la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: [m] au choix ★ ft. lee joo heon     28.03.18 15:52
NOM PRENOM PERSONNAGE (libre)
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
cosmopolitan/rainbow shot
ft. lee joo heon
surnoms Petit con, ça fait toujours son effet. Il aime bien se faire appeler la terreur parfois, mais Shin détruit le mythe en le qualifiant de Marshmallow raccourcit en Marsh’âge 22/24 ans. origines libres.
sexualité & ♡ libres. rang social c’est la galère pour se remplir le ventre et pour payer son loyer. métier/études enchaine les petits boulots plus ou moins légaux, petit truand qui rêve d’argent et de célébrité. Il peut avoir continuer ses études mais ce n’est clairement pas sa priorité.



irresponsable ; souriant ; charismatique ; tient ses principes - même s'ils sont un peu cons ; borné ; sociable ; mauvaise influence ; rebel ; vulgaire ; vif ; (trop) fier ; indépendant ; intrépide ; vantard ; refuse d’avouer ses sentiments ; insolent ; électron libre ; futé ; passionné ; possessif.

la vie ne l’a jamais épargnée, alors il ne l’épargne pas non plus. il a été viré de chez lui au début de son adolescence, les raisons pour cela sont laissées libres. Cependant, ça l’a beaucoup plus marqué et blessé qu’il ne l’avoue. il prétend ne pas aimer quand on lui dit qu'il est mignon, mais il ne peut s'empêcher de sourir débrouillard, il est persuadé qu’il est capable de se sortir de n’importe quelle merde. il déteste les gens de la « haute », persuadé qu’ils ont tout ce qu’ils veulent d’un claquement de doigts. la pizza est sa religion, il s’est déjà fait viré de son boulot de livreur pour avoir mangé la commande d’un client avec Shin, ça a pas tout de suite accroché, maintenant, c’est à la vie, à la mort. ils ont fait leur plus grosse connerie à deux, parce que Marsh’ s’est dit qu’une supérette c’était pas mal pour s’exercer au braquage.  
seo shin sung :  partner in crime. Ces types, ils sont de tous les sales coups, comme s’ils faisaient collection de toutes les conneries possibles. C’est à deux qu’ils ont fait ce braquage de supérette. Shin, ce n’est pas seulement son complice, c’est un pilier dans sa vie et il sait que c’est réciproque. Même s’il arrive qu’ils ne se voient pas des semaines durant, un regard suffit pour qu’ils se comprennent, ils ont beaucoup trop en commun pour que ça en soit autrement. Pourtant, ils se sont haïs au début, au point d’en arriver aux mains, et encore aujourd’hui, leurs engueulades ne se font pas sans séquelle. Duo de sales gosses, et fiers de l’être, X sait que Shin commence à se remettre en doute, ayant l’impression d’être toxique, mauvais pour ses proches. Mais X ne veut pas que leur relation change, possessif envers Shin, il ne veut pas que ce dernier le « trahisse » autant qu’il ne veut pas qu’il finisse trop mal. Ce n'est pas la plus saine des amitiés, mais chacun serait capable du pire comme du meilleur pour l'autre, même si ce dernier n'est forcément d'accord avec ça.
nom prénom : description et intitulé du lien entre les personnages.


Code:
[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t1487-m-au-choix-ft-lee-jooheon](pv)[/url] <x1>nom prénom</x1> » <x4>lee jooheon</x4>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: [m] au choix ★ ft. lee joo heon     28.03.18 16:21
quelques mots d'amour...

well, hello there [m] au choix ★ ft. lee joo heon 4257334537 déjà, merci d'avoir lu jusqu'ici, ça fait toujours plaisir  [m] au choix ★ ft. lee joo heon 1941498791
J'espère que la lecture t'a plu un minimum et que ce sale gosse te tente (ne serait qu'un peu), sinon je serais triste.  [m] au choix ★ ft. lee joo heon 1305725254
On va passer à la partie que tu adores, que j'adore, c'est à dire les conditions (cache ta joie) et spoiler : j'en ai pas des masses. On va procéder par points, histoire que tout soit clair :

