wazzup man?
- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les aliens pour voter!

─ Nouvautés du mois d'Octobre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition 'spéciale' du mois d'Octobre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
♡ Oppa in the sheets ♡
More informations ?
- Sujet : Re: Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡     31.05.18 19:43

mdr pas ma faute~

" we have no control over
and that's what destiny is. "

Now hush little lady, don't you cry, everything's gonna be alright. Oppa's here to hold ya through the night. I know we don't know why, we fear how we feel inside. It may seem a little crazy, pretty baby,  but i promise we’re gonna be alright. And if you ask me too I'mma give you the world... I'mma buy a diamond ring for you, I'mma sing for you, I'll do anything for you to see you smile.
Revenir en haut Aller en bas
✨La Fée Camée ✨
More informations ?
- Sujet : Re: Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡     14.06.18 10:45

ducoup j'me suis prise un vent mais on peu travailler le lien ?

j'ai eu une idée en plus : Cam vient de se reconvertir et a ouvert une radio pirate à Busan, la Radio1666, elle diffuse du rock en journée et de la musique électronique la nuit entre quelques émissions merdiques et drôles d'anarchistes ou hippie au coeur de la ville (a) bref, Cam y passe souvent, étant l'animatrice principale et on peu dire que Max l'aurait connue à travers ça ?

Enfin max connait woody, du coup je me disais que Cam aurait toujours pu être un fantôme aux yeux de Max ces dernières années, dans le sens où les deux on beaucoup d'amis en commun mais ne se sont jamais croisées, pas même aux soirées communes (les rps communs). On pourrait dire que Cam est la "Unnie de la TV"pour max ? Journaliste, ancienne reporter pour KBS quand elle vivait à Séoul et pour le Arte Busanien à Busan, elle passait souvent à la tv Cam jusqu'à ce qu'elle pète un câble et fasse sa radio, du coup Max pourrait la connaitre à travers la tv sans jamais l'avoir vu en vrai, du coup maintenant ce serait à travers la radio. Tout en sachant qu'elle est la soeur à Woody mais Cam et on emploi du temps de terroriste elle esttoujours en coup de vent... Donc ça pourrait être une sorte de lien 'virtuel' ?

Satanas
la fée camée

#cambel #wankers #8d587a
666
♡ Oppa in the sheets ♡
More informations ?
- Sujet : Re: Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡     15.06.18 18:48

Ptn désolée @lee cameron mon bb, j't'ai fait pire que Pocahontas avec l'air du vent

Max serait carrément du genre à écouter ce genre de radio, je trouve ça trop cool ! elle se dandinerait le soir en écoutant de l'electro jpp
Et pour le lien un peu virtuel du coup, je suis carrément pour aussi ! Limite, Maxou aurait toujours kiffé sa unnie en mode "elle est trop belle et trop stylée, j'suis archi fan d'elle" ! Du coup, si elle est amenée un jour à la rencontrer par le biais de Wood wood, elle va juste être comme une enfant le matin de noël, ça pourrait être super sympa tu trouves pas?

" we have no control over
and that's what destiny is. "

Now hush little lady, don't you cry, everything's gonna be alright. Oppa's here to hold ya through the night. I know we don't know why, we fear how we feel inside. It may seem a little crazy, pretty baby,  but i promise we’re gonna be alright. And if you ask me too I'mma give you the world... I'mma buy a diamond ring for you, I'mma sing for you, I'll do anything for you to see you smile.
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡     13.09.18 23:47

@byun max Coucou toi, je viens quémander un petit lien Vu que tu as un lien avec Sewoon et qu'il a ou va peut-être parlé de Seyeon a un moment, je me dis qu'on pourra se faire une rencontre où Max pourrait la reconnaître, à cause d'une carte d'identité, carte professionnelle qui serait tombée et que Max aurait pu ramasser à un café ou un truc du genre. Après est-ce que Max aurait pu venir lui parler, l'aborder en mode « Oh mais vous êtes la noona dont m'a déjà parlé Sewoon ? » x)

Ice Queen du Barreau
♛ justice consists not in being neutral between right and wrong, but in finding out the right and upholding it, wherever found, against the wrong. - Theodore Roosevelt
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡    

Page 7 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7