|
Aller à la page : 1, 2, 3, ... 10, 11, 12 | Lee Cameron✨La Fée Camée ✨ More informations ? Âge : 26 ans. Birthdate : 03/08/1993 Métier ou études : Journaliste & Reporter pour le 'Arte' busanien. Chaîne 144, je réalise des Documentaires wild & merdiques après m'être fait virée de KBS Séoul pour des raisons relativement sombres. Résidence : à dong-gu avec Abel, dans le west side maggle à la résidence Hong's Lofts dans un grand loft industriel coincé entre deux entrepôts désaffectés. Côté coeur : il est doux, loin, perdu et profond, sent la menthe fraîche et la beuh, partie incurable de mon âme, c'est le sang de la veine. Abel ♡ Journal :
月プライムのパワー
La volupté de la destruction est une volupté créatrice.
There he goes. One of God’s own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.
Arrêter de décuver à chaque reportage de la chaine. ⇢ Changer de taf. ⇢ Finir d'écrire ce putin d'article sur ce putin d'écosystème à la con. ⇢ Acheter une conscience à Abel. ⇢ Arrêter de tremper dans des affaires douteuses. ⇢ Envisager plus de trois heures de sommeil par jour/nuit et faire une pause sur les amphèt'. ⇢ Repeindre le salon après cette rave déstructrice. ⇢ Faire cette thérapie de groupe avec les Wankers. ⇢ ya plus de respect. ⇢ sortir Jesus II, mon chien, pas le christ. ⇢ Faire actualiser mon permis hélicoptère. ⇢ dédommager le prêtre de Dong-gu pour cette statue de la vierge pimpée. ⇢ organiser cette réunion d'anciens élèves de la fac. ⇢ me fondre dans mes vices.
caïn & abel mes démons
#cambel #wankers
On avait 2 sacs bourrés d'herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d'acide en buvards, une salière à moitié pleine de cocaïne, une galaxie multicolore de remontants, sédatifs, hilarants, larmoyants, criants, en plus une bouteille de tequila, une bouteille de rhum, une caisse de bière, un demi litre d'éther pur, et deux douzaines de Poppers. Non qu'on ait eu besoin de tout ça pour le voyage, mais quand On démarre un plan drogue, la tendance, c'est de repousser toute limite.
parano. Messages : 509 Crédits : gll | | Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). 12.03.18 10:55 | |
franchement Cam elle fait des trucs spontanés, du genre cambriolage ou paris merdiques qui partent en live si tu cherche une acolyte de connerie (a) |
| | | Myeong Ahreum✨(cassie) oh wow lovely ✨ More informations ? Âge : 21 ans de décadence Métier ou études : Elle a commencé des études de philosophie pour mieux comprendre la vie, pour en percer ses mystères et devenir Confucius 2.0 mais ces dernières années elle n’a cessé de mettre tout ça en pause entre deux allées à la clinique. Côté coeur : sidounet je t'aime Journal :
I don’t know why I am the way I am
“I think it was the happiest time of my life. But I had to stop before I died, because… otherwise it wasn’t fun.” Messages : 256 Crédits : nigth glow (avatar) ; tumblr (gif) | | Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). 12.03.18 19:10 | |
babysitter de secoure ; je suis très intriguée par cet intitulé |
| | | More informations ? Âge : 27 ans de connerie humaine Birthdate : 10/06/1991 Métier ou études : cambrioleur et artiste de rue. il aime dire être le robin des bois des temps modernes. Sauf qu'il donne pas. Résidence : dong-gu, collocation bancale depuis quelques années avec d'autres crétins. Côté coeur : putain d'enfoiré de connard de russe de merde. Journal :
born to fail.
( keywords ) cubain au sang chaud, coréen à l'accent écorché ; père absent, inexistant ; l'espagnol et le coréen vulgaire ; le langage de la haine et de la rage ; l'amour noir, l'amour cendre ; compositeur ; vie complètement bancale ; surprotecteur ; le verre à moitié vide ; râleur pessimiste ; party lover ; paumé dans l'illégalité ; grande gueule ; la violence dans les veines.
— Let's build a castle of our own.
Do you feel like a young god? minho he is like a best friend but more. Its the one person in the world who knows him better than anyone else. That someone who makes him a better person. It's one person who accepted him and believed in him before anyone else did or when no one else would. And no matter what happens, nothing could ever change that.
We created chaos adam I knew form the begignning that i wouldn't be able to keep you but i tried anyway. And i think no matter how much time passes by, i will always have a weak spot for you. That terrifie the hell out of me.
Storm with skin isaak Can we talk about how I’m gonna fuck you up and how you’re not gonna see it coming and how even now my destructive tendencies are coming into play and that’s why I told you what you said when you were drunk and that’s why i told you about that other guy because i am only good at burning bridges and this is getting too serious too close too much.
___________________________ Messages : 963 Crédits : cosmic arrow | | Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). 12.03.18 19:56 | |
@Seo Shin Sung j'aime beaucoup les liens négatifs qui tirent vers le positif / les faux négatifs ... je dis oui je suis pour la mauvaise entente au début, la concurrence qui les a fait ne pas s'apprécier sans même réellement se connaître nino juge les gens très rapidement, ça colle, c'est parfait. après nino a pas vraiment de raison de fréquenter l'université... à moins qu'il connaisse quelqu'un là bas, qu'il aurait accompagné et il se serait paumé dans les couloirs . de là... il aurait pu l'entendre jouer eet j'aime beaucoup les deux liens, ça me tente (promis) si tu veux d'un mentor qui a la patience d'un bébé évidemment je me dis qu'en plus, par la suite, ça pourrait être grave intéressant. ils seront toujours un peu concurrent mais nino hésitera pas à le sortir de la merde si besoin même si ça le fout lui-même dedans @Im Ji Eun MDR elle va être compliquée à surveiller, je le sens on peut peut-être combiner ? pendant un petit concert de rue, il a remarqué qu'on tentait de piquer un truc dans le sac de jiji... normalement il aurait rien dit,vu que lui il vole aussi doncbon... mais au final, il est intervenu en mode arrêt total dans la musique. il lui a fait la leçon, comme quoi elle devrait faire plus attention, qu'elle ne sait pas se protéger toute seule... @Lannister Adam ..... t'as craqué et la politesse ? j'pensais que les riches c'étaient polis moi et puis pourquoi tu veux le lien que j'ai même pas encore écrit stp parce que nino est pas toujours clean, ou pas toujours safe, quand y a personne pour garder le fils de sa soeur... il fait appel à une nounou de secours t'es déjà la nounou de seo, t'as de l'expérience @Lee Cameron je suis carrément pour les paris complètement pétés, les cap ou pas cap débiles entre deux verres, les cambriolages et les conneries même Cam est arrivée à busan il y a combien de temps ? non mais... entre le côté spontané, les soirées, l'alcool &cie, la musique...c'est genre la rencontre évidente là @Myeong Ahreum omg la jolie cassie ici ... aha j'ai jamais pris le temps de l'écrire, honte à moi mais... nino a besoin de nounou pour le fils de sa soeur, qu'il garde régulièrement sauf que ça lui arrive de pas être en état ou d'avoir des imprévus, donc ... je crois que adam voulait ce lien -ou non, vu que comme il a pas vraiment de base écrite, on peut en faire ce qu'on veut- on peut en faire une variante. sa soeur s'en occupe pas vraiment, ahreum pourrait être la seconde présence féminine dans sa vie...Et aider nino. Parce que lui, limite il lui offre une box chez macdo en répas et en l'habillant un peu n'imp', tu vois ou, c'est aussi possible qu'un jour... il le perde de vue, que ce soit ahreum qui ait trouvé l'enfant ? ajshf je sais pas si un truc te tente, ou si ça t'a donné une idée |
| | | Im Ji Eun(MomHeart) Property of a Social disaster More informations ? Âge : 24 anos amigos ! Birthdate : 14/02/1994 Métier ou études : 6ème années de médecine et emplois à droite et à gauche, faut gagner de l'argent pour vivre. Résidence : Dong-gu Côté coeur : Tu pensais être tranquille, mais entendre son coeur battre à fait manquer un battement au tien. Son sourire est irrésistible et le déni est devenu ton ami. Journal :
" What if we rewrite the stars? Say you were made to be mine "
Ce n'était qu'un regard, qu'un baiser, qu'une caresse...
... qui restent pourtant dans ma mémoire.
Elle imite à la perfection pikachu, gollum et stitch et le fait souvent pour faire rire, mais finalement elle rigole plus que les autres. ✮ Un jour, alors qu'elle sortait des cours, un gars habillé en clown est passé devant elle (c'était la grande mode du moment suite à un film) elle s'est recroquevillée en criant le plus fort qu'elle pouvait. Elle a fini par être tétanisée de peur. ( La phobie des clowns quand tu nous tient) ✮ Elle cache son insuffisance rénale aux gens de peur qu'on la prenne en pitié. Elle attend une greffe patiemment sans réellement vouloir réaliser la gravité.
✮ Elle a essayé de faire du skate une fois dans sa vie.. et a complètement foiré. Un genou , un coude et les mains éraflés et une peur bleue✮ Elle voudrait manger de tout, tout le temps mais son régime alimentaire est stricte et prépare donc tout toute seule. Mais si elle sort elle profite sans trop abuser. ✮ Elle adore les balançoire et se retrouve souvent à réfléchir la bas
✮Une peur se développe, celle de la nuit, de dormir, de ne jamais se réveiller. Elle angoisse de plus en plus mais chaque matin, elle continue de sourire. ✮ On lui a déjà demandé si elle n'avait pas mal aux joues à force de sourire. Certains prennent cela pour de la stupidité, mais les critiques elle s'en moque.
✮Elle a un tatouage sur tout son dos, un phœnix à l'encre rouge. Elle l'a fait après avoir eu la majorité quand sa maladie a empiré. Elle veut renaître de ses cendres et ne pas craindre la mort. ✮ Les seules traces sur son corps sont des bleus au niveau du creux de tes avants bras dû au dialyses. ✮ Tu es une enfant, et parfois c'est vraiment drôle. Sauf quand on met en relation : médecin et toi.
Fiche rp
Your kiss haunt me
Messages : 520 Crédits : Chonchon | | Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). 12.03.18 20:48 | |
Bahhhh elle est ultra naïve et n'a presque que des amis garçons ( petites pensées aux amies filles proches ) xDD Sinon j'avais l'idée de combiner aussi haha J'aime !! Il a craqué pour son sourire c'est tout du coup il l'aide MOUHAHAHA Non mais j'aime l'idée et puis si elle se fait gronder elle va le regarder avec des gros yeux xD Et puis elle va dire pardon xDDD HAHAH |
| | | More informations ? Âge : 27 ans de connerie humaine Birthdate : 10/06/1991 Métier ou études : cambrioleur et artiste de rue. il aime dire être le robin des bois des temps modernes. Sauf qu'il donne pas. Résidence : dong-gu, collocation bancale depuis quelques années avec d'autres crétins. Côté coeur : putain d'enfoiré de connard de russe de merde. Journal :
born to fail.
( keywords ) cubain au sang chaud, coréen à l'accent écorché ; père absent, inexistant ; l'espagnol et le coréen vulgaire ; le langage de la haine et de la rage ; l'amour noir, l'amour cendre ; compositeur ; vie complètement bancale ; surprotecteur ; le verre à moitié vide ; râleur pessimiste ; party lover ; paumé dans l'illégalité ; grande gueule ; la violence dans les veines.
Do you feel like a young god? minho he is like a best friend but more. Its the one person in the world who knows him better than anyone else. That someone who makes him a better person. It's one person who accepted him and believed in him before anyone else did or when no one else would. And no matter what happens, nothing could ever change that.
We created chaos adam I knew form the begignning that i wouldn't be able to keep you but i tried anyway. And i think no matter how much time passes by, i will always have a weak spot for you. That terrifie the hell out of me.
Storm with skin isaak Can we talk about how I’m gonna fuck you up and how you’re not gonna see it coming and how even now my destructive tendencies are coming into play and that’s why I told you what you said when you were drunk and that’s why i told you about that other guy because i am only good at burning bridges and this is getting too serious too close too much.
___________________________ Messages : 963 Crédits : cosmic arrow | | Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). 12.03.18 21:15 | |
@Im Ji Eun damn mais elle trop innocente pour pas qu'on la protège il a du se taire après qu'elle se soit excusée...et il l'aurait limite raccompagnée parce qu'il lui fait pas confiance pour rentrer seule #letypelouche |
| | | Im Ji Eun(MomHeart) Property of a Social disaster More informations ? Âge : 24 anos amigos ! Birthdate : 14/02/1994 Métier ou études : 6ème années de médecine et emplois à droite et à gauche, faut gagner de l'argent pour vivre. Résidence : Dong-gu Côté coeur : Tu pensais être tranquille, mais entendre son coeur battre à fait manquer un battement au tien. Son sourire est irrésistible et le déni est devenu ton ami. Journal :
" What if we rewrite the stars? Say you were made to be mine "
Ce n'était qu'un regard, qu'un baiser, qu'une caresse...
... qui restent pourtant dans ma mémoire.
Elle imite à la perfection pikachu, gollum et stitch et le fait souvent pour faire rire, mais finalement elle rigole plus que les autres. ✮ Un jour, alors qu'elle sortait des cours, un gars habillé en clown est passé devant elle (c'était la grande mode du moment suite à un film) elle s'est recroquevillée en criant le plus fort qu'elle pouvait. Elle a fini par être tétanisée de peur. ( La phobie des clowns quand tu nous tient) ✮ Elle cache son insuffisance rénale aux gens de peur qu'on la prenne en pitié. Elle attend une greffe patiemment sans réellement vouloir réaliser la gravité.
✮ Elle a essayé de faire du skate une fois dans sa vie.. et a complètement foiré. Un genou , un coude et les mains éraflés et une peur bleue✮ Elle voudrait manger de tout, tout le temps mais son régime alimentaire est stricte et prépare donc tout toute seule. Mais si elle sort elle profite sans trop abuser. ✮ Elle adore les balançoire et se retrouve souvent à réfléchir la bas
✮Une peur se développe, celle de la nuit, de dormir, de ne jamais se réveiller. Elle angoisse de plus en plus mais chaque matin, elle continue de sourire. ✮ On lui a déjà demandé si elle n'avait pas mal aux joues à force de sourire. Certains prennent cela pour de la stupidité, mais les critiques elle s'en moque.
✮Elle a un tatouage sur tout son dos, un phœnix à l'encre rouge. Elle l'a fait après avoir eu la majorité quand sa maladie a empiré. Elle veut renaître de ses cendres et ne pas craindre la mort. ✮ Les seules traces sur son corps sont des bleus au niveau du creux de tes avants bras dû au dialyses. ✮ Tu es une enfant, et parfois c'est vraiment drôle. Sauf quand on met en relation : médecin et toi.
Fiche rp
Your kiss haunt me
Messages : 520 Crédits : Chonchon | | Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). 12.03.18 21:17 | |
J'avoue.. qu'elle est vraiment trop innocente.. un jour elle grandira OU PAS J'imagine bien que ça lui ait cloué le bec oui xDD HAHA j'aime beaucoup du coup ** Elle va pas dire non en plus xD Jpp d'elle |
| | | Myeong Ahreum✨(cassie) oh wow lovely ✨ More informations ? Âge : 21 ans de décadence Métier ou études : Elle a commencé des études de philosophie pour mieux comprendre la vie, pour en percer ses mystères et devenir Confucius 2.0 mais ces dernières années elle n’a cessé de mettre tout ça en pause entre deux allées à la clinique. Côté coeur : sidounet je t'aime Journal :
I don’t know why I am the way I am
“I think it was the happiest time of my life. But I had to stop before I died, because… otherwise it wasn’t fun.” Messages : 256 Crédits : nigth glow (avatar) ; tumblr (gif) | | Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). 12.03.18 21:49 | |
- choi nino a écrit:
- Parce que lui, limite il lui offre une box chez macdo en répas et en l'habillant un peu n'imp', tu vois
mdrrrrr jpp on dirait ahreum qui résume son enfance . Mais du coup si c’est un lien déjà convoité on peut partir sur la seconde idée. Je sais pas genre Nino perd son petit neveu dans un magasin en faisant des courses. Le gamin se retrouve avec une Ahreum qui lui explique la composition des barres nesquik ( ce qui lui servira grandement dans sa vie) et Nino ils les retrouvent en se demandant qui est l’énergumène grave étrange - qui porte des vêtements trois fois trop grands pour elle et des fleurs dans ses cheveux - qui tient la main du petit. Et pendant que je lis ça je lis tes liens et je vois que je suis passé à côté de ce lien tout à l’heure.
- choi nino a écrit:
- » (m/f) - second try : il a essayé, une nouvelle relation, une pseudo stabilité. ils ont essayé sauf que ça a pas fonctionné. il a tellement flippé qu'il a préféré tout faire foirer. »
et je me dis que ça pourrait grave coller aussi avec des retrouvailles en rp avec ce que je viens te de raconter plus tôt. Et je constate aussi que du coup je t'ai partager par écris toute la réflexion que je viens d'avoir à haute voix |
| | | | | Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). 13.03.18 0:24 | |
- Choi Nino a écrit:
- @Seo Shin Sung j'aime beaucoup les liens négatifs qui tirent vers le positif / les faux négatifs ... je dis oui
je suis pour la mauvaise entente au début, la concurrence qui les a fait ne pas s'apprécier sans même réellement se connaître nino juge les gens très rapidement, ça colle, c'est parfait. après nino a pas vraiment de raison de fréquenter l'université... à moins qu'il connaisse quelqu'un là bas, qu'il aurait accompagné et il se serait paumé dans les couloirs . de là... il aurait pu l'entendre jouer eet j'aime beaucoup les deux liens, ça me tente (promis) si tu veux d'un mentor qui a la patience d'un bébé évidemment je me dis qu'en plus, par la suite, ça pourrait être grave intéressant. ils seront toujours un peu concurrent mais nino hésitera pas à le sortir de la merde si besoin même si ça le fout lui-même dedans je suis contente que ça te plaise le mentor qui a la patience d'un bébé, ça sera d'autant plus marrant et j'aime bien l'évolution que tu proposes, ça sera aussi la même du côté de Shin, et quand Nino le sortira de la merde il fera son sale gosse ("ouais mais je gérais t'avais pas à venir") mais il essayera de rendre la pareille sans trop assumer |
| | | Lee Cameron✨La Fée Camée ✨ More informations ? Âge : 26 ans. Birthdate : 03/08/1993 Métier ou études : Journaliste & Reporter pour le 'Arte' busanien. Chaîne 144, je réalise des Documentaires wild & merdiques après m'être fait virée de KBS Séoul pour des raisons relativement sombres. Résidence : à dong-gu avec Abel, dans le west side maggle à la résidence Hong's Lofts dans un grand loft industriel coincé entre deux entrepôts désaffectés. Côté coeur : il est doux, loin, perdu et profond, sent la menthe fraîche et la beuh, partie incurable de mon âme, c'est le sang de la veine. Abel ♡ Journal :
月プライムのパワー
La volupté de la destruction est une volupté créatrice.
There he goes. One of God’s own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.
