la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Nitani Akina
Nitani Akina
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1923-nitani-akina-moonlight
More informations ?
Sujet: nitani akina ✯ blossom haze     26.05.18 2:07
en bref images nitani akina
me, myself & i.
- surnom(s) : Nana, Aki, la blonde, nikita âge & date de naissance : 26 avril 1996 (22 ans) - lieu de naissance & origines : Née à Saint-Pétersbourg, Russie. Elle est russe par son père, japonaise par sa mère - sexualité & situation amoureuse : sexualité non défini et dans une situation compliquée - rang social : modeste - métier ou étude barmaid au café Chingu

anecdote(s).
son nom de naissance est Yelena Akina Markov elle a passé les quatorze premières années de sa vie en russie elle parle couramment russe et japonais. Bien qu'elle parle très coréen, elle a un fort accent et présente parfois des lacunes enfant, elle a eu une éducation sévère et stricte. depuis son adolescence, son éducation, elle le fait principalement à travers les bouquins. il faut avouer qu'elle a encore tout à apprendre de la vie   c'est une véritable mélomane. elle aime la musique, mais genre vraiment. on ne l'a voit jamais sans ses écouteurs le chant est aussi une de ses grandes passions. elle reverait de se produire sur scène cependant, elle se contente de chanter dans sa chambre fascinée par la musique nipponne traditionnelle, akina joue parfaitement du koto et shakuhachi. elle a appris quand elle était enfant. eel s'interesse fortement aux instruments coréens ironiquement elle possède un ipod mais n'a pas de téléphone portable. pourtant, ce n'est pas l'envie qui lui manque assez froide et détachée d'apparence, la jeune fille laisse peu de sentiments transparaître. cependant, ceci reste qu'une carapace puisqu'elle est bien différente une fois en confiance ce que peu de personne savent, c'est qu'elle dessine aussi. elle a cette fâcheuse habitude de tout retransmettre en dessin. que ce soit des choses qui la font sourire à ses cauchemars. ca la permet d'extérioriser. étant une jeune fille aux multiples passions, récemment, elle s'est découverte une passion pour le stylisme et aimerait même en faire son métier d'ailleurs en parlant de ça, elle aimerait pouvoir retourner en cours. mais elle n'a même pas son diplôme du collège donc c'est difficile pour elle. on pourrait la prendre pour une idiote alors que non c'est quelqu'un de très intelligent elle a une mémoire photographique impressionnante. akina a une facilité déconcertante de se rappeler des personnes qu'elle aurait pu voir au fond d'un café et pouvoir dire comment elle était habillée et coiffée. la demoiselle est assez étroite d'esprit. pour elle, tout est noir ou blanc. le gris n'est qu'une illusion la jeune fille a un humour un peu douteux. pour être plus clair, akina a ce qu'on appellerait communément un humour noir ; parfois très noir que les gens la pense parfois dépourvues de compassion alors que non akina déteste les photos, mais genre vraiment donc n'essayait pas de faire des selfies avec elle ou la prendre en photo akina a été séquestrée et abusée durant de nombreuses années. elle en garde de grandes séquelles psychologique. pourtant hors de question de voir un psy et en parler. mais cette histoire l'a rendu très méfiante. particulièrement de la gente masculine depuis un an, akina vit chez l'homme qui l'a sorti de la rue... enfin, elle vit avec lui et sa femme. elle ne veut pas rester définitivement, se sentant de trop. elle travaille d'arrache pied pour mettre de l'argent de côté et partir peu de personne pourrait le croire en voyant sa bouille, mais nana est extrêmement susceptible et nerveuse. en colère, elle ne le cache pas et devient hors de contrôle. attention a la vaisselle qui vole elle aime beaucoup la pâtisserie. enfin elle aime surtout faire goûter ses ouvres due a ce qu'elle a vécu dans le passé elle souffre d'insomnie. elle se promène parfois le soir dans le quartier pour se changer les idées depuis peu, elle prend des cours de self défense la jeune fille est en contact avec son grand frère qui vit toujours en russie. cependant elle discute avec lui sous un pseudonyme pour pas qu'il l'a reconnaisse elle est secrètement amoureuse de l'homme qui l'a sauvé. ça la rend folle parce qu'il est marié et en souffre beaucoup. alors elle essaye souvent de l'éviter même si parfois son coeur veut autre chose akina aime beaucoup les animaux. elle a pris l'habitude d'aller nourrir les animaux errant de son quartier. a tel point que c'est eux qui viennent lui réclamer a manger. a force elle les a tous baptisés d'un petit nom elle est fascinée par l'astronomie. c'est pour ça qu'elle aime tant la nuit, car le ciel est beaucoup plus beau avec les étoiles sa chevelure blonde est du a un besoin irrépressible de changement. elle n'avait pas le cran de les coupés donc akina a décidé de les teindre. pourquoi blond ? parce qu'elle a toujours adoré la couleur de cheveux de son père et a toujours voulu les avoir
featuring. jung jinsoul ┊ groupe : cosmopo.
lien(s) recherché(s).
- (F) - meilleure amie  : Je suis quelqu'un d'assez asocial. Pourtant tu as eu la patience de supporter ma froideur naturelle. Je ne comprendrais jamais pourquoi, mais je ne regrette pas de t'avoir laisser rentrer dans ma vie. Tu tente de me faire découvrir les joies d'une vie normale Tu m'as prouvé que tu étais quelqu'un de confiance, sur laquelle je pouvais me reposer sans hésitation. Et ca compte beaucoup pour moi
- (M) - je veux oublier : Je suis victime d'un amour impossible. J'aurais voulu que ca se passe autrement mais on ne peut pas tout avoir. J'ai accepté de sortir quelques fois avec toi dans l'espoir d'oublier cet homme mais  c'est bien difficile
- (M/F) - léa passion.... : Je me passionne rapidement pour les choses. La musique le chant, la mode... Et toi tu m'as fait découvrir une nouvelle passion et tu m'entraine rapide dans cette spirale a définir
- (M/F) - glee : Tu adore chanter, c'est indéniable. Et ceci est quelque chose qu'on a en commun et qui nous lie. A défaut de ne pas pouvoir me produire en public, je m’exerce avec toi
- (M) - oops, my mistake : Il faut dire que depuis que je suis sortie de ma captivité, je suis en proie de paranoïa. Alors que je sentais du travail, tu prenais le même chemin que moi. Un simple hasard, mais je pensais que tu me suivais, je m'en suis prise à toi garce à mes cours de self-defense. Helas tu n'as était qu'une victime collatérale de ma folie. à developper
” you got me singing in the rain ”
Revenir en haut Aller en bas
Nitani Akina
Nitani Akina
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1923-nitani-akina-moonlight
More informations ?
Sujet: Re: nitani akina ✯ blossom haze     26.05.18 2:12
little mom (f4)

Elle est ton regret de plusieurs années. Rencontrées pour la première fois dans ton pays natal, tu la retrouvais mal en point avec une histoire digne des polars les plus sombres. Tu aurais voulu l'aider malgré ton jeune age mais hélas, ce fut pas le cas. Quelques années plus tard, la revoila de nouveau dans ta vie, cette fois toi aussi un sacré bagage derrière toi. Tu préfères te taire, de peur de réveiller de vieilles blessure.
it's family

Liées par vos pères respectifs, vous partagez une partie d'une enfance commune. Une sorte de grande soeur pour toi. Des souvenirs que tu pensais avoir laisser à Saint Pétersbourg. Pourtant, cette femme qui fait fait partie de tes plus souvenir a refait surface dans ta vie malgré tout. Tu n'étais plus la Yelena qu'elle a connue, celle-ci ayant était détruite physiquement et psychologiquement. Tu n'es pas prête de lui parler de ceci. Tu ne sais pas si tu es prête a la reprendre dans ta vie.
Oh Mei.Tolstoi Yuki.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Nitani Akina
Nitani Akina
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1923-nitani-akina-moonlight
More informations ?
Sujet: Re: nitani akina ✯ blossom haze     26.05.18 2:13
conseil mode

Il t'arrive souvent de passer dans le magasin de la jeune fille. Malgré ta fascination pour la mode, tes connaissances en la matière reste limité. Etudiante en mode, tu l'envie et tu l'admire. Tu adorerais être une de ses camarades de classe pour t'épanouir dans une choses aussi plaisante. D'ailleurs tu n'hésites plus a lui demander à ce qu'elle t'inculque certaine base de métier
lost soul.

Une ame perdue comme tu l'as été. Cette jeune fille qui semble avoir la vie devant elle ne devrait pas avoir tant de problème sur les épaules. Tu te vois en elle, alors c'est tout naturellement que tu ais envie d'avoir ce role de grande soeur avec elle. Tu veux la protéger comme tu l'as pas été.
Yi Emi.Chen Mi Hi.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Nitani Akina
Nitani Akina
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1923-nitani-akina-moonlight
More informations ?
Sujet: Re: nitani akina ✯ blossom haze     26.05.18 2:14
I hate that I love you

ton accent plus qu'évident n'a pas pu échapper. Compatriote russe, tu le voyait souvent dans le café dans lequel tu travailles. Toi qui habituellement dévisageait les clients en ne leur adressant pas un mots, lui a engager la conversation en soulignant vos racines commune. Un premier pas. Pourtant ce garçon reste imbuvable selon toi au vu de snobisme légendaire. Néanmoins une partie de toi a fini par s'attacher. Par amour amicale ou admiration, tu ne saurais pas trop dire, mais tu es forcée de reconnaître que tu t'amuses à titiller sa susceptibilité
stalker

Malaise est un mot faible pour expliquer ce que tu ressens pour lui. Tu t'en méfies carrément. Juste un soir et une rencontre fortuite dans un magasin pour comprendre que la confiance ne serait pas rigueur. Mais tu oses espérer néanmoins lacher du lest après qu'il t'ait tiré d'affaire
Petrov Mikhail.Ahn Elijah.
big brother at job

Un de tes nombreux collègues. Vous êtes le feu et la glace, le jour et la nuit. Ton protecteur au quotidien. Aux vues des nombreuses avances que tu as réçu depuis que tu travailles, tu es contente d'avoir quelqu'un qui veille sur toi si les choses vont mal. Tu arrives même a taire les remarques et sous entendus qu'il fait en faisant la sourde oreille
« boyfriend ».

Une simple rencontre. Des sourires échangées en bonne et dues formes. Rien de bien méchant. Puis cela s'est répété jusqu'a ce que vous daignez vous adresser la paroles. Ta passion pour les bouquins. Son amour du théatre te fasciné. Un café partagé, puis un baiser auquel tu ne t'attendais pas. Alors tu t'es dit pourquoi pas. L'homme que tu convoites n'est pas disponible et tu as le droit toi aussi au bonheur après tout. Tu espères qu'il te fasse oublié l'élu de ton coeur
Lee Sam Yong.Bang Yu Jin.
Un bon samaritain.

Ryo a quitté ta vie, place à Eden qui te tend un main charitable. Il a accepté de te dépanner te prêtant un lit dans son somptueux appartement. Une générosité qui te mets mal à l'aise. Tu t'efforces a te faire petite. La vaisselle, la cuisine, la lessive. Mais ta gêne perpétuelle de rendre maladroite pourtant, tu prends sur toi.
une douceur.

Koji est l'un de tes rares amis qui semble être "normal". Sans problème, sans débauche et pour dire que tu es fascinée par sa morale religieuse. Parler avec lui te fait un bien fou et tu adore en apprendre toujours plus. Koji est la petite douceur de ta vie, surtout qu'il te motive à étudier pour t'obtenir une équivalence pour le lycée. Un véritable ange
Seo Eden.Seo Koji.
héro des hopitaux.

La peur te gagnait toujours un peu plus lorsque tu as retrouvé l'air libre. Te voilà coincée entre ces murs, l'odeur des hopitaux dans les narines. Il faut dire que les traumas étaient encore bien présent dans ton esprit. Pourtant il a été présent et a prit soin de toi lors de ta convalescence. Il était cette gentillesse qui t'a tant manqué. Du moins lorsque vous étiez tous les deux. Mais tu l’appréciais, et tu ne voulais que lui. Les années ont passées, mais ce lien que tu as forgée durant ces quelques semaines ont compté pour toi. Alors il est normal que tu viennes l'embêter de temps à autres dans son hopital.
You're my fear.

Rat des livres que tu es, tu vas souvent dans sa librairie. Mais tu es quelque peu... Intimidé par son style vestimentaire. Ton esprit bien trop étroit te fait tout pour l'éviter. Mais tu as plus l'impression qu'il se délecte de ta peur pour te torturer.
Han Ma Ru.Miyazawa Naoya.
Glee

Il a suffit d'un taxi pour que vous vous preniez pour les idoles de demain. Il a suffit d'une musique dans son taxi pour que vous vous inventiez un duo. Voilà comment crée une simple amitié. Il souhaite t'attirer dans des noraebangs. C'est limite si tu oses fredonner un air face a quelqu'un alors dans un karaoké, jamais. Mais bon, tu aimes quand même chanter avec lui
Nos étoiles similaires.

Il a suffit d'une salle d'attente d'un foutu psy pour trouver un frère de galère. Un passif qui vous a été volé, des séquelles physiques et psychologies. Force du hasard, vous avez du prendre les transports ensemble et un simple crise d'agoraphobie a fait ressortir ton instinct maternel a reprit le dessus et tu es venu le calmer en le sortant de cet prison bondé. Comme quoi, une simple rencontre peut vous changer la vie
Hong Sian.Bae Sunan.
Admiration.

Un artiste de rue que tu as rapidement remarque. Amatrice d'art, tu as rapidement été fascinée par son style. Alors désormais tu as pris l'habitude d'aller sur son lieu de prédilection pour le voir exprimer ses pensée à travers l'encre. Tu adorerais lui parler une bonne fois pour toute, mais il faut vaincre cette timidité.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
Lee Jeha.nom prénom.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Nitani Akina
Nitani Akina
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1923-nitani-akina-moonlight
More informations ?
Sujet: Re: nitani akina ✯ blossom haze     26.05.18 2:15
Oh Mei
Petrov Mikhail
Yi Emi
Niu Ning
Bae Luda
Tolstoi Yuki
Ahn Elijah
Byun Yu Jin
Lee Sam Yong
Chen Mi Hi
Seo Koji
Seo Eden
Miyazawa Naoya
Han Ma Ru
Hong Sian
Bae Sunan

(Cheong Josephine)
Moon Hyoreum
Revenir en haut Aller en bas
Seo Aelis
Seo Aelis
✨lady marie ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3376-seo-aelis-you-belong-w
More informations ?
Sujet: Re: nitani akina ✯ blossom haze     26.05.18 15:55
Un petit lien chaton ? cute
J'ai pas trop d'idée encore j'avoue, peut être celui de la passion ? hum mais Emi est passionnée par la mode et la danse alors.. je sais pas trop mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nitani Akina
Nitani Akina
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1923-nitani-akina-moonlight
More informations ?
Sujet: Re: nitani akina ✯ blossom haze     26.05.18 16:12
Of course ma belle

La mode est une de ses principales passions. Elle rêverait d'être styliste mais, elle sait aussi que ca n'aboutira pas a grand chose du au fait qu'elle n'a même pas son diplôme de lycée. Maybe elles auraient pu se rencontrer au magasin de fringue d'Emi. Et bon, Akina adore la mode mais se perd facilement dans tous ces fringues. Emi aurait pu la conseiller

On peut déjà partir de la if you want
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Shi Yoon
Ahn Shi Yoon
MMA Warrior
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1861-ahn-shi-yoon-never-giv
More informations ?
Sujet: Re: nitani akina ✯ blossom haze     26.05.18 16:41
inlove
La bonne forme arrivera plus tard hehe nitani akina ✯ blossom haze 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
Nitani Akina
Nitani Akina
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1923-nitani-akina-moonlight
More informations ?
Sujet: Re: nitani akina ✯ blossom haze     26.05.18 16:49
J'ai hate de pouvoir lui faire tourner la tête vague
Revenir en haut Aller en bas
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: nitani akina ✯ blossom haze     26.05.18 17:56
nitani akina ✯ blossom haze 4086986333 nitani akina ✯ blossom haze 552504654
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: nitani akina ✯ blossom haze    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 6
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» nitani akina
» False girlfriend with [Nitani Akina]
» nitani akina ❇ moonlight bloom
» lee woody » purple haze
» lee woody » purple haze