la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Yoon Da Eun - Life is not waiting for thunderstorms to pass, it's learning to dance in the rain     14.05.18 20:46
Yoon Da Eun
groupe social :blue lag.
Featuring. Lee Yoo Bin (Dami - Dreamcatcher)
- Surnom(s) : Tout simplement Dada ou Pandaeun car tu as cette petite tête de panda que tout le monde aime.

- Âge : 22 ans, née un 15 juin 1996, ce jour là il pleuvait des cordes mais en même temps un grand soleil éclairé le ciel.

- Origines : Tu est née dans la grande capital de séoul.
- Sexualité & ♡ : Tu est à la recherche du grand amour que ce soit avec une fille sexy ou un beau mec que tu aurais croiser dans la rue.

- Rang Social : Plutôt modeste, ni trop riche ni trop pauvre. Tu n'as aucune complication à te faire de l'argent.

- Métier/Étude :Tu est photographe pour célébrité mais tu aimerais devenir chanteuse et tu n'as jamais vraiment étudier à proprement parlé, tu faisais avec ce que tu pouvais pour apprendre.

Les Anecdotes Son animal favoris est le panda. Tu aimes la pluie et la lune : la pluie te rend heureuse et triste, tu aimes ce sentiment, une sorte d'incompréhension en toi et la lune lui donne beaucoup d'inspiration et renvoie cette image de libèrté que tu veux protéger. Tu as vécu en corée du Nord toute ton enfance. Tu dépend des personnes t'entourant et tu ne peux pas rester seule une minute, tu te perdrais sûrement quelque part.Tu espère devenir chanteuse et qu'une agence te découvre donc pour l'instant tu poste trés souvent des covers sur une plateforme que tu viens de découvrir: YouTube.

Pandami
C'est un personnage inventée très mignonne et gentille love
Yoon Da Eun - Life is not waiting for thunderstorms to pass, it's learning to dance in the rain 360d409b02c6cdaebe66fe84af5f27b2

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/](ID)[/url] <x1>Lee Yoo Bin (Dami - Dreamcatcher)</x1> ━ <x3>Yoon Da Eun</x3>



Le caractère Mignonne ; généreuse ; sociable ; folle ; extravertie ; à l'écoute; adorable ; affectueuse ; créative...

Tu es communicative et tu aimes exprimer tes idées et tes sentiments, tu as tendance à souvent dire : « Il n’existe pas meilleur calmant qu’un câlin. ». Tu es très optimiste, il n'y a jamais quelque chose sur lequel tu vas te montrais négative, on ne vit qu'une fois et il faut apprécier tout ce que la vie apporte. Tu aimes le cinéma, la première fois que tu y es allé, tu as été impressionné par la taille de la salle et de l'écran qui se trouvait en face de toi... Tu ne savais même que c'était un écran au départ, tu avais regardé « Love Story » une histoire que tu apprécies beaucoup et que tu voudrais revoir avec la personne qui partagera ton cœur. C'était ce même jour où tu as mangé pour la première fois une pizza et depuis, tu adores les pizzas et en manges à touts les goûts. Tu détestes traîner dehors seule car tu trouves que certaines personnes sont vraiment bizarres, se sont des gens qui te demande souvent si tu as un numéro de téléphone et qui te complimente sur ton physique, les seules phrases que tu peux sortir de ta jeune et naïve bouche sont « merci » et « C'est quoi un téléphone ? Je n'ai pas de chose comme ça ». Tu as découvert ce qu'était un téléphone récemment en passant devant une boutique qui en vende, c'est une technologie incroyable que tu apprends encore maintenant à découvrir, car oui, curieuse comme tu es, tu t'es ruinée pour acheter un modèle récent, la vendeuse t'as affirmée qu'il été facile d'utilisation, mais au départ tu ne savais même pas comme ce grand écran s'allumer, maintenant, tu commences à t'y habituer et en présence de personnes, tu fais comme si tu t'y connaissais, mais tu as l'aire un peu idiote, car tu ne dis que ce que tout le monde sais déjà... Tu dépend beaucoup des personnes que tu rencontres, tu es très affectueuse avec eux et adores faire des aegyos, tu es si naïve que les gens voient en toi quelqu'un qu'il faut protéger de tout et de rien, ce n'est pas que ça te déplais au contraire, mais parfois, tu as vraiment cette impression d'être perçu comme une enfant ce qui te gêne un peu. Tu ne connais pas les règles de politesse du pays et donc tu t'exclames « merci » ou « désoler » à toutes les sauces et partout ou tu vas ou parfois, c'est l'inverse et quand il faut dire ce genre de chose et montrer ses respects à une personne, tu ne le fais pas.
L'HistoireTu es orpheline, tu as été abandonnée vers l'âge de 2 ans dans un orphelinat en Corée du Nord. Tout ce qu'on sait sur toi est que tu t'appelles Yoon Da Eun et que tu es née à Séoul en Corée du Sud. À cause de ton lieu de naissance les autres enfants t'évitent et te laissent souvent seuls mais tu t'en fiche car avec toi tu as Sol Hee, une jeune bénévole venant régulièrement à l'orphelinat, elle vient de Séoul et donc vient clandestinement en Corée du Nord car c'est une journaliste essayée d'avoir la moindre information sur les orphelinats en Corée du nord considérée comme des prisons où ont lave le cerveau des enfants afin qu'il pense que le pays vie dans une situation normale. Tu commences à t'attacher à elle et à être dans ses pattes à chaque fois qu'elle vient tandis qu'elle a décidée de t'élever convenablement et s'efforce à te donner une bonne éducation en te montrant la bonne Vision du Monde pour ne pas être corrompue par la vision de la dictature dans laquelle le pays été. Tout ce qu'elle arrive à faire sortir de la frontière est les musiques et les photos donc tu découvres le monde à travers ces deux formes d'art que tu aimes beaucoup. La musique est ce qui te marque le plus, car c'est totalement différent de ce que tu as le droit d'écouter à l'orphelinat (vous ne pouvez sortir que 4 h par jour alors écouté de la musique...). Vers l'âge de 15 ans Sol Hee, t'offres un appareil photo pour que tu puisses avoir un passe-temps dans cet endroit, mais étant interdit de prendre des photos, tu dois le cacher, tu ne le sors que le soir quand tu fais le mur pour aller à l'extérieur. Tu prends généralement des photos d'endroits éclairé par la lune que tu trouves magnifique ou bien toi-même en te mettant sous la lumière de la lune. Tu as maintenant 20 ans et Sol Hee t'a promis de te faire sortir de là et de t'emmener dans des endroits inconnus, mais que tu mourrais d'envie de voir : les cinémas, les théâtres, les restaurants, les chaînes de télé ! Tu attends donc ce jour avec excitation... Et ce jour arrive enfin, Sol Hee as tout prévu même un ami à elle policier vous attendants à la frontière. Tout ce passe bien jusqu'ici, vous étiez sortie de l'orphelinat pendant que les autres été de sortie en ville pour l'anniversaire du dictateur et aviez pris le train vers la Corée du Sud. Un policier arrive pour vérifier les passeports et titre de transport donc Sol Hee et toi, vous échappez par la fenêtre... Bien sûr, le policier vous a repéré donc sortie du train vous courez... Courez... Courez... Vous atteignez enfin la frontière, mais le policier est accompagné par des renforts en voiture et vous rattrape presque... Sol Hee décide de faire barrage entre toi et les policiers en faisant diversion...
« N’aie pas peur de mourir. N’aie pas peur de souffrir. Crains seulement de ne pas assez vivre. De ne pas suffisamment oser. Ose risquer, maintenant cours aussi vite que tu peux », c'est la dernière phrase qu'elle t'as dite avant que tu entendes au loin un coup de feu, tu veux te retourner et au moment où tu allés le faire, tu te fais tirer par le bras... C'est un homme, tu paniques au départ et regardes autour de toi, là, tu vois une voiture de police et tu comprends, tu le regardes encore une fois, lui aussi avait entendu le coup de feu, il a les larmes aux yeux et tu commences à pleurer aussi, il te serre dans ses bras comme pour te protéger, mais tout ce que tu peux penser est « pourquoi ? Si c'était mourir, alors pourquoi ? » Puis tu te souviens de deux phrases que Sol Hee t'as toujours dit et que tu suivais à la lettre : « Ceux qui mettent le soleil dans la vie d’autrui le mettent dans leur vie… », « Tu détiens un pouvoir extraordinaire sur ta vie. Ne détourne pas ton cœur de ta destinée par peur. Ne quitte jamais des yeux les possibilités qui se présentent à toi. » . Au final, tu te calmes et décides de vivre selon les convictions de Sol Hee et d'être forte pour honorer sa mémoire... Le policier t'a emmené à Busan, loin du stress de la grande ville, pour commencer la nouvelle vie qui t'attend, il te laisse à tes dépens, car il ne pouvait pas rester et te voilà seule dans un nouveau monde que tu ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eun Ji Moon
Eun Ji Moon
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1737-eun-ji-moon-a-world-wh
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Da Eun - Life is not waiting for thunderstorms to pass, it's learning to dance in the rain     14.05.18 20:59
Donc

C'est Kim ?

Ou c'est Kang ? Yoon Da Eun - Life is not waiting for thunderstorms to pass, it's learning to dance in the rain 2804212914 Welmcome here hehe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Da Eun - Life is not waiting for thunderstorms to pass, it's learning to dance in the rain     14.05.18 21:09
oh elle a l'air trop mignonne ta fille !!
en tout cas BIENVENUE A TOI Yoon Da Eun - Life is not waiting for thunderstorms to pass, it's learning to dance in the rain 2284898231
si tu as des questions hésite pas héhé coeur
hâte d'en savoir plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Da Eun - Life is not waiting for thunderstorms to pass, it's learning to dance in the rain     15.05.18 11:23
eun ji moon a écrit:
Donc

C'est Kim ?

Ou c'est Kang ?  Welmcome here hehe
nan c'était juste un nom que j'ai mis au hasard en attendant d'en trouver un  Yoon Da Eun - Life is not waiting for thunderstorms to pass, it's learning to dance in the rain 1f602

huyen thùy chi a écrit:
oh elle a l'air trop mignonne ta fille !!
en tout cas BIENVENUE A TOI  
si tu as des questions hésite pas héhé coeur
hâte d'en savoir plus mdr
Mais elle l'est Yoon Da Eun - Life is not waiting for thunderstorms to pass, it's learning to dance in the rain 2661303468 et merci keur
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Shi Yoon
Ahn Shi Yoon
MMA Warrior
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1861-ahn-shi-yoon-never-giv
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Da Eun - Life is not waiting for thunderstorms to pass, it's learning to dance in the rain     15.05.18 13:11
Bienvenue par ici petit chat !!!! yihi ahlalala
La bouille est trop choupi ! kya

Une photographe ... tu veux me prendre en photo ? mdr

Bon courage pour ta fiche beauty !! cute
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cameron
Lee Cameron
✨La Fée Camée ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t53-lee-cameron-camons-nous-
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Da Eun - Life is not waiting for thunderstorms to pass, it's learning to dance in the rain     15.05.18 13:30
ooooh je connais pas du tout ton avatar mais qu'est-ce qu'elle est kiki Yoon Da Eun - Life is not waiting for thunderstorms to pass, it's learning to dance in the rain 117913382
en tout cas bienvenue sur Ib mon chat, n'hésite pas si tu as besoin d'aide ou d'un peu de folie dans ta vie Yoon Da Eun - Life is not waiting for thunderstorms to pass, it's learning to dance in the rain 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Da Eun - Life is not waiting for thunderstorms to pass, it's learning to dance in the rain     15.05.18 18:45
Ahn Shi Yoon a écrit:
Bienvenue par ici petit chat !!!! yihi ahlalala
La bouille est trop choupi ! kya

