rps communs on the flux- Le Vieux Métro : Anniversaire de Dân par les Rainbow.
- Temple Haedong : Anniversaire de Buddah par les Blue Lag.
- Yeoldaeui World : Poolparty des Cosmo.
- La Mer du Japon : Croisière de luxe des Whiskey.

les infos flash- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

(clique pour voter !)

yolo

les petites annonces
─ Nouvautés du mois de Juin : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités d'IB et zyeuter l'annonce du mois de Juin, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de Juin est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2044-nam-young-mi-petite-ma
membre débutant
More informations
- Sujet : Re: Kim Taewoon » Golden boy     13.06.18 21:17
BONJOUUUUR JE SUIS PARTOUT !!

It's gonna pay
Wait for you ☽ You can take everything I have You can break everything I am Like I'm made of glass Like I'm made of paper Go on and try to tear me down I will be rising from the ground Like a skyscraper
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1744-kim-taewoon-shiver#573
golden boy
More informations
- Sujet : Re: Kim Taewoon » Golden boy     15.06.18 7:46
Hey sweetheart
Contente de te revoir par ici wsh !! Dis-moi est-ce que tu as des idées ? Car je sais pas trop comment on pourrait les lier / les amener à se faire se rencontrer ? hum En soi TW reste soit chez lui, soit il est sur le campus, soit il se promène vers chez lui. Parfois il va en salle / piscine / boites mais... CALIMITELACHOSEJPP
On pourrait chercher quelque chose avec tes autres comptes aussi d'ailleurs grrr D'ailleurs je pense avec Ji Eun on pourrait trouver un truc facilement aussi à l'hôpital ? who knows who knows
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2044-nam-young-mi-petite-ma
membre débutant
More informations
- Sujet : Re: Kim Taewoon » Golden boy     16.06.18 10:20
@Kim Taewoon a écrit:
Hey sweetheart
Contente de te revoir par ici wsh !! Dis-moi est-ce que tu as des idées ? Car je sais pas trop comment on pourrait les lier / les amener à se faire se rencontrer ? hum En soi TW reste soit chez lui, soit il est sur le campus, soit il se promène vers chez lui. Parfois il va en salle / piscine / boites mais... CALIMITELACHOSEJPP
On pourrait chercher quelque chose avec tes autres comptes aussi d'ailleurs grrr D'ailleurs je pense avec Ji Eun on pourrait trouver un truc facilement aussi à l'hôpital ? who knows who knows

Trop de douceur T_T
contente d'être ici Alors pour le moment j'ai pas d'idée très fixe mais on peut voir ensemble :3
Déjà ce que tu me dis là m'aide tout de même :3
Peut être en boîte ou à la piscine , elle aurait pu travaillé au guichet puisque... elle fait toute sorte de job
Oui sans soucis héhéhéh j'aime les liens
A l'hôpital oui puisqu'elle y passe pas mal de temps :3 après.. jiji pour le coup elle sort pas trop , elle bosse xD

It's gonna pay
Wait for you ☽ You can take everything I have You can break everything I am Like I'm made of glass Like I'm made of paper Go on and try to tear me down I will be rising from the ground Like a skyscraper
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1921-chae-yeong-su-youll-se
cold bitch • precious king
More informations
- Sujet : Re: Kim Taewoon » Golden boy     17.06.18 11:37
mille ans plus tard... sorry

Ça me va très bien tout ça

Du coup s'ils se connaissent d'avant, taewoon peut aussi être une des rares personnes à remarquer le changement radical chez Yeong Su.
En vérité, avant le divorce c'était quelqu'un de beaucoup plus souriant et sociable. Avant de rencontrer sa femme s'était même un queutard... et maintenant il est rendu asexuel.  
La vérité c'est qu'il ne se l'avoue pas mais il est clairement en dépression et s'est fermé de façon très violente sur le monde. Pour les gens qu'il connait d'ici et qui ne le connaissait pas d'avant, c'est juste son attitude normale. Un bourgeois antipathique avec un bâton dans le cul.
Mais taetae pourrait vraiment être intrigué de ne pas le reconnaître (même s'ils ne se connaissait pas beaucoup, il peut le voir dans sa façon de travailler. Il est devenu beaucoup plus critique et froid avec ses employés par exemple.)

Mais du coup on peut faire évoluer la situation de sunbae à hyung ? please
Si j'ai bien compris l'idée ?

A priori ys serait méfiant de tw au début je pense. Tout ce qui lui rappelle son passé, il aime pas trop. Mais s'il est rassuré sur le fait que tw est pas là pour lui rappeler son mariage et son ex-femme, il pourra s'ouvrir un peu plus. Même positivement se libérer comme un souvenir du bon vieux temps, après avoir laissé les mauvais souvenirs de côté justement.

If I had a flower for every time I thought of you...I could walk through my garden forever
Contenu sponsorisé
More informations
- Sujet : Re: Kim Taewoon » Golden boy    
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4