la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Lee Cameron
Lee Cameron
✨La Fée Camée ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t53-lee-cameron-camons-nous-
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     12.03.18 10:55
franchement Cam elle fait des trucs spontanés, du genre cambriolage ou paris merdiques qui partent en live choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 2 2804212914 si tu cherche une acolyte de connerie (a) choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 2 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Myeong Ahreum
Myeong Ahreum
✨(cassie) oh wow lovely ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1018-myeong-ahreum-flow-of-
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     12.03.18 19:10
babysitter de secoure ; je suis très intriguée par cet intitulé choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 2 955737863
Revenir en haut Aller en bas
Choi Nino
Choi Nino
(( mad dog ))
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1271-choi-nino-mephobia
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     12.03.18 19:56
@Seo Shin Sung j'aime beaucoup les liens négatifs qui tirent vers le positif / les faux négatifs ... je dis oui choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 2 117913382  

je suis pour la mauvaise entente au début, la concurrence qui les a fait ne pas s'apprécier sans même réellement se connaître  OOW  nino juge les gens très rapidement, ça colle, c'est parfait.
après nino a pas vraiment de raison de fréquenter l'université... à moins qu'il connaisse quelqu'un là bas, qu'il aurait accompagné et il se serait paumé dans les couloirs . de là... il aurait pu l'entendre jouer mdr
eet j'aime beaucoup les deux liens, ça me tente (promis) si tu veux d'un mentor qui a la patience d'un bébé évidemment  choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 2 3783372266
je me dis qu'en plus, par la suite, ça pourrait être grave intéressant. ils seront toujours un peu concurrent mais nino hésitera pas à le sortir de la merde si besoin même si ça le fout lui-même dedans  choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 2 2801952021 choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 2 117913382

@Im Ji Eun
MDR elle va être compliquée à surveiller, je le sens
on peut peut-être combiner ?  ange pendant un petit concert de rue, il a remarqué qu'on tentait de piquer un truc dans le sac de jiji... normalement il aurait rien dit,vu que lui il vole aussi doncbon...   mais au final, il est intervenu en mode arrêt total dans la musique.  il lui a fait la leçon, comme quoi elle devrait faire plus attention, qu'elle ne sait pas se protéger toute seule...  OOW

@Lannister Adam ..... t'as craqué choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 2 117913382

et la politesse ? j'pensais que les riches c'étaient polis moi OOW
et puis pourquoi tu veux le lien que j'ai même pas encore écrit stp choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 2 2143209425
parce que nino est pas toujours clean, ou pas toujours safe, quand y a personne pour garder le fils de sa soeur... il fait appel à une nounou de secours choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 2 3783372266 t'es déjà la nounou de seo, t'as de l'expérience  choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 2 886859244

@Lee Cameron je suis carrément pour  les paris complètement pétés, les cap ou pas cap débiles entre deux verres, les cambriolages et les conneries  même choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 2 117913382  choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 2 955737863  Cam est arrivée à busan il y a combien de temps ?  
non mais... entre le côté spontané, les soirées, l'alcool &cie, la musique...c'est genre la rencontre évidente là choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 2 2143209425

@Myeong Ahreum omg la jolie cassie ici choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 2 117913382
... aha j'ai jamais pris le temps de l'écrire, honte à moi  mais... nino a besoin de nounou pour le fils de sa soeur, qu'il garde régulièrement sauf que ça lui arrive de pas être en état ou d'avoir des imprévus, donc ... choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 2 3847704776
je crois que adam voulait ce lien -ou non, vu que comme il a pas vraiment de base écrite, on peut en faire ce qu'on veut- on peut en faire une variante. sa soeur s'en occupe pas vraiment, ahreum pourrait être la seconde présence féminine dans sa vie...Et aider nino. Parce que lui, limite il lui offre une box chez macdo en répas et en l'habillant un peu n'imp', tu vois
ou, c'est aussi possible qu'un jour... il le perde de vue, que ce soit ahreum qui ait trouvé l'enfant ?  ajshf je sais pas si un truc te tente, ou si ça t'a donné une idée choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 2 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     12.03.18 20:48
Bahhhh elle est ultra naïve et n'a presque que des amis garçons ( petites pensées aux amies filles proches ) xDD choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 2 4057704492
Sinon j'avais l'idée de combiner aussi haha vivivi
yihi J'aime !! Il a craqué pour son sourire c'est tout du coup il l'aide MOUHAHAHA
Non mais j'aime l'idée et puis si elle se fait gronder elle va le regarder avec des gros yeux xD Et puis elle va dire pardon xDDD HAHAH ange
Revenir en haut Aller en bas
Choi Nino
Choi Nino
(( mad dog ))
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1271-choi-nino-mephobia
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     12.03.18 21:15
@Im Ji Eun damn mais elle trop innocente pour pas qu'on la protège choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 2 2143209425
il a du se taire après qu'elle se soit excusée...et il l'aurait limite raccompagnée parce qu'il lui fait pas confiance pour rentrer seule #letypelouche
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     12.03.18 21:17
J'avoue.. qu'elle est vraiment trop innocente.. un jour elle grandira OU PAS OOW
J'imagine bien que ça lui ait cloué le bec oui xDD HAHA j'aime beaucoup du coup **
Elle va pas dire non en plus xD Jpp d'elle ananas
Revenir en haut Aller en bas
Myeong Ahreum
Myeong Ahreum
✨(cassie) oh wow lovely ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1018-myeong-ahreum-flow-of-
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     12.03.18 21:49
choi nino a écrit:
Parce que lui, limite il lui offre une box chez macdo en répas et en l'habillant un peu n'imp', tu vois 


mdrrrrr jpp on dirait ahreum qui résume son enfance  mdr .  Mais du coup si c’est un lien déjà convoité on peut partir sur la seconde idée. Je sais pas genre Nino perd son petit neveu dans un magasin en faisant des courses. Le gamin se retrouve avec une Ahreum qui lui explique la composition des barres nesquik ( ce qui lui servira grandement dans sa vie) et Nino ils les retrouvent en se demandant qui est l’énergumène grave étrange - qui porte des vêtements trois fois trop grands pour elle et des fleurs dans ses cheveux - qui tient la main du petit.  Et pendant que je lis ça je lis tes liens et je vois que je suis passé à côté de ce lien tout à l’heure.


choi nino a écrit:
 » (m/f) - second try : il a essayé, une nouvelle relation, une pseudo stabilité. ils ont essayé sauf que ça a pas fonctionné. il a tellement flippé qu'il a préféré tout faire foirer. » 


et je me dis que ça pourrait grave coller aussi avec des retrouvailles en rp avec ce que je viens te de raconter plus tôt. Et je constate aussi que du coup je t'ai partager par écris toute la réflexion que je viens d'avoir à haute voix mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     13.03.18 0:24
Choi Nino a écrit:
@Seo Shin Sung j'aime beaucoup les liens négatifs qui tirent vers le positif / les faux négatifs ... je dis oui choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 2 117913382  

je suis pour la mauvaise entente au début, la concurrence qui les a fait ne pas s'apprécier sans même réellement se connaître  OOW  nino juge les gens très rapidement, ça colle, c'est parfait.
après nino a pas vraiment de raison de fréquenter l'université... à moins qu'il connaisse quelqu'un là bas, qu'il aurait accompagné et il se serait paumé dans les couloirs . de là... il aurait pu l'entendre jouer mdr
eet j'aime beaucoup les deux liens, ça me tente (promis) si tu veux d'un mentor qui a la patience d'un bébé évidemment  choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 2 3783372266
je me dis qu'en plus, par la suite, ça pourrait être grave intéressant. ils seront toujours un peu concurrent mais nino hésitera pas à le sortir de la merde si besoin même si ça le fout lui-même dedans  choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 2 2801952021 choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 2 117913382

je suis contente que ça te plaise gaah
le mentor qui a la patience d'un bébé, ça sera d'autant plus marrant mdr et j'aime bien l'évolution que tu proposes, ça sera aussi la même du côté de Shin, et quand Nino le sortira de la merde il fera son sale gosse ("ouais mais je gérais t'avais pas à venir") mais il essayera de rendre la pareille sans trop assumer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cameron
Lee Cameron
✨La Fée Camée ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t53-lee-cameron-camons-nous-
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     13.03.18 16:03
moooh putin j'adore c'est quoi ce perfect match choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 2 117913382 choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 2 1118312615

alooooooooors Cam est dans le secteur depuis environs 3 ans, elle a été mutée à Busan à cause d'un reportage qui a mal tourné à Séoul (une histoire sans queue ni tête avec des amphèt') du coup elle aurait pu rencontrer Nino à son arrivée ? ( à quelques temps près, si ce n'est pas l'année dernière mdrr) complètement dépressive depuis sa mutation elle voit la vie en noire et fou la merde dès qu'elle le peut, comme une façon de se rebeller contre la société choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 2 2602407590 du coup j'avais pensé à une rencontre dans une mannif (comme deux bon Rainbow Shot (a)) ça aurait matché tout de suite et leurs conneries auraient commencées ? choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 2 1444614389 choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 2 324268118
Revenir en haut Aller en bas
Choi Nino
Choi Nino
(( mad dog ))
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1271-choi-nino-mephobia
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).     14.03.18 21:49
@Im Ji Eun la rencontre la plus étrange omg je les imagine trop repartir naturellement dans la même direction ensuite, en mode c'est tout à fait normal (a) same, j'aime beaucoup et t'inquiètes, il s'assurera qu'elle grandisse pas  choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 2 117913382 mdr

@Myeong Ahreum jpp comment ahreum est adorable là, avec sa composition de barres nesquik vs le pauvre gosse qui veut juste la manger ...  choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 2 117913382 choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 2 2143209425

ce lien est tout à toi choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 2 117913382 parce que j'imagine trop la scène maintenant ( vas y, étale tes idées, moi j'aime ça mdr )
il va flipper en la voyant et il pourra pas fuir parce qu'elle tient la main du petit neveu en plus  choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 2 2801952021  choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 2 2801952021

pour le prélien du coup ;  il a voulu faire les choses bien pour son "second essai". il voulait pas que ça merde comme la première fois mais ça a tellement pas du être naturel. Un peu en mode " faire ce que les couples normaux font" avec une pseudo stabilité qui va avec. Sauf qu'il a jamais été stable donc, well. il a dû soit prendre ses distances radicalement, ou s'énerver souvent pour rien parce que rien lui allait sans raison, ou s'être simplement tiré sans nouvelle #connard  choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 2 1957105030


@Seo Shin Sung  ashgff bien sûr que ça me plait heh choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 2 117913382 et grave, ce sera drôle mdr puis il aura un prétexte pour venir l'écouter jouer aussi (le mec qui se perd tout le temps)
MDR jpp les mecs trop dans le déni, ils vont rien assumer ...nino sera  toujours sur son dos en mode je m'inquiète mais crois pas que je m'inquiète, je passais par là. sale gosse choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 2 3783372266

@Lee Cameron jsp mais c'est trop une évidence pour que cam soit pas importante dans sa vie OOW

okayy choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 2 117913382 so, ouais, ça serait cool qu'ils se soient rencontrés y a trois ans pour dire qu'il y ait de la confiance, que les conneries ils en ont fait jusqu'à l'idée lumineuse de cambrioler et dépasser les limites choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 2 3783372266

et je suis pour la rencontre dans une manif, ils vont retourner le monde mdr je me dis qu'en plus d'être son acolyte de conneries, ils ont du traverser des galères ensemble. genre les années les plus merdiques de sa vie, les conneries bien foireuses, les emmerdes & cies... choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). - Page 2 2143209425
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary).    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 12
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» choi nino » +82-99-344.
» choi nino
» choi nino » mephobia.
» choi nino » @bigbadwolf
» brand new world. (nino)