la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Nam Young Mi
Nam Young Mi
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2044-nam-young-mi-petite-ma
More informations ?
Sujet: Re: Kim Taewoon » Golden boy     13.06.18 21:17
BONJOUUUUR JE SUIS PARTOUT !!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taewoon
Kim Taewoon
50% idk 50% idc
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1744-kim-taewoon-shiver#573
More informations ?
Sujet: Re: Kim Taewoon » Golden boy     15.06.18 7:46
Hey sweetheart Kim Taewoon » Golden boy  - Page 4 117913382Kim Taewoon » Golden boy  - Page 4 117913382
Contente de te revoir par ici wsh !! Dis-moi est-ce que tu as des idées ? Car je sais pas trop comment on pourrait les lier / les amener à se faire se rencontrer ? hum En soi TW reste soit chez lui, soit il est sur le campus, soit il se promène vers chez lui. Parfois il va en salle / piscine / boites mais... CALIMITELACHOSEJPP
On pourrait chercher quelque chose avec tes autres comptes aussi d'ailleurs grrr Kim Taewoon » Golden boy  - Page 4 3993129030Kim Taewoon » Golden boy  - Page 4 3993129030 D'ailleurs je pense avec Ji Eun on pourrait trouver un truc facilement aussi à l'hôpital ? who knows who knows Kim Taewoon » Golden boy  - Page 4 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Nam Young Mi
Nam Young Mi
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2044-nam-young-mi-petite-ma
More informations ?
Sujet: Re: Kim Taewoon » Golden boy     16.06.18 10:20
Kim Taewoon a écrit:
Hey sweetheart Kim Taewoon » Golden boy  - Page 4 117913382Kim Taewoon » Golden boy  - Page 4 117913382
Contente de te revoir par ici wsh !! Dis-moi est-ce que tu as des idées ? Car je sais pas trop comment on pourrait les lier / les amener à se faire se rencontrer ? hum En soi TW reste soit chez lui, soit il est sur le campus, soit il se promène vers chez lui. Parfois il va en salle / piscine / boites mais... CALIMITELACHOSEJPP
On pourrait chercher quelque chose avec tes autres comptes aussi d'ailleurs grrr Kim Taewoon » Golden boy  - Page 4 3993129030Kim Taewoon » Golden boy  - Page 4 3993129030 D'ailleurs je pense avec Ji Eun on pourrait trouver un truc facilement aussi à l'hôpital ? who knows who knows Kim Taewoon » Golden boy  - Page 4 117913382

Trop de douceur T_T Kim Taewoon » Golden boy  - Page 4 117913382 Kim Taewoon » Golden boy  - Page 4 117913382
contente d'être ici Kim Taewoon » Golden boy  - Page 4 3869443734 Alors pour le moment j'ai pas d'idée très fixe mais on peut voir ensemble :3
Déjà ce que tu me dis là m'aide tout de même :3
Peut être en boîte ou à la piscine , elle aurait pu travaillé au guichet puisque... elle fait toute sorte de job Kim Taewoon » Golden boy  - Page 4 159519414
Oui sans soucis héhéhéh j'aime les liens Kim Taewoon » Golden boy  - Page 4 4057704492 Kim Taewoon » Golden boy  - Page 4 2348602246
A l'hôpital oui puisqu'elle y passe pas mal de temps :3 après.. jiji pour le coup elle sort pas trop , elle bosse xD
Revenir en haut Aller en bas
Chae Yeong Su
Chae Yeong Su
Prince des culs serrés
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1921-chae-yeong-su-youll-se
More informations ?
Sujet: Re: Kim Taewoon » Golden boy     17.06.18 11:37
mille ans plus tard... sorry Kim Taewoon » Golden boy  - Page 4 1957105030

Ça me va très bien tout ça Kim Taewoon » Golden boy  - Page 4 117913382

Du coup s'ils se connaissent d'avant, taewoon peut aussi être une des rares personnes à remarquer le changement radical chez Yeong Su.
En vérité, avant le divorce c'était quelqu'un de beaucoup plus souriant et sociable. Avant de rencontrer sa femme s'était même un queutard... et maintenant il est rendu asexuel.  
La vérité c'est qu'il ne se l'avoue pas mais il est clairement en dépression et s'est fermé de façon très violente sur le monde. Pour les gens qu'il connait d'ici et qui ne le connaissait pas d'avant, c'est juste son attitude normale. Un bourgeois antipathique avec un bâton dans le cul.
Mais taetae pourrait vraiment être intrigué de ne pas le reconnaître (même s'ils ne se connaissait pas beaucoup, il peut le voir dans sa façon de travailler. Il est devenu beaucoup plus critique et froid avec ses employés par exemple.)

Mais du coup on peut faire évoluer la situation de sunbae à hyung ? please
Si j'ai bien compris l'idée ?

A priori ys serait méfiant de tw au début je pense. Tout ce qui lui rappelle son passé, il aime pas trop. Mais s'il est rassuré sur le fait que tw est pas là pour lui rappeler son mariage et son ex-femme, il pourra s'ouvrir un peu plus. Même positivement se libérer comme un souvenir du bon vieux temps, après avoir laissé les mauvais souvenirs de côté justement.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taewoon
Kim Taewoon
50% idk 50% idc
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1744-kim-taewoon-shiver#573
More informations ?
Sujet: Re: Kim Taewoon » Golden boy     22.06.18 8:55
tralala je réponds une semaine plus tard je suis trop désolée !! le travail me prend vraiment beaucoup de temps en ce moment Kim Taewoon » Golden boy  - Page 4 1957105030

@chae yeong su pas de soucis tu étais occupée & je l'ai aussi été i'm so sorry ;;; Kim Taewoon » Golden boy  - Page 4 117913382 j'aime beaucoup ce que tu me dis ! on pourrait partir sur ça du coup ? Kim Taewoon » Golden boy  - Page 4 117913382Kim Taewoon » Golden boy  - Page 4 117913382 au final TW aussi a une sorte de... contre coup ? donc je pense il pourrait comprendre même si c'est pas du tout la même chose. il se dirait vraiment que la vie est imprévisible et que certains évènements ont vraiment tendance à changer / casser un homme. il serait un peu deg pour lui :/ enfin si peu à peu il peut enlever son bâton dans le cul ce serait super ! sinon TW le prendra comme il est écoute, Busan est peuplé de gens étranges & serrés des fesses après tout mdr enfin bref parfait pour moi Kim Taewoon » Golden boy  - Page 4 117913382

@nam young mi comme dit trop désolée pour le retard, j'ai été prise avec le travail & j'ai même bossé les weekend genre no jour de repos i'm so sorry Kim Taewoon » Golden boy  - Page 4 1957105030 MAIS ME VOICI !!!! alors pour Young Mi ça me semble assez intéressant qu'ils se rencontrent dans un lieu commun du genre ? si on part sur la piscine imagine elle y travaille / travaillait assez souvent elle aurait pu devenir ce genre de personne qui lorsqu'on le croise dans la rue on est "ah !!! son visage me dit quelque chose !!" sauf qu'on a vraiment du mal à savoir exactement où on l'a vu & puis après c'est la révélation & ça fait trop bizarre enfin. ou qu'il la croise après dans un autre taff & il est hum je l'ai déjà croisée ailleurs hum je sais pas un truc du genre & voir l'évolution ???
pour jiji écoute mdr ils auraient pu se croiser à l'hôpital ? son corps a longtemps été son outil de travail & ayant été dans l'entertainment pendant des années il est assez familier des IV dans le bras & des visites en urgence à cause d'une cheville foulée d'une côte ou deux fêlée.s & ainsi de suite. je pense il doit avoir les genoux pas mal niqués en vrai rip mais bref. je pense qu'il est un entre deux entre le mec qui sait absolument pas prendre soin de lui & le gars super anxieux à l'idée de se retrouver avec des séquelles car il bosse encore en tant que chorégraphe parfois. donc aussi bien il doit vivre parfois avec une côte fêlée sans rien faire& une bronchite sans trop la traiter aussi bien il arrive ultra méga stressé car il a une otite ou whatever il entend mal ou il s'est fait mal à la cheville bref JE SAIS PAS SI ÇA PEUT DONNER QUELQUE CHOSE ?
sur ce je vais me cacher hihi ;; Kim Taewoon » Golden boy  - Page 4 117913382Kim Taewoon » Golden boy  - Page 4 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Nam Young Mi
Nam Young Mi
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2044-nam-young-mi-petite-ma
More informations ?
Sujet: Re: Kim Taewoon » Golden boy     23.06.18 0:32
Mais ne t'excuse pas dis donc :o tu as beaucoup travaillé alors déjà : bravo bon retour et repose toi !! Ensuite je ne suis pas pressée je suis même à la bourre aussi xD Kim Taewoon » Golden boy  - Page 4 1957105030

Alors pour le coup je suis assez d'accord et emballée par ce lien plutôt pas mal drôle et je me dis qu'il pourrait même se dire qu'il la voit partout, se demander s'il le suit idk mais ça me semble assez drôle à exploiter alors je suis totalement pour Kim Taewoon » Golden boy  - Page 4 4057704492 et puis c'est easy de la croiser et elle est petite donc .. on la mémorise pour sa taille xDD *sors*

Pour jiji effectivement ils pourraient se connaître de là et puis s'il était connu elle aurait pu être totalement out genre à ne pas le reconnaître du tout sinon s'occuper de lui et le rassurer quand il s'inquiète ? xDD
TE CACHE PAS VIENS ! Kim Taewoon » Golden boy  - Page 4 117913382
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Kim Taewoon » Golden boy     24.06.18 23:40
@Kim Taewoon
Kim Taewoon » Golden boy  - Page 4 666418037
T'inquiètes, Mik va doucement lui enlever son bâton et le dé-serrer des fesses (et oui ça sonne vraiment mal), il va devenir un homme plus normal, juste un peu de patience mdr
Du coup parfait. Ils peuvent se retrouver et au final se trouver changé l'un comme l'autre et se... redécouvrir (c'est beau dit comme ça please )
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taewoon
Kim Taewoon
50% idk 50% idc
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1744-kim-taewoon-shiver#573
More informations ?
Sujet: Re: Kim Taewoon » Golden boy     25.06.18 20:12
Cha Yeong Su : tu m'as tuée jpp... mdr je vais suivre ça attentivement alors mdr ! hâte de lire nos rps & au plaisir de s'en faire un aussi, avec YS comme avec Aiden d'ailleurs ! quand on aura toutes les deux plus de temps Kim Taewoon » Golden boy  - Page 4 117913382Kim Taewoon » Golden boy  - Page 4 117913382

@nam young mi : jpp tu es si sweet tu me mets tellement de bonne humeur, ily Kim Taewoon » Golden boy  - Page 4 117913382Kim Taewoon » Golden boy  - Page 4 117913382 merci pour ta compréhension, sérieux c'est vraiment pas facile avec le travail en ce moment ! tu es mon petit rayon de soleil qui me fait déculpabiliser Kim Taewoon » Golden boy  - Page 4 117913382 MAIS DU COUP !! j'ai essayé de rédiger quelque chose pour mimi ?? dis-moi si ça te va ? je trouve le lien marrant & en rp ça pourrait être assez cool à exploiter en vrai ! À VOIR À VOIR HEHE Kim Taewoon » Golden boy  - Page 4 2804212914
sinon pour jiji hmm... TW a été actif pendant 5 ans officiellement (sans compter les années de pre-debut) avec du coup 3 tournées "mondiales" (ce que les coréens appellent tournées mondiales mdr)(mm si parfois ça atteint même pas l'europe)(whatever) donc effectivement il était assez connu ! après c'est sur qu'entre voir une célébrité à la télé et le voir tranquille pépouz dans sa vie de tous les jours... bah en vrai c'est pas si évident à reconnaitre mdr même si TW a quand même une tronche atypique ANYWAY. j'aime bien l'idée qu'elle le reconnaisse pas ! en soi ça pourrait être une énorme source de stress pour lui, car il a du mal à bah à parler de lui etc et du coup il serait là "oui mais mon ouïe / mon corps c'est ma vie" enfin genre c'est son métier il est niqué si ses genoux le lâchent ou s'il entend plus super bien. du coup bref il aurait peur qu'elle le réconforte comme on réconforte un enfant et qu'elle le prenne pas au sérieux et il serait pDVOJBPOJFPD DSDPSFDPV & un peu en pls & genre il serait oui oui mais il aurait qd mm un peu peur mdr bref pauvre bichette

love u all Kim Taewoon » Golden boy  - Page 4 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Nam Young Mi
Nam Young Mi
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2044-nam-young-mi-petite-ma
More informations ?
Sujet: Re: Kim Taewoon » Golden boy     27.06.18 0:31
Hann je suis joie si j'arrive à répandre la bonne humeur Kim Taewoon » Golden boy  - Page 4 4057704492 De rien puce c'est normal voyons, le travail c'est dur et ça épuise vaut mieux que tu te détendes et que tu te reposes je comprends totalement Kim Taewoon » Golden boy  - Page 4 2503961862 Hannnn :o C'est trop mignon:trist: *brille le plus fort possible* Kim Taewoon » Golden boy  - Page 4 2914874980 Kim Taewoon » Golden boy  - Page 4 117913382
Alors pour mimi pour moi c'est tout bon xDD ca me fait pas mal rire et en plus une bonne évolution est possible , des quiproquos, des moments de gênes etc je suis totalement pour !! Kim Taewoon » Golden boy  - Page 4 1261605147

pour jiji effectivement il est connu et même si c'est pas tout à fait la même chose à la tv et en réel je pense qu'on le reconnaîtrait un peu non? ^^ Au pire c'est pas très grave elle va juste le traiter comme un patient "normal" et oui du coup ça peut être drôle de le voir paniqué genre " mais elle comprend paaaaas" Kim Taewoon » Golden boy  - Page 4 1957105030
Du coup bon elle lui ferait quand même pleins de tests pour le rassurer mais comprendrait pas trop pourquoi il insiste autant xDD Kim Taewoon » Golden boy  - Page 4 4057704492 mais elle prend pas les choses à la légère Kim Taewoon » Golden boy  - Page 4 1941498791 Kim Taewoon » Golden boy  - Page 4 117913382

LOOVEEE Kim Taewoon » Golden boy  - Page 4 117913382 Kim Taewoon » Golden boy  - Page 4 3869443734
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taewoon
Kim Taewoon
50% idk 50% idc
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1744-kim-taewoon-shiver#573
More informations ?
Sujet: Re: Kim Taewoon » Golden boy     06.07.18 9:43
sfpdbjpbo @nam young mi ENCORE UNE FOIS je suis trop désolée !!! j'ai plus eu de temps puis j'ai eu un accident de voiture puis whatev c'était la caisse de ma boss donc j'ai vraiment pas eu le temps ni la tête à venir mais me revoici hihi. merci de toujours être là et de m'attendre tu es trop sweet Kim Taewoon » Golden boy  - Page 4 117913382Kim Taewoon » Golden boy  - Page 4 117913382 vivement la fin de ce taff srsly !!!! qui devrait pas tarder à arriver d'ailleurs Kim Taewoon » Golden boy  - Page 4 3993129030

du coup ! j'ai essayé de rédiger le lien entre taewoon et jieun ! n'hésite pas à me dire si ça va ou non ?? je te fais des bisous hehe Kim Taewoon » Golden boy  - Page 4 117913382Kim Taewoon » Golden boy  - Page 4 117913382 merci encore pour ta patience & ces liens super avec tes personnages géniaux Kim Taewoon » Golden boy  - Page 4 117913382Kim Taewoon » Golden boy  - Page 4 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Kim Taewoon » Golden boy    
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kim Taewoon » +82-83-998
» Kim Taewoon
» Kim Taewoon » Shiver