la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jeon Hyebin
Jeon Hyebin
(katie) diva émérite
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1124-jeon-hyebin-masterpiec
More informations ?
Sujet: Please save my lonely night ft. Li Shen     04.03.18 23:16


please save my lonely night

+++ ⌁ La nuit était longue – trop. Son petit copain ne répondait plus à ses sms, sans doute trop fait, avachi contre son vomi à une soirée... Ou peut-être dans les bras de cette pimbêche de Sarae, qui savait ? Et ce n'était pas ses potes à lui qui allait lui dire la vérité. Non, Hyebin ne lui faisait pas confiance mais le problème n'était pas là en cette nuit. La brune se sentait seule. En pyjama, mal coiffée, la voilà qui traînait devant son miroir. Tu ressembles à rien... Sa sœur, elle, devait s'amuser avec des gens qui l'appréciaient, parce qu'elle n'était pas Hyebin. Parce que Hyebin était un monstre. Agacée, la brune saisit sa brosse et se coiffa avec acharnement. Elle réfléchissait en même temps avant de finalement prendre son téléphone portable et d'envoyer un message à Shen pour lui dire qu'elle le rejoindrait après son service. Elle squattait tellement chez lui qu'elle avait fini par connaître ses horaires. Et même si il lui arrivait de ne pas les connaître, la belle le harcelait tellement qu'il finissait par les lui donner. On cède toujours à Hyebin, même si pour le faire céder lui, il fallait y aller et pas de main morte. Eyeliner pour un regard de biche, sourcil pour une allure fière, rouge-à-lèvre carmin pour une bouche sulfureuse, highlighter pour un teint étincelant. Oui, Hyebin n'allait voir qu'un ami mais elle était ainsi, toujours apprêtée, toujours cachée derrière un masque, jamais elle-même au point de ne plus connaître son identité et de ne pas se reconnaître sans maquillage.

Quelques temps plus tard, elle se trouvait dans ce bar qu'elle n'appréciait pas tant que cela. Des personnes qui regardaient d'autres se dévêtir, des personnes comme elle pour la plupart, en couple, qui lui rappelaient à quel point elle pouvait être mauvaise, et qui faisaient monter en elle une vague de culpabilité douloureuse : elle s'en voulait pour tout, pour sa sœur, pour les personnes qu'elle faisait souffrir, d'être née. Elle attendit au comptoir sans commander, faisant râler le barman. Qu'il fasse... Enfin, elle aperçut la silhouette vêtue de son ami qui sortait de ses vestiaires. Un sourire mauvais s'afficha sur ses lèvres rouges tandis qu'elle tapota le bois du comptoir de ses ongles acérés.  Elle ne l'avait pas vu performer, étant arrivée tard, mais il avait bien l'air fatigué en tout cas. « Shen, je squatte avec toi ce soir ! J'espère que t'as de quoi manger cette fois. » De quoi manger dans ses goûts à elle, cela voulait dire. Elle s'approcha vivement et entrelaça un de ses bras au sien, lançant un regard hautain à la clientèle féminine qui les observait, sans doute jalouse. Une fois dehors, elle soupira et grogna même légèrement. « J'ai mal aux pieds, tu veux pas me porter ? » Quelle chieuse... Mais en même temps quelle idée de mettre des talons si hauts pour marcher. feat. li shen
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Li Shen
Li Shen
Pocky Boy
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1273p15-li-shen-i-dont-see-
More informations ?
Sujet: Re: Please save my lonely night ft. Li Shen     16.03.18 13:03
Please save my lonely nightTenue - Ce soir j'avais commencé un long et épuisant service. C'est la soirée la plus chargée que j'ai de la semaine, et franchement je n'ai même pas encore commencé à bosser que je suis déjà épuisé. M'enfin, au moins ça me fera plus d'argent. Enfin, je crois ? Je me prépare donc en coulisses, troquant mes vêtements habituels contre des vêtements un peu plus adaptés à la situation. Je souffle un peu, me préparant aussi mentalement à la soirée qui va suivre. Pas que je n'aime pas ce boulot, au contraire, mais bon... J'aurais bien voulu être payé pour autre chose que mon corps et ma belle gueule. Enfin, on fait avec ce qu'on a. J'entame donc mes heures de boulot, faisant mon show, sans oublier d'aller voir les clientes qui souhaiteraient une séance privé. Et quand je parle de séance privé, je parle de lap dance. Bande de pervers. Et tout cela dure jusqu'à une heure du matin, mais voyez le point positif: J'ai eu un paquet de pourboires plutôt conséquent. De quoi avancer un peu plus le paiement de mes études. De retour dans les coulisses, la fatigue commence à se faire présente. Un bâillement m'échappe alors que je regarde si je n'ai pas reçu de message entre temps et... Si. J'en ai un. De Hyebin, ce qui ne m'étonne pas vraiment. Vu l'heure à laquelle je l'ai reçu, il doit déjà être en train de m'attendre au bar. Uh, va falloir que je fasse à manger en rentrant du coup...

Vêtu normalement et mon sac sur l'épaule, je sors des coulisses et me dirige donc vers le bar afin d'y retrouver mon amie que je ne tarde pas à trouver. Son sourire mauvais se reconnait entre mille. On n'a même pas besoin de regarder son visage, son sourire habillé de cette couleur rouge suffit. Je m'approche d'elle, observant sa silhouette bien apprêtée et sourit à la phrase qu'elle me lance. "Tu sais, tu n'as pas besoin de me dire que tu squattes chez moi vu que tu squattes tout le temps chez moi quand tu viens me voir. A croire que tu préfères mon appartement à ma compagnie." Je fais un peu une moue déconfite quand elle me demande... Non, qu'elle exige plutôt, de la bonne nourriture. "Mais j'ai la flemme de faire à bouffer... Tu veux pas le faire toi pour une fois ?" Je sais qu'elle va dire non. Mais... Elle va quand même faire à manger pour une fois. Ou au pire je commanderais à manger mais là, j'ai vraiment ce que l'on pourrait appeler une flemmingite aiguë. Alors qu'elle se rapproche vivement de moi, elle agrippe mon bras sans oublier de lancer un regard hautain à la gente féminine. Ah, elle changera jamais celle-là. Puis, une fois dehors, un nouveau caprice se fait entendre. Je soupire un peu, la regardant en continuant à marcher. "En même temps, pourquoi tu mets des talons aussi hauts ? Tu viens juste voir un pote, c'est pas un rencard non plus." Quelle chieuse je vous jure... En plus, la connaissant elle va insister jusqu'à me faire bien bien chier et que je finisse par la porter. Alors, une petite idée me vient à l'esprit, faisant naître un sourire narquois sur mes lèvres. "Bon, pas la peine de me crier dans les oreilles pour que je te porte. Je vais le faire..." Mon sourire s'agrandit un peu plus lorsque je l'attrape par la taille afin de la porter sur mon épaule comme un vulgaire sac de patates. Je ris, la tenant fermement et commençant à me diriger vers ma résidence. "Princesse Hyebin est-elle bien servie ? Je ne voudrais pas la vexer. Jolie culotte au passage." Je sens qu'on va bien se marrer ce soir.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Hyebin
Jeon Hyebin
(katie) diva émérite
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1124-jeon-hyebin-masterpiec
More informations ?
Sujet: Re: Please save my lonely night ft. Li Shen     19.03.18 0:17
Please save my lonely nightTenue - Bien sûr qu'il la regardait, tous la regardaient. Mais lui ne le faisait pas de la même manière et Hyebin ne savait pas dire si elle aimait ou détestait ça. Il la considérait comme une amie, sinon comment faisait-il pour la supporter ? Mais ne pas se sentir désirée l'insupportait tout autant qu'elle appréciait se sentir apprécier tout simplement pour ce qu'elle était. Étranges sentiments, comme d'habitude. « Ah et bien ton appartement à un avantage sur toi, il est silencieux ! » La brune lui tira la langue, bien heureuse de sa petite réplique clichée et haussa les épaules. Bon, s'il y tenait, elle se mettrait à la tâche ce soir, elle pouvait bien faire ça au moins une fois. « D'accord, mais tu fais pas ton difficile avec ce que je vais cuisiner. » fit-il sur un ton de réprimande, sorte d'anticipation.

Une fois dehors, la brune se plaignit bien vite d'avoir mal au pied. La douleur lançait sur ses talons jusque dans sa plante. Et il râlait déjà alors qu'elle voulait simplement lui demander avec sa gentillesse si naturelle s'il pouvait bien la porter. « Sois reconnaissant que je me pouponne pour te voir, je pourrai venir comme un laideron et pourtant je ne le fais pas. » Elle soupira. « Et j'avoue, j'aurais du réfléchir, tu fais tellement petit à côté de moi, j'aurais du prendre des talons plats. » Alors que la jeunette allait insister pour le faire céder, Shen coupa court à son intention toujours sur le ton ennuyeux de la raillerie, mais quel rabat-joie tss... Hyebin allait le remercier mais déchanta vite quand elle se sentie poser comme un vulgaire sac à patates sur l'épaule du brun. Mais quel enfoiré ! « Yah ! Tu peux pas me porter correctement ? Ça fait mal au bide ! Et en plus j'ai froid aux fesses ! Tout le monde voit ma culotte ! SHEN ! YAH je vais crier au viol ! Tant pis je ferai pas à manger alors ! » fit-elle comme une furie tout en lui tapant les parties du corps que ses petits poings sans force pouvaient atteindre. Néanmoins, elle se calma rapidement. Au moins, ses pieds ne touchaient pas le sol... « T'es chiant... » finit-elle avec une petite voix. Tant pis, elle se laisserait faire.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Li Shen
Li Shen
Pocky Boy
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1273p15-li-shen-i-dont-see-
More informations ?
Sujet: Re: Please save my lonely night ft. Li Shen     10.04.18 21:17
Please save my lonely nightTenue - Vous savez, le point commun que nous avons Hyebin et moi c'est que l'on ne passe pas inaperçu. On nous regarde toujours. Je dois avouer que c'est plutôt plaisant, et que c'est même pratique quand on se sent un petit peu seul... Dans le lit du moins. "C'est vrai qu'il est silencieux... Quand tu n'y es pas." Je la regarde puis lui fais un sourire des plus malicieux possible. Oh non Hyebin, tu n'es pas la seule à avoir une répartie et des répliques clichés. Lorsqu'elle se met d'accord pour cuisiner ce soir, je lui souris et saute presque de joie avant de mettre mon bras autour de son épaule et d'approcher mon visage du sien en souriant. "Promis, je ne me plaindrais pas. A part si tu fais des trucs sans gluten." lui dis-je avant de cligner plusieurs fois des yeux, histoire de "l'attendrir".

Ah, je vous jure... Nous venons à peine d'arriver dehors que la petite brune a déjà mal aux pieds. Alors forcément, moi aussi je me plains parce que je vais devoir la porter. Mais, une idée me traverse déjà la tête. "Tu sais Hyebin, tu pourrais venir dans un sac poubelle tu seras toujours belle. C'est juste toi, qui manque de confiance en toi." Je rajoute un clin d’œil à la fin de cette phrase gentille dans le fond, puis je grimace un peu quand elle me rappelle le fait que n'importe quelle femme fait plus grande que moi une fois des talons aux pieds. "Moi au moins, je n'essaie pas de cacher mes défauts. Puis, je me vois mal avec des talonnettes. De plus, je n'ai absolument rien à compenser." Absolument rien a compenser parce que personne ne s'est plaint pour le moment. Puis, lorsque je lui fais comprendre qu'il lui est inutile d'insister, je la porte comme un vulgaire sac de patates, le sourire aux lèvres et lui sortant des répliques toutes faites. "Nah, j'ai pas envie de te porter comme une princesse normale, parce que tu es la princesse des chieuses. Alors, je te porte comme telle ! Et puis bon, c'est pas grave si on voit tes fesses, la vue ne doit pas être mauvaise. Puis, tu peux crier autant que tu veux, je ne te lâcherais pas c'est beaucoup trop drôle comme situation." Je ris face à la scène et surtout face à sa menace de ne pas faire à manger. Tant pis, je commanderais à manger dans ce cas. Je sens ses petits poings taper contre mon dos mais ce n'est pas plus dérangeant que ça, puis elle finit par se calmer. "Je suis chiant mais pas plus que toi ! Je dois bien m'adapter." Je continue de marcher et ce jusqu'à arriver vers ma résidence. A quelques mètres de celle-ci, je finis par reposer la coréenne au sol, le sourire aux lèvres. "Le voyage vous a-t-il plu votre altesse ?" lui demandais-je avant de tirer la langue et de sortir les clefs de mon appartement.

J'ouvre la porte de la résidence et me dirige vers l'ascenseur que j'appel et lorsque la porte s'ouvre, je fais signe à Hyebin d'avancer. "Les femmes d'abord." J'appuis sur le bouton de mon étage puis attend que celui-ci arrive à destination. En attendant, je regarde mon amie et je ne peux m'empêcher de l'embêter un peu en taquinant sa joue avec mon doigt. "Diiiis, tu fais quand même à manger ce soir, hein ? Hein tu fais quand même à manger ce soir ?"  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Hyebin
Jeon Hyebin
(katie) diva émérite
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1124-jeon-hyebin-masterpiec
More informations ?
Sujet: Re: Please save my lonely night ft. Li Shen     22.04.18 21:21
Please save my lonely nightTenue - Shen n'avait vraiment pas froid aux yeux pour répondre sans cesse à Hyebin. Mais même si elle ne lui dirait jamais, elle appréciait cela. Il restait lui-même, il était franc, elle savait à quoi s'en tenir avec lui... Elle lui faisait confiance. Elle roula des yeux, ne voulant pas relever sa réplique pourrie. Elle rit légèrement lorsqu'il lui demanda de ne pas préparer quelque chose sans gluten. Elle lui offrit une tape sur son épaule musclée, sans doute que ça avait du lui faire l'effet d'une mouche d'ailleurs. « Pourquoi je ferai ça hein ? » Elle aimait les choses simples après tout et n'était pas vraiment calée dans le domaine du veganisme, sans gluten etc. Certes, elle aimait manger sainement, mais elle n'allait pas jusque là.

Hyebin avait mal au pieds tout ça parce qu'elle avait voulu se faire belle. Et la remarque de son ami la perturba au point qu'elle en perdit sa répartie. Dire merci ? Et puis quoi encore ? Mais en vrai, ce compliment le méritait... Répondre autre chose ? Mais quoi au juste ? « Joue pas au psy. » Bon, voilà, y avait toujours mieux mais au moins elle avait répondu. Et le pire c'est qu'il continuait. « J'ai pas de défauts, monsieur j'ai rien à compenser à part l'humilité. ». Répartie de gamine, okay, elle perdait vraiment le game en ce moment.

La voilà devenue sac à patates qui râlait. Elle avait froid aux fesses et elle savait que les passants ne se gêneraient pas pour regarder. Shen le paierait. « La reine des chieuses t'emmerdes ! » Elle abandonnait lâchement et se laissa pendre, au moins ses pieds ne touchaient pas le sol. Elle souffla, soupira, à plusieurs reprises, telle une gamine de cinq ans mise au coin. Enfin au sol, elle remit sa jupe en place parce qu'elle avait sacrément bien remonté et fit un doigt bien devant le nez du jeune homme au lieu de lui répondre. Elle croisa les bras et attendit qu'il ouvrit pour entrer dans la bâtisse puis dans l'ascenseur. En effet, les femmes d'abord. Il ne perdait pas une seconde pour l'emmerder dis donc. Encore une fois, Hyebin roula des yeux et approcha son visage de celui de Shen. « Je vais te gaver de gluten, tu vas rien comprendre. » fit-elle faussement sèchement. Enfin, ils arrivèrent devant sa porte d'entrée, et une fois qu'il eut ouvert, elle se débarrassa avec joie de ses talons pour se jeter sur le canapé. Et là, étrangement, ça ne la dérangeait pas qu'on voie ses fesses.
© 2981 12289 0

HS: je suis désolée mon chat, j'avais pas vu que tu m'avais rep :(
Revenir en haut Aller en bas
Li Shen
Li Shen
Pocky Boy
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1273p15-li-shen-i-dont-see-
More informations ?
Sujet: Re: Please save my lonely night ft. Li Shen     19.06.18 7:13
Please save my lonely nightTenue - Plus j'y pense, et plus je me dis que quand même, les gens doivent nous regarder pour autre chose que notre belle gueule. Non, vraiment on doit ressembler à des gosses d'un certain point de vue. Je ris un peu en réponse à son coup dans mon épaule avant d'ouvrir de nouveau ma bouche. "Parce que ça ne m'étonnerait pas que tu passes au sans gluten, voilà tout. Et puis, tu serais capable de le faire exprès pour m'emmerder." Elle pourrait faire un tas de trucs pour me faire chier. Alors je me méfie, surtout au niveau de la bouffe parce que c'est sacré, voyez-vous.

Aurais-je fais perdre sa repartie à Hyebin ? Oh mon Dieu ! Ceci relève du miracle. Bien qu'elle me réponde vite fait quelque chose, je sens bien que cette réplique est bien trop légère. Grincheuse, certes, mais c'est tout. Pas de réponse tranchante, juste ça. Mais, cela dit, je n'ai pas tort. Cette fille pourrait venir dans un sac poubelle, on la regardera toujours pour sa beauté. Puis je soupire de désespoir en entendant sa réponse pleine "d'humilité". "Tu as raison oui, tu es sûrement la meuf la plus humble de cette terre. Tellement humble qu'on pourrait presque te dire que tu es adorable." Ah je vous jure cette fille est irrécupérable. Et irremplaçable aussi au passage.

Princesse des chieuses ou princesse sac à patates ? Les deux lui irait, elle fait un joli sac... Mon sourire ne me quitte plus et ce même lorsque l'on est arrivé à mon immeuble. Je ris encore en voyant son majeur à la limite de se coller à mon visage alors que je viens à peine de la reposer au sol. Nous entrons donc dans le bâtiment puis dans l'ascenseur. Ascenseur dans lequel j'en profite encore pour l'emmerder, parce que je crois bien que c'est sa fête ce soir. Je souris en entendant sa réponse et la regarde alors que nos visages sont près l'un de l'autre. "Oh oui ! Bourres moi de gluten !", dis-je avec un ton presque sensuel. Mais vu la phrase, c'est plus drôle qu'autre chose. Une fois l'ascenseur arrivé à destination, on en sort et se dirige vers la porte de mon appartement que je finis par ouvrir. Et il y en a une qui ne se fait pas attendre pour retirer ses talons et se jeter sur mon canapé, les fesses bien en vue. "On voit ta pêche." Même si la vue n'est pas mal en soi... Hum.

"Hyebin ~" Je souris à nouveau avant de retirer à mon tour mes chaussures puis de me jeter à mon tour sur le canapé, en faisant attention à ne pas écraser madame. Sinon ce serait bête. "Tu fais à manger ? Hein ? Hein ?" J'ai bossé toute la soirée et là, je crève la dalle... Alors je suis un tantinet emmerdant. Un tantinet. "Hein tu fais à manger ? Hein ?"
[size=31]©️[/size] 2981 12289 0

PS: DÉSOLÉE POUR LE RETAAARD😢 Please save my lonely night ft. Li Shen 1087965455 Please save my lonely night ft. Li Shen 1957105030 Entre mon absence et tout... Uuuh, je répondrais beaucoup plus vite la prochaine fois c'est promi !
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Hyebin
Jeon Hyebin
(katie) diva émérite
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1124-jeon-hyebin-masterpiec
More informations ?
Sujet: Re: Please save my lonely night ft. Li Shen     24.06.18 23:06
Please save my lonely nightTenue - Hyebin se fiche bien qu'on la regarde. D'ailleurs, c'est quelque chose qu'elle apprécie en temps normal. Mais là, maintenant, elle aimerait juste être traitée comme une princesse et non comme un vulgaire sac à patates. La brune hausse les épaules, Shen marque un point. Elle serait bien cap de lui faire un repas totalement sans gluten, vegan et j'en passe pour le faire chier, et elle, elle apprécierait sans doute autant de le voir râler que de manger. Elle n'est pas très difficile pour la nourriture, elle préfère simplement quand c'est sain. « Pas ce soir en tout cas ! » souffle-t-elle, exaspérée.

