wazzup man?- Coup d'oeil sur : les résidences Hanhwa Industrie si tu cherche à vivre dans l'un des fameux complexes immobiliers de la ville, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

les floods des groupes
rain - cosmo - whis - lagoon

clique sur les aliens pour voter!



─ Nouvautés du mois de Décembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de décembre est en cours d'impression ! Un peu de patience René !─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre. ─ Envie de déménager ? Tente ta chance dans l'une des nouvelles résidences de la ville, c'est par-ici !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Hwang Jayson
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t3374-hwang-jayson-whispers-
More informations ?
Sujet: Hwang Jayson » Whispers in the dark     04.12.18 11:36
Hwang Jayson
feat Park Jin Young | GOT7
SURNOMS Trop pour être tous cité, mais le plus simple et le plus souvent utilisé, c'est : Jay. Simple diminutif de son prénom. Mais il est possible d'entendre de joli noms d'oiseaux sortir de la bouche de personne légèrement rancunière. AGE & DATE DE NAISSANCE Vingt-quatre longues années qu'il respire le même air que ses congénères, plus exactement depuis le dix-sept mai mille neuf cent quatre-vingt-quatorze ORIGINES Des origines purement coréennes lui sont attribuées bien que l'a affubler d'un prénom qui ne les reflète en rien. Seul son nom et son physique peuvent réellement en attester.
SEXUALITÉ & ♡ Les courbes féminines sont les seules qui arrivent a réellement capté son attention, bien qu'il a déjà goûter au fruit défendu en s'abandonnant le temps d'une nuit dans les bras d'un homme. Les dames sont les seules qui peuvent ce vanté d'avoir ses faveurs. Bien qu'un joli tableau de chasse est à son actif son cœur n'est en rien chose aisée à prendre ce dernier souffre encore des séquelles d'une vielle relation à jamais perdue. MÉTIER/ÉTUDES Officiellement le jeune homme travaille en tant qu'avocat, officieusement il est parolier RANG SOCIAL  Ce jeune homme n'a nullement le besoin de surveiller ses dépenses, il bénéficie d'un compte en banque plus que bien remplis bien qu'il n'en laisse rien paraître en vivant simplement.
Il a été dans le coma pendant six mois, ce coma à été provoquer par un accident de moto. Sa petite amie de l'époque est morte dans cet accident. Il n'a jamais connu ses parents biologiques, il a été adopté à la naissance, mais il n'a jamais ressentit le besoin de connaître ses origines plus que cela. Ses parents adoptifs lui ont plusieurs fois proposé de les rencontrer, mais il s'y refuse. Il est doté d'une mémoire eidétique, il se souvient de tout ce qu'il voit ou entend, beaucoup lui envie cette capacité. Avant son accident, il était champion de moto-cross, la moto reste une de ses passions, même s'il a une certaine appréhension quand il monte dessus.
Un petit personnage tout droit sorti de ma tête et le milka c'est le bien
Sayax


Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u431](ID)[/url] <x1>Park Jin young [GOT7]</x1> ━ <x3>Hwang Jayson</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hwang Jayson
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t3374-hwang-jayson-whispers-
More informations ?
Sujet: Re: Hwang Jayson » Whispers in the dark     04.12.18 11:36
storytime
it's a lovely face, it's a lovely place
le caractèreImpatient ; Franc ; Calculateur ; Fonceur ; Obstiné ; Passionné ; Attentionné à sa façon ; Secret ; Joueur ; Jaloux ; Manipulateur ; Beau parleur ; Bagarreur ; Loyal ; Ne lâche jamais rien ; Charmeur ; Playboy
L'homme est souvent sujet à deux facettes, celle qu'il montre à la face du monde et celle qu'il garde cacher. Jayson est ce type de personne, aux yeux de tous, il est ce type irritable qui ne lâche jamais rien tel un chien rongeant son os jusqu’à ce qu'il n'en reste plus rien. De part son métier le jeune homme à appris très vite à devenir un requin et écraser ceux qui se dresse sur son chemin. Homme au rêve briser, il lui arrive souvent de rêver à ce qu'il a perdu et ce qu'il aurait pu devenir si la vie n'avait pas été aussi chienne. Il ne montre plus qu'au monde sa facette la plus noire, il ne veux plus que personne n'arrive à atteindre ses faiblesses s'en serve contre lui. Mais il y a aussi cette part de sensibilité qu'il cache, celle qu'il utilise pour coucher sur papier ses désillusions et ses émotions d'homme brisé que d'autre par leurs voix leur donne vie. Il écrit pour les autres des sentiments qu'ils partagent, mais cela couvert d'un anonymat qu'il tient à garder pour protéger ce qui lui reste d'humanité.

Cet homme fort et froid, inébranlable aux yeux du genre humain. Cache finalement plus de blessure qu'il ne le laisse pensé, montré ses faiblesses, c'est donner aux gens le bâton pour se faire battre.
l'histoireUne enfance plus que choyer avec des parents qui n'étaient pourtant pas siens, car ceux qui lui on donner la vie n'avait aucunement envie de s'encombrer d'un poids plutôt gênant. Des caprice qu'ils cèdent petit à petit pour gagner l'amour de cet enfant qui n'est le leur que par la signature de plusieurs papiers. La seule condition fut qu'il serait déjà enchaîné à une promesse de plus tard faire sienne la fille d'un ami de la famille.

Le temps a passé la moto et l'écriture qui deviennent une passion vitale pour lui. La moto, elle prend une place encore plus importante, bien que cela fait tache dans la famille, ses parents aimant le laisse faire. La moto devient presque vitale et ce n'est que lancer à toute vitesse qu'il se sent lui-même. Bien qu'imposer, sa petite amie lui offre un soutient inestimable. Plus tard, il serait avocat quand il ne sera plus possible de rouler à toute vitesse avec son bolide.

Une harmonie parfaite, mais rien ne dur éternellement. Une compétition loin de ses amis de sa famille, seul dans un pays étranger pour seule compagnie un agent et une rencontre qui changea presque tout à la perfection qu'il pensait vivre. Blague et discussion d’adolescent qui se change en flirt innocent. Bien que déjà, promit-il n'a pas résisté à ce que son cœur lui souffla et scella sa trahison d'un baiser sur une rencontre banal devenu vital en quelques semaines bien qu'il n'avoua pas son vrai nom de peur d'un intéressement à sa notoriété de jeune coureur moto. Un retour amer au bercail, mais la promesse d'une correspondance fut faite ce qui réchauffa légèrement la douloureuse séparation taisant qu'il n'était pas libre.

Son secret à l'étranger dura longtemps sans que personne ne remarque rien, il était pourtant évident qu'il ne portait plus aucun intérêt a celle qui lui était pourtant promise. Trop absorbé par ses passions et sa correspondance clandestine, il ne fit plus attention à ses promesses tous remarquèrent, mais tous se turent. Mais un jour cela fut de trop, une absence remarquer pour un jour qui aurait dû compté, un anniversaire occulté alors qu'il était pourtant doté de la mémoire eidétique. La petite-amie humiliée fut contrainte de lire ce qui ne lui était pas destiné et tomba sur les mots clandestin pour une autre. Mots qui avant lui était pourtant destiné envers sa personne et dont son petit-ami l'avait maintenant privé. Blessé elle fit ce qu'il était nécessaire pour récupérer ce qui était siens.

La vie avait repris un court presque normal, lui qui était si plein de vie se noya dans une froideur à l’égard des autres. Son idylle clandestine ayant pris fin brutalement en un mail froid. Il avait tenté de savoir, mais aucune réponse le lui parvint. Son train de vie était résumé à une ancienne routine : moto, écrit, sortie. La petite-amie bafoué heureuse d'avoir retrouvé son homme fut contrainte de constater qu'il n'était son obligé que par une ancienne promesse faite à ses parents. Lord d'une sortie, elle craqua, avouant qu'elle était responsable de son état mélancolique, qu'elle était responsable de la fin de sa tromperie. Il savait qu'il n'aurait pas du remonté à moto en colère et il le fit tout de même. Il remonta à moto collée a lui celle pour qui toute affection avait disparu avec sa révélation. Il allait trop vite, beaucoup trop vite il n'avait pas freiné a temps et c'est le noir total qui les a accueillie.

C'est paniquer que ses yeux se retrouvèrent agresser par la lumière éblouissante du jour. Des gens autour de lui qui s'agite, ils lui parlent, mais il ne peux répondre correctement. Les heures passent les examen aussi, lui apprenant la douloureuse vérité qu'il n'avait plus revu la lumière du jour pendant six long mois. La stupeur passer il ne pu s'empêcher de quémander des nouvelles de celle qu'il se devait un jour épousé. C'est la mine sombre le regard fuyant qu'on l'informa qu'il était le seul à s'en être sortie. La nouvelle avait eu du mal à passer, mais surtout la culpabilité le rongea.

