rps communs on the flux- Dân's Birthday Party !
- Adam's Birthday Party !
- Buddah on fire.

les infos flash- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

(clique pour voter !)
eun ji sung ✰ life is tricky, baby stay in your magic

yolo

les petites annonces
─ 07.05.2018 : la màj n°8 est arrivée ! Viens donner ton avis sur l'annonce ici ! ♥ + ouverture d'un nouvel arrondissement : Gwangdok-gu ♥ ─ 07.05.2018 : L'édition du Busan Time pour le mois de Mai est disponnible ; rendez-vous sur ce lien. ♥ ─ Annonce Globale : venez donc voir nos scénarios, petit trafique d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
membre débutant
More informations ?
- Sujet : eun ji sung ✰ life is tricky, baby stay in your magic     12.05.18 17:19
eun ji sung
groupe social :blue lag. / whiskey s. / cosmopo. / rainbow s.
Featuring. kim jungwoo.
- Surnom(s) : timothée de son prénom français, timothée de toute les couleurs de la part de ses proches, timothée à la teinte grisâtre de part ses parents ; timothée insignifiant et transparent. tim qui fait vibré ses tympans et son coeur et ses lèvres qui s'étendent, son regard sur elle et l'amour fraternel qui les baigne, tim et parfois timoche.

- Âge : l'aube de la majorité et le crépuscule de l'âge d'enfant, les rêves d'une adolescence enterrés dans le jardin secret, dix-huit ans d'existence.

- Origines : le sang dans les veines pur produit coréen, mais le coeur français, les souvenirs d'une vie sous les étoiles de paris.
- Sexualité & ♡ : les corps qui s'entremêlent, les soupires qui s'en échappe, et ses yeux absorbés par son écran ; il n'ira pas plus loin que ces images de pixels. la vision différente de celle des autres et cette barrière invisible qui le pousse à rester célibataire, il aime pourtant les corps et les coeur, aucune préférences mais attiré par les deux, il est bisexuel.

- Rang Social : écrire ici la situation financière.

- Métier/Étude : écrire ici les études ou le métier.

Les Anecdotes une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage.

moonchild
21 y.o  ♡ (scénario par eun ji moon)

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/](ID)[/url] <x1>nom prénom célébrité</x1> ━ <x3>nom prénom personnage</x3>
Revenir en haut Aller en bas
membre débutant
More informations ?
- Sujet : Re: eun ji sung ✰ life is tricky, baby stay in your magic     12.05.18 17:19

Le caractère trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; ...

(ici t'écris le caractère de ton kiki, ses petites manières et son comportement. pas de nombre de ligne demandé.)
L'Histoire raconte-nous l'histoire de ton petit loup. pas de nombre de ligne demandé. ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1737-eun-ji-moon-a-world-wh
membre en argent
More informations ?
- Sujet : Re: eun ji sung ✰ life is tricky, baby stay in your magic     12.05.18 17:21
FIRST

NON JE T'AI PAS STALKE C'EST PAS VRAI

(j'édit plus tard et je te spamm après, mais je voulais d'abord réserver ma place et puis je vais lire ce que tu as mis. Dis moi si je t'étouffe, qdljqlqd

mon Tim!)

EDIT

déjà le peu que tu me donnes c'est super joli. C'est poétique comme mon ptit Jiji² Je veux lire la suite et j'ai hâte de faire ta connaissance aussi et tout, tu peux me MP si jamais tu as une question sur les parents, la famille ou ce qui se passe en ce moment si tu as besoin d'aide pour un truc en particulier, je peux te trouver tout ça aussi
Pleins de bisous ! Je m'en vais te trouver pleins d'avatars à reblogger pas qu'ils ne soient pas beaux hein, c'est juste pour que tu en ai sous la main si jamais please gros bisous please

I'm going under ☽☽
Don't want your hand this time I'll save myself. Maybe I'll wake up for once ? Not tormented daily defeated by you, just when I thought I'd reached the bottom ! I'm dying again !