Toujours transportée sur l'épaule du brun, la brune glousse de rire, amusée par sa réponse. Elle sait très bien qu'elle n'est pas la plus modeste, voire pas modeste du tout mais Hyebin s'en contrefiche bien, totalement, profondément, sincèrement. Elle n'est pas faite pour l'être. « Je sais que tu me trouves adorable. » Et qu'il ne réponde pas que c'est le cas quand elle se tait ou il aura droit à un deuxième trou de balle à coup de talon haut.

Dans l'ascenseur, Hyebin soupire encore. Shen est drôlement excité ce soir. Il a pris de la drogue ou bien ? La brune croise les bras et s'appuie contre l'une des parois. Sa réplique la rend perplexe et elle le dévisage presque hautainement, bien qu'elle fasse semblant, elle sait très bien le faire. « C'est malaisant là, Shen. » Elle roule des yeux puis une fois les portes de l'ascenseur ouvertes, ainsi que la porte d'entrée, l'étudiante fait tout pour se mettre à l'aise sur le canapé, les fesses quasiment à l'air. Quand Shen lui fait une réflexion, elle gigote pour se rhabiller en grognant presque. « Ben regarde pas, vieux pervers ! » Et bien sûr, il n'a pas oublié la petite promesse, faut dire qu'ils ont parlé de bouffe tout le long du voyage aussi. « Oh t'es chiant ! » Elle se relève, retrousse ses manches et va se laver chez elle sans demander son chemin. Elle est venue tellement de fois qu'elle connait cet appartement par cœur.

Elle revient dans la cuisine pour fouiller les placards et le frigo. « Ben c'est pas joyeux. » Elle prend des ramyeons, quelques légumes (le peu qu'il a), et un œuf, ça sera au pif mais goûteux et... un peu sain au moins. « T'entretiens comment ces muscles si tu manges aussi mal ? » Oui, elle juge pendant qu'elle coupe les légumes après avoir mis l'eau à bouillir, concentrée et attentionnée. « Tu les veux soft ou piquants ? » Qu'il profite de cette tendre accalmie parce qu'après le repas, c'est pas garantie que ça continue sur cette lancée.

 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Li Shen
Li Shen
Pocky Boy
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1273p15-li-shen-i-dont-see-
More informations ?
Sujet: Re: Please save my lonely night ft. Li Shen     27.06.18 10:25
Please save my lonely nightTenue - Je suis quand même assez étonné que la belle Hyebin n'insiste tout de même pas plus pour être traitée telle une princesse. Mais je dois dire que parfois, elles se font porter comme ça aussi. Du genre Raiponce... Oui, je regarde des disney et alors ? Mais je sais qu'elle pourrait se venger. Encore, manger végétarien ou vegan, je m'en fiche on peut faire des trucs super bons je suis sûr, mais... Le sans gluten... Ça veut dire, plus de gâteau. Plus de biscuits. Plus de pâtisseries. L'enfer sur terre, quoi. Je bois pas de soda, mais niveau gâteaux et pâtisseries je suis présent. "Ah, c'est cool alors mais... Comment ça en tout cas ? Si tu compte le faire un jour, je te ferais t'étouffer avec un de mes échec culinaire." Je suis le genre de mec capable de faire cramer son steak, ou bien de vouloir retourner une crêpe et l'envoyer tellement haut qu'elle se collerait au plafond.

Ma réponse à l'air de la faire rire, sûrement parce que j'ai dis qu'elle pourrait être adorable si elle le voulait. Et je le pense vraiment mais... J'ai plus l'impression qu'elle fait tout pour être une dramaqueen et presque imbuvable. Heureusement que je la supporte dites moi. "Hyebin, le jour où quelqu'un te trouvera adorable c'est quand tu seras vieille et avec de l’Alzheimer." C'est mesquin comme réponse mais... Au moins, elle va pas prendre la grosse tête en pensant que je la trouve adorable. Manquerait plus que ça.

Dans l'ascenseur, je fais tout pour la faire chier. Concrètement. La coréenne croise ses bras avant de se poser contre la parois, et après ma réponse des plus gênante, je la vois me toiser d'un air hautain, me faisant légèrement sourire. "Je sais. C'est le but, qu'est ce que tu crois ?" Je ris un peu, la regardant rouler des yeux. Puis lorsque la porte s'ouvre ainsi que celle de mon appartement, nous nous mettons tous les deux à l'aise, bien que les fesses de Hyebin soient à l'air libre elles aussi. C'en serait presque aguichant. Presque. Mais c'est Hyebin. Alors ça l'est pas. "Vieux pervers ? J'ai que 25 ans, calmes toi. Puis on parle pas comme ça à son aîné." Sur le canapé, je retire une de mes chaussettes la mettant en boule dans ma main afin de la lui jeter dessus, juste avant de la faire chier pour qu'elle n'oublie pas que ce soir, c'est elle qui fait à manger.

Une fois levée, j'en profite pour prendre sa place et m'allonger entièrement sur le canapé, la regardant faire. "Je suis en fin de mois, tu m'étonne que c'est pas la joie dans le frigo." Je n'ai pas grand chose, et même si j'ai l'air d'un gars qui mange à peu près tout et n'importe quoi, je mange aussi des légumes et des fruits c'est juste que... Je sais pas cuisiner, quoi. Donc j'achète des trucs que je risque pas de faire cramer. Ou transformer en je ne sais quoi. "Bah je fais du sport tout les jours, je mange pas mal de protéines et je bois que de l'eau. Ça te va comme réponse ?" C'est vrai que je mange pas très très bien... Mais je suis en train d'apprendre ! Et puis parfois je vais manger chez Ji Eun aussi. "Soft. S'il te plaît. J'ai pas envie de mourir ce soir et aussi jeune." N'empêche, elle a beau paraître exécrable cette fille, parfois elle peu être vraiment attentionnée. Je l'ai fais chier toute la soirée, et pourtant elle compte pas m'assassiner avec un max de piment. C'est beau. Mais... J'ai pas confiance. Alors je me lève et la rejoins en cuisine, le sourire aux lèvres. "Tu sais que tu pourrais éventuellement faire une bonne coloc ?" De base, je dis ça pour rire mais... Ça pourrait être bien une coloc.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Hyebin
Jeon Hyebin
(katie) diva émérite
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1124-jeon-hyebin-masterpiec
More informations ?
Sujet: Re: Please save my lonely night ft. Li Shen     02.07.18 14:18
Please save my lonely nightTenue -
« Et bien je ne savais pas que Monsieur était une petite nature et qu'il n'osait pas goûter de nouvelles choses ! Tu verras, je te les ferai manger sans même que tu saches et tu me diras, Ô grande Hyebin, tes repas sont divins ! Et là je rirai et toi tu pleureras YAH ! » Voilà que Hyebin se ré-énerve plutôt facilement alors que Shen joue le pas content à cause d'un régime sans gluten. Va savoir pourquoi soudainement la brune s'enrage, mais en réalité, elle est tout autant amusée de voir à quel point cette discussion au départ futile prend autant d'ampleur. « Arrête de te voiler la face, je sais que tu m'adore, je suis la plus adorable, et toi le plus chiant du monde hm ? » Dit-elle avec une voix d'aegyo un peu cassée par les accoues vu qu'elle est portée sans aucun respect par ce bûcheron sans tact.


Dans l'ascenseur, la brune rit légèrement, toujours aussi hautaine envers Shen. « Je crois que c'est dans ta nature d'être gênant. » Elle tire la langue et rejoint l'appartement. Sur le canapé, elle se fiche bien de sa position ou de ce que peut voir son ami, elle est fatiguée, tout simplement. Encore une fois, Hyebin pouffe de rire. Donc ce qu'il retient c'est le « vieux » mais pas le « pervers. » « Oh pardon, jeune pervers ! » Elle se redresse et lui lance un regard provocateur avant de hurler légèrement à cause de sa chaussettes pourries. « T'es dégueulasse! » qui pue des pieds en plus.