Arrêter de décuver à chaque reportage de la chaine. ⇢ Changer de taf. ⇢ Finir d'écrire ce putin d'article sur ce putin d'écosystème à la con. ⇢ Acheter une conscience à Abel. ⇢ Arrêter de tremper dans des affaires douteuses. ⇢ Envisager plus de trois heures de sommeil par jour/nuit et faire une pause sur les amphèt'. ⇢ Repeindre le salon après cette rave déstructrice. ⇢ Faire cette thérapie de groupe avec les Wankers. ⇢ ya plus de respect. ⇢ sortir Jesus II, mon chien, pas le christ. ⇢ Faire actualiser mon permis hélicoptère. ⇢ dédommager le prêtre de Dong-gu pour cette statue de la vierge pimpée. ⇢ organiser cette réunion d'anciens élèves de la fac. ⇢ me fondre dans mes vices.
caïn & abel mes démons
#cambel #wankers
On avait 2 sacs bourrés d'herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d'acide en buvards, une salière à moitié pleine de cocaïne, une galaxie multicolore de remontants, sédatifs, hilarants, larmoyants, criants, en plus une bouteille de tequila, une bouteille de rhum, une caisse de bière, un demi litre d'éther pur, et deux douzaines de Poppers. Non qu'on ait eu besoin de tout ça pour le voyage, mais quand On démarre un plan drogue, la tendance, c'est de repousser toute limite.
parano. Messages : 509 Crédits : gll | | | | More informations ? Âge : 27 ans de connerie humaine Birthdate : 10/06/1991 Métier ou études : cambrioleur et artiste de rue. il aime dire être le robin des bois des temps modernes. Sauf qu'il donne pas. Résidence : dong-gu, collocation bancale depuis quelques années avec d'autres crétins. Côté coeur : putain d'enfoiré de connard de russe de merde. Journal :
born to fail.
___________________________ Messages : 963 Crédits : cosmic arrow | | Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). 14.03.18 21:49 | |
@Im Ji Eun la rencontre la plus étrange omg je les imagine trop repartir naturellement dans la même direction ensuite, en mode c'est tout à fait normal (a) same, j'aime beaucoup et t'inquiètes, il s'assurera qu'elle grandisse pas @Myeong Ahreum jpp comment ahreum est adorable là, avec sa composition de barres nesquik vs le pauvre gosse qui veut juste la manger ... ce lien est tout à toi parce que j'imagine trop la scène maintenant ( vas y, étale tes idées, moi j'aime ça ) il va flipper en la voyant et il pourra pas fuir parce qu'elle tient la main du petit neveu en plus pour le prélien du coup ; il a voulu faire les choses bien pour son "second essai". il voulait pas que ça merde comme la première fois mais ça a tellement pas du être naturel. Un peu en mode " faire ce que les couples normaux font" avec une pseudo stabilité qui va avec. Sauf qu'il a jamais été stable donc, well. il a dû soit prendre ses distances radicalement, ou s'énerver souvent pour rien parce que rien lui allait sans raison, ou s'être simplement tiré sans nouvelle #connard @Seo Shin Sung ashgff bien sûr que ça me plait heh et grave, ce sera drôle puis il aura un prétexte pour venir l'écouter jouer aussi (le mec qui se perd tout le temps) MDR jpp les mecs trop dans le déni, ils vont rien assumer ...nino sera toujours sur son dos en mode je m'inquiète mais crois pas que je m'inquiète, je passais par là. sale gosse @Lee Cameron jsp mais c'est trop une évidence pour que cam soit pas importante dans sa vie okayy so, ouais, ça serait cool qu'ils se soient rencontrés y a trois ans pour dire qu'il y ait de la confiance, que les conneries ils en ont fait jusqu'à l'idée lumineuse de cambrioler et dépasser les limites et je suis pour la rencontre dans une manif, ils vont retourner le monde je me dis qu'en plus d'être son acolyte de conneries, ils ont du traverser des galères ensemble. genre les années les plus merdiques de sa vie, les conneries bien foireuses, les emmerdes & cies... |
| | | | | Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). | |
|
| | |