la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Byun Max
Byun Max
♡ Junhophile ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
More informations ?
Sujet: Re: (hot) U drive me crazy... #maxsoo     08.12.18 12:24



U drive me crazy...
Every time I look at you
My heart is jumpin, what can I do?



(( tenue ))


Rien que pour elle. A cet instant, Max le souhaitait plus que tout au monde. Que Jisoo lui appartienne, qu’il soit sien. Et elle le veut. Tellement. Elle veut qu’il arrête de regarder les autres filles. Qu’il arrête de se faire du mal avec Momo et Erin. Tant pis pour elles. Tant pis si elles seront peut être en colère ou choquée. Max prend le risque. Max veut Jisoo pour elle. Depuis quand est-elle aussi jalouse et possessive ? La belle ne se reconnaissait plus. A être aussi capricieuse. Surement un peu insolente aussi, en déclamant de telles choses. Qu'importe. Jisoo est à elle. Même s’il ne le veut pas… il sera quand même un peu à elle. La façon dont il vient souffler son prénom, dans une plainte, tord délicieusement son bas ventre dans un doux supplice. Dieu. Comment fait-il pour la rendre aussi envieuse ? Aussi désireuse ? Lui, sa chair, son cœur…  Il n’a pas idée… des images qui défilent dans sa tête. Encore imaginaires. Merveilleusement indécentes. Brûlantes à souhait. Frémissant honteusement, son petit corps tremble d’envie et de peur à la fois. L’envie de le pousser violemment contre le matelas pour lui grimper dessus. La peur de peut-être tout gâcher...

‘J’ai envie de toi’
. Cet aveu, susurré si bas, fait couiner une Max au bord du supplice. A cause d’une respiration beaucoup trop vive, sa poitrine se soulève et vient se cogner contre le torse du sensuel coréen. Tout en le laissant prendre son menton de ses longs doigts, elle répond au regard brûlant qu’il lui adresse gravement, ses prunelles brillant d’excitation et de crainte. Il ne pourra plus jamais la laisser partir ? Tant mieux, parce qu’elle ne voudra jamais le laisser. Tout comme Jisoo, ses yeux louchent sur ces lèvres face à elle ; insolemment pulpeuses et terriblement attirantes. Ce qu’il déclame la bouleverse. Elle a envie de pleurer, de se rapprocher encore plus de son corps, de se coller tout contre lui. Max ne rêve que de ça. Être à lui. Mais lui, veut-il être à elle et seulement à elle ? Une vague électrique la prend, rien qu’en sentant le bout de ses lèvres frôler les siennes. Tendrement frustrée, la petite douceur ne résiste pas à remonter ses mains pour les poser contre la nuque du plus vieux. La tension est bien trop forte, bien trop palpable. Ses doigts viennent se perdre dans la naissance de ses cheveux courts. « Jamais je ne ferai ça… Jamais. » Assure-t-elle de sa petite voix, lorsqu’il explique ne pas  vouloir avoir le cœur à nouveau piétiné. En même temps qu’elle souffle ses mots, ses lèvres frôlent à leur tour les siennes, subtilement. Avec timidité, son visage se redresse. Son nez vient caresser le sien, sa bouche s'échoue lentement sur le coin de la sienne. Rien que de sentir ces quelques millimètres rentrer en contact… « Garde-moi. » Souffle Max en soupirant douloureusement, agrippant avec envie et nervosité les cheveux de Jisoo. « Je ne veux pas te laisser à une autre. Je veux être la seule. La seule sur laquelle tes yeux s’attarderont. La seule que pour tu désireras dix fois plus que les autres. Je ne veux plus être ton amie, Jisoo... Je veux être bien plus encore... »



featuring. @kwon jisoo

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: (hot) U drive me crazy... #maxsoo     08.12.18 13:13



U drive me crazy...
Every time I look at you
My heart is jumpin, what can I do?



Les doigts qu’elle vient poser contre sa nuque le font soupirer à nouveau. Il ferme à demi les paupières, laisse ses cils se frôler. Le veut-elle réellement ? Lui, dans son entier? Aussi tordu et dérangé soit-il ? Aussi.. mélancolique, triste, colérique, jaloux soit-il ? Comment peut-elle bien vouloir de lui ? L’ange qui s’éprend du démon. N’est-il pas en train de rêver ? Il laisse les frissons descendre le long de son corps lorsqu’elle vient échouer ses lèvres au coin de sa bouche. Il doit se retenir de ne pas attraper ses lèvres au vol et de les torturer sans attendre. Il la croit lorsqu’elle lui dit jamais. Il croit chacun des mots qui s’échappent de sa bouche, dans sa petite voix aiguë et tremblante, bien que surprenamment forte. Son corps se réchauffe face aux mots qu’elle lui déclame, bien plus encore qu’à cause de leur proximité physique. Veut-elle réellement tout ça ? Même si ça le surprend, même s’il ne s’y attendait aucunement… comment peut-il imaginer que Max le tromperait ? Il la sent, de toute façon. La sincérité dans sa voix… dans son regard. Et alors que le silence tombe à nouveau entre eux deux, il finit par venir chercher ses lèvres tendrement. Où est passé le Jisoo envieux et impatient ? Il reviendra peut-être plus tard, dans quelques minutes. Pour l’instant… c’est amoureusement qu’il vient chercher son baiser promis, le premier qu’ils échangent. C’est le meilleur test après tout.. pour voir s’ils ne sont qu’amis, ou s’ils veulent réellement plus l’un de l’autre. Et alors que ses lèvres se pressent contre celles de Max, il n’a qu’envie de continuer à les dévorer durant des heures, de la serrer un peu plus contre lui et d’être le seul homme, jusqu’à la fin des temps, à en avoir le droit.

Il se le promet à cet instant. Si jamais cet idiot de Junho change d’avis.. Jamais il ne la lui laissera. Elle est à lui, et il le signifie d’un grognement échoué contre ses lèvres, de ses dents qui viennent les mordiller avec envie. “Tu n’est pas mon amie” finit-il par lui avouer entre deux baisers, quittant finalement sa bouche pour venir s’échouer dans le creux de son cou. Et il remonte, baiser après baiser, jusqu’à son oreille qu’il vient embrasser. “Tu es ma femme” vient-il lui murmurer au creux de l’oreille avant de venir lui mordre le cartilage. Jisoo finit par revenir contre sa joue pour l’embrasser, avant de se redresser pour venir la regarder. Il se penche vers sa table de nuit en la maintenant contre le matelas, finit par se relever avec un objet métallique entre les doigts. En quelques secondes, il enserre un des poignets de Max dans les menottes, attache l’autre contre la tête du lit. “Je sais que tu en rêves.. Mais je ne te ferai pas l’amour aujourd’hui.” vient-il lui déclarer avec un demi sourire satisfait. Il laisse ses doigts filer contre sa joue rebondie, doucement. Il lui suffit de peu de temps pour aller coincer son deuxième poignet également. Toute à lui. A sa merci. Et il se recule pour être hors d’atteinte, s’étire, et vient lui adresser un sourire.


featuring. @kwon jisoo


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Byun Max
Byun Max
♡ Junhophile ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
More informations ?
Sujet: Re: (hot) U drive me crazy... #maxsoo     14.12.18 17:04



U drive me crazy...
Every time I look at you
My heart is jumpin, what can I do?



(( tenue ))

Peut-être est-elle trop capricieuse. Trop présomptueuse. Comment une fille aussi tête en l’air qu’elle pourrait rivaliser avec ces deux nymphes en face ? Deux déesses… si belles et fortes à leur manière. L’une est une pure diablesse. L’autre une sublime louve. Et elle, dans tout ça ? Max a peur que Jisoo ne voit rien de plus en elle qu’un gros bébé. Une petite puce adorable, qu’on a simplement envie de chouchouter. Elle ne veut pas avoir ce rôle là. Celui de l’amie mignonne, qu’on aime taquiner et protéger des méchants comme une petite sœur. Elle veut… qu’il la regarde comme une femme. Une femme sur qui on peut se reposer lorsque ça ne va pas, que l’on veut charmer lorsqu’on la trouve jolie, que l’on chérit lorsqu’on en est amoureux. Tant pis si c’est fou. La petite byun prend le risque. Elle se jette à l’eau. Qu’a-t-elle à perdre de toute façon ? Leur amitié ? Après ce qui venait d’arriver… cette dernière serait remise en question dans tous les cas. Autant aller jusqu’au bout des choses. Mais face à ce silence, face à ce regard grave qui la dévisage, Max commence peu à peu à déchanter. Souriant maladroitement, elle s’apprête à revenir sur ses mots. A faire croire quoi que tout ceci n’était qu’une blague et qu’il ne soit pas se sentir embarrassé. Mais contre toute attente, le sulfureux coréen vient capturer ses lèvres. Jisoo l’embrasse… avec une étonnante tendresse…