Le temps passa et sa culpabilité ne le lâcha pas, le jeune homme qui était pourtant promis à un grand avenir dans la course abandonna son rêve et se consacra aux études pour suivre la trace de ses parents pour le plus grand bonheur de ses derniers. Jayson oublia cette fille qui était son secret son idylle coupable estimant qu'il n'avait pas le droit au bonheur alors qu'il avait privé quelqu'un de celui-ci. La moto ? Hormis comme moyen de transport non sans une certaine douleur, c'est la seule façon qu'il l'utilisa.. Devenu un avocat, son caractère au fil des années changea et pas forcement en bien ce qui fait de lui l'homme sans pitié qu'il est aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neah Lynn
✨ Admin de l'espace ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t3022-neah-lynn-vague-a-l-am
More informations ?
Sujet: Re: Hwang Jayson » Whispers in the dark     04.12.18 11:42
hehe hehe hehe
La bienvenue par ici toi yihi
ça fait plaiz' de te voir you know slip love inlove
Bon courage pour ta fiche ! leche
Et tu sais où me trouver en cas de soucis mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kang Yu Jin
(Tony) Imprevisible Bang!
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1935-kang-yu-jin-purple-haz
More informations ?
Sujet: Re: Hwang Jayson » Whispers in the dark     04.12.18 11:48
"En amour avec soi-même"

Ecoute, on est en 2k19. Il est temps d'apprendre à s'aimer avant d'essayer d'aimer les autres, okay

Go bro, on est tous avec toi

Jayson c'est sexy comme prénom donc donne-nous en plus stp byye *drop the mic*


Do you ?Care for me ?
    Selfish Girl
You only ask if I love you
Do you even think I love myself too ?
Bitch, I do

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kwon Sissi
императрица ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2764-kwon-sissi-aussi-fou-q
More informations ?
Sujet: Re: Hwang Jayson » Whispers in the dark     04.12.18 16:31
AZY, c'quoi cette beauté là OOW

Tié bien charmant !

Bienvenue dans la street



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seoryeo Nora
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t3098-seoryeo-nora-x-this-is
More informations ?
Sujet: Re: Hwang Jayson » Whispers in the dark     04.12.18 17:25
Je l'aime déjà ce personnage. Il ressemble bien à Nora, mais version homme mdr
Et puis Jr des Got7... Excellent choix de vava !
C'est clair que si on a un lien, ça serait a 3ième guerre mondiale.

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien !


Everyday, everynight
Right now, I'm in a state of mind. I wanna be in like all the time. Ain't got no tears left to cry. So I'm pickin' it up, pickin' it up. I'm lovin', I'm livin', I'm pickin' it up
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Han Sae Ran
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t3179-han-sae-ran-it-s-just-
More informations ?
Sujet: Re: Hwang Jayson » Whispers in the dark     04.12.18 19:10
ton pseudo me dit tellement quelque chose

Mais sinon, j'aime déjà ce que tu as écrit. J'ai hate d'en lire plus.

bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour le reste de ta fiche


trust in me

trust in you
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hwang Jayson
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t3374-hwang-jayson-whispers-
More informations ?
Sujet: Re: Hwang Jayson » Whispers in the dark     04.12.18 19:13
Merci beaucoup pour vos petit message
Ah oui ? C'est un pseudo que je prends pour la première fois pourtant haha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chae Yeong Su
Prince des culs serrés
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1921-chae-yeong-su-youll-se
More informations ?
Sujet: Re: Hwang Jayson » Whispers in the dark     04.12.18 21:01
Ça fait bizarre de voir l'ancienne tête de mon Yeong Su
Du coup... ben t'es beau please

Bienvenue


Le ciel est souvent noir on grandit quand laissant venir la plupart de nos souvenirs qui nous lient à l'autre. Seul l'orgueil et l'espoir ruinent un homme. Rêves de grandeur laissés sur la table basse. Se perdent dans les nébuleuses de la calebasse. Mais la fente est si fine que seul le sable passe. Car le temps est esclave de l'escale des étoiles qui s’esclaffent.

Présence réduite du 15nov au 15dec
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Byun Ho Boo
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t3267-byun-ho-boo-tu-ne-conn
More informations ?
Sujet: Re: Hwang Jayson » Whispers in the dark     04.12.18 22:03
I ship you with yourself '^'

Bienvenue sur le forum sinon !
Et bonne chance pour finir ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Hwang Jayson » Whispers in the dark    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Web] Bioniclestory updated : Dark miror chapitre 2
» [Dark Heresy] à toulouse vendredi 28 novembre
» DARK HERESY
» LES CARRIERES DE DARK HERESY
» DARK MILLENIUM ONLINE