Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
| | Sujet: Re: AHN NANA ☽☽ havana. oh nana. 20.02.18 1:11 | |
WIII C'EST MOI mais viens donc chou viens partager les raisons de ton bonheur with me merci beaucoup ma belle pour tous ces mots gentils |
|
| |
| | Sujet: Re: AHN NANA ☽☽ havana. oh nana. 20.02.18 9:54 | |
coucou toi ! ton pseudo me dit un truc, je pense qu'on s'était déjà croisées sur un vieux fo genre MYS ou maybe KSOS mais j'avoue que je me souviens pas du tout de mes persos, et s'il faut t'y étais même pas et je confonds tretdg(refdfe en tous les cas, j'adore ta bouille et ça me plait que ce soit une petite miss cerveau psq ça change un peu des bonasses creuses, j'approuve j'aime j'adhère courage pour la fin de ta fiche ma douce |
|
| |
| | Sujet: Re: AHN NANA ☽☽ havana. oh nana. 20.02.18 10:24 | |
Olala cette bombasse pas permise Cette nana elle est irrésistible Bienvenue à toi & bon courage pour le restant aww |
|
| |
tolstoi yuki✨ Дочь Владимира Путина ✨ More informations ? Âge : 25 ans ; un quart de siècle maggle Métier ou études : artiste genre avec un grand A comme anarchiste Résidence : dans le loft du bout de la rue qui te fais rêver Côté coeur : butine pour pas s'avouer qu'elle a ryu dans la peau Journal :
Vodka ( a drink which makes you strong and clever) Russian Water lover ; art = her way to signify her opinion and making something out of nothing then sell it ; she’s complicated : her emotion are constantly in conflict with each other ; most of the time most interested in herself than anyone else ; sarcastic : too smart to be understood ; beautiful in a provocative manner ; can be seen as heartless thruth is she most of the time doesn’t care about people’s feelings …
Et ma vie pour tes yeux
lentement s'empoisonne
guilty pleasure
I will love you louder than your demons
| |
Lannister AdamFloodeur en or More informations ? Âge : 29 yo. Birthdate : 06/05/1989 Métier ou études : ceo de la lannister enterprise. Résidence : appartement duplex, nam-gu. Journal :
( tales - - hello? - - selflove - - lifesnatch )
RP • PHONE • INSTAGRAM • SNAPCHAT
welcome in adam's superheroes photobook!
WHICH ONE ARE YOU GOING TO BE?
adam, AS THE JOKER!
dangerousness
● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
the most dangerous of the collection : himself. he pities no one in this world, stands for his convictions only and embraces his semblance of perfection. he has that kind of look, that kind of aura, that kind of superiority that makes you feel like a little piece of shit. he is a lannister after all and the legend is true. he is aptly named.
keywords : les yeux qui lèvent au ciel – la réincarnation de dieu – la propreté d'un hôpital – le rouge flamboyant du seau – le roi des lions – les fesses sur le trône – la couronne à l'envers – la main usitée à donner des ordres – la mine dégoûtée – les manières de diva – l'arrogance à plein nez – les marvel de son enfance – la petitesse dépassée par sa grandeur – le regard qui écrase – une violence refoulée – la solitude décharnée – le poison des mots – la tempête au cœur du soleil – l'odeur de l'argent – la haine du bas peuple – l'amour incommensurable pour lui – les mémoires qui trompent – le château en haut de la montagne – le menton levé – les pieds qui tapent – les bras croisés – le soupir du lannister – le charisme qui enfonce – les stylos alignés – le poing serré – la moitié disparue – la collection de pierres précieuses – les manières de père en fils – la génitrice absente – l'incompréhension du mot famille – le contrôle permanent – la noirceur du cœur – les larmes fantômes – la hantise du passé – l'illusion de demain – le pire de tous
- - - - - - - -
alex, AS BUCKY!
dangerousness
● ● ● ● ● ● ● ● ● ○
the second most dangerous. adam doesn't even know how he got there but he trusts him from the bottom of his exhausted heart. even if he doesn't show it everyday, he knows he will always be there, by his side. and what makes him so dangerous is that, against all odds, he understands adam better than anyone else.
- - - - - - - -
luka, AS HARLEY QUINN!
dangerousness
● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○
adam has never thought that such a dumb and senseless man would ever enter his life. him and this stupid dog. why is he here? why is he breaking his daily routine like this? why is he becoming so recklessly dangerous as the days go by? adam hates him, right? so why can't he remove the ring that delightfully adorns his finger?
- - - - - - - -
seoeon, AS SPIDERMAN!
dangerousness
● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○
this one is surely not physically dangerous, he is way far from it. but, maybe it's his stainless heart that hits adam so hard everytime they see each other. his innocence, his ignorance, his brightness make everything so much easier. like if adam was talking to a more stupid and younger version of himself. it brings back some memories and it reminds him that youth is such a fun thing to live.
- - - - - - - -
nino, AS WOLVERINE!
dangerousness
● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○
adam was afraid to open his heart to him. he was afraid of letting him enter his life because it seemed like he could do it so easily. he didn't know what to do nor to say, so he just shut the door, and threw him like if he was just a toy, when he actually could have been the one. adam was just afraid to love at that moment.