(c) FRIMELDA

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
Floodeur en or
More informations ?
- Sujet : Re: eun ji sung ✰ life is tricky, baby stay in your magic     12.05.18 17:38
OMGPQSRGJWEIORJGWERIGJQSGBQLDGJIODBPJ
Je suis tellement émue de voir ce predef pris omg
Même pas eu le temps de mettre mon lien sur la fiche mais tant pis, on en parlera plus tard suspect

Bienvenuuuue à toi ici ! mdr Bon courage pour terminer cette fiche, on t'envoie notre énergie positive helloo

a little jealousy. the way you look at someone, other than me, makes me going crazy.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1500-yoon-athena-i-was-born
✨ ♔ the prom queen ♔ ✨
More informations ?
- Sujet : Re: eun ji sung ✰ life is tricky, baby stay in your magic     12.05.18 19:02
LE PETIT FRERE DE JIMOOOOONNN mdr
il a été rapidement pris en tout cas ça fait plaisir ! et ton pseudo me dit quelque chose hum
bref en tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas donner et me faudra un lien avec toi mon 'ptit t'as pas le choix
si t'as des questions et tout ça, hésite pas !
sur ce BIENVENUE A TOI et have fun à la maison

membre débutant
More informations ?
- Sujet : Re: eun ji sung ✰ life is tricky, baby stay in your magic     12.05.18 22:20
@eun ji moon aaaah trop douce pleurs pleurs ravie que ça te plaise, j'espère que la suite aussi je n'hésiterais pas à te contacter par mp, pour une question où juste pour t'envoyer du love parce que avons-le, ce pv est trop génial  et trop chou pour les avatars, merci

@lannister adam merci chaton, et toi et moi on parlera lien avec plaisir please please

@yoon athéna merci beaucoup à toi ton pseudo me dit aussi quelque chose mais incapable de dire d'où avec plaisir pour le lien
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1737-eun-ji-moon-a-world-wh
membre en argent
More informations ?
- Sujet : Re: eun ji sung ✰ life is tricky, baby stay in your magic     12.05.18 23:31
@Eun Ji Sung please je serai douce pour toi seulement please Tu as le droit de m'envoyer du love je me retenais de le faire pour pas trop te faire chier honnêtement (d'ailleurs, tu peux surtout m'envoyer du love, les questions c'est pour après okaaay)

Et je suis contente de voir quelqu'un ait pris mon doux (pas du tout doux en fait) TimTim. T'auras le droit d'être le punk de notre famille, on se convertira au satanisme tkt

(ou timoche pour les intimes kékékés)

I'm going under ☽☽
Don't want your hand this time I'll save myself. Maybe I'll wake up for once ? Not tormented daily defeated by you, just when I thought I'd reached the bottom ! I'm dying again !

(c) FRIMELDA

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1498-baek-young-ji-10-secon
membre débutant
More informations ?
- Sujet : Re: eun ji sung ✰ life is tricky, baby stay in your magic     13.05.18 9:46
bienvnue
olala mais qu'est-ce que t'es cute please please
bon courage pour ta présa hug

“Jette les dés, mets-toi en marche. Peu importe où tu iras ce sera un chemin vers moi. Il n'y a pas de piège, je suis impatiente d'y être. Tes yeux sont teintés d'émotions profondes.” #gangji
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
✨ enfant des rues ✨
More informations ?
- Sujet : Re: eun ji sung ✰ life is tricky, baby stay in your magic     13.05.18 12:51
Mais serait-ce un pv ? Mais oui ! Très bon choix en plus ! Tu fais des heureux et ça c'est beau !
Bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite pas.

rude boy in town
vos lois ne sont pas mes règles
L'indépendance se gagne dans la rue, l'argent n'achète que des idées reçues. Je ne crois qu'en mon expérience.
Les rêves accouchent dans la violence.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1402-bae-aiden-i-will-give-
dramama ramama ramama hey
More informations ?
- Sujet : Re: eun ji sung ✰ life is tricky, baby stay in your magic     13.05.18 13:26
omg !  
BIENVENUE FUTUR BEAU FRERE  
Aiden approuve ton arrivée

T'as choisi le meilleur des scénarios pour le coup. Tu vas voir, ta soeur c'est une perle  please  

Bon courage pour ta fiche  cute

You know that I can’t show you me. Give you me.  But I still want you.
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: eun ji sung ✰ life is tricky, baby stay in your magic    
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant