la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: watanabe rose ❛ psychotic lotus     08.01.18 1:39
watanabe rose
✮ surnom(s) : kiki la petite sorcière, rosie les doigts de fée (j'vous laisse deviner pourquoi), la folle aux chats, la voyante en carton.
✮ âge & date de naissance : 24 ans que je célèbre la vie, l'amour et le sexe. askip j'suis née le 1er mai avec une branche de muguet dans les fesses, ma mère à toujours dit que c'était un signe du destin.
✮ lieu de naissance & origines : née dans une forêt à Kilkenny en Irlande, je suis un presque-pure produit celtique qui pisse de la bière mais mon côté soleil levant prend le dessus dès que je bois du sake. je suis d'origines Japonaises et Irlandaises.  
✮ sexualité & situation amoureuse : chaque particules de mon corps attirés par les cellules masculines. ça en devient maladif. oups, pardon ça l'est déjà. femme libre des temps modernes je m'offre à tout et à rien.
✮ rang social : dire la bonne aventure ça paie, j'me plains pas. franchement. je ... merde qui a coupé l'électricité ?
✮ métier ou étude (très) grande médium du XXIe siècle, voyante, diseuse de bonne aventure dans un bouiboui pourris à Yeonge-gu. j'fais un rabais si vous me jouer de la flûte traversière en slip. 5ème symphonie si possible, je suis fan.

정보, les petites infos.
Rose elle a une petite échoppe dans les bas-fonds du vieux quartier, le genre de bouiboui spirituel remplit de grigris en tout genre : elle vend sa science infuse à qui veut l’entendre et se permet d’en arnaquer plus d’un. C’est le genre de nana qui prétend voir l’avenir ; si vous la croisé, elle vous offrira gratuitement une prédiction pour la journée. Elle parle assez de langues pour se permettre de commander un burger en Birman et un milkshake en Suédois. Rose elle est capable de lire votre avenir avec trois grammes d’alcool dans le sang. c’est une artiste dans l’âme, sa dernière lubie en date c’est de peintre sur le corps de gueux à poils. Rose, elle renie toute forme de substance chimiques mais accepte toute forme de drogues naturelles. Elle cultive de la weed et des champi’ dans son rooftop pourrit à Yeonge-gu. on dit qu’elle fait les meilleures space-pizzas de tout le vieux quartier. Régulièrement elle pénètre par effraction chez les gens quand elle force un peu trop sur la vodka. On dit qu’elle a perdu sa virginité sur une plage abandonnée (coquillages et crustacés). Elle est accro au sexe, même après avoir consulté les astres, tout ça semble naturel pour elle et non pas maladif.
type : inventé. ➵ groupe : blue lagoon.
ft. kim ha yeon.
문자, le caractère.
prétend voir l'avenir ; fétichiste des étoiles ; perchée ; incohérente ; parle souvent dans le vide ; arnaqueuse du dimanche ; mythomane inconsciente ; communique avec les étoiles ; capable de lire l'avenir dans un fond de vodka ; superstitieuse à en crever ; botaniste auto-proclamée ; souvent perdue ; nymphomane naturelle ; planeuse à haut niveau ; aucun sens des responsabilités ; capacité de communiquer avec les plantes ; inhumaine.

Rose elle semble flotter dans la vie comme un bouée de sauvetage en quête d’innocents marins. C’est 1m55 de déconnexion totale avec la réalité, elle est comme perdue entre deux dimensions. Un petit lutin celtique qui se balade dans les rues de Busan en vous lisant la bonne aventure avec plus ou moins de véracité. Un bout de femme maigre comme un clou qui est capable de vous vendre une science plus ou moins crédible.

Rose c’est cette nana un peu cinglée qui parle toute seule et vous cites les astres en six langues. Elle paraît un peu space comme ça, elle est juste perchée sur la Lune. On croit bien qu’elle y est née à vrai dire. Elle connait l’amour, le grand, parce que tout est amour à ses yeux. Rose elle se donne pas le luxe de détester les gens, elle n’y voit aucun intérêt. Elle préfère méditer dans un fond de vodka pure et organiser des réunions chamaniques sur la plage. C’est une enfant de la nature mais elle a pas peur du bitume.

Elle grimpe aux arbres aussi bien qu’aux phallus ; son petit côté obscur, son vice personnel, c’est le sexe. Nymphomane avancée, elle se permet de chevaucher des montagnes et se taper des blackouts en se réveillant chez des inconnus. Rose c’est pas un ange, loin de là, c’est une sorte d’être féérique qui pète de la poussière d’ange fait de la space-cuisine d’enfer.

écrire ici le caractère de votre kiki.
★ pseudo : gabi le loup.  ★ fréquence : jspçadépendl'état/7. ★ petit mot : cé moééééé, yé crakééééé.  watanabe rose ❛ psychotic lotus 117913382

Code:
[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t798-watanabe-rose-psychotic-lotus]★[/url] <x1>kim ha yeon</x1> » <x3>watanabe rose</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: watanabe rose ❛ psychotic lotus     08.01.18 1:39


★ 톤 조직도,
histoire du personnage.


12 Septembre 2001 : Cabinet du Dr. Whelan.
{Kilkenny, Irlande}.

doc. « Rose, ta maman m’a dit que tu as fait une bêtise. »
rose. « oh… »
doc. « Rose, pourquoi tu as mis le feu au hangar du vieux O’Sullivan ? »
rose. « c’était pour pas qu’ils s’perdent… »
doc. « … qui aurait pu se perdre ? »
rose. « bah, les Hommes des Etoiles ! fallait leur montrer l’chemin… »

Lorsqu’on a huit ans, on a pas forcément conscience de tous les dangers qui nous entourent. Rose, elle était comme ça, c’était une gamine rêveuse avec une imagination débordante, elle voyait des choses qui ne se passaient que dans sa tête, mais généralement ça n’allait pas trop loin. Enfant trop intelligente mais trop bizarre, trop ailleurs. Jamais vraiment rejetée car considérée comme un phénomène de foire ; elle grandit néanmoins dans une famille aimante en dépant de quelques petits déboires ; Madame Watanabe, anciennement Ward, jeune mannequin junky, épousa ce jeune romancier japonais qui s’était enfuit de son pays. Il s’était surtout défait de l’emprise du clan Watanabe. Fils d’une vieille famille de prêtres et prêtresses au Japon, le père de Rose échappa à son devoir et elle en récolta les frais une décennie lus tard. Déjà bien avancée dans sa folie enfantine, on envoi le petit bout de dix ans au Japon pour y apprendre les bases du métier. Le problème lorsqu’on est Rose, c’est que tout n’est pas si facile. Considérée comme trop rêveuse, trop folle par les anciens, ils décident de la foutre royalement à la porte à l’aube de son diplôme du secondaire. Sans rancune elle s’en va vers de nouveaux horizons avec un bout d’héritage minable en poche. Elle ne rentre pas en Irlande, elle va vendre sa science astrale en Corée du Sud.

6 Février 2011 : Dans les rues du vieux quartier.
{Busan, Corée du Sud}.


Si l’écroulement du temple familiale au Japon lui avait valut la porte, elle en trouva une bien ouverte et fut accueillie par un cafard de la taille d’un donut à Yeonge-gu, dans le vieux quartier de Busan. Rose elle est quand même allée à la fac quelques temps, histoire de squatter les cours d’astronomie et d’astrologie : ça lui donnait bonne conscience et c’est là qu’elle a commencé à lire l’avenir dans les lignes des mains de ses camarades. C’était rien au début, juste un truc que son arrière-grand-mère japonaise lui avait apprit. Puis au fur et à mesure le feeling était bon et les prédictions coïncidaient. Tellement que Rose est tombée dans le vice et s’est auto-persuadée de ses dons astraux. Elle sort avec deux ans d’avance dans le programme de la Busan National University à l’âge de 21 ans et ouvre son bouboui pourrit en-dessous de son rooftop en miette. La belle petite voyante en carton du vieux quartier est arrivée sous les cocotiers il y a maintenant sept ans, connaissant Busan comme sa poche, elle vous guidera de toute les manières vers toutes formes d’univers.
Revenir en haut Aller en bas
oh mei
oh mei
too cute for this world
https://magic-unicorn.forumactif.com/t481-oh-mei-blue-sky-forever
More informations ?
Sujet: Re: watanabe rose ❛ psychotic lotus     08.01.18 1:43
bih
watanabe rose ❛ psychotic lotus 2143209425 watanabe rose ❛ psychotic lotus 2143209425 watanabe rose ❛ psychotic lotus 2143209425
j'edit later
je me remet de mes feels
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Lin
Zhang Lin
membre en argent
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1772-zhang-lin-no-i-don-t-w
More informations ?
Sujet: Re: watanabe rose ❛ psychotic lotus     08.01.18 2:11
atta baby je te suis !
t'es belle comme un coeur !
jotème
Revenir en haut Aller en bas
Byun Max
Byun Max
♡ Junhophile ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
More informations ?
Sujet: Re: watanabe rose ❛ psychotic lotus     08.01.18 2:24
C'que t'es belle watanabe rose ❛ psychotic lotus 1444614389 !
Et en plus, t'as choisi le plus beau prénom du monde, j'ai trop de feel là watanabe rose ❛ psychotic lotus 2143209425

Rebienvenue amour watanabe rose ❛ psychotic lotus 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: watanabe rose ❛ psychotic lotus     08.01.18 11:32
t'es douce.
ça change de la folie d'ivy, cam et tout et tout.
j'apprécie beaucoup, bien qu'elle soit quelque peu perchée également, je l'aime. watanabe rose ❛ psychotic lotus 2143209425
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: watanabe rose ❛ psychotic lotus     08.01.18 14:04
@oh mei j'attends tjr ton édit (watanabe rose ❛ psychotic lotus 117913382 watanabe rose ❛ psychotic lotus 117913382 watanabe rose ❛ psychotic lotus 117913382 lien oblige, rose elle parle trop de langues dans sa life) watanabe rose ❛ psychotic lotus 3847704776

@ri soo jin merci baby jpp là watanabe rose ❛ psychotic lotus 2284898231 watanabe rose ❛ psychotic lotus 1064931764

@byun max merci ma kikinnette, j'avoue ce prénom c'est la vie watanabe rose ❛ psychotic lotus 1444614389 watanabe rose ❛ psychotic lotus 403707029

@ahn nova ta vu jpp bon en vrai c'est une fausse douceur mais ta compris elle est moins folle que les autres
watanabe rose ❛ psychotic lotus 2143209425 watanabe rose ❛ psychotic lotus 2143209425

bon elle est quand même nympho et parano m'enfin ça.....
watanabe rose ❛ psychotic lotus 195252309
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: watanabe rose ❛ psychotic lotus     08.01.18 17:21
omg je suis déjà fan mon coeur pleure des paillettes face à cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
Pyeon Kyô
Pyeon Kyô
L'apprentie sorcière
https://magic-unicorn.forumactif.com/t279-pyeong-kyo-the-witch-is
More informations ?
Sujet: Re: watanabe rose ❛ psychotic lotus     08.01.18 19:41
OLALALALA
T'AS BIEN FAIT DE CRAQUER watanabe rose ❛ psychotic lotus 2143209425 
j'veux déjà un lien avec ta Rose, lis mon avenir stp. watanabe rose ❛ psychotic lotus 2143209425
je suis fan voilà.  watanabe rose ❛ psychotic lotus 2143209425
t'es douce watanabe rose ❛ psychotic lotus 2143209425
blblblblbbl watanabe rose ❛ psychotic lotus 2143209425
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: watanabe rose ❛ psychotic lotus     08.01.18 19:57
OALALALLLA ELLE ENVOIE DU LOURD TA PEPETE !!!
j'adhère totalement !! est-ce qu'elle pourra lire dans les lignes de ma main et me dire que je serai heureuse et que je vais vivre jusqu'à 100 ans et que j'aurai 3 enfants #sors#
je la connaissais pas mais elle est trop cutie watanabe rose ❛ psychotic lotus 2284898231
ça change j'avoue ;)
sur ce REBIENVENUE ! (oué j'allais oublier l'essentiel)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: watanabe rose ❛ psychotic lotus    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» watanabe rose
» byun azraël » rose piquante
» AHN JOON » get them drunk on rose water.
» HAN MA RU » Tout est beau tout est rose tant que je l'impose