la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: eun ji sung ✰ life is tricky, baby stay in your magic     12.05.18 17:19
eun ji sung
groupe social :blue lag. / whiskey s. / cosmopo. / rainbow s.
Featuring. kim jungwoo.
- Surnom(s) : timothée de son prénom français, timothée de toute les couleurs de la part de ses proches, timothée à la teinte grisâtre de part ses parents ; timothée insignifiant et transparent. tim qui fait vibré ses tympans et son coeur et ses lèvres qui s'étendent, son regard sur elle et l'amour fraternel qui les baigne, tim et parfois timoche.

- Âge : l'aube de la majorité et le crépuscule de l'âge d'enfant, les rêves d'une adolescence enterrés dans le jardin secret, dix-huit ans d'existence.

- Origines : le sang dans les veines pur produit coréen, mais le coeur français, les souvenirs d'une vie sous les étoiles de paris.
- Sexualité & ♡ : les corps qui s'entremêlent, les soupires qui s'en échappe, et ses yeux absorbés par son écran ; il n'ira pas plus loin que ces images de pixels. la vision différente de celle des autres et cette barrière invisible qui le pousse à rester célibataire, il aime pourtant les corps et les coeur, aucune préférences mais attiré par les deux, il est bisexuel.

- Rang Social : écrire ici la situation financière.

- Métier/Étude : écrire ici les études ou le métier.

Les Anecdotes une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage.

moonchild
21 y.o  ♡ (scénario par eun ji moon)
eun ji sung ✰ life is tricky, baby stay in your magic Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/](ID)[/url] <x1>nom prénom célébrité</x1> ━ <x3>nom prénom personnage</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: eun ji sung ✰ life is tricky, baby stay in your magic     12.05.18 17:19

Le caractère trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; ...

(ici t'écris le caractère de ton kiki, ses petites manières et son comportement. pas de nombre de ligne demandé.)
L'Histoire raconte-nous l'histoire de ton petit loup. pas de nombre de ligne demandé. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Eun Ji Moon
Eun Ji Moon
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1737-eun-ji-moon-a-world-wh
More informations ?
Sujet: Re: eun ji sung ✰ life is tricky, baby stay in your magic     12.05.18 17:21
FIRST

NON JE T'AI PAS STALKE C'EST PAS VRAI

(j'édit plus tard et je te spamm après, mais je voulais d'abord réserver ma place et puis je vais lire ce que tu as mis. Dis moi si je t'étouffe, qdljqlqd

eun ji sung ✰ life is tricky, baby stay in your magic 1305725254 eun ji sung ✰ life is tricky, baby stay in your magic 4257334537 eun ji sung ✰ life is tricky, baby stay in your magic 1261605147  mon Tim!)

EDIT


eun ji sung ✰ life is tricky, baby stay in your magic 1957105030 déjà le peu que tu me donnes c'est super joli. C'est poétique comme mon ptit Jiji² eun ji sung ✰ life is tricky, baby stay in your magic 1957105030 Je veux lire la suite et j'ai hâte de faire ta connaissance aussi et tout, tu peux me MP si jamais tu as une question sur les parents, la famille ou ce qui se passe en ce moment eun ji sung ✰ life is tricky, baby stay in your magic 1305725254 si tu as besoin d'aide pour un truc en particulier, je peux te trouver tout ça aussi
Pleins de bisous ! Je m'en vais te trouver pleins d'avatars à reblogger eun ji sung ✰ life is tricky, baby stay in your magic 2506827590 eun ji sung ✰ life is tricky, baby stay in your magic 1619402942 pas qu'ils ne soient pas beaux hein, c'est juste pour que tu en ai sous la main si jamais please gros bisous please eun ji sung ✰ life is tricky, baby stay in your magic 3800073492
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: eun ji sung ✰ life is tricky, baby stay in your magic     12.05.18 17:38
OMGPQSRGJWEIORJGWERIGJQSGBQLDGJIODBPJ
Je suis tellement émue de voir ce predef pris omg eun ji sung ✰ life is tricky, baby stay in your magic 2143209425
Même pas eu le temps de mettre mon lien sur la fiche mais tant pis, on en parlera plus tard suspect

Bienvenuuuue à toi ici ! mdr Bon courage pour terminer cette fiche, on t'envoie notre énergie positive helloo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: eun ji sung ✰ life is tricky, baby stay in your magic     12.05.18 19:02
LE PETIT FRERE DE JIMOOOOONNN mdr
il a été rapidement pris en tout cas ça fait plaisir ! et ton pseudo me dit quelque chose hum
bref en tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas donner et me faudra un lien avec toi mon 'ptit t'as pas le choix eun ji sung ✰ life is tricky, baby stay in your magic 2284898231
si t'as des questions et tout ça, hésite pas !
sur ce BIENVENUE A TOI et have fun à la maison eun ji sung ✰ life is tricky, baby stay in your magic 159519414
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: eun ji sung ✰ life is tricky, baby stay in your magic     12.05.18 22:20
@eun ji moon aaaah trop douce pleurs pleurs ravie que ça te plaise, j'espère que la suite aussi eun ji sung ✰ life is tricky, baby stay in your magic 117913382 je n'hésiterais pas à te contacter par mp, pour une question où juste pour t'envoyer du love parce que avons-le, ce pv est trop génial eun ji sung ✰ life is tricky, baby stay in your magic 1957105030  et trop chou pour les avatars, merci eun ji sung ✰ life is tricky, baby stay in your magic 117913382 eun ji sung ✰ life is tricky, baby stay in your magic 117913382

@lannister adam merci chaton, et toi et moi on parlera lien avec plaisir please please

@yoon athéna merci beaucoup à toi eun ji sung ✰ life is tricky, baby stay in your magic 117913382 ton pseudo me dit aussi quelque chose mais incapable de dire d'où eun ji sung ✰ life is tricky, baby stay in your magic 1957105030 avec plaisir pour le lien eun ji sung ✰ life is tricky, baby stay in your magic 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Eun Ji Moon
Eun Ji Moon
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1737-eun-ji-moon-a-world-wh
More informations ?
Sujet: Re: eun ji sung ✰ life is tricky, baby stay in your magic     12.05.18 23:31
@Eun Ji Sung please je serai douce pour toi seulement please Tu as le droit de m'envoyer du love eun ji sung ✰ life is tricky, baby stay in your magic 1957105030 je me retenais de le faire pour pas trop te faire chier honnêtement eun ji sung ✰ life is tricky, baby stay in your magic 1957105030 eun ji sung ✰ life is tricky, baby stay in your magic 1957105030 (d'ailleurs, tu peux surtout m'envoyer du love, les questions c'est pour après okaaay)

Et je suis contente de voir quelqu'un ait pris mon doux (pas du tout doux en fait) TimTim. T'auras le droit d'être le punk de notre famille, on se convertira au satanisme tkt

(ou timoche pour les intimes kékékés)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: eun ji sung ✰ life is tricky, baby stay in your magic     13.05.18 9:46
bienvnue eun ji sung ✰ life is tricky, baby stay in your magic 1305725254 eun ji sung ✰ life is tricky, baby stay in your magic 117913382
olala mais qu'est-ce que t'es cute please please
bon courage pour ta présa hug
Revenir en haut Aller en bas
Tran Dân
Tran Dân
✨ enfant des rues ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
More informations ?
Sujet: Re: eun ji sung ✰ life is tricky, baby stay in your magic     13.05.18 12:51
Mais serait-ce un pv ? Mais oui ! eun ji sung ✰ life is tricky, baby stay in your magic 1444614389 Très bon choix en plus ! Tu fais des heureux et ça c'est beau !
Bon courage pour ta fiche eun ji sung ✰ life is tricky, baby stay in your magic 4057704492 eun ji sung ✰ life is tricky, baby stay in your magic 2661303468 si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Aiden
Bae Aiden
dramama ramama ramama hey
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1402-bae-aiden-i-will-give-
More informations ?
Sujet: Re: eun ji sung ✰ life is tricky, baby stay in your magic     13.05.18 13:26
omg !  eun ji sung ✰ life is tricky, baby stay in your magic 600220293
BIENVENUE FUTUR BEAU FRERE  eun ji sung ✰ life is tricky, baby stay in your magic 1941498791
Aiden approuve ton arrivée
eun ji sung ✰ life is tricky, baby stay in your magic 8e05fc6b77af7dd5bf5d56d64c2baae453f6c122_hq

T'as choisi le meilleur des scénarios pour le coup. Tu vas voir, ta soeur c'est une perle  please  eun ji sung ✰ life is tricky, baby stay in your magic 117913382

Bon courage pour ta fiche  cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: eun ji sung ✰ life is tricky, baby stay in your magic    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant