la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Chae Yeong Su
Chae Yeong Su
Prince des culs serrés
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1921-chae-yeong-su-youll-se
More informations ?
Sujet: [m] Chae Yeong Won ★ ft. kim yugyeom     11.08.18 1:15
CHAE YEONG WON 
LIBRE RÉSERVÉ PRIS 
groupe social : whiskey sour
surnoms Won-Won, Wonnie, Cutie-pie, Fluffy. âge 21 ans. origines Né et élevé à Séoul.
sexualité & ♡ célibataire à l'orientation libre. Il a cependant déjà eu plusieurs petites amies. métier/études Richou qui a jamais eu le sens des responsabilités. Elevé avec une cuillère en or, il ne connait pas la définition du mot tracas.



doux ; hyperactif ; candide; joyeux ; souriant ; décomplexé ; innocent ; positif ... 

Il a décidé d'abandonner ses études alors qu'il était en troisième année de droit. Une chose impardonnable pour ses parents qui ont décidés de le mettre dehors pour le forcer à se débrouiller seul dans le but de lui 'apprendre les réalités de la vie' (chose dont il n'a pas vraiment conscience...). C'est chez son frère, à Busan qu'il a trouvé refuge. S'y faisant adopter comme un chiot afin de pouvoir continuer à vivre tranquillement, sans se tracasser... Echec du plan parental. Le droit l'ennuyait. Lui ne jure que par l'amusement, n'ayant aucun sens des responsabilités. Il veut simplement passer du bon temps, manger des glaces, jouer à des jeux vidéos, aller au cinéma, au karaoké, faire du shopping.  Il est le parfait contraire de son frère; Yeong Su est calme, même trop calme, sérieux et à l'humeur toujours morose. Yeong Won, lui, n'est qu'une boule de nerf explosive, toujours à la recherche d'un mauvais coup à faire pour rire. Il saute partout, est intenable et toujours de bonne humeur. Le jour et la nuit. On l'appelle Fluffy parce que son comportement rappel celui d'un chiot...  Il a une peluche ronde et rose qu'il garde depuis l'enfance. Il l'a même prise à Busan et continue de dormir avec... Ce qui n'est pas très hygiénique si on songe au fait qu'elle n'a jamais été lavée... Il adore les chiens et gagatise avec ceux de son frère Sa nouvelle lubie est d'adopter une tortue...   Il est si doux et mignon qu'il se fait souvent friendzoner   Il a déjà essayé de faire pousser une carotte dans un pot de fleur dans sa chambre...   Il possède une paire de pantoufle licorne   Il écoute de la kpop féminine et connait les chorégraphie (parce qu'il ne fait vraiment rien d'utile de son temps...) Il adore les sucreries  Il cuisine toujours des toast au fromage fondus et tabasco... sa spécialité.   Il essaie de parler anglais, mais c'est pas vraiment ça...   Il parle chinois cependant et se débrouille assez bien Ado il utilisait la célébrité de son frère pour draguer
Chae Yeong Su  : Grand frère. Vous n'avez jamais vraiment été proches... Il faut dire, vous êtes de parfaits opposés. Toi tu vis détendu, tu prends tout à la légère. Mais ton frère, lui, a toujours eut le menton haut et le cul serré, avec ses grandes ambitions il a souvent eut tendance à te dénigrer pour ton manque de sérieux. Pour lui tu n'es qu'un petit rigolo parasite... Pourtant quand tes parents t'ont mit dehors, tu n'as pas eu besoin de le supplier pour qu'il t'héberge. Certes, il t'a accueilli en fronçant le nez et en râlant, mais il l'a fait... Et jusqu'à présent, il te supporte même si tu le rends fou à perturber son quotidien si bien rangé. C'est la guerre des opposés dans son penthouse dans lequel tu ne peux rien déplacer... Heureusement que t'es un sans gêne qui n'en a que faire des remarques réprobatrice. Tu fais ton petit nid malgré ses crises.
Im Go Eun : Ex belle-soeur. Go Eun c'était le grand amour de ton frère, celui qu'il avait finit par épouser après seulement un an de relation. Pourtant leur mariage n'a duré que six mois... Elle l'a trompé et brisé ton frère. Depuis, il n'est plus le même. Son snobisme s'est accentué au point qu'il en est devenu asocial, reclus du monde. Et pour avoir détruit ainsi ton frère et éteint sa part d'humanité et de normalité (en gros, de fun...), tu lui en veux.
Petrov Mikhaïl  : L'étrange muse. Il se fait appeler Dante et tu le croises souvent. C'est la muse de ton frère, son modèle préféré. Il semble accro à lui, s'en est étrange. Mais ton frère ne semble même pas se rendre compte de l'impression qu'il donne a toujours vouloir garder ce Dante à ces côtés, à le traiter comme sa poupée personelle...
mikado joe : La promeneuse de chiens. C'est elle qui promène les chiens de ton frère, deux fois par jour elle passe à l'appartement chercher les chiens, l'occasion de la croiser. Ton frère n'est pas particulièrement sympathique avec elle, mais heureusement, toi tu as hérité d'un sens beaucoup plus social.
nam young mi : La femme de ménage. C'est elle qui rend l'appartement de ton frère étincelant. Mais entre eux c'est installé un drôle de jeux. Tu as bien remarqué à quel point elle l'évite lorsqu'ils sont tous les deux dans la maison. Forcée de jouer au fantôme pour ne pas perturber ton frère... Toi tu trouves ça très drôle.
Kim Taewoon : L'ex idol. Il y'a des années, ton frère et Taewoon étaient trainee au sein de la même agence. Ils ont passé énormément de temps ensembles à cette époque, et forcément, tu as été amené à le croiser. Taewoon est devenu idol à succès avant de raccrocher. Leurs chemins se sont séparés. Mais voilà qu'une fois de plus, vous vous retrouvez tous au même endroit après tout ce temps: Busan. 


Code:
[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t2654-m-chae-yeong-won-ft-kim-yugyeom#79953](Scénario)[/url] <x1> kim yugyeom </x1> ━ <x4> Chae Yeong Won </x4>
Revenir en haut Aller en bas
Chae Yeong Su
Chae Yeong Su
Prince des culs serrés
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1921-chae-yeong-su-youll-se
More informations ?
Sujet: Re: [m] Chae Yeong Won ★ ft. kim yugyeom     11.08.18 1:27

[m] Chae Yeong Won   ★ ft. kim yugyeom Tumblr_ounffqsKZv1wne1j9o1_400

Salut toi [m] Chae Yeong Won   ★ ft. kim yugyeom 117913382

Tout d'abord si tu es là, c'est que tu t’intéresses probablement à ce cute petit frère, et je t'en remercie  please

Voici vite fait les petites infos supplémentaires que tu cherches sûrement:
(je te la fais bref et concise, comme ça tu dois pas te taper un roman...)

Nom. Prénom: Tu peux changer la dernière syllabe si tu le souhaites, mais étant donné qu'ils sont frères, "Chae Yeong' n'est pas négociable.

Avatar: Négociable, du moment que ça colle au personnage  [m] Chae Yeong Won   ★ ft. kim yugyeom 117913382

Histoire: Tu peux modifier certaines choses du moment qu'elles restent en cohérence avec le type de perso et surtout l'histoire de Yeong Su (ils sont frères donc bon... on va pas dire que Yeong Won a grandit à Bali quoi  [m] Chae Yeong Won   ★ ft. kim yugyeom 2804212914 )
Je t'invite à lire ma fiche (tu peux lire en diagonale l'histoire oui oui, elle est longue je sais) ici pour bien prendre connaissance des détails dont tu pourrais avoir besoin pour situer le perso.
Ma fiche ne parle pas de petit frère parce que.... j'avoue... l'idée d'en avoir un m'est venue après (oops). Je me suis dis que ce serait bien d'avoir un vent de fraîcheur pour mon perso, quelque chose qui le chamboule... Et cette chose, c'est toi ! (Viens donc secouer mon coincé des fesses et le faire sortir de son état dépressif qui le rend exécrable...)


Voilà voilà, je pense avoir donné toutes les informations dont tu as besoin. Mais tu peux toujours me contacter si tu veux en savoir plus  [m] Chae Yeong Won   ★ ft. kim yugyeom 1941498791

Je t'attend avec impatience petit hyperactif qui va venir chambouler mon bébé coincé please  [m] Chae Yeong Won   ★ ft. kim yugyeom 117913382

Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: [m] Chae Yeong Won ★ ft. kim yugyeom     14.08.18 18:38
pv recensé & validé p'tit loup. [m] Chae Yeong Won   ★ ft. kim yugyeom 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
Neah Lynn
Neah Lynn
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3022-neah-lynn-vague-a-l-am
More informations ?
Sujet: Re: [m] Chae Yeong Won ★ ft. kim yugyeom     03.12.18 22:28
@chae yeong su toujours d'actu ptit chat ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Chae Yeong Su
Chae Yeong Su
Prince des culs serrés
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1921-chae-yeong-su-youll-se
More informations ?
Sujet: Re: [m] Chae Yeong Won ★ ft. kim yugyeom     04.12.18 9:19
yup yup cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: [m] Chae Yeong Won ★ ft. kim yugyeom    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chae Yeong Su
» chae yeong su » +82-57-314
» whatever ☾ Chae Yeong Su
» Chae Yeong Su » You’ll see me all sharp and you’ll bow your head low
» Chae Yeong Su » Lingering feelings crawl on top of my face