Son cœur explose. Adorablement prise au dépourvue, Max fait papillonner ses longs cils... avant finalement fermer ses prunelles pour répondre au baiser du kwon. Aussi doucement et tendrement que lui. Ses lèvres se pressent contre celles de Jisoo, bien plus épaisses que les siennes ; divines et délicieuses. Et plus les secondes passent, plus son ventre se tord sous l’effet de milliers de papillons qui s’entrechoquent en elle. Ses petites canines viennent répondre à sa douce provocation en agrippant amoureusement sa chair pulpeuse. Dieu que c’est bon. Dieu ce qu’elle l'aime. Il n’a pas idée… du rêve qu’il est en train de réaliser pour elle. Elle l’a attendu, ce baiser. Tellement attendu… « Jisoou… » Soupire-t-elle tout bas, frissonnant agréablement en sentant la bouche du concerné glisser dans son cou. Ce qu’il affirme de sa voix si grave et suave… achève de la rendre folle. Couinant en le sentant mordre le lobe de son oreille, Max ferme ses beaux yeux larmoyants. Sa femme. Elle est sa femme. Un beau sourire vient alors sublimer une grande partie de son doux visage. Cependant, en se faisant emprisonner soudainement par des menottes sorties de nulle part, la petite douceur déchante vite. « Hein ? Mais… !! » Son regard s’écarquille face à ce qu’il ose sous entendre et c’est avec une mine adorablement offusquée que la belle – aussi rouge qu’une pivoine s’emporte. « Yaaah, Kwon Jisoo ! Tu es vraiment qu'un animal ! Libère-moi ! » Pleurniche-t-elle de façon comique, riant malgré tout. Comment ose-t-il ? Elle tente de lui donner des petits coups de pieds maladroits et hargneux. En vain. Ce démon est totalement hors de portée. Finissant par abandonner, Max prend une moue ronchonne. « Peuh. C’est pas comme si j’en avais envie de toute façon… » Ment-elle, en feignant de le toiser. Mais c’est qu’elle le snobe… ! Son joli corps vient alors bien se placer au milieu du lit, veillant à l’occuper dignement. « Au moins j’ai toute la place que je veux pour dormir ! Ah~... que c'est bon de se sentir comme... une crêpe ? » Quoi, elle n'en est pas sûre? Fronçant les sourcils, un peu interloquée par ses propres mots, la byun finit par adresser un beau sourire à Jisoo.  « Alors... on est ensemble maintenant... Oppa ? » Se risque-t-elle à demander tout bas, de façon timide et adorable... minaudant naturellement.


featuring. @kwon jisoo

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: (hot) U drive me crazy... #maxsoo     03.01.19 10:59



U drive me crazy...
Every time I look at you
My heart is jumpin, what can I do?



Un animal ? Jisoo ne peut que rire un peu plus de la réaction comique de Max. Elle le rend fou, tout autant par sa sensualité cachée que son humour absurde. Il évite soigneusement de se faire frapper par ses petits doigts de pied et continue de la fixer sans faillir. Est-ce qu’un animal ferait ça ? Non. Un animal ne se frustrerait pas… il n’aurait aucunement attendu pour lui retirer les maigres vêtements qui parent encore son corps tremblant. Il fait preuve d’une humanité tout à fait spéciale en étirant les secondes et en créant ces sentiments d’attente et de frustration… y a-t-il démon dans l’espèce animale ? Non. Il n’existe que dans l’incarnation tout à fait humaine qui se tient à distance d’elle et qui, de son regard aiguisé, la déshabille dans ses pensées.

Il se fait surprendre par sa question. Un instant, il perd de sa constance, et un air bête et surpris se pose sur son visage quelques secondes. Il finit par froncer les sourcils. Pourquoi pose-t-elle cette question ? N’est-ce pas évident ? Et même s’il aime la façon dont elle l’appelle oppa… il ne peut pas s’empêcher de penser à toutes les fois où elle a adressé de cette façon son cousin. Il doit s’assurer que celui-ci ne prend plus aucune part dans ses pensées, et dans le cas contraire, il se fera un plaisir d’étouffer les quelques relents nostalgiques de sa première relation. S’il y aura quelqu’un, ça ne sera que lui.

“Je ne sais pas. Qu’en penses-tu ?” finit-il par lui lancer d’un air nonchalant. Se mettant à quatre pattes comme un félin, il finit par se rapproche d’elle à nouveau pour la surplomber et l’emprisonner de ses bras puissants. “Tu penses que tu aurais… l’endurance nécessaire pour être ma petite amie ?” vient-il demander en la fixant dans les yeux, penchant légèrement le visage sur le côté. Ses doigts viennent caresser son menton doucement. “Si tu le veux, alors…” il se rapproche et vient frôler ses lèvres “Tu dois me promettre de ne plus jamais penser à un autre homme que moi.” Ses lèvres viennent se presser doucement contre le coin des siennes. Il soupire contre sa peau. “à quel point me veux-tu ?...” vient-il lui demander dans un murmure.


featuring. @byun max


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Byun Max
Byun Max
♡ Junhophile ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
More informations ?
Sujet: Re: (hot) U drive me crazy... #maxsoo     06.01.19 16:50



U drive me crazy...
Every time I look at you
My heart is jumpin, what can I do?



(( tenue ))

Oui. C’est peut être évident. Mais elle… Elle a besoin de l’entendre quand même. Parce qu’après tout, tous deux reviennent de loin, pas vrai ? Il est le cousin de son premier amour. Elle est l’amie de son premier amour. Comment les autres verront ce tournent dans leur relation ? Est-ce qu’ils seront critiqués ? Montrés du doigt ? Si Max est prête à tout endurer pour lui, elle ne veut pas que Jisoo souffre. Il avait déjà eu tellement mal…

Riant joliment mais marmonnant aussi un peu, la petite douceur ne peut que rétorquer « Non mais... J'ai posé la question en premier, banane ! Pourquoi tu ne… » Ses mots se stoppent en voyant la façon qu'il prend pour se rapprocher d’elle. Comme un lion guettant sa proie, prêt à bondir à tout moment. Troublée par cette attitude féline - toute aussi intimidante que délicieuse à observer - Max déglutit adorablement, sans plus oser affronter les yeux aiguisés du sensuel coréen. Pourtant, ce dernier s’installe complètement sur elle... et ne se gêne pas pour faire passer ses puissants bras autour d’elle. Le cœur de la byun s’affole alors aussitôt. Ses longs cils papillonnent adorablement. L’endurance nécessaire ? « Je… » Balbutie-t-elle, en riant nerveusement, rougissant malgré elle. Pourquoi de telles images viennent se loger dans sa tête, à cause de ces mots...?

Malgré elle, son bas ventre s’enflamme. Aish, Max… tu es vraiment perverse. Peste-t-elle contre elle-même, en se risquant à venir encrer son regard dans celui de Jisoo.  Complètement à sa merci, elle l’observe fragilement… tandis que les battements dans sa poitrine empirent en sentant leurs lèvres se frôler si doucement. « Je te le promet… Il n'y a que toi. Il n'y aura que toi. Tu es le seul que je désire... » Assure-t-elle en frissonnant ; fermant les yeux pour subir cette douceur inespérée au coin de ses lèvres. Son petit corps tortille doucement sous le sien. Non. Jamais plus, elle ne pensera à un autre que lui… « Tu n’as pas idée… » Assure-t-elle en souriant dans un souffle, pour répondre à son unième question. Elle le veut à en crever. Et pour confirmer ses dires, son petit bassin se presse dangereusement contre le sien. Au lieu de se sentir honteuse, Max affronte le regard perçant du plus vieux, dans une adorable provocation. « Je veux que tu me mordes... que nos langues se caressent... que tu poses tes mains ici, que tu glisses tes doigts … » Murmure-t-elle sans même montrer les endroits qu’elle cite. Il n’a qu’à deviner. Il est fort pour ça, non… ? « Je veux que tu me torture… et que j'ai envie te rendre fou. Tous les jours, toutes les nuits… » Ses lèvres s’écrasent contre le menton du kwon en déclamant cela, dans une extrême sensualité. « Bouge contre moi, Oppa… » Ordonne la plus jeune en chuchotant, enroulant doucement ses jambes autour de la taille de son bel ainé. Laisse-moi sentir à quel point tu me veux toi aussi…


featuring. @kwon jisoo

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: (hot) U drive me crazy... #maxsoo    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hong Sian » drive me crazy
» Only falling apart #maxsoo
» Lee Jaemyeon ♗ So what if I'm fucking crazy?
» The beach became crazy - Someya Rei
» [Minsk]Crazy Boys [Gabinoa]