Une photographe ... tu veux me prendre en photo ? mdr

Bon courage pour ta fiche beauty !! cute
Merciii~~ et pour les photos ça peut toujours ce négocier hehe

Lee Cameron a écrit:
ooooh je connais pas du tout ton avatar mais qu'est-ce qu'elle est kiki Yoon Da Eun - Life is not waiting for thunderstorms to pass, it's learning to dance in the rain 117913382
en tout cas bienvenue sur Ib mon chat, n'hésite pas si tu as besoin d'aide ou d'un peu de folie dans ta vie Yoon Da Eun - Life is not waiting for thunderstorms to pass, it's learning to dance in the rain 2284898231
Merci~  love et bien pour mon avatar je te conseil d'aller checker le groupe Dreamcatcher hehe~~
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Da Eun - Life is not waiting for thunderstorms to pass, it's learning to dance in the rain     16.05.18 10:12
hey toi ! avant de te valider, je souhaiterais te demander si tu n'es pas le troisième compte de @lee yun ha et @kwon jiyul car vous possédé tous trois la même adresse ip (?) :)

si c'est le cas, je crois que tu n'as pas fait ta demande de multicompte (TC) et donc celui-ci n'est en aucun cas autorisé. Yoon Da Eun - Life is not waiting for thunderstorms to pass, it's learning to dance in the rain 1957105030 (en plus je t'avoue que les écritures sont très semblables).

si c'est une erreur et que vous êtes maybe irl coloc ou de la même famille, autant pour moi Yoon Da Eun - Life is not waiting for thunderstorms to pass, it's learning to dance in the rain 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Da Eun - Life is not waiting for thunderstorms to pass, it's learning to dance in the rain     16.05.18 12:58
Hwarang Hyuk a écrit:
hey toi ! avant de te valider, je souhaiterais te demander si tu n'es pas le troisième compte de @lee yun ha et @kwon jiyul car vous possédé tous trois la même adresse ip (?) :)

si c'est le cas, je crois que tu n'as pas fait ta demande de multicompte (TC) et donc celui-ci n'est en aucun cas autorisé. Yoon Da Eun - Life is not waiting for thunderstorms to pass, it's learning to dance in the rain 1957105030 (en plus je t'avoue que les écritures sont très semblables).

si c'est une erreur et que vous êtes maybe irl coloc ou de la même famille, autant pour moi Yoon Da Eun - Life is not waiting for thunderstorms to pass, it's learning to dance in the rain 2284898231
Ce sont les comptes de ma soeur, on est en effet dans la même famille, c'est mon premier forum donc elle m'aide un peu pour la fiche et ce genre de choses pour ne pas que je sois perdue c'est pour ça Yoon Da Eun - Life is not waiting for thunderstorms to pass, it's learning to dance in the rain 1305725254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Da Eun - Life is not waiting for thunderstorms to pass, it's learning to dance in the rain     16.05.18 23:17
Une dreamcatcher Yoon Da Eun - Life is not waiting for thunderstorms to pass, it's learning to dance in the rain 117913382
Si c'est ton premier fo rpg, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous**
& bienvenue sur ib Yoon Da Eun - Life is not waiting for thunderstorms to pass, it's learning to dance in the rain 1305725254
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Da Eun - Life is not waiting for thunderstorms to pass, it's learning to dance in the rain    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RHEE SUNNY » sunny, yesterday my life was filled with rain
» kudo erika » let me kiss you hard in the pouring rain
» a wish for a better life. (joe)
» HWANG SEOYOUNG ↠ the constellations of my life
» eun ji sung ✰ life is tricky, baby stay in your magic