HISTOIRE/CARACTERE : j'imagine que t'as un peu compris le profil du personnage, du moment que ça reste dans la même idée, je suis pas trop exigeante. Les détails de son histoire (pourquoi il s'est fait viré de chez lui -il peut aussi avoir fuguer-, son nom, ses ambitions etc.) sont laissés libres. Il a pas eu une vie facile, il le sait, et il en veut un peu au monde entier pour ça. Ce qui est important aussi, c'est le fait qu'il a une apparence fière et sociable, mais que finalement, il parle peu de ses sentiments ou même de son histoire (trop fier pour s'avouer des faiblesses), ce qui explique pourquoi il est si proche de Shin : ils se comprennent sans avoir à parler pendant des heures. Le fait qu'il soit débrouillard aussi, parce que finalement, il s'en sort toujours et ça l'aide pas à vouloir changer. Et le coup du braquage n'est pas négociable non plus, il apparaît dans la fiche de Shin !
En fait, je préfère qu'on s'éclate à jouer ce personnage plutôt que se sentir obliger de rentrer dans une case, donc peu importe tes idées, n'hésite pas à m'en parler. [m] au choix ★ ft. lee joo heon 3993129030

LIEN : la base n'est pas vraiment négociable en soi, même si je suis ouverte à toute discussion si jamais t'as vraiment une idée de feu en tête. [m] au choix ★ ft. lee joo heon 3993129030 Mais en revanche l'évolution est très libre, on peut partir sur toutes les pistes que tu veux. Dans tous les cas, on va avoir du drama, autant se faire plaisir.

AVATAR : d'habitude je suis clairement pas chiante à ce niveau là, au contraire, mais cette fois, ça me ferait vraiment plaisir que tu prennes cette bouille.  [m] au choix ★ ft. lee joo heon 4057704492  mais si jamais la motivation est présente mais que t'as une autre idée en tête, tu peux toujours proposer, encore une fois, je suis vraiment pas fermée à ce sujet ! [m] au choix ★ ft. lee joo heon 4257334537

Merci d'avoir lu !  [m] au choix ★ ft. lee joo heon 4257334537 Si jamais tu prends ce sale gosse, sache que je t'attends avec BEAUCOUP d'amour !  [m] au choix ★ ft. lee joo heon 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: [m] au choix ★ ft. lee joo heon     06.05.18 10:14
pv validé [m] au choix ★ ft. lee joo heon 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: [m] au choix ★ ft. lee joo heon     06.07.18 0:35
@seo shin sung ce pv est-il toujours d’actualité ? Si non ou sans réponse il sera archivé à la prochaine màj [m] au choix ★ ft. lee joo heon 3869443734
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: [m] au choix ★ ft. lee joo heon     06.07.18 16:18
toujours d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
Neah Lynn
Neah Lynn
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3022-neah-lynn-vague-a-l-am
More informations ?
Sujet: Re: [m] au choix ★ ft. lee joo heon     03.12.18 22:26
@seo shin sung Toujours d'actu ptit chat ? [m] au choix ★ ft. lee joo heon 117913382
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: [m] au choix ★ ft. lee joo heon     04.12.18 14:15
vous pouvez archiver, je le referais peut-être quand je serais de nouveau plus active et à jour dans l'évolution de shin [m] au choix ★ ft. lee joo heon 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
Seo Aelis
Seo Aelis
✨lady marie ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3376-seo-aelis-you-belong-w
More informations ?
Sujet: Re: [m] au choix ★ ft. lee joo heon     04.12.18 14:45
ça marche [m] au choix ★ ft. lee joo heon 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: [m] au choix ★ ft. lee joo heon    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [f] im maddie ★ ft. au choix
» [f] au choix ✮ feat au choix
» [m] au choix ★ ft. kim min jae
» [m] au choix ★ ft.oh se hun
» [m] tolstoï moe ★ ft. au choix.