rps communs on the flux- Le Vieux Métro : Anniversaire de Dân par les Rainbow.
- Temple Haedong : Anniversaire de Buddah par les Blue Lag.
- Yeoldaeui World : Poolparty des Cosmo.
- La Mer du Japon : Croisière de luxe des Whiskey.

les infos flash- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

(clique pour voter !)

yolo

les petites annonces
─ Nouvautés du mois de Juin : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités d'IB et zyeuter l'annonce du mois de Juin, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de Juin est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
membre en bronze
More informations
- Sujet : ★ les absences ; viens nous la signaler !     10.05.18 16:44
le listing des absences et ralentissements- le fonctionnement : Vous pouvez poster une absence d'une durée max de 1 mois ou un ralentissement qui peu durer max 1 mois et demi. Les absences trop longues sont limités pour beaucoup de raisons évidentes entre autre le blocage des liens, des rps et des avatars ou tout simplement le ghosting. Vous ne pouvez rallonger votre absence qu'une seule fois avec une raison valable.

- Attention ! Les ralentissements nécessite un minimum d'activité sur le forum, vous ne pouvez pas poster un ralentissement et disparaitre sans vous connecter une seule fois dans la semaine. Vous devez être un minimum actifs en HRP (hors rp) pour poster un ralentissement d'un mois et demi.

- Pour finir : SVP, vous devez absolument mettre vos dates d'absence ou ralentissement dans votre signature, de préférence dans une couleur vive, comme ça tout le monde est prévenu, surtout vos partenaires rp mais aussi tout autre membre ne passant pas par le sujet des absences pour voir la liste.

le listing des absents
[ralentissement] - byun bebe : du 12.05.2018 au 24.06.2018
[ralentissement] - byun hojoo, bae haneul : Du 22.05.2018 au 26.06.2018.
[ralentissement] - park dae-ho, lee hyun jun and kim hyun min. : du 02.06.2018 au 27.06.2018
[ralentissement] - lannister adam, lee jae hyun, hwarang iseul, park alix & petrov isaak. : du 01.06.2018 au 29.06.2018
[ralentissement] - baek imsa, kim so hee : du 11.06.2018 au 30.06.2018
[absence] - Ahn Jun Hee & Song Jae Rin : du 22.06.2018 au 01.07.2018.

signalez votre retour !
[X] - @kudo erika, @byun yun ha : retour le 05.06.2018
[X] - @seon haewoo : retour le 25.05.2018.
[X] - @huyen thùy chi : retour le 19.06.2018
[X] - nom prénom : retour le 00.00.2018

Formulaire à remplir et poster à la suite.:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
✨ Admin de l'espace ✨
More informations
- Sujet : Re: ★ les absences ; viens nous la signaler !     13.05.18 20:14

- nom prénom : lee woody & nam mona
- J'annonce mon : Absence [X] / Ralentissement [ ]
- période d'absence/ralentissement : Du 13.05.2018 au 13.06.2018.

- Commentaire : coucou les busaniens du love; je vous préviens de mon absence d'une durée d'un mois pour que mes partenaires de rp soient pas trop kezako face à un manque de réponses ou quoi ou qu'est-ce. des gros besos
ps dream team : comme je suis sympa je me suis rajoutée à la liste oklm.

i'm too high they said. i answered men as soon as you're empty you're flying better.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
♡ Maxi douceur ♡
More informations
- Sujet : Re: ★ les absences ; viens nous la signaler !     13.05.18 23:34
Woooooodwooooood pleurs

On dit que le temps détruit mais le temps n'est pas notre ennemi. Parce que plus j'te connais et plus j'me sens bénie. Assez bénie pour t'emmener à l'église, dire au prêtre "oublie le truc où la mort nous sépare, on va rester dans cette vie". On aura pleins d'enfants parce que y'a qu'ça qui compte. On dormira empilés comme des Maximonstres. - Paradis ♥ - #maxho

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1791-seon-haewoo-sun-is-shi
membre en bronze
More informations
- Sujet : Re: ★ les absences ; viens nous la signaler !     16.05.18 16:42
- nom prénom : seon haewoo.
- J'annonce mon : Absence [ ] / Ralentissement [X]
- période d'absence/ralentissement : Du 16.05.2018 au 25.05.2018.

- Commentaire : bah disons que j'ai un peu du retard dans mes RPs.. sinon je serais également occupée jusqu'au 25 prochain, mais toujours un peu présente.

[i] ralentissement [!] de retour le 25 mai
Invité
Invité
More informations
- Sujet : Re: ★ les absences ; viens nous la signaler !     20.05.18 19:31
- nom prénom : Yu Rim, San Gang
- J'annonce mon : Absence [X ] / Ralentissement [ ]
- période d'absence/ralentissement : Du 20.05.2018 au 20.06.2018.

- Commentaire : Je viens de sortir de période d'examen, je vais enchaîner avec le boulot donc je vais essayer de rattraper mon retard petit à petit & de bien lancer mon Gang (d'où l'absence même si j'espère pouvoir RP rapidement)  
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t42-han-ivy-janis-joplin-2-0
✨ Reine d'Angleterre ✨
More informations
- Sujet : Re: ★ les absences ; viens nous la signaler !     22.05.18 11:35
@lee woody amour amour de toute façon malgré ton absence tu peux pas te passer de moi. (a)

@seon haewoo ohlalala ma jolie petite fleur, je te guette depuis un moment et vais surement venir te quémander un petit lien en tout cas prends un peu de temps pour faire tes petites affaires et t'en fais pas pour ton retard. :)

@san gang allo mon petit loup alors ça va être un petit peu compliqué de ce côté-là, nous avons discuté dans le staff et nous ne pouvons pas accepter ton absence, sachant que tu es déjà en danger... Ton petit Gang est sur ib depuis le 1er Avril ( mdr ) et en presque 2 mois tu n'as que 13 messages et pas vraiment lancé ton petit bébé (1 seule réponse rp). C'est à peu près la même chose avec @Yu Rim, tu es arrivée début février -le 08.02.2018- avec elle et tu ne l'a pas vraiment démarrée. (tu n'as d'ailleurs plus rp depuis presque 2 mois avec elle). + tes deux profils ne sont même pas complétés.... Surtout pour Rim je trouve ça très limite.

Voilà voilà, il va falloir qu'on trouve une solution chat, sinon tes deux personnages se verrons supprimés incessamment sous peu

des bisous tout doux les loups

dame xanax Open up a beer And you say get over here and play a video game.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
Noonavore Sailor Food
More informations
- Sujet : Re: ★ les absences ; viens nous la signaler !     22.05.18 16:32

- nom prénom :yoon sewoon, jeon hyebin et noh dojin
- J'annonce mon : Absence [X ]
- période d'absence/ralentissement : Du 22.05.2018 au 20.06.2018.

- Commentaire : (j'ai remarqué que mon ancienne absence n'a pas été majée éè )

Je suis désolée de poster cette absence mais en réalité je n'ai pas vraiment le choix. Je bosse sur mon mémoire et du coup quand j'ai fini de travailler chaque jour, j'ai ni la motivation ni l'envie de rp >< Néanmoins, j'ai conscience que je suis pas maj avec sewoon alors j'essaierai de répondre à mes rps avant la maj histoire d'être au clair avec les règles du forum éè

Normalement, d'ici mi-juin je devrais être libérée, je suis encore désolée éè

« won't be cute anymore »

#SAILORFOOD #PINKFLAVOR #CHICKENDIGGER    #NOONAVORE  #HIGHSCHOOLMANLY  #KOREANOTAKU
©crackintime
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t42-han-ivy-janis-joplin-2-0
✨ Reine d'Angleterre ✨
More informations
- Sujet : Re: ★ les absences ; viens nous la signaler !     22.05.18 16:50
@yoon sewoon hello mon petit loup ! je vais de ce pas maj ton ancienne absence, en tout cas bon courage pour ton mémoire, j'sais ce que c'est alors prends ton temps irl, ça ira

des bisous, reviens nous vite plus forte que jaja

dame xanax Open up a beer And you say get over here and play a video game.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1273p15-li-shen-i-dont-see-
membre en bronze
More informations
- Sujet : Re: ★ les absences ; viens nous la signaler !     22.05.18 18:36
- nom prénom : Li Shen & Alexander C. Joo Hee
- J'annonce mon : Absence
- période d'absence : Du 22.05.2018 au 09.06.2018.

- Commentaire : Hellooo c:

Déjà je tiens à m'excuser du retard que J'ai mis pour poster une absence... Mais J'ai une bonne excuse pour ça. Toujours à cause de soucis de santé, en plus de mes études, je dois m'absenter le temps que mes rdv médicaux passent tous ainsi que mes examens de fin d'année. Pour les soucis médicaux, j'aimerais bien vous dire que ce n'est pas trop grave mais pour ça malheureusement ce n'est pas trop sûr mais, restons positifs o/

Du coup voilà c: Je viendrais vous donner plus de nouvelles et puis je vous reviendrais en bonne santé :3
Des bisous, prenez soin de vous ~
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1170-byun-ho-joo-wonderboy#
membre en argent
More informations
- Sujet : Re: ★ les absences ; viens nous la signaler !     22.05.18 21:29

- nom prénom : byun hojoo et bae haneul
- J'annonce mon : Absence [ ] / Ralentissement [X ]
- période d'absence/ralentissement : Du 22.05.2018 au 26.06.2018.

- Commentaire : Hey hey, je me mets en ralentissement parce que le bac arrive à grands pas et il serrait temps que je me mette aux révisions mais je serai quand même là dans le flood et le week end pour les rp

EN RALENTISSEMENT JUSQU'AU 26 JUIN

Contenu sponsorisé
More informations
- Sujet : Re: ★ les absences ; viens nous la signaler !    
Page 1 sur 8
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant