la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Byun Max
Byun Max
♡ Junhophile ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
More informations ?
Sujet: Re: Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡     31.05.18 19:43
mdr pas ma faute~
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cameron
Lee Cameron
✨La Fée Camée ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t53-lee-cameron-camons-nous-
More informations ?
Sujet: Re: Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡     14.06.18 10:45
ducoup j'me suis prise un vent mais on peu travailler le lien ? Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡ - Page 7 2469840028

j'ai eu une idée en plus : Cam vient de se reconvertir et a ouvert une radio pirate à Busan, la Radio1666, elle diffuse du rock en journée et de la musique électronique la nuit entre quelques émissions merdiques et drôles d'anarchistes ou hippie au coeur de la ville (a) bref, Cam y passe souvent, étant l'animatrice principale et on peu dire que Max l'aurait connue à travers ça ?

Enfin max connait woody, du coup je me disais que Cam aurait toujours pu être un fantôme aux yeux de Max ces dernières années, dans le sens où les deux on beaucoup d'amis en commun mais ne se sont jamais croisées, pas même aux soirées communes (les rps communs). On pourrait dire que Cam est la "Unnie de la TV"pour max ? Journaliste, ancienne reporter pour KBS quand elle vivait à Séoul et pour le Arte Busanien à Busan, elle passait souvent à la tv Cam jusqu'à ce qu'elle pète un câble et fasse sa radio, du coup Max pourrait la connaitre à travers la tv sans jamais l'avoir vu en vrai, du coup maintenant ce serait à travers la radio. Tout en sachant qu'elle est la soeur à Woody mais Cam et on emploi du temps de terroriste elle esttoujours en coup de vent... Donc ça pourrait être une sorte de lien 'virtuel' ? Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡ - Page 7 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Byun Max
Byun Max
♡ Junhophile ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
More informations ?
Sujet: Re: Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡     15.06.18 18:48
Ptn désolée @lee cameron mon bb, j't'ai fait pire que Pocahontas avec l'air du vent Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡ - Page 7 1957105030 Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡ - Page 7 2284898231

Max serait carrément du genre à écouter ce genre de radio, je trouve ça trop cool ! Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡ - Page 7 117913382 elle se dandinerait le soir en écoutant de l'electro jpp Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡ - Page 7 1681195405
Et pour le lien un peu virtuel du coup, je suis carrément pour aussi ! Limite, Maxou aurait toujours kiffé sa unnie en mode "elle est trop belle et trop stylée, j'suis archi fan d'elle" ! Du coup, si elle est amenée un jour à la rencontrer par le biais de Wood wood, elle va juste être comme une enfant le matin de noël, ça pourrait être super sympa tu trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kang Se Yeon
Kang Se Yeon
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t829-kang-se-yeon-a-working-
More informations ?
Sujet: Re: Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡     13.09.18 23:47
@byun max Coucou toi, je viens quémander un petit lien Vu que tu as un lien avec Sewoon et qu'il a ou va peut-être parlé de Seyeon a un moment, je me dis qu'on pourra se faire une rencontre où Max pourrait la reconnaître, à cause d'une carte d'identité, carte professionnelle qui serait tombée et que Max aurait pu ramasser à un café ou un truc du genre. Après est-ce que Max aurait pu venir lui parler, l'aborder en mode « Oh mais vous êtes la noona dont m'a déjà parlé Sewoon ? » x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡    
Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» pizza pool party du dimanche. (elijah)
» Nam Min Ra » “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.”
» jo sarang » she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune)
» Yu Geon — j'aime l'sexe, mais j'préfère la pizza
» Song Jae Rin ▬ La salsa, cette musique pure et passionnée, sans opportunisme et prétention, juste la musique et le plaisir.