Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
Tran Dân✨ enfant des rues ✨ More informations ? Âge : vingt cinq putain d'années Métier ou études : chômeur à temps complet, sinon je rends des services contre de l'argent à temps partiel Résidence : sur ton canapé Côté coeur : libre officiellement, cœur pris officieusement Journal : Dân, le No Future.
Pas celui des premiers vrais punks visionnaires qui crachaient à la gueule d'un système qui courrait à sa perte. A la perte de tous.
Non. Celui des médias qui crachent à la gueule de tous ces punks et qui en font un Dân. Un gars qui se complaît dans le fun, le chaos et la destruction de tout. De tous.
▼ sms
▼ ig
▼ rp
Messages : 525 Crédits : © flotsam & signature wildheart | | Sujet: Re: AHN NANA ☽☽ havana. oh nana. 21.02.18 11:51 | |
|
|
| |
| | Sujet: Re: AHN NANA ☽☽ havana. oh nana. 22.02.18 23:38 | |
|
|
| |
| | Sujet: Re: AHN NANA ☽☽ havana. oh nana. 24.02.18 14:25 | |
c'est quoi ce gif dans ta signature. tu vas te calmer. |
|
| |
| | Sujet: Re: AHN NANA ☽☽ havana. oh nana. 25.02.18 2:29 | |
|
|
| |
Im Ji Eun(MomHeart) Property of a Social disaster More informations ? Âge : 24 anos amigos ! Birthdate : 14/02/1994 Métier ou études : 6ème années de médecine et emplois à droite et à gauche, faut gagner de l'argent pour vivre. Résidence : Dong-gu Côté coeur : Tu pensais être tranquille, mais entendre son coeur battre à fait manquer un battement au tien. Son sourire est irrésistible et le déni est devenu ton ami. Journal :
" What if we rewrite the stars? Say you were made to be mine "
Ce n'était qu'un regard, qu'un baiser, qu'une caresse...
... qui restent pourtant dans ma mémoire.
Elle imite à la perfection pikachu, gollum et stitch et le fait souvent pour faire rire, mais finalement elle rigole plus que les autres. ✮ Un jour, alors qu'elle sortait des cours, un gars habillé en clown est passé devant elle (c'était la grande mode du moment suite à un film) elle s'est recroquevillée en criant le plus fort qu'elle pouvait. Elle a fini par être tétanisée de peur. ( La phobie des clowns quand tu nous tient) ✮ Elle cache son insuffisance rénale aux gens de peur qu'on la prenne en pitié. Elle attend une greffe patiemment sans réellement vouloir réaliser la gravité.
✮ Elle a essayé de faire du skate une fois dans sa vie.. et a complètement foiré. Un genou , un coude et les mains éraflés et une peur bleue✮ Elle voudrait manger de tout, tout le temps mais son régime alimentaire est stricte et prépare donc tout toute seule. Mais si elle sort elle profite sans trop abuser. ✮ Elle adore les balançoire et se retrouve souvent à réfléchir la bas
✮Une peur se développe, celle de la nuit, de dormir, de ne jamais se réveiller. Elle angoisse de plus en plus mais chaque matin, elle continue de sourire. ✮ On lui a déjà demandé si elle n'avait pas mal aux joues à force de sourire. Certains prennent cela pour de la stupidité, mais les critiques elle s'en moque.
✮Elle a un tatouage sur tout son dos, un phœnix à l'encre rouge. Elle l'a fait après avoir eu la majorité quand sa maladie a empiré. Elle veut renaître de ses cendres et ne pas craindre la mort. ✮ Les seules traces sur son corps sont des bleus au niveau du creux de tes avants bras dû au dialyses. ✮ Tu es une enfant, et parfois c'est vraiment drôle. Sauf quand on met en relation : médecin et toi.
Fiche rp
Your kiss haunt me
Messages : 520 Crédits : Chonchon | | Sujet: Re: AHN NANA ☽☽ havana. oh nana. 02.03.18 10:28 | |
Tsuuuuu ??? Tsuuuuuu ?! Omg quelle beauté jpp t’es belle ma chewiiiie Bienvenue ici en tout cas et amuse toi bien ;) Ravie de te revoiiiir |
|
| |
Tran Dân✨ enfant des rues ✨ More informations ? Âge : vingt cinq putain d'années Métier ou études : chômeur à temps complet, sinon je rends des services contre de l'argent à temps partiel Résidence : sur ton canapé Côté coeur : libre officiellement, cœur pris officieusement Journal : Dân, le No Future.
Pas celui des premiers vrais punks visionnaires qui crachaient à la gueule d'un système qui courrait à sa perte. A la perte de tous.
Non. Celui des médias qui crachent à la gueule de tous ces punks et qui en font un Dân. Un gars qui se complaît dans le fun, le chaos et la destruction de tout. De tous.
▼ sms
▼ ig
▼ rp
Messages : 525 Crédits : © flotsam & signature wildheart | | Sujet: Re: AHN NANA ☽☽ havana. oh nana. 02.03.18 19:28 | |
coucou chou, tu en es où ? besoin d'un délais ? dis nous tout, ne nous laisses pas. |
|
| |
Takahashi Ryu✨ Admin en carton passé plastique ✨ More informations ? Âge : 26 ans qu'il respire l'air pollué de cette foutue planète Métier ou études : artiste de génie reconnu dans le monde de l'art sous le pseudo de Fubuki, il a récemment ouvert The Hole, une galerie d'art avec Yuki à Busan, enfin plutôt un bordel artistique où les fous comme eux se retrouvent oui Résidence : Il vit dans un magnifique loft moderne avec vu sur la mur au dessus de la galerie d'art nommé The Hole dont il est le fier propriétaire avec Yuki. Il y vit d’ailleurs avec cette dernière et son petit frère Tôru. Côté coeur : completely heart-broken, il noie son chagrin dans l'alcool et des bras inconnus pour se la retirer de l'esprit et du cœur Journal :
You're only happy when your sorry head is filled with dope
Fiche ☾ Liens ☾ Phone ☾ Insta
CYNIQUE ☾ FRANC ☾ RELOU ☾ MYSTERIEUX ☾ TRAIT DE CARACTÈRE ☾ SECRET ☾ SANGUIN ☾ TRAIT DE CARACTÈRE ☾ GÉNÉREUX ☾ FLEMMARD ☾ JE M'EN-FOUTISTE ☾ SÉDUCTEUR ☾ PROTECTEUR ☾ MANIPULATEUR ☾ ARROGANT ☾ REBEL ☾ INTELLIGENT ☾ RUSÉ ☾ ÉCORCHÉ VIF ☾ JOUEUR ☾ ARTISTE DE GÉNIE ☾ BORDERLINE ☾ FIDÈLE ☾ ASSOCIBLE ☾ FÉTARD ☾ MÉLANCOLIQUE ☾ FROID
× × × × × × × × × × × × × × × × × × × × × ×
Babe you're my everything
Ever since you left, been rainy days
I’ve been a fuckin’ mess
Wakin’ up in a sweat
Memories a haze
Still faded and drunk as shit
Been anywhere that trouble is and God is not
Girl, I confess
I’ve been crossin’ off death wishes
my life is a fucking roller coaster, my heads is filled with some shit and yet I still think about you , can we go back to the way things used to be ? Cause I'm a dead among the leaving without you
#teamRyuKi
× × × × × × × × × × × × × × × × × × ×
I hurt you and I won't ever apologize enough for it, but honey, I never lied about my feelings for you
I'll always be there to take your hand, I'll save you as you saved me
Just lay a finger on his head and you're dead
We've taken different paths
And travelled different roads, I know we'll always end up on the same one when we're old, and when you're in the trenches, And you're under fire I will cover you, If I was dying on my knees , You would be the one to rescue me, And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe
I've got you brother
don't mess with us
Messages : 1087 Crédits : ©Gathouuuuu <3 | | Sujet: Re: AHN NANA ☽☽ havana. oh nana. 02.03.18 20:33 | |
Toiiiiii Comment ça fait trop plaise de te revoir par ici laisse tomber ! Bienvenue sur IB ma belle avec ce canon ambulant qui va en faire tomber plus d'un ! Si tu as la moindre question n'hésite pas ! PS: woody calme tes hormones, mon canapé t'accueillera pas à la prochaine infidélité je te préviens |
|
| |
| | Sujet: Re: AHN NANA ☽☽ havana. oh nana. 02.03.18 22:29 | |
|
|
| |
Cho Sanjay(Workaholic) Social disaster More informations ? Âge : Vingt huit ans Birthdate : 02/09/1990 Métier ou études : Directeur général de la filiale C.Holding Côté coeur : Ai-je l'air d'avoir le temps pour ces conneries ? Journal : Messages : 290 Crédits : Nightglow ** | | Sujet: Re: AHN NANA ☽☽ havana. oh nana. 03.03.18 20:10 | |
TOI !!!!! MAIS TOI !!!! Tu dois te souvenir de moi, aka Nobu ton bff malade sur 404 Il nous faut un lien bichette ! Ah wait... d'abord on dit rebienvenue c'est ça ? COURAGE POUR TA FICHE ! ET LYLY MAYMAC ... /bave |
|
| |
Jeon Hyebin(katie) diva émérite More informations ? Âge : 21 ans Birthdate : 15/07/1997 Métier ou études : 3ème année en information communication & barmaid, serveuse au Pinnocchio Résidence : Dong-gu avec Shen Côté coeur : La rupture de trop, on l'écarte encore, le coeur ruiné, elle ne veut plus rien entendre de l'amour, ni même de rien... Journal : tel + check la twin si jamais
#YeonBin
Half of mine, my precious, my blood
#SangBin
My gemme, my baby, I'll protect you even if I have to die for it. I love you.
#RuBin
Like my fresh air as light as precious. I'll miss you, really, a piece of my heart is gone with you. Messages : 200 Crédits : nightglow | | Sujet: Re: AHN NANA ☽☽ havana. oh nana. 04.03.18 15:23 | |
ça fait un bail dis donc 8D Bienvenue à toi jolie nana |
|
| |
| | Sujet: Re: AHN NANA ☽☽ havana. oh nana. | |
|
|
| |