la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kwon Fei
Kwon Fei
sassy tyrant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2724-kwon-mei-helvegen#8185
More informations ?
Sujet: kwon fei » helvegen     28.08.18 12:40
kwon fei
feat lee chaerin | ws
SURNOMS ses intimes ne lui en donnent pas. mise à part la bafouer de mille compliments à la fois, la dame n'accepte pas d'équivalence à fei, cette appellation déjà bien trop courte pour une femme aussi changeante. AGE & DATE DE NAISSANCE née en avril, elle a atteint la trentaine accompagnée d'un superbe vison sur ses épaules. fei a contrôlé le temps pour qu'il vienne l'engloutir le plus tard possible, quand bien même à trente ans, la vie continue son caprice infini. ORIGINES fei est née en corée du sud, dans un quartier quelque  peu modeste et inintéressant. elle possède également des origines chinoises ayant marqué son prénom aussi poétique que ringard.
SEXUALITÉ & ♡ fei a toujours aimé les choses; qu'elles fussent belles ou abîmées, atrophiées ou cruelles, elle choisit l'unité et l'amour plutôt qu'à l'étiquette, et bien que dans son milieu, cela est difficile à assumer, elle ne se cache pas de ses nombreuses conquêtes et de ses débauches incontrôlées. MÉTIER/ÉTUDES productrice, artiste, adepte des excès ; fei sait manier la dégénérescence avec le sérieux et c'est ce qui constitue la clé de son succès. RANG SOCIAL de la haute. non destinée à le devenir et pourtant son porte feuille et son renom d'aujourd'hui font peur à voir. elle est la figure de la musique et du succès. son image bling bling rend aussi aveugle que ses cris d'autorités rendent sourds.
De son côté exigeant et tyrannique, fei a déjà poussé à bout une artiste jusqu’à la faire aller à la dépression, et quitter le monde du showbiz ; une période dont elle n’est pas profondément fière mais qu’elle n’hésite pas à utiliser pour mettre en garde les téméraires qui ne savent pas où ils mettent les pieds. Son côté protectrice peut être maladif au point qu’elle a déjà fait suivre ses bébés chanteurs dans les rues pour ne pas les voir happés par le scandale. Fei a déjà été prise en flagrant délit de vols de poules, elle a donc été obligée de faire de la prévention dans les écoles contre la drogue et surtout l’alcool en guise de TIG. Nombreux sont les gens qui pensent qu’elle n’a aucun cœur, ce qui est partiellement vrai, mais d’un autre côté, ceux qui la connaissent vraiment ne peuvent nier qu’elle est une femme dévouée même parfois à l’extrême. Des rumeurs courent comme quoi fei aurait la fâcheuse manie de coucher avec les futures stars de la chanson, comme compensation au dur labeur accompli.
aleuuuurs, je vous avoue que j'ai connu le forum par une de vos camarades qui se reconnaîtra certainement  kwon fei » helvegen  446220361 ça me manquait de rp avec elle donc me voili voilou. j'ai beaucoup aimé le design en premier lieu, ensuite, l'ambiance qui m'a l'air plutôt chouette, et évidemment ce pv que j'ai pris, et que j'ai trop hâte de jouer, pske j'ai pas l'habitude de jouer des gens badass (jsuis plutôt fous furieux je vous avoue)  kwon fei » helvegen  2804212914  DONC j'espère ne pas vous décevoir et que les jeux commencent  kwon fei » helvegen  955737863
immortanjoe ou adesprouts


Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u372](ID)[/url] <x1>lee chae rin</x1> ━ <x3>kwon fei</x3>
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Fei
Kwon Fei
sassy tyrant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2724-kwon-mei-helvegen#8185
More informations ?
Sujet: Re: kwon fei » helvegen     28.08.18 12:42

Le caractère présomptueuse ; tolérante ; hautaine de façade ; tyrannique business woman ; élite dorée de séoul ; audacieuse ; pudique ; curieuse ; délicate ; bienfaitrice excessive ; hargneuse ; grande gueule ; fervente et sexy dictatrice ; généreuse ; tempête humaine ; pointilleuse ; loyale

« - bordel. » un verre tombe, il est vide. Une main se lève et s’écrase contre un front trop bruyant. Elle devrait arrêter de faire autant la foire mais peut-elle réellement s’en empêcher. Son haleine laisse à désirer. sa coiffe chute et se désintègre en quelques mouvements de cou. La voici, la lionne, la starlette insatiable ; encore en gueule de bois. Midi a sonné. Elle aurait dû être dans son bureau il y a 4 heures, mais désormais, fei fait ce qu’elle veut. Elle a l’aspect d’une sorcière mais dans le fond c’est encore pire. La dame intransigeante et propre sur elle n’a qu’un ennemi : son vide intérieur, ainsi que les bouteilles qu’elle s’offre à foison et des amis toujours là pour l’accompagner. Des amis ? ou des rapaces. Fei s’en fout ; cela fait toujours des compagnons de sorties. Elle prend des risques la marâtre à tout détruire sur son passage, mais ainsi a-t-elle été faite. Elle engloutit tout. femmes, hommes, objets clinquants, mets délicats mais rien ne parvient à satisfaire la déesse qui en demande toujours plus. Son amour unique ? son travail, sa gloire et son argent qui ne la déçoivent jamais. Fei est pleine de colère, et derrière son extravagance et ses grands gestes, on peut dire qu’elle souffre ; elle souffre de quelque chose qu’elle extériorise par ses cris et ses ordres. Intraitable monstre aux yeux de biche et au rire machiavéliquement sensuel qui cache dans sa manucure en diamant un fardeau lourd de conséquences.
L'Histoire Le drap glisse sur son épaule dénudée. La fumée épaisse de sa cigarette s’écrase nonchalamment contre le parquet abimé de ce bel inconnu. Les effluves de l’alcool se font doucement sentir alors qu’elle esquisse un sourire sublime. Fei regarde l’apollon à ses côtés de 10 ans son cadet avant de tapoter le filtre qui laisse échapper ses mystères. Le jeune homme la nargue et alors elle se dévoile un peu plus. « - t’es plutôt en forme pour une trentenaire qui pèse lourd ici. » la belle ricane, se moquant gentiment de lui. « - oh mon ange. Tu me crois déjà vieille ? » c’est vrai qu’à séoul tout allait très vite. Qui plus est qu’aujourd’hui, on sélectionnait les modèles de la musique et de la mode à 12 ans. la femme soupire, et regarde en face d’elle. elle se souvient. Elle aussi a été jeune et stupide, elle aussi elle a eu la peau blanche, supprimée de tout artifice pour paraitre parfaite. Parfaite elle ne l’était pas, stupide elle ne l’était plus. « - est-ce que tu aurais préféré coucher avec moi quand j’étais encore innocente ? » c’est ce que les hommes aimaient après tout ; prendre l’innocence des gens.

Elle se souvient encore, et un long silence règne dans la pièce. Dans l’appartement vétuste de sa famille, elle était assise sur le lit et observait ce grand gaillard qui braillait des âneries pour faire rire sa sœur. Sa sœur nom de dieu. Si belle, si douce, devenue si sauvage et si renfermée. elle ne montrait plus que de la hargne même envers son propre fils. Cet ange. Fei a le cœur qui se sert, elle fait tomber sa cigarette déjà terminée depuis longtemps. Son neveu ; son cher et tendre qu’elle aurait aimé dérober à ses deux bourreaux. Comment avaient-ils pu le laisser seul dans le noir, sans une peluche, sans un mot de réconfort ? encore aujourd’hui elle ne pouvait comprendre.

Soudainement son amant n’avait plus aucune importance. elle se lève nue, attrape quelques affaires qui trainent et file dehors. Ses yeux sont humides de fatigue et de nostalgie, elle balance ses hanches de gauche à droite jusqu’à ne plus avoir la force, et jusqu’à ce que ses souvenirs reprennent ardument le dessus. fei s’écrase sur un banc, dissimule son visage et rallume une cigarette sous le regard curieux d’une grande dame.

Il avait disparu son trésor. Emmené loin d’elle, on ne sut jamais où, fei avait peur ; elle essayait d’obtenir des réponses, jusqu’à se mettre toute sa famille à dos. Comment pouvaient-ils ne pas voir que ce père n’en était pas un et qu’il était dangereux ? comment pouvaient-ils encore penser que cette femme qui était une sœur et une fille aimante était restée la même ? il avait disparu son putain de trésor. Et bientôt les parents aussi. Envolés. Comme s’ils n’avaient jamais existé. Mais fei n’était pas dupe. Et elle ne pouvait pas rester là sans rien faire, dans cette vie miteuse, avec cette famille dissoute, dans cet appartement qui tombait en ruine.

Alors elle s’est barrée. Elle a tenté sa chance, tenté de vivre de son talent, essuyant les échecs et les humiliations, jusqu’à finalement être révélée. Oh oui, elle les maltraite ses poussins, ils l’aiment autant qu’ils la détestent, mais on ne pouvait pas lui reprocher de ne pas comprendre ces trainees qui s’entrainent dur pour y arriver. Fei connait la merde, elle connait les épreuves, elle connait les larmes qui coulent sur les oreillers sans contrôle, elle connait les moments de doute où on a envie de tout foutre en l’air, elle connait la concurrence et la cruauté des téméraires. Plus jamais, s’était-elle alors dit.

Fei est connue pour être un tyran ; un chef ; un leader, qui donne sa chance aux plus offrants et aux plus combatifs, leur faisant vivre un doux enfer et miroiter leurs rêves les plus fous. C’est une mère, une femme cruelle et protectrice.

Une mère.

Une mère qui est l’une des personnes les plus puissantes et les plus influenceuses du pays. Une mère qui recherche son neveu encore et toujours aujourd’hui. Une mère qui attend de remettre la main sur celui qui la rendait jadis vivante et souriante.

Une mère.

Cette femme qu’elle ne pourra jamais réellement être. Parce qu’une mère enfante, une mère a le ventre qui s’arrondit, elle vomit, elle grossit des seins, elle a des contractions et a envie de mourir au moment de l’accouchement. Cette mère qui souffre pour donner au monde un être vivant. Non. quand on est diagnostiquée stérile on ne peut pas être une vraie mère. Alors la sirène tente de combler son vide intérieur en enchainant les aventures, en prenant soin de ses proches au point de les étouffer et en poussant des gueulantes pour vérifier si elle est encore présente dans ce monde, sans parler de ses excès dont elle est accroc et qui signeront sa perte.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Aelis
Seo Aelis
✨lady marie ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3376-seo-aelis-you-belong-w
More informations ?
Sujet: Re: kwon fei » helvegen     28.08.18 13:04
Bienvenue beauté kihi
Bon courage pour la suite de ta fiche ! kwon fei » helvegen  117913382
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kazuya
Nakamura Kazuya
(Frite) Le cocktail molotov
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2314-nakamura-kazuya-le-cot
More informations ?
Sujet: Re: kwon fei » helvegen     28.08.18 13:38
mais qui est ce que voila mdr je suis adorablement surprise de te voir ici kwon fei » helvegen  1681195405 bienvenue parmi nous ma belle, j'espere que tu te plairas ici, et la bombasse avec laquelle tu te ramenes mdr cl kwon fei » helvegen  2348602246 kwon fei » helvegen  2348602246 courage pour ta fiche kwon fei » helvegen  274671196 kwon fei » helvegen  2503961862 kwon fei » helvegen  3387062558
Revenir en haut Aller en bas
Ha Min Jun
Ha Min Jun
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t947-ha-min-jun-walls-could-
More informations ?
Sujet: Re: kwon fei » helvegen     28.08.18 13:53
MON BÉBÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ TU ES ENFIN LÀ kwon fei » helvegen  600220293

mon petit sprout de ma vie kwon fei » helvegen  1957105030 JE T'AIME TU LE SAIS DÉJÀ
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Hyun
Lee Jae Hyun
Sexy Policeman
https://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a
More informations ?
Sujet: Re: kwon fei » helvegen     28.08.18 14:02
Bonjour ma p'tite dame, alors comme ça vous cherchez un neveu assez problématique ? Je suis votre homme kwon fei » helvegen  2804212914
Jpp bienvenue parmi nous ma belle ! Je suis very happy de voir que ce PV est tenté edsgjeo kwon fei » helvegen  117913382 Bon courage pour la suite de la fiche, hâte de lire le reste ! & je tague bb @Seo Shin Sung pour qu'il voit que sa tata est arrivée kwon fei » helvegen  2381899144
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: kwon fei » helvegen     28.08.18 14:04
kwon fei » helvegen  Youngjae-got7-gif-4

Yes y'a toute la famille de Shin qui débarque yihi
Ça va être le feu sur ce forum. kwon fei » helvegen  3993129030 kwon fei » helvegen  3993129030

Bienvenuuuue kwon fei » helvegen  117913382 kwon fei » helvegen  117913382



(et si ton titre est en rapport avec wardruna, je t'aime doublement sache le kwon fei » helvegen  1941498791 )
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Hyebin
Jeon Hyebin
(katie) diva émérite
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1124-jeon-hyebin-masterpiec
More informations ?
Sujet: Re: kwon fei » helvegen     28.08.18 17:11
Adé ** Avec CL ** Grave bon choix, j'ai trop hâte de lire ta fiche poupette et de pouvoir trouver un lien aussi dsocvbdfovndofwbvsonbwb ojwnbwob

Et si tu sais pas qui j'suis, ben je suis tristesse kwon fei » helvegen  3147919835 #keishi

Bienvenue chat kwon fei » helvegen  2469840028 kwon fei » helvegen  2469840028 kwon fei » helvegen  2469840028 kwon fei » helvegen  2469840028
Revenir en haut Aller en bas
Tran Dân
Tran Dân
✨ enfant des rues ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
More informations ?
Sujet: Re: kwon fei » helvegen     28.08.18 17:15
Bienvenue beauté (et seconde mei haha) CL MAIS OUI CL ENFIN SUR CE FORUM OUI ET OUI ET ENCORE ET TOUJOURS OUI. :wow:
En espérant que tu te plaises par ici et si tu as des questions hésite surtout pas.
kwon fei » helvegen  1444614389
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: kwon fei » helvegen     28.08.18 19:56
OMG TATA T'ES LA kwon fei » helvegen  1957105030
Tu es déjà si badass et parfaite, j'ai tellement hâte de te voir kicker des culs et celui de Shin en passant kwon fei » helvegen  1957105030 kwon fei » helvegen  1957105030 Je suis tellement gâté aujourd'hui, jpp je crois que je rêve kwon fei » helvegen  1681195405
Bienvenue ici, je t'aime déjà et viens donc me voir en mp si tu as des questions kwon fei » helvegen  2143209425
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: kwon fei » helvegen    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kwon wu bin
» kwon wu bin » +82-84-692
» kwon fei
» kwon fei » +82-95-229.
» Son Seo Kwon