wazzup man?
- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les aliens pour voter!

─ Nouvautés du mois d'Octobre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition 'spéciale' du mois d'Octobre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
♡ Oppa in the sheets ♡
More informations ?
- Sujet : Re: Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡     11.02.18 21:11

@im seoeon mon bb

ALORS DEJA POUR MAX ON VALIDE CASH CAR CE LIEN EST JUSTE TROP BIEN OOW
Et moooooooorte, je suis trop fan du Hyung ! Je veux trop mdr surtout qu'en plus elle est toute douce et féminine... c'est juste un putain de bourrin sans coeur aux jeux vidéos, il va être affolé du contraste mdr

Et pour Momo OMG BLBLBLBLBLZ
Il est toujours vierge? Elle peut le rendre homme si tu veux ou du moins, elle serait grave capable de tester ses charmes sur un ancien pote qui semble à mille lieux de ça et qui est plus interessé par geeker ce serait un défi pour elle

" we have no control over
and that's what destiny is. "

Now hush little lady, don't you cry, everything's gonna be alright. Oppa's here to hold ya through the night. I know we don't know why, we fear how we feel inside. It may seem a little crazy, pretty baby,  but i promise we’re gonna be alright. And if you ask me too I'mma give you the world... I'mma buy a diamond ring for you, I'mma sing for you, I'll do anything for you to see you smile.
Revenir en haut Aller en bas
(MomHeart) Property of a Social disaster
More informations ?
- Sujet : Re: Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡     14.02.18 19:26

Hola la douceur de la prêtresse de jeux vidéos !!!!
Ca te dirait un lien tout doux !!! Si tu veux tu peux même faire jouer Jiji !!

It's you You’re the right time at the right moment, You’re the sunlight keeps my heart going

YOU MAKE ME CRAZY
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡     16.02.18 18:57

coucou maxounette love.
je passe pour dire que je t'ai ajouté à ma fiche de liens.
#victime
More informations ?
- Sujet : Re: Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡     17.02.18 17:09

@Byun Max a écrit:
@im seoeon mon bb

ALORS DEJA POUR MAX ON VALIDE CASH CAR CE LIEN EST JUSTE TROP BIEN OOW
Et moooooooorte, je suis trop fan du Hyung ! Je veux trop mdr surtout qu'en plus elle est toute douce et féminine... c'est juste un putain de bourrin sans coeur aux jeux vidéos, il va être affolé du contraste mdr

Et pour Momo OMG BLBLBLBLBLZ
Il est toujours vierge? Elle peut le rendre homme si tu veux ou du moins, elle serait grave capable de tester ses charmes sur un ancien pote qui semble à mille lieux de ça et qui est plus interessé par geeker ce serait un défi pour elle

c'est parfait pour max hyung la buddy  mdr grave, le contraste l'a tellement choqué qu'il est resté à la première info  max->  bonhomme

Pour Momo ... oui, il l'est  il a jamais pris une fille dans ses bras, jamais embrassé, 'fin... jamais rien quoi il a longtemps dit que les meufs c'est trop compliqué et que ça l'intéressait pas... au point que maintenant il en sait rien. il sait pas si il est gay bi hétéro ou asexuel en plus c'est genre le dernier de sa classe, qui joue au crétin - pudique un peu - et est accroché à ses consoles donc... c'est pas comme si il avait beaucoup de propositions, il passera pas homme tout de suite tuvois. alors que momo fasse une approche, il va rien comprendre à sa vie asdfg il risque de pas la prendre au sérieux, de rire pour détourner le sujet...   

she wasn’t just pretty. She was otherworldly and vaguely threatening.
♡ Oppa in the sheets ♡
More informations ?
- Sujet : Re: Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡     18.02.18 18:36

@im ji eun et @im seoeon j'essaye de vous mp ce soir il faut qu'on parle

@kudo erika que de douceur dans ton lien je t'aime de fou !
Par contre, tu m'as vieillis de 2 ans vilaine mdr tu veux pas être ma senpai? :O
Je te préviens quand tu es ajoutée ma douce ! Il faut que je m'y mette !

Now hush little lady, don't you cry, everything's gonna be alright. Oppa's here to hold ya through the night. I know we don't know why, we fear how we feel inside. It may seem a little crazy, pretty baby,  but i promise we’re gonna be alright. And if you ask me too I'mma give you the world... I'mma buy a diamond ring for you, I'mma sing for you, I'll do anything for you to see you smile.
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡     18.02.18 18:44

PARDON !!!!!!
j'ai pas fait exprès, j'ai du copier/coller et oublier de modifier mdrrrrr
je vais changer ça tout de suite !
✨La Fée Camée ✨
More informations ?
- Sujet : Re: Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡     22.02.18 19:22

bon j'étais passé par-là aussi, comme d'hab j'ai zappé MDR allé hop 2 mois plus tard aussi

dsl mon bébou maxou, un pitit liens avec Cam ? sachant qu'il y a Wood derrière (et l'autre tepu de sohee mais ça on en parlera pas /hairflip)

Satanas
la fée camée

#cambel #wankers #8d587a
666
membre en or
More informations ?
- Sujet : Re: Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡     17.03.18 19:43

NOTHING'S FINE
• lilie
♡ Oppa in the sheets ♡
More informations ?
- Sujet : Re: Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡     31.05.18 19:40

@Kwon Junho a écrit:
jme pose ici même si c'est déjà fixé

Comme c'est mignon @kwon junho, de penser en décembre 2017 que c'était fixé alors que PAS DU TOUT

♡ MAXOPHILE ♡
More informations ?
- Sujet : Re: Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡     31.05.18 19:41

j'me suis fait avoir

❝maxho❞ I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close.

Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡    

Page 6 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant