|
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12 | More informations ? Âge : 27 ans de connerie humaine Birthdate : 10/06/1991 Métier ou études : cambrioleur et artiste de rue. il aime dire être le robin des bois des temps modernes. Sauf qu'il donne pas. Résidence : dong-gu, collocation bancale depuis quelques années avec d'autres crétins. Côté coeur : putain d'enfoiré de connard de russe de merde. Journal :
born to fail.
( keywords ) cubain au sang chaud, coréen à l'accent écorché ; père absent, inexistant ; l'espagnol et le coréen vulgaire ; le langage de la haine et de la rage ; l'amour noir, l'amour cendre ; compositeur ; vie complètement bancale ; surprotecteur ; le verre à moitié vide ; râleur pessimiste ; party lover ; paumé dans l'illégalité ; grande gueule ; la violence dans les veines.
— Let's build a castle of our own.
Do you feel like a young god? minho he is like a best friend but more. Its the one person in the world who knows him better than anyone else. That someone who makes him a better person. It's one person who accepted him and believed in him before anyone else did or when no one else would. And no matter what happens, nothing could ever change that.
We created chaos adam I knew form the begignning that i wouldn't be able to keep you but i tried anyway. And i think no matter how much time passes by, i will always have a weak spot for you. That terrifie the hell out of me.
Storm with skin isaak Can we talk about how I’m gonna fuck you up and how you’re not gonna see it coming and how even now my destructive tendencies are coming into play and that’s why I told you what you said when you were drunk and that’s why i told you about that other guy because i am only good at burning bridges and this is getting too serious too close too much.
___________________________ Messages : 963 Crédits : cosmic arrow | | Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). 10.11.18 21:04 | |
@baek min ho ( MDR c'est bien, tu as la chanson officielle du minno en tête pour longtemps maintenant :/ ) azy je fais ce que je veux |
| | | Baek Min Homembre débutant More informations ? Âge : 27 piges. Birthdate : 12/09/1991 Métier ou études : personne ne le sait vraiment et tout le monde s'en fout honnêtement. Résidence : dong-gu, dans un bordel sans nom (appt 404). Côté coeur : pardon ? Journal : Messages : 98 Crédits : acid rain ; old money | | Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). 10.11.18 21:57 | |
permets-moi d'émettre des réserves quand on voit où ça te mène de faire ce que tu veux |
| | | More informations ? Âge : 27 ans de connerie humaine Birthdate : 10/06/1991 Métier ou études : cambrioleur et artiste de rue. il aime dire être le robin des bois des temps modernes. Sauf qu'il donne pas. Résidence : dong-gu, collocation bancale depuis quelques années avec d'autres crétins. Côté coeur : putain d'enfoiré de connard de russe de merde. Journal :
born to fail.
( keywords ) cubain au sang chaud, coréen à l'accent écorché ; père absent, inexistant ; l'espagnol et le coréen vulgaire ; le langage de la haine et de la rage ; l'amour noir, l'amour cendre ; compositeur ; vie complètement bancale ; surprotecteur ; le verre à moitié vide ; râleur pessimiste ; party lover ; paumé dans l'illégalité ; grande gueule ; la violence dans les veines.
Do you feel like a young god? minho he is like a best friend but more. Its the one person in the world who knows him better than anyone else. That someone who makes him a better person. It's one person who accepted him and believed in him before anyone else did or when no one else would. And no matter what happens, nothing could ever change that.
We created chaos adam I knew form the begignning that i wouldn't be able to keep you but i tried anyway. And i think no matter how much time passes by, i will always have a weak spot for you. That terrifie the hell out of me.
Storm with skin isaak Can we talk about how I’m gonna fuck you up and how you’re not gonna see it coming and how even now my destructive tendencies are coming into play and that’s why I told you what you said when you were drunk and that’s why i told you about that other guy because i am only good at burning bridges and this is getting too serious too close too much.
___________________________ Messages : 963 Crédits : cosmic arrow | | Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). 10.11.18 22:01 | |
tout de suite...tu me juges toujours trop vite et tu me fais jamais confiance |
| | | Baek Min Homembre débutant More informations ? Âge : 27 piges. Birthdate : 12/09/1991 Métier ou études : personne ne le sait vraiment et tout le monde s'en fout honnêtement. Résidence : dong-gu, dans un bordel sans nom (appt 404). Côté coeur : pardon ? Journal : Messages : 98 Crédits : acid rain ; old money | | Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). 10.11.18 22:19 | |
stp tu me demandes de faire confiance au type qui a pété la lampe du salon en balançant le chat à travers la pièce pour "vérifier si les chats retombent vraiment toujours sur leurs pattes" j'ai mes raisons de douter, vois-tu |
| | | More informations ? Âge : 27 ans de connerie humaine Birthdate : 10/06/1991 Métier ou études : cambrioleur et artiste de rue. il aime dire être le robin des bois des temps modernes. Sauf qu'il donne pas. Résidence : dong-gu, collocation bancale depuis quelques années avec d'autres crétins. Côté coeur : putain d'enfoiré de connard de russe de merde. Journal :
born to fail.
___________________________ Messages : 963 Crédits : cosmic arrow | | Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). 10.11.18 22:30 | |
QUOI ... c'était pour la science d'abord j'vois vraiment pas pourquoi tu doutes de moi |
| | | Baek Min Homembre débutant More informations ? Âge : 27 piges. Birthdate : 12/09/1991 Métier ou études : personne ne le sait vraiment et tout le monde s'en fout honnêtement. Résidence : dong-gu, dans un bordel sans nom (appt 404). Côté coeur : pardon ? Journal : Messages : 98 Crédits : acid rain ; old money | | Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). 10.11.18 22:53 | |
mais bien sûr le seul moment où tu t'intéresses à la science c'est quand tu prends tes comprimés pour tripper ou quand ça parle anatomie intime de l'humain |
born to fail.
___________________________ Messages : 963 Crédits : cosmic arrow | | Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). 10.11.18 22:59 | |
...ouais eT ALORS t'as quelque chose contre l'anatomie et les comprimésça a rien avoir avec ma raison et ma lucidité tho |
| | | Baek Min Homembre débutant More informations ? Âge : 27 piges. Birthdate : 12/09/1991 Métier ou études : personne ne le sait vraiment et tout le monde s'en fout honnêtement. Résidence : dong-gu, dans un bordel sans nom (appt 404). Côté coeur : pardon ? Journal : Messages : 98 Crédits : acid rain ; old money | | Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). 11.11.18 0:16 | |
on en reparlera le jour où tu seras un mec raisonnable |
| | | | | Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). 13.11.18 18:19 | |
- Choi Nino a écrit:
- promis, tu pourras toujours nous rendre visite
jpp c'était pas l'idée de base que je devais écrire mais j'aime tellement ton idée que je suis grave partant en fait parce que Nino s'est démerdé pour bosser et avoir de l'argent même à 18 ans ...si en plus c'était payé double, c'était tout bénef aiorjr
Il aura appris des trucs sur la vie à Koji en tant que hyung (pas toujours des trucs fiables) il était pas aussi fermé à l'amour qu'aujourd'hui, c'est plus ou moins la date de son first love donc... Koji aura assisté à "l'amour c'est vraiment bien" à "l'amour c'est de la merde"
et ils auraient gardé contact après ça ? Enfin, je pense que de toute façon Nino voudra s'assurer qu'il va bien régulièrement, ils ont passé 3 ans à se connaître et Nino...well, nino est nino, il s'attache qu'il le veuille ou non @choi nino vous allez me pervertir oh, je suis soulagé alors et c'était quoi de base ? les parents de koji sont généreux.. mdrr des trucs comme ? comment courir le plus vite possible lorsqu'on se fait courser par des flics parce qu'on a volé dans un magasin ? seulement nino ment au garçon et il lui dit qu'il faut qu'il s'entraine pour le marathon ... ou comment escalader un mur de maison qu'on vient de visiter en """empruntant""" des objets de valeurs ? parce que selon les dires de nino, la propriétaire lui a dit qu'il fallait qu'il répare sa montre. et le pire, c'est que koji pourrait demander à nino : "mais quand vas-tu re-déposer sa montre à la dame ?" ou encore "il est quand ton marathon, j'aimerais bien y participer." mdrrr koji n'aurait pas trop compris mais il aurait tout fait pour que son hyung soit de nouveau heureux. il aurait cherché sur internet "comment guérir de l'amour ?" et aurait montré le site à nino... d'ailleurs, vers les 15/16 ans de koji, celui-ci a été embrassé par son meilleur ami, et ça l'a vraiment perturbé. je le vois bien en discuter avec nino, lui demandant pourquoi son pote lui a fait ça. koji et l'amour, ça fait deux.. bien sûr, koji aurait tout fait pour revoir son hyung. après je les vois plus communiquer par téléphone pendant un certain temps. la vie fait qu'ils ont tous les deux des occupations, comme voler pour l'un et bénévole pour l'autre. après plusieurs années, je vois bien koji tomber sur nino, un soir alors qu'il vole une maison ? et genre "oh, nino-hyung ? tu dois encore réparer une montre ?" |
| | | Rhee Jae-Hwamembre débutant More informations ? Âge : 24 ans Birthdate : 14/07/1994 Métier ou études : Directrice d'un SPA. Résidence : Nam-Gu - Quartier réputé de sa richesse absolue et qui correspond au moyen financier de Jae-Hwa et de sa famille. Famille très aisée qu'on peut deviner. Côté coeur : Bisexuelle & Célibataire - Cette charmante jeune femme n'a pas de préférence que ce soit une fille ou un garçon. Célibataire, mais officieusement fiancée à Nakamura Kazuya par arrangement, son coeur reste libre. Journal : Suivre mes rencontres ━ Mon insta ━ ━
Messages : 52 Crédits : suture / gifs tumblr | | Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). 11.01.19 11:15 | |
- Choi Nino a écrit:
- jpp depuis combien de temps je suis pas passé ici moi ...
sorry sorry
@rhee jae-hwa un manque de ma présence ? j'aime
Nino considère que l'amour c'est de la merde et que le mariage c'est une connerie, il serait plus du genre à lui dire de rapidement divorcer en lui expliquant que les mecs sont tous comme ça anyway soo on peut clairement jouer autour de ça?
et comme c'est un sale con, le côté garce de jaehwa le dérangera pas du tout Je te fais un petit topo de nino avant de creuser:- Spoiler:
c'est un mec pessimiste au sang chaud qui râle plus qu'il ne parle. Il a tendance à empirer les situations ou bien se foutre dans la merde en disant qu'il gère. Ca reste un débrouillard, il s'en sort toujours même si sa vie est juste complètement bancale. Il ferait n'importe quoi pour ses potes et sa famille. Il a tendance à séparer les gens en deux catégories : les coups d'un soir, et les amitiés...parce que c'est quelqu'un qui s'attache rapidement malgré lui, et qui peut très vite être possessif. Souvent, c'est la merde quand il continue de fréquenter quelqu'un (ça reste un mec faible qui prend souvent les mauvaises décisions). Il crache sur la société et l'injustice et par principe, il aime pas les riches. Pour lui, ils ont forcément que des facilités. Il a l'esprit très fermé, c'est un buté....mais aussi con. Il a pas de culture, et faut pas lui demander de faire preuve de subtilité...Nino, c'est un gars qui fait beaucoup de merdes, si jamais tu cherches du drama
Pour le lien de babysitter, damn je l'ai toujours pas écrit depuis le temps jpp Nino s'occupe très souvent de son neveu, le fils de sa soeur. Son père l'a pas reconnu, comme le père Nino... ça lui arrive de pas être là et d'avoir besoin de quelqu'un pour le garder quand il est en soirée ou juste trop pété je sais pas si tu avais une préférence entre lena et jarhwa ou même si ça collerait ? OH PUNAISEEEEEE Faut vraiment que je me remette dans le bain ! Je viens te répondre ! Depuis le temps Je pense pour le côté Babysitter, Lena serait parfaite dans ce rôle. Plutôt douce et parfois un peu étrange ( ne critiquons mama yeba ), Lena est la gentillesse incarnée qu'elle adore même les enfants ! Elle suit des études pour devenir vétérinaire. Pour Jae, je vois bien Nino comme un confident. Disons que Jae a aussi sa façon d'éloigner les gens, très sociable, élevée pour reprendre les affaires de son père. Elle ne se plaint de sa richesse sauf qu'elle souhaite qu'on lui foute la paix vis à vis de ses choix de vie. Des parents absents assez souvent pour cause de voyage, père pdg d'une chaîne d'hôtels et mère anciennement une mannequin renommée. Jae dirige un spa. Très fêtarde, elle aime bien être malicieuse et faire des coups en douce. Le caractère de Nino avec Jae pourrait être intéressant Navrée d'avoir laisser ceci en plan, je me rattrape (en même temps Suga ) |
| | | | | Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). | |
|
| | |