la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Choi Nino
Choi Nino
(( mad dog ))
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1271-choi-nino-mephobia
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     10.11.18 21:04


@baek min ho ( MDR c'est bien, tu as la chanson officielle du minno en tête pour longtemps maintenant :/ choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 12 117913382 )
azy je fais ce que je veux OOW OOW OOW
Revenir en haut Aller en bas
Baek Min Ho
Baek Min Ho
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3109-baek-min-ho-you-got-no
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     10.11.18 21:57
permets-moi d'émettre des réserves quand on voit où ça te mène de faire ce que tu veux choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 12 2801952021
Revenir en haut Aller en bas
Choi Nino
Choi Nino
(( mad dog ))
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1271-choi-nino-mephobia
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     10.11.18 22:01
tout de suite...tu me juges toujours trop vite et tu me fais jamais confiance  choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 12 150538784
Revenir en haut Aller en bas
Baek Min Ho
Baek Min Ho
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3109-baek-min-ho-you-got-no
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     10.11.18 22:19
stp tu me demandes de faire confiance au type qui a pété la lampe du salon en balançant le chat à travers la pièce pour "vérifier si les chats retombent vraiment toujours sur leurs pattes" choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 12 3213437794
j'ai mes raisons de douter, vois-tu choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 12 2801952021
Revenir en haut Aller en bas
Choi Nino
Choi Nino
(( mad dog ))
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1271-choi-nino-mephobia
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     10.11.18 22:30
QUOI ... c'était pour la science d'abord OOW
j'vois vraiment pas pourquoi tu doutes de moi choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 12 150538784
Revenir en haut Aller en bas
Baek Min Ho
Baek Min Ho
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3109-baek-min-ho-you-got-no
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     10.11.18 22:53
mais bien sûr :kim: le seul moment où tu t'intéresses à la science c'est quand tu prends tes comprimés pour tripper choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 12 2801952021 ou quand ça parle anatomie intime de l'humain
Revenir en haut Aller en bas
Choi Nino
Choi Nino
(( mad dog ))
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1271-choi-nino-mephobia
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     10.11.18 22:59
...ouais eT ALORS choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 12 150538784
t'as quelque chose contre l'anatomie et les comprimés
ça a rien avoir avec ma raison et ma lucidité tho choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 12 2801952021 choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 12 1933585966
Revenir en haut Aller en bas
Baek Min Ho
Baek Min Ho
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3109-baek-min-ho-you-got-no
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     11.11.18 0:16
on en reparlera le jour où tu seras un mec raisonnable choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 12 2801952021
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     13.11.18 18:19
Choi Nino a écrit:
promis, tu pourras toujours nous rendre visite choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 12 117913382 choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 12 2143209425

jpp c'était pas l'idée de base que je devais écrire mais j'aime tellement ton idée que je suis grave partant en fait OOW
parce que Nino s'est démerdé pour bosser et avoir de l'argent même à 18 ans ...si en plus c'était payé double, c'était tout bénef aiorjr

Il aura appris des trucs sur la vie à Koji en tant que hyung (pas toujours des trucs fiables) choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 12 886859244 il était pas aussi fermé à l'amour qu'aujourd'hui, c'est plus ou moins la date de son first love donc... Koji aura assisté à "l'amour c'est vraiment bien" à "l'amour c'est de la merde"  choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 12 2801952021

et ils auraient gardé contact après ça ? Enfin, je pense que de toute façon Nino voudra s'assurer qu'il va bien régulièrement, ils ont passé 3 ans à se connaître et Nino...well, nino est nino, il s'attache qu'il le veuille ou non choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 12 117913382


@choi nino  vous allez me pervertir choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 12 1087965455

oh, je suis soulagé alors choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 12 1957105030  et c'était quoi de base ? hum  les parents de koji sont généreux.. choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 12 1305725254

mdrr des trucs comme ?  comment courir le plus vite possible lorsqu'on se fait courser par des flics parce qu'on a volé dans un magasin ? seulement nino ment au garçon et il lui dit qu'il faut qu'il s'entraine pour le marathon ...  ou comment escalader un mur de maison qu'on vient de visiter en """empruntant""" des objets de valeurs ? parce que selon les dires de nino, la propriétaire lui a dit qu'il fallait qu'il répare sa montre.
et le pire, c'est que koji pourrait demander à nino : "mais quand vas-tu re-déposer sa montre à la dame ?" ou encore "il est quand ton marathon, j'aimerais bien y participer."  mdr

mdrrr koji n'aurait pas trop compris mais il aurait tout fait pour que son hyung soit de nouveau heureux. il aurait cherché sur internet "comment guérir de l'amour ?" et aurait montré le site à nino...

d'ailleurs, vers les 15/16 ans de koji, celui-ci a été embrassé par son meilleur ami, et ça l'a vraiment perturbé. je le vois bien en discuter avec nino, lui demandant pourquoi son pote lui a fait ça. koji et l'amour, ça fait deux..

bien sûr, koji aurait tout fait pour revoir son hyung. après je les vois plus communiquer par téléphone pendant un certain temps. la vie fait qu'ils ont tous les deux des occupations, comme voler pour l'un et bénévole pour l'autre.  mdr

après plusieurs années, je vois bien koji tomber sur nino, un soir alors qu'il vole une maison ? et genre "oh, nino-hyung ? tu dois encore réparer une montre ?" ange  mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Jae-Hwa
Rhee Jae-Hwa
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2360-rhee-jae-hwa-woman-is-
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     11.01.19 11:15
Choi Nino a écrit:
jpp depuis combien de temps je suis pas passé ici moi ... choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 12 3847704776
sorry sorry

@rhee jae-hwa un manque de ma présence ? j'aime mdr

Nino considère que l'amour c'est de la merde et que le mariage c'est une connerie, il serait plus du genre à lui dire de rapidement divorcer en lui expliquant que les mecs sont tous comme ça anyway choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 12 2801952021 soo on peut clairement jouer autour de ça?

et comme c'est un sale con, le côté garce de jaehwa le dérangera pas du tout choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 12 3783372266 Je te fais un petit topo de nino avant de creuser:
Spoiler:

Pour le lien de babysitter, damn je l'ai toujours pas écrit depuis le temps jpp choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 12 2801952021
Nino s'occupe très souvent de son neveu, le fils de sa soeur. Son père l'a pas reconnu, comme le père Nino... ça lui arrive de pas être là et d'avoir besoin de quelqu'un pour le garder quand il est en soirée ou juste trop pété choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 12 3847704776 je sais pas si tu avais une préférence entre lena et jarhwa ou même si ça collerait ?

OH PUNAISEEEEEE ow ow

Faut vraiment que je me remette dans le bain ! Je viens te répondre ! Depuis le temps cute

Je pense pour le côté Babysitter, Lena serait parfaite dans ce rôle. Plutôt douce et parfois un peu étrange ( ne critiquons mama yeba slip ), Lena est la gentillesse incarnée qu'elle adore même les enfants ! Elle suit des études pour devenir vétérinaire. wouh


Pour Jae, je vois bien Nino comme un confident. Disons que Jae a aussi sa façon d'éloigner les gens, très sociable, élevée pour reprendre les affaires de son père. Elle ne se plaint de sa richesse sauf qu'elle souhaite qu'on lui foute la paix vis à vis de ses choix de vie. Des parents absents assez souvent pour cause de voyage, père pdg d'une chaîne d'hôtels et mère anciennement une mannequin renommée. Jae dirige un spa. Très fêtarde, elle aime bien être malicieuse et faire des coups en douce. Le caractère de Nino avec Jae pourrait être intéressant cool

Navrée d'avoir laisser ceci en plan, je me rattrape (en même temps Suga inlove )


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).    
Revenir en haut Aller en bas
Page 12 sur 12
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» choi nino » +82-99-344.
» choi nino
» choi nino » mephobia.
» choi nino » @bigbadwolf
» brand new world. (nino)