rps communs on the flux- Le Vieux Métro : Anniversaire de Dân par les Rainbow.
- Temple Haedong : Anniversaire de Buddah par les Blue Lag.
- Yeoldaeui World : Poolparty des Cosmo.
- La Mer du Japon : Croisière de luxe des Whiskey.

les infos flash- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

(clique pour voter !)

yolo

les petites annonces
─ Nouvautés du mois de Juin : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités d'IB et zyeuter l'annonce du mois de Juin, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de Juin est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a
Sexy Policeman
More informations
- Sujet : Re: lee jae hyun ✦ iron heart     22.02.18 18:42
@kudo erika Ça c'est un bon moyen pour le rendre furax. Puis j'imaginais aussi le fait qu'elle aurait pu ruiner sa nouvelle couleur à la sortie du coiffeur sans faire exprès (il se baisse pour faire son lacet et là, oups, elle renverse son café par exemple mdr). Il aurait pu le prendre pour de l'acharnement contre lui. Alors pour se venger, il pourrait lui rendre la pareille à d'autres occasions.

Ralentissement jusqu'au 29 juin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
More informations
- Sujet : Re: lee jae hyun ✦ iron heart     22.02.18 21:19
ah le vil coquin. (si elle est en blanc il va se rincer l'oeil)
ça donnerait l'impression que c'est des embrouilles entre frère et sœur à force ! même si il la met forcément plus dans l'embarras parce qu'il fait exprès, je me disais que même si on part d'un lien négatif, à force de l'embêter il pourrait plus ou moins s'attacher à elle. elle reste toute mignonne, ça pourrait être drôle qu'il n'aime pas voir quelqu'un d'autre l'embêter quand ce n'est pas lui. je le vois en petit diable mesquin qui s'amuse à lui faire des farces sans pour autant vouloir la blesser, une fille qui réveille en lui le gamin diablotin qui sommeille en lui. ça sera plus seulement à coup d'arroseur arrosé quoi! et à force ça resterais un lien ambigu, puisqu'ils seront pas non plus réellement amis?

qu'en dis-tu?
je vais me faire bully jpp.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a
Sexy Policeman
More informations
- Sujet : Re: lee jae hyun ✦ iron heart     25.02.18 20:53
@kudo erika Oh j'adore ton idée omg
De toute manière, Jaehyun n'est pas du tout méchant dans le fond, alors il aurait bien fini par s'attacher à Erika, ou au moins adorer le fait d'être le seul à pouvoir vraiment l'embêter. Alors je suis totalement pour ce lien.

Invité
Invité
More informations
- Sujet : Re: lee jae hyun ✦ iron heart     03.03.18 18:56
Touriste du samedi bonjour, je t'avoue que j'aimerais bien un lien mais... j'ai aucune idée
Sexy Policeman
More informations
- Sujet : Re: lee jae hyun ✦ iron heart     04.03.18 14:36
Lim Yu Hwan a écrit:
il a plusieurs fois dis bonjour aux flic

@lim yu hwan Bonjour, Jaehyun, flic pour vous servir
Si Yuhwan est un habitué du commissariat, obligé qu'il ait croisé Jae au moins une fois, alors on pourrait peut-être faire un truc à partir de ça ?

Invité
Invité
More informations
- Sujet : Re: lee jae hyun ✦ iron heart     04.03.18 14:40
@Lee Jae Hyun : Ouep, c'est même très probable et tu pourrais même de nouveau le recroiser vu qu'il continue ses conneries [ il a pas toujours pas compris la leçon ] donc ça me va très bien
Sexy Policeman
More informations
- Sujet : Re: lee jae hyun ✦ iron heart     04.03.18 17:44
@lim yu hwan Tu souhaites qu'on développe tout ça dans un rp du coup ?

Invité
Invité
More informations
- Sujet : Re: lee jae hyun ✦ iron heart     04.03.18 17:45
@Lee Jae Hyun : Of course !!! De toute j'ai pas la force de te dire non !! Tu veux que je t'envois un mp pour en discuter ?
Sexy Policeman
More informations
- Sujet : Re: lee jae hyun ✦ iron heart     04.03.18 18:26
@lim yu hwan Je vais t'envoyer un mp attends

Invité
Invité
More informations
- Sujet : Re: lee jae hyun ✦ iron heart     06.03.18 9:24
holà.
s'il reste de la place, je viens quémander un lien !
Contenu sponsorisé
More informations
- Sujet : Re: lee jae hyun ✦ iron heart    
Page 5 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant