wazzup man?
- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les aliens pour voter!



─ Nouvautés du mois d'Octobre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition 'spéciale' du mois d'Octobre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
✨ la tulipe ✨
More informations ?
- Sujet : lee woody » purple haze     07.10.17 10:37


en bref images lee woodstock.
me, myself & i.
✮ surnom(s) : wood, le fleuriste, ducon, sale merde ✮ âge & date de naissance : 26 y.o. ✮ lieu de naissance & origines : né à NY d'un ricain rocker et d'une mère hippie. a migré en Corée, pays maternel. ✮ sexualité & situation amoureuse : baise partout, ex-fiancé à un zombie de xanax. ✮ rang social : se la coule douce sur la thune des groupies de son père. . ✮ métier ou étude propriétaire du Woody Wood Flower, boutique de fleurs.

anecdote(s).
appelle son père par son prénom, c'est un ancien rockeur des années 80 accro à la coke ✮ sa mère est une fille de religieux qui a fugué pour vivre le grand amour avec son dieu du rock. une putain d'hippie qui parle aux arbres ✮ ainé d'une fraterie de dingos composée de lee cameron et lee meadow. ✮ a vécu ses dix premières années à new york avant de migrer en corée ✮ fume comme un pompier, bois comme un trou et adore le rock. le fils de son père ✮ instable et infidèle il a trompé sa copine de l'université accro au Xanax qui s'est shootée jusqu'à l'overdose en l'apprenant. elle est aujourd'hui devenue sa fiancée pour se rattraper ✮ vit dans une villa en bord de mer avec sa fiancée qui y invite tous les sdf de la ville, ne supporte plus la situation mais faute de remords il lui laisse tout passer ✮ a peur des oiseaux depuis qu'il s'est fait attaqué par une hirondelle à cinq ans ✮ joue de la basse depuis son plus jeune âge ✮ il sait jouer du youkoulélé, ce n'est plus un secret pour personne ✮ qui ose l'appeler woodstock se fait éclater la gueule ✮ voue un culte aux tulipes ✮ possède un doctorat en astrologie optique et optronique, soupçonne Dax d'avoir fait chanter l'administration pour qu'il ait son diplôme ✮ n'a aucune limite et termine souvent la gueule dans le caniveau à vomir ses tripes et ses pillules ✮ accro à la c ✮ propriétaire d'une boutique de fleurs. havre de paix où il peut se ressourcer en vendant sa science aux clients ✮ entretien une relation conflictuelle avec les voisins de son commerce et chie devant leur porte.
featuring. kim w.j . ┊ groupe : rainbow shot.
lien(s) recherché(s).
» (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché.
” pierre qui roule n'amasse pas mousse ”
Revenir en haut Aller en bas
✨ la tulipe ✨
More informations ?
- Sujet : Re: lee woody » purple haze     07.10.17 10:37


les scrabs.
petite soeur.
la couille droite. celle qui a partagé toute mon enfance et avec qui j'ai découvert la vie. on a tracé des kilomètres à courir pieds nus dans les champs. ma partenaire de vie. celui qui y touche est mort.
p'tit bro.
il se la raconte et s'prend pour un ouf mais je l'aime quand même le mew des bois. c'est le p'tit protégé. celui à qui faut pas toucher sinon toute la smala débarque. je lui ai appris les bases de la vie.
lee cameron.lee meadow.
âme soeur. fiancée

l'amour depuis l'université. elle m'a attendu un moment, le temps que j'capte. ivy c'est mon âme soeur, celle qui m'était destinée. mais j'arrive pas à contenir mon intérêt pour les autres, c'est plus fort que moi. alors ma poupée se détruit au xanax à longueur de temps,
jusqu'à aller à l'overdose il y a deux ans. j'ai eu l'idée brillante de me retaper mon ex so hee. ivy y a laissé une partie de son âme, un peu légume. j'ai tenté de me rattraper, on s'est fiancés. et j'ai récidivé alors elle m'a quitté. j'suis resté au fond du trou pendant 3 mois avant d'aller la chercher à Londres. elle est rentrée avec moi et même si j'ai peur qu'elle se volatilise à nouveau je suis actuellement le plus heureux des hommes.
meilleur pote/wanker.

j'pensais que c'était encore un énième clodo ramené par Ivy mais cette fois-ci le squatteur avait un peu plus de classe. ça a matché comme sur une appli de rencontre et j'ai présenté le mec aux wankers. voilà comment on intègre un bro à la fraterie. mon frère spirituel qui continue de squatter la villa de temps en temps et qui est devenu mon coloc pendant ma période noir. mon doudou avec lequel je dormais la nuit.
han ivy.tran dân.
pote d'enfance/wanker.

le pote d'université qu'on retrouve à tous les chapitres de ma vie. ryu c'est l'artiste. le mec que même moi je comprends pas parfois. j'suis admiratif de son talent et en même temps qu'est-ce qu'il peut me taper sur les nerfs ce naze. ça part en baston régulièrement mais c'est gentil parce que ryu c'est un gentil m'voyez. enfin s'il pouvait arrêter de l'être avec yuki et passer à l'attaque ça m'arrangerait. dix ans que je les vois se tourner autour j'en peux plus. il m'a offert son canapé quand j'me suis fait téj.
un vrai pote.
pote d'enfance/wanker.

la fille de la bande. la poto que j'ai rencontré avec ryu. c'est ma référence féminine et en même temps j'peux lui parler de tout sans qu'elle me prenne la tête. yuki elle est détente. tellement que j'vous jure que j'me la taperai jamais. j'y ai pensé mais ryu s'est positionné rapidement sur le cas.
takahashi ryu.tolstoï yuki.
pote.

le pote avec qui ça part en sucettes dès que j'ai un peu trop forcé sur l'alcool ou d'autres trucs. il est super intéressé par ma thérapie et j'lui vends comme un petit pain au fromage. il faudra sérieusement que seol me file un pourboire pour les clients que je lui ramène.
ex.

l'ex de l'université qui me tirait vers le haut. la seule capable de le faire mais il a fallu que nos différences nous séparent à coup de grandes engueulades. il y a deux ans on a remis ça malgré le couple que je formais avec ivy et c'est là que le drame se passa. ivy ou so hee il fallait choisir et je l'ai fait. nos chemins se sont séparés et quelque chose s'est brisé. l'ambiguïté p'tête. je l'ai retrouvé à busan et étonnement j'ai l'impression de retrouver une vieille pote... j'pensais pas qu'on pourrait aussi bien s'entendre de nouveau. c'est la seule qui me ramène sur terre de temps en temps.
evans joshua.kim so hee.
lien.

blablablablabla.
ancien pote.

woody et andy c'était la croisière s'amuse dans les bars
c'était éviter de tout prendre au sérieux et l'excès toujours.
c'était l'amitié aussi vieille que le monde on pourrait dire.
puis y a eu le dérapage du wood, l'erreur du siècle avec ivy
et c'est parti en couilles et ça a plus jamais été la même chose.
tout le monde sait qu'ils ne sont plus les bons vieux amis qu'ils
étaient mais tout de même, s'il lui arrivait des merdes, andy
ferait quelque chose pour éviter au gueux de tomber plus bas
qu'il ne l'est déjà sans pour autant s'en donner les crédits.
nom prénom.kin andy.
Revenir en haut Aller en bas
✨ la tulipe ✨
More informations ?
- Sujet : Re: lee woody » purple haze     07.10.17 11:30


and more.
beau frère.

le mec se tape ma soeur mais j'le vis plutôt bien. il est cool le bro; j'le connais depuis l'univ et ça passe. il kiff la musique alors on compose quand on fait des weekends à la campagne complètement défoncés. c'est comme un bon pote... sauf qu'il se tape ma soeur ouais quand même.
j'suis cocu.

un pote d'ivy plutôt cool. j'viens souvent la chercher quand elle flâne dans son club pas net trop tard le soir. le mec est chelou mais grave sympa. il m'offre des verres tranquilou bilou et prend soin de ma belle quand je dérape sur mes promesses de fidélité. j'lui en doit une belle sans qu'il en ait conscience.
jeong abel.seo eden.
p'tit pote.

un pote que dân a ramené à la maiz' un jour. le mec est sympa quoi qu'un peu calme mais ça m'dérange pas. j'trouve qu'il se dévergonde pas mal avec un peu de soju et un bon barbec'. il traine pas mal dans le bar d'eden aussi. bref le mec est partout sur mon chemin alors forcément que je l'aime bien ce p'tit.
girlfriend material.

bebe c'est mon deuxième meilleur coup après gigi. parce qu'elle a du girlfriend material. elle aurait pu... je me suis souvent retrouvé à me glisser dans ses bras. elle est aussi dépressive que ma tulipe mais beaucoup plus folle aussi. c'est une des personnes dont j'étais le plus proche mais je suis aujourd'hui obligé de m'en éloigner pour tenir ma promesse de fidélité. bébé elle m'appelle quand elle sort de l'hopital. elle m'appelle quand elle se sent seule. et moi j'accours parce qu'on s'éclate bien. mais ça... ça doit se terminer..
yun joona.byun bebe.
cliente chelou.

elle s'est pointée pas très longtemps aprs la réouverture du woody wood flower. à vrai dire j'y avais pas trop le coeur et puis cette fille s'est pointée avec ses yeux émerveillés. elle achète toujours deux ou trois plantes et revient à chaque fois avec une dizaine de nouvelles questions. enfin quelqu'un à qui parler de mes belles. elle le sait pas mais c'est ma thérapie en ces temps difficiles.
ex-beau frère.

le jumeau d'Ivy que j'dois me coltiner depuis dix ans. le calvaire est terminé et ça me fait bien chier qu'il ait gagné si vous voulez mon avis il lui a bien monté la tête à mon bouton de rose. ce mec est un tocard je ne lui accorde même pas un centième de mon estime. inutile..
oh mei.han chuck.
la psy.

j'ai compris que j'avais un problème avec la fidélité quand ivy est revenue et que j'ai de nouveau ressenti le besoin daller voir ailleurs. Si j'recommence je la perds pour de bon. j'ai plus le droit à l'erreur. alors je suis allé consulter la psy située dans la rue de la boutique. si on m'avait dit qu'elle était aussi bonne... rien que de la consulter c'est une épreuve. en plus elle est cool. par contre ses méthodes sont tellement hardcore; elle met trop de cœur à l'ouvrage j'pense qu'elle a été cocue dans une autre vie.
date d'un soir.

un date calé par un pote après ma rupture avec ivy. il parait que c'était bon pour le moral. mouais. jusqu'à ce que so hee débarque et flingue tout. elle était mignone cette fille mais 'jcapte pas tout à son histoire avec sen. du coup ça m'gêne un peu. normal.
geum seol ha.byeol ash.
poto.

ussi frappé que son frère le mec mais déjà beaucoup moins chiant. le mec est complètement fan de Dax donc normal que je l'ai ramené à la campagne pour qu'il rencontre le Dieu du rock. et de là j'lui ai appris à jouer de la gratte et il me montre ce qu'il sait faire. il progresse grave vite en vrai. plus intelligent que son frère c'est clair.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
takahashi ryu.huyen thùy chi.
bro chauve.

c'est une petite douceur dont je ne peux plus me passer aujourd'hui. elle est équilibrée la gamine... c'est étrange d'avoir ce genre de specimen dans mon environnement. je la protège comme si elle portait le blase des Lee.
petit bébé.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
hwarang hyuk.byun max.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: lee woody » purple haze     08.10.17 23:38


Revenir en haut Aller en bas
L'amoureux maudit
More informations ?
- Sujet : Re: lee woody » purple haze     09.10.17 1:28


j'aime les fleuristes  et j'aime ton perso yihi


※ ※ ※ Wanna just take a sip of your lips, i'm thirsty. I wanna be filled with you, my whole body trembles, you made me thirsty.



c moi -->
Revenir en haut Aller en bas
✨ la tulipe ✨
More informations ?
- Sujet : Re: lee woody » purple haze     09.10.17 6:26




et moi je t'aime alors dis moi ce que tu veux et je te le redonne en double de commentaires. bsx.
t'as une idee chat ?


i'm too high they said. i answered men as soon as you're empty you're flying better.
Revenir en haut Aller en bas
L'amoureux maudit
More informations ?
- Sujet : Re: lee woody » purple haze     09.10.17 12:38


azy t'es trop gentil j'vais rougir alors en vrai j'ai pas trop d'idées, mdr je viens les mains dans les poches oklm.  yihi J'voyais bien Woody comme une sorte d'échappatoire pour Joona, genre il représenterai un peu la liberté qu'il a pas (le fait qu'il se lâche pas, qu'il reste dise pas ce qu'il pense etc) donc j'sais pas il pourrait être une sorte de mentor, mais plus dans son attitude tu vois. (j'sais pas si c'est clair jpp) ENFIN BREF voilà mon "idée" principale sinon on peu aussi se trouver un lien via Eden, qui est le bff de Joona.


※ ※ ※ Wanna just take a sip of your lips, i'm thirsty. I wanna be filled with you, my whole body trembles, you made me thirsty.



c moi -->
Revenir en haut Aller en bas
✨ la tulipe ✨
More informations ?
- Sujet : Re: lee woody » purple haze     10.10.17 22:35


hehe i know right.
oui je vois carrément. mentor dans le sens où joona le prendrait un peu pour "modèle" (si tant est qu'il puisse en être un sérieux). woody ne chercherait pas à le changer ou quoi mais il l'incluerait dans sa folie puisque c'est ce qu'il fait naturellement, il prend pas en considération les autres pour être lui-même.
alors ouais on peut trouver un truc via Eden ! pour l'instant il l'aime bien, jusqu'au moment où il apprendra qu'Eden se tape sa meuf. mais du coup comme Ivy traine pas mal dans son bar il y passerait souvent pour la chercher et de là on peut trouver un petit truc ou quoi.


i'm too high they said. i answered men as soon as you're empty you're flying better.
Revenir en haut Aller en bas
L'amoureux maudit
More informations ?
- Sujet : Re: lee woody » purple haze     16.10.17 21:19


ah bah c'est niquel si ça te convient, c'est pile poil ce dont je pensais ! frappe oh ptn Eden ce fouteur de merde jte jure, sinon j'ai un lien plus proche peut-être pour toi, avec Dân qui filer un coup de main à Joona pour "nettoyer" son hôtel, donc maybe ils se seraient rencontrer via Dân ! Enfin bon j'pense qu'on peu lier plusieurs choses.


※ ※ ※ Wanna just take a sip of your lips, i'm thirsty. I wanna be filled with you, my whole body trembles, you made me thirsty.



c moi -->
Revenir en haut Aller en bas
✨ la tulipe ✨
More informations ?
- Sujet : Re: lee woody » purple haze     22.10.17 17:48


@yun joona mdr je te jure ! et @tran dân fait du travail dégueu pour joona? je pense pas que woody serait au courant (tu confirmes chat?) car c'est vraiment le genre de trucs qui le dépasse même si c'est son meilleur pote j'pense pas que dân ait fait le choix de lui en parler. et carrément pour la rencontre vu que dân loge chez woody il aurait pu le ramener un jour genr epour les affaires ou what en lui inventant un mytho justement et de là ils auraient fait la connaissance l'un de l'autre.


i'm too high they said. i answered men as soon as you're empty you're flying better.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: lee woody » purple haze    


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 7
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help please, only purple and red lights...nothing else
» Du pur ZELIG de Woody Allen cette photo du Général !!
» Dark-Purple
» Another flashing purple Rabbit
» avec deep purple