la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Byun Ho Joo
Byun Ho Joo
membre en argent
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1170-byun-ho-joo-wonderboy#
More informations ?
Sujet: Re: byun ho joo » wonderboy     03.03.18 15:35
@lim yu hwan Oh oui merci! Tu vas voir ça va être cool, je vois bien Joo toujours à taquiner Yu Hwan, lui tirant les joues et le forçant à sourire un peu! mdr

@jang mi ree Alors pour ce lien je voyais plus quelqu'un qui était à l’université avec Joo, qui participe aux même soirée, et qui ait à peu prêt le même cercle d'ami. Donc du coup ça va être un peu compliqué avec Mi Ree byun ho joo » wonderboy - Page 6 1957105030 Mais si tu veux moi je vois bien Joo qui la protège elle et son fils! Du genre il voit bien qu'elle est forte mais il peut pas résister à la prendre son aile! T'en penses quoi? byun ho joo » wonderboy - Page 6 886859244
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: byun ho joo » wonderboy     03.03.18 15:52
@Byun Ho Joo : Il va vouloir le jarté au bout d'un moment xD Mais j'avoue que cela va être cool et surtout assez comique s'il se fait tiré les joues et tout. Même si au final il va sourir [ avec difficulté sinon ce n'est pas amusant ] J'aime trop yihi
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Hyebin
Jeon Hyebin
(katie) diva émérite
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1124-jeon-hyebin-masterpiec
More informations ?
Sujet: Re: byun ho joo » wonderboy     04.03.18 15:49
TOI!
Alors déjà ta soeur c'est un peu ma couz de coeur (@="yoon sewoon") mais je viens aussi pour Hyebin 8D Mais euh, d'abord je vais relire ta fiche pour avoir une idée, j'aime pas venir les mains vides :s (mais oui j'aimerais un lien stp mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ho Joo
Byun Ho Joo
membre en argent
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1170-byun-ho-joo-wonderboy#
More informations ?
Sujet: Re: byun ho joo » wonderboy     04.03.18 17:58
@jeon hyebin Alors déjà, juste, tu es magnifique! T’imagines même pas la joie de te voir sur ma fiche de liens byun ho joo » wonderboy - Page 6 2056942345 byun ho joo » wonderboy - Page 6 2056942345 byun ho joo » wonderboy - Page 6 2056942345 byun ho joo » wonderboy - Page 6 2056942345

Je vais aussi lire ta fiche au cas où tu as vraiment pas d'idées! byun ho joo » wonderboy - Page 6 117913382
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: byun ho joo » wonderboy     04.03.18 18:29
je te remercie, et je t'avoue que je suis très faible face à sehun byun ho joo » wonderboy - Page 6 2143209425 (je suis pas sous le bon compte mais osef mdr)

Déjà tous les deux ils ont un jumeau, fin une jumelle pour Hyebin. Si vous deux vous êtes inséparables, c'est bien plus tendu pour Hyebin et sa soeur. je t'aurais bien demandé ton lien de first one, mais j'pense que Hyebin a été dépucelée assez tôt /sort/

Ils auraient pu se rencontrer au bar où travaille Hyebin? je t'avoue faut que je cherche encore un peu mais je me demande si Hojoo supporterait le caractère de Hyebin :O
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ho Joo
Byun Ho Joo
membre en argent
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1170-byun-ho-joo-wonderboy#
More informations ?
Sujet: Re: byun ho joo » wonderboy     04.03.18 18:45
Alors concernant le caractère peut être que Joo ne pourrait pas supporter le côté garce de Hyebin mais il se pourrait passer un événement (dans le genre hyebin est bourrée ou elle se fait agresser par des mecs et Joo viendrait la sortir de là) et Joo verrait qu'en fait si elle est garce c'est juste en surface, du coup il serrait attendrit et il va vouloir gratter sous la couche pour découvrir la vraie Hyebin! byun ho joo » wonderboy - Page 6 701039796

Et puis par rapport à sa jumelle je pense que Joo va se sentir proche d'elle grâce à ce point commun!

Je sais pas si ça t'avances un peu plus byun ho joo » wonderboy - Page 6 1957105030
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: byun ho joo » wonderboy     17.03.18 19:43
byun ho joo » wonderboy - Page 6 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Hyebin
Jeon Hyebin
(katie) diva émérite
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1124-jeon-hyebin-masterpiec
More informations ?
Sujet: Re: byun ho joo » wonderboy     18.03.18 20:40
Byun Ho Joo a écrit:
Alors concernant le caractère peut être que Joo ne pourrait pas supporter le côté garce de Hyebin mais il se pourrait passer un événement (dans le genre hyebin est bourrée ou elle se fait agresser par des mecs et Joo viendrait la sortir de là) et Joo verrait qu'en fait si elle est garce c'est juste en surface, du coup il serrait attendrit et il va vouloir gratter sous la couche pour découvrir la vraie Hyebin! byun ho joo » wonderboy - Page 6 701039796

Et puis par rapport à sa jumelle je pense que Joo va se sentir proche d'elle grâce à ce point commun!  

Je sais pas si ça t'avances un peu plus byun ho joo » wonderboy - Page 6 1957105030  

Sorry d'être aussi lente byun ho joo » wonderboy - Page 6 1957105030

J'aime beaucoup ce que tu proposes! ** Hyebin aurait pu être vraiment vraiment faites, et le fait que tu la sauves, ben elle s'en serait encore plus voulue d'être une incapable et elle aurait pleuré pendant dix mille ans (pauvre Hojoo sur le coup quand même XD) mais par contre une fois sobre, elle remettra sa carapace et elle risque même de dévier les conversations dès que ça partirait sur ce sujet, dans le déni total, parce qu'énormément honteuse :( bien qu'elle soit reconnaissante envers Hojoo elle ne lui dira jamais merci concrètement. Plutôt elle lui offrirait des verres gratos là où elle travaille en mode "j'suis d'humeur généreuse today c'est tout, cherche pas loin U.U" ou en l'aidant (comme elle peut) s'il a besoin d'un service ou de chasser une fille trop chiante mdr

Et j'pense que si elle le voit avec son twin, et qu'elle les voit en bonne entente elle sera jalouse. Mais ça pourra la rendre curieuse : "vous vous disputez jamais?" "vous avez aussi créé votre propre langage?" "il te rejette pas ton frère?" "vous échangez vos rôles vous?" "vous faites des prank?" XDD

et du coup pour la rencontre ça serait le soir où il la sauve, ou avant? :O
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: byun ho joo » wonderboy     26.05.18 18:46
byun ho joo » wonderboy - Page 6 577690165
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Erin
Hyun Erin
Beauté mélancolique
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1934-hyun-erin-why-d-you-on
More informations ?
Sujet: Re: byun ho joo » wonderboy     03.06.18 13:35
byun ho joo » wonderboy - Page 6 4057704492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: byun ho joo » wonderboy    
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» byun ho joo » wonderboy
» byun ho joo +82-24-174
» Byun Ho Boo - +82-48-941
» byun ho joo
» Byun Ho Boo