Dans la cuisine, elle ne peut que compatir, les fins de mois c'est pas la joie, mais bon, des légumes, au moins un, on peut faire l'effort hein... Du moins, c'est dans ses convictions à elle. Néanmoins, elle trouve de quoi faire avec ce qu'il y a et déjà ça, c'est pas mal. « Tu t'en sors bien en effet. » Qu'elle admet lorsqu'il lui détail comment il mange. Concentrée, elle coupe les aliments et s’occupe des ramyeons. « Je le savais, petite nature... » se moque-t-elle alors qu'il réclame quelque chose de doux. Alors qu'elle surveille la cuisson, Shen la rejoint et lui propose quelque chose de totalement... fou ? Hyebin le regarde d'un air perplexe. « On s'entre-tuerait Shen... » Mais d'un côté, l'idée l'attire plus que de raison. « Mais bon, on risque déjà de s'entre-tuer sans ça. » Elle sourit et remue un peu le contenue de la casserole. « Si c'est pas une parole lancée en l'air, je dis pas non. Je pourrai m'acheter plus de fringues. » dit-elle à la fois sérieusement et sur le ton de la blague en ce qui concerne les vêtements. « T'es prêt à m'avoir sur le dos et à manger des légumes tous les jours ? »

 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Li Shen
Li Shen
Pocky Boy
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1273p15-li-shen-i-dont-see-
More informations ?
Sujet: Re: Please save my lonely night ft. Li Shen     03.07.18 21:59
Please save my lonely nightTenue - "Pouloulou, comment tu fais peur j'en ferais presque dans mon pantalon !"  Un autre rire se fait entendre, et celui-ci est le plus moqueur de tous. Elle s'énerve si soudainement et facilement la petite. après, vous me direz, elle est un peu en train de se faire balancer de droite à gauche en étant porté comme un vulgaire sac. "Comment ça, toi, adorable et moi chiant ? C'est l'inverse. Je suis adorable. Tu es la reine des chieuses, toi."

Je la regarde alors qu'elle essaie de m'avoir avec son rire et son air hautain, ce qui me fait vraiment plus rire qu'autre chose. "Et toi avec ton faux air hautain, tu crois pas que t'es gênante à le faire exprès ?" Je lui tire la langue à mon tour puis une fois dans mon appartement, la coréenne se met à son aise, portant peu d'importance à sa tenue désormais. "C'est mieux ! Jeune pervers, c'est bien ~" Puis un autre rire se fait entendre face à sa réaction à la réception de ces magnifiques chaussettes.

Je l'admet, je pourrais manger plus sainement. Mais quand je vous dis que je ne sais pas cuisiner, c'est que je ne sais pas cuisiner ! Vraiment. Je ferais rager Gordon Ramsay. Ma mère a beau essayé de m'apprendre avant que je parte vivre seul, elle a finit par désespéré et prier pour que je ne me tue pas tout seul en goûtant un de mes plats. "Pour quelqu'un qui sait pas cuisiner, oui, je m'en sors très bien même." quelques secondes de silence suivent, jusqu'à ce qu'elle me demande si je veux du soft ou quelque chose de piquant. Bien sûr, ne supportant pas le piment, elle me traite de petite nature. Je ne tiens pas à faire souffrir mon estomac et finir aux toilettes toute la nuit. C'est horrible. J'en ai de mauvais souvenirs. "Pas petite nature. Prudent." Je finis par la rejoindre et, étonnement, ce qui semblait être une blague devient tout d'un coup une bonne idée et plutôt sérieux. "C'est déjà le cas, la preuve je te laisse cuisiner alors que tu pourrais me tuer avec trois tonnes de piment." Dis-je sur un ton blagueur. On se dispute déjà sans être colocataires, alors... Ca ne changerait pas grand chose. "Moi ça m'arrangerait une coloc, honnêtement. Et si ça t'arrange aussi, alors pourquoi pas ? Je m'achèterais plus de fringues aussi pour le coup." Je souris, la regardant alors qu'elle me demande si je suis prêt à la supporter tous les jours. "... C'est déjà le cas, vu que tu squattes tout le temps chez moi, en fait." Je passe ensuite mon bras autour de son épaule, collant ma joue contre la sienne, comme le ferait une grand mère. "Oh lalah, on va foutre le bordel nous deux ça va être joyeux ~"
 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Please save my lonely night ft. Li Shen    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Unwanted help [ ft Shen ]
» lonely hour ( jun
» Li Shen | +82-03-166
» Li Shen
» Li Shen | Everything is Okay |