|
| | Sujet: Shen Wei † Fucking god 25.12.18 16:57 | |
KANG SHEN WEI feat Zhu Yi Long | WS SURNOMS Shiny, wei-ing ce genre de chose débile qu'il n'affectionne pas particulièrement au vue de son prénom déjà court. AGE & DATE DE NAISSANCE 27 ans déjà, née un 7 février. ORIGINES Sino-Coréen. SEXUALITÉ & ♡ Homosexual bien bien refoulé, fréquente une jeune femme par convenance. accros à un baka. MÉTIER/ÉTUDES Psychologue de base, il est aussi consultant pour la police. RANG SOCIAL devenu aisé, il vient d'un milieu modeste. | |
C'est un ancien délinquant, il a fais partie de la mafia. ☾ Un tatouage de dragon, recouvre l’entièreté de son dos. ☾ 7 années de sa vie ont été effacer de sa mémoire. ☾ Il pratique particulièrement bien l'hypnose. | NAOKI |
- Code:
-
[url=URLPROFIL](ID)[/url] <x1>Zhu Yilong</x1> ━ <x3>Kang Shen Wei</x3>
Dernière édition par Kang Shen Wei le 26.12.18 16:46, édité 3 fois |
| | | | | Sujet: Re: Shen Wei † Fucking god 25.12.18 16:58 | |
storytime it's a lovely face, it's a lovely place le caractèreRéservé ; têtu ; Fidèle/Loyal ;Détaché/Froid ; Manipulateur ; Arrogant; (ici t'écris le caractère de ton kiki, ses petites manières et son comportement. pas de nombre de ligne demandé.) ♡ l'histoireLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. ♡
Dernière édition par Kang Shen Wei le 26.12.18 16:34, édité 2 fois |
| | | Han Gigi✨ Reine d'Angleterre ✨ More informations ? Âge : 26 longues années à errer sur terre. Métier ou études : écrivaine de romans érotiques chez Woongjin Editions & magicienne des pilules de synthèse dans mon laboratoire au fond du jardin. Résidence : La Woogi villa sur l'île Oryukdo, perdue au milieu des falaises à y faire vivre ma Science. Côté coeur : woody woodtsock ♡ Journal :
si t'es tendax, prends un Xanax.
« Tanké comme un camion à damner une sainte, Ce garçon dans son blue jean a ce p'tit rien qui rend dingue »
#ae6988
La Cabane à Gigi
apogée sentimentale, de retour aux sources. ✩ Récupérer les recettes de mon Bestseller : Les Vices d'Alice ✩ Organiser le mariage & faire du taichi pour maîtriser mon stress. ✩ Finir les travaux du nouveau laboratoire de chimie dans la cabane au fond du jardin. ✩ Trouver un nouveau roman à écrire après mes vacances sabbatiques. ✩ Faire une réunion de famille. ✩ tenter une fusion de molécules avec le Xanax et la poudre exotique. ✩ arrêter de voir ce psy qui a l'air d'en avoir besoin. ✩ diminuer ma consommation de poudre de perlimpinpin. ✩ retrouver cet espèce de taré à la rave de Birmingham.
┣▇ pills & woody ▇▇═─
phone ♡ snapchat
insta ♡ suivi rp
─────── p o r t a i t .
Chuck, Charles, Charly jumeau de ma vie ─ Woody, las Tulipas, l'Amour, le feu & la destruction ─ les pilules de toutes les couleurs ─ la dépression dans mon coeur ─ que d'amour & d'eau fraîche, jamais de haine ─ Dame Xanax ─ Fleurs, Flora ─ une petite fée ─ Winx Club ─ les ami(e)s, les amours. ─ pastilles à la menthe. ─ Parfum patchouli & cannabis pour Femme. ─ de Buddah à JCVD ─ fanatique des beatles & partisante de la paix dans le monde. ─ 90s babe ─ aesthetic girl ─ visions & hallucinations ─ les couleurs de l'arc-en-ciel ─ trop bonne, trop conne ─ protégeons les fourmis & les poissons. ─ exhibitionnisme à haut degré. ─ les drogues, les désintoxes, la survie. ─ le sourire.
#Xanax #woogi #chugi #twins #love #friends #Xanax #winxclub #flora #flowerpower #Xanax #aesthetic #sex #90s #douceur #perdition #psychotropes.Messages : 490 Crédits : avatar : agathajones & gifs : gll. © | | Sujet: Re: Shen Wei † Fucking god 25.12.18 18:45 | |
|
| | | More informations ? Âge : vingt-trois ans. Birthdate : 06/06/1995 Métier ou études : théoriquement étudiant en commerce l'université, mais il n'y mets jamais les pieds. Résidence : nam-gu Côté coeur : en couple avec hyun erin. désespérément amoureux. Journal :
- Spoiler:
"Que l'ennui est cruel, cruellement ennuyeux, je ne sais pas de terme ni plus fort ni plus vrai ; car seul le semblable se reconnaît au semblable. S'il y avait un mot plus noble et plus expressif, il y aurait du moins encore un mouvement à faire. Mais je reste étendu, inactif ; la seule chose que je vois, c'est le vide, la seule dont je vis, c'est le vide ; le seul milieu où je me meus, c'est le vide. Je ne ressens même pas les souffrances. Le vautour, lui, piquait sans cesse son bec dans le foie de Prométhée ; le poison tombait goutte à goutte sur Loke ; malgré la monotonie, il y avait pourtant là de l'interruption. Même la douleur a perdu pour moi sa vertu apaisante. Si l'on m'offrait toutes les splendeurs ou tous les tourments du monde, comme ces choses me sont également indifférentes, je ne me tournerais pas de l'autre côté, ni pour les atteindre, ni pour les fuir. Je meurs de mort. Quelle chose pourrait me distraire ? La fidélité, si je la voyais résister à toute épreuve, un enthousiasme qui soutiendrait tout, une foi qui transporterait les montagnes ; une pensée enfin, si le la percevais, qui rejoindrait le fini et l'infini. Mais le doute empoisonné de mon âme dévore tout. Mon âme est comme la mer Morte que nul oiseau ne peut survoler ; à mi-chemin, il s'enfonce, épuisé, dans la ruine et la mort." - Kierkegaard
Sue The tsundere kitten
Messages : 1670 Crédits : avatar (ourmidnightgold) signature (astra)
| | Sujet: Re: Shen Wei † Fucking god 25.12.18 19:21 | |
BIENVENUUUUE, je connais pas du tout ton avatar mais dieu ce qu'il est beau ! j'espère que tu te plairas parmi nous on pourra avoir un lien avec un de mes comptes ( @kang jiwon) vu qu'elle est policière dans les crimes violents allez bon courage pour ta fiiiche !! |
| | | | | Sujet: Re: Shen Wei † Fucking god 25.12.18 22:35 | |
|
| | | More informations ? Âge : 26 y.o Métier ou études : proprio et fleuriste du woody wood flower. Résidence : perché au septième ciel dans la villa du woogi. Côté coeur : gigi. l'âme-soeur. la fiancée. en thérapie fidélité. bientôt marié. Journal : fuck boy as a wanker.
rassurer les tulipas et leur dire que je les aime toujours × me rouler dans l'herbe × continuer à aller à cette thérapie en serrant les dents × prévenir les wankers du mariage × dire à ryu que son oeuvre c'est de la merde × demander à mewmew de revenir: il ne retrouvera jamais la dignité de cam × trouver un intérêt à la couleur des dragées × cultiver sa confiance comme une tulipa × essayer de faire gaffe à la santé de G × continuer à gueuler mon bonheur × ne pas m'arrêter de planer x me marier.
Messages : 863 Crédits : venusinfur. | | Sujet: Re: Shen Wei † Fucking god 26.12.18 12:15 | |
welcome here my dear et n'hésite pas si besoin ! en te souhaitant de belles fêtes par la même occasion |
| | | Byun Ho Boomembre débutant More informations ? Âge : 23 ans Birthdate : 20/11/1995 Métier ou études : Etudiant en musicologie Résidence : quartier de Dong-Yu Côté coeur : court après l'hétérosexualité, vous l'avez vue passer ? Journal : Répertoire des aventures - TéléphoneMessages : 88 Crédits : @solsken | | Sujet: Re: Shen Wei † Fucking god 26.12.18 13:16 | |
C'est pas gentil d'être délinquant. Je vais le dire à ma maman, parce que maman elle dit aussi qu'être méchant c'est pas gentil. Si tu veux te fight, j'suis là. H24 sur DramaFM.Bienvenu sur le forum espèce d'ex délinquant Bonne chance pour finir ta fiche, pis pour ta validation tout ça. Essaie d'être un minimum sage quand même, faudrait pas te retrouver derrière les barreaux trop vite |
| | | Raya Gabrielmembre débutant More informations ? Âge : 24 ans. Birthdate : 15/04/1994 Métier ou études : Patineur. Résidence : Nam-gu. Côté coeur : Célibataire et volage. Journal : Né en Espagne à Malaga, j'ai vécu une partie de ma vie à Madrid avant de partir pour la Corée à 20 ans ☾ Bisexuel officieusement pour le bien de ma carrière ☾ Je n'ai eu des relations sérieuses qu'avec des femmes, mais je ne suis pas contre une aventure ponctuelle avec un homme ☾ D'ailleurs, en ce moment je vois régulièrement Manoa ... ☾ Actuellement quadruple champion d’Europe, octuple champion d’Espagne (dont trois quand j’étais en junior) et premier patineur espagnol à être médaillé aux Jeux-Olympiques pas plus tard que cette année, avec l'or tant qu'à faire ☾ Même si je maîtrise correctement la langue depuis le temps, je n’ai jamais perdu mon accent ☾ Je patine depuis mes 5 ans environ ☾ Mon plus grand rêve est d’obtenir l’or une nouvelle fois aux prochains Jeux Olympiques ☾ Amateur d’animation japonaise ☾ J’ai arrêté mes études, je n’ai jamais été très attiré par l’école ☾ En dehors du patin, je suis passionné d’astronomie, j’aime bien sortir la nuit pour observer les étoiles et amateur de photographie j’ai souvent mon appareil photo autour du cou ☾ J’aime aussi un peu trop rester dans le canapé à jouer à la console quand je n’ai aucun entraînement ☾ Je parle anglais, espagnol et de mieux en mieux coréen maintenant que je vis à Busan ☾ Ce n’est pas toujours simple de s’intégrer en Corée, surtout vu la culture très différente de mon pays natal, mais j’apprécie l’intérêt que cela m’attire par moment et j’ignore simplement le reste ☾ Accro au café ☾ Pas spécialement croyant, je porte pourtant la médaille de mon baptême quoi qu’il arrive, c’est un peu comme un porte-bonheur, même si je refuse d’admettre que je crois à ces grigris ☾ J'aimerais avoir mon propre ice show quand j'arrêterai les compétitions ☾ Du haut de mes 24 ans, j’aime un peu trop profiter de ma jeunesse et de mon aisance financière ☾ Volage ☾ Bourreau des coeurs ☾ Parfois un peu égoïste ☾ Loyal ☾ Protecteur ☾ Dévoué ☾ Franc ☾ Impulsif et pas toujours réfléchis ☾ Sociable, j’apprécie ma popularité mais je ne suis pas contre un peu de solitude par moment ☾ Têtu ☾ Aventurier ☾ Possessif ☾ More ?Messages : 60 Crédits : Nobu (Avatar) & Heresy (Signature). | | Sujet: Re: Shen Wei † Fucking god 27.12.18 10:32 | |
Bienvenue sur le forum !! Amuse toi bien et bon courage pour ta fiche ;3 |
| | | More informations ? Birthdate : 05/10/1991 Messages : 228
| | Sujet: Re: Shen Wei † Fucking god 31.12.18 3:53 | |
Oh ! Bienvenue sur le forum. Intéressant ce personnage. J,ai hâte de lire la suite |
| | | | | Sujet: Re: Shen Wei † Fucking god | |
|
| | |