- - - - - - - -
lei, AS BATMAN!
dangerousness
● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○
his looks from above. his stupid manic manners. his dumb restaurant. the table he sets aside for him. the fact that he waited. the ad for his apartment. his unjustified courtesy. the dishes he still cooks for him. all those little things make him hate him. a kind of hate he never felt. but is it really hatred? adam doesn't know, and he doesn't know if he wants to.
- - - - - - - -
golden busanity
Messages : 10102 Crédits : patr.onus (avatar), astra (signa). | | Sujet: Re: AHN NANA ☽☽ havana. oh nana. 20.02.18 12:54 | |
Bienvenue parmi nous ma jolie |
|
| |
Takahashi ToruLe musicien caché More informations ? Âge : vingt-cinq berge Birthdate : 30/10/1993 Métier ou études : Avocat du diable et compositeur à ses heures perdues. Résidence : dans le studio du grand-frère Côté coeur : blank space Journal :
family matters
mon sang, ma vie, mon futur, ma joie, ma tristesse, ma décadence, ma solitude, ma colère, ma frustration, ma douleur, ma force.
☼☼☼
she's dangerous
Elle m'a eu, elle m'a vaincu. Au début, j'étais pas touché, au début je faisais comme si de rien n'était. Puis j'ai remarqué, j'ai remarqué son attache, ses regards, ses gestes et ses touchés. Et elle m'a eu, elle m'a touché. Et je me suis laissé emporté.
Messages : 355 Crédits : ©atphos | | Sujet: Re: AHN NANA ☽☽ havana. oh nana. 20.02.18 14:52 | |
jpp woody a déjà la bite en feu mais ça se comprends bienvenue à toi, t'es trop belle et bordel qu'est ce que j'ai ris avec le titre de ta fiche et le pseudo de ton perso. merci pour cette grosse poillade courage pour ta fiche ma belle |
|
| |
| | Sujet: Re: AHN NANA ☽☽ havana. oh nana. 20.02.18 17:36 | |
ohh c'est très probable qu'on se soient croisés sur ksos nebu j'y ai été assez longtemps ! je jouais jenn im si je me souviens bien, elle s'appelait iseul la perso... omg je m'impressionne d'habitude je me souviens jamais de ce genre de truc * sort * et fuhfrhfr t'es trop sweet franchement ça me fait plaisir de voir que le côté miss cerveau de nana est apprécié, j'ai hésité au départ parce que j'ai eu peur qu'on la trouve trop intello et pas fréquentable si t'approuves j'peux qu'être happy héhéhé merciii pippa - jdr ce prénom omg comme la soeur middleton - merci bcp ma belle thanks à toi aussi adam YUKI t'es passée hier sur la cb puis repartie trop vite avant même que je puisse te sauter dessus ohlalala moi aussi j'suis joie de te revoir, réserve-moi un p'tit lien la dernière fois on avait pas eu le temps d'en trouver un mais je reproduirai pas cette erreur ici mdrrr toru ravie de constater que quelqu'un comprend mon humour tjrs là pour te faire rire et sourire etplus mon chou you're welcome j'espère que ce qui va arriver te plaira tout autant merci à vous tous les gens vous êtes trop sweet |
|
| |
| | Sujet: Re: AHN NANA ☽☽ havana. oh nana. 20.02.18 20:12 | |
calmez vous c'est ma meuf. |
|
| |
Hwarang Hyuk✨ L'Homme du peuple ✨ More informations ? Âge : 26 pétales de chanvre. Birthdate : 05/11/1991 Métier ou études : vendeur de rêve et de cendres. accessoirement propriétaire et barman chez Poppy la Licorne qui Pisse. Résidence : Oryukdo sur l'île des hippies en rute, dans une petite caravane pimpé à fond les ballons. Côté coeur : J'ai fermé ma caravane et j'lui ai vendu mon âme. Journal :
_/﹋\_
(҂`_´)
<,︻╦╤─ ҉ - -
_/﹋\_
Cheveux Soyeux
Je rêve de vastes chiottes, impeccablement entretenues, avec des robinets plaqués or, du marbre blanc immaculé, un siège en ébène, une cuvette pleine de Channel nº5. Et un larbin qui me tend un rouleau de PQ en soie sauvage, mais vu l'urgence, j'irais n'importe où.
arrêter de faire le con. - m'expliquer avec Mona. - faire revivre les Flying Saucer avec Andy et Chuck. - Investir dans des nouveaux frocs et arrêter de cloper comme un porc. - Pimper Lana la caravane de ma vie qui gît sur le parking de la résidence Mulga Beach. - Empêcher toute forme de phallus d'approcher d'Iseul. - m'acheter une vie. - me raser le crâne. - Repeindre les murs de chez Poppy. - n.b pour ma gueule : le whisky ça tâche. - embaucher du personnel. - Trouver un mec à Nora pour survivre les quelques quarante années qu'il me reste (un peu moins si je vais pas aux AA). - Faire semblant d'être clean ?
Messages : 519 Crédits : fayrell. | | Sujet: Re: AHN NANA ☽☽ havana. oh nana. 20.02.18 20:20 | |
mais ouuuui c mooiii (le poste inutile) |
|
| |
| | Sujet: Re: AHN NANA ☽☽ havana. oh nana. 20.02.18 21:50 | |
ohhhh noa decoco keukeu toi jamais c'est inutile kapu chacun de tes messages est une bénédiction pour ma fiche hallelujah mes frères * wiwi je sors * |
|
| |
| | Sujet: Re: AHN NANA ☽☽ havana. oh nana. | |
|
|
| |