœur  117913382
Revenir en haut Aller en bas
Lee Minjae
Lee Minjae
Это был волк, а не собака
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1465-volkov-luka-des-bleus-
More informations ?
Sujet: Re: VOLKOV LUKA » des bleus au cœur     25.03.18 0:50
@oh mei te mets pas déjà en pls, j'ai encore rien écrit VOLKOV LUKA » des bleus au cœur  3783372266

@Byun Yun Ha damn mais t'es trop douce VOLKOV LUKA » des bleus au cœur  2143209425
on en parle de ta nouvelle forme là ? t'es magnifique VOLKOV LUKA » des bleus au cœur  117913382
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: VOLKOV LUKA » des bleus au cœur     25.03.18 10:39
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: VOLKOV LUKA » des bleus au cœur     25.03.18 10:45
Oulala un petit Tae sauvage! VOLKOV LUKA » des bleus au cœur  117913382

Rebienvenue à la maison! Et bon courage pour la fin de ta fiche VOLKOV LUKA » des bleus au cœur  4057704492
Revenir en haut Aller en bas
Lee Minjae
Lee Minjae
Это был волк, а не собака
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1465-volkov-luka-des-bleus-
More informations ?
Sujet: Re: VOLKOV LUKA » des bleus au cœur     25.03.18 10:58
@Lannister Adam faut toujours que tu refuses de me donner la main, t'es chiant VOLKOV LUKA » des bleus au cœur  3847704776

Spoiler:


@Bae Haneul merci  mdr
on m'a dit que tu étais russe alors je viendrais sûrement me perdre sur ta fiche VOLKOV LUKA » des bleus au cœur  117913382
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: VOLKOV LUKA » des bleus au cœur     25.03.18 12:01
Recoucou avec taehyung VOLKOV LUKA » des bleus au cœur  1305725254 VOLKOV LUKA » des bleus au cœur  117913382
J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau bébé please
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: VOLKOV LUKA » des bleus au cœur     25.03.18 12:23
Tu mens, je t'ai donné ma main à la fin VOLKOV LUKA » des bleus au cœur  3847704776
M'oblige pas à ressortir tous ces gifs trop chous de ce ship OOW VOLKOV LUKA » des bleus au cœur  117913382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: VOLKOV LUKA » des bleus au cœur    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [M] VOLKOV LUKA ★ FT. KIM TAEHYUNG
» Vive le squattage improviste ⋆ ft Volkov Luka
» khan luka
» khan luka
» Khan Luka » Lost boy