|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12 | Im Ji Eun(MomHeart) Property of a Social disaster More informations ? Âge : 24 anos amigos ! Birthdate : 14/02/1994 Métier ou études : 6ème années de médecine et emplois à droite et à gauche, faut gagner de l'argent pour vivre. Résidence : Dong-gu Côté coeur : Tu pensais être tranquille, mais entendre son coeur battre à fait manquer un battement au tien. Son sourire est irrésistible et le déni est devenu ton ami. Journal :
" What if we rewrite the stars? Say you were made to be mine "
Ce n'était qu'un regard, qu'un baiser, qu'une caresse...
... qui restent pourtant dans ma mémoire.
Elle imite à la perfection pikachu, gollum et stitch et le fait souvent pour faire rire, mais finalement elle rigole plus que les autres. ✮ Un jour, alors qu'elle sortait des cours, un gars habillé en clown est passé devant elle (c'était la grande mode du moment suite à un film) elle s'est recroquevillée en criant le plus fort qu'elle pouvait. Elle a fini par être tétanisée de peur. ( La phobie des clowns quand tu nous tient) ✮ Elle cache son insuffisance rénale aux gens de peur qu'on la prenne en pitié. Elle attend une greffe patiemment sans réellement vouloir réaliser la gravité.
✮ Elle a essayé de faire du skate une fois dans sa vie.. et a complètement foiré. Un genou , un coude et les mains éraflés et une peur bleue✮ Elle voudrait manger de tout, tout le temps mais son régime alimentaire est stricte et prépare donc tout toute seule. Mais si elle sort elle profite sans trop abuser. ✮ Elle adore les balançoire et se retrouve souvent à réfléchir la bas
✮Une peur se développe, celle de la nuit, de dormir, de ne jamais se réveiller. Elle angoisse de plus en plus mais chaque matin, elle continue de sourire. ✮ On lui a déjà demandé si elle n'avait pas mal aux joues à force de sourire. Certains prennent cela pour de la stupidité, mais les critiques elle s'en moque.
✮Elle a un tatouage sur tout son dos, un phœnix à l'encre rouge. Elle l'a fait après avoir eu la majorité quand sa maladie a empiré. Elle veut renaître de ses cendres et ne pas craindre la mort. ✮ Les seules traces sur son corps sont des bleus au niveau du creux de tes avants bras dû au dialyses. ✮ Tu es une enfant, et parfois c'est vraiment drôle. Sauf quand on met en relation : médecin et toi.
Fiche rp
Your kiss haunt me
Messages : 520 Crédits : Chonchon | | Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). 15.03.18 0:08 | |
Etrange ? ?NONnn voyons un jour normal à Busan exactement tout est absolument normal xDD Jpp d'eux Tant mieux alors aimons ensemble !!! HAHAHA vraiment ? genre pas du tout ? |
| | | Myeong Ahreum✨(cassie) oh wow lovely ✨ More informations ? Âge : 21 ans de décadence Métier ou études : Elle a commencé des études de philosophie pour mieux comprendre la vie, pour en percer ses mystères et devenir Confucius 2.0 mais ces dernières années elle n’a cessé de mettre tout ça en pause entre deux allées à la clinique. Côté coeur : sidounet je t'aime Journal :
I don’t know why I am the way I am
“I think it was the happiest time of my life. But I had to stop before I died, because… otherwise it wasn’t fun.” Messages : 256 Crédits : nigth glow (avatar) ; tumblr (gif) | | Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). 15.03.18 16:20 | |
hahaha mais oui le môme il va se demander où il est tombé le pauvre petit oooooh oui je suis joie du coup j'crois même qu'avec tout ça on a une bonne base pour un premier rp
- choi nino a écrit:
pour le prélien du coup ; il a voulu faire les choses bien pour son "second essai". il voulait pas que ça merde comme la première fois mais ça a tellement pas du être naturel. Un peu en mode " faire ce que les couples normaux font" avec une pseudo stabilité qui va avec. Sauf qu'il a jamais été stable donc, well. il a dû soit prendre ses distances radicalement, ou s'énerver souvent pour rien parce que rien lui allait sans raison, ou s'être simplement tiré sans nouvelle #connard non mais en plus faire les choses bien avec ahreum c'est un peu mission impossible pas parce qu'elle est chiante ou quoi mais parce que bon elle aussi au final elle est naze quand il est question de relation amoureuse. Ils auraient pu se quitter sans se le dire genre il disparaît et dans le fond elle aussi genre elle est pour la 100ème fois hospitalisée ou je sais pas quoi et finalement elle lui en voudra même pas de pas l'avoir rappeler ce qui peut créer une situation encore plus akward pour nino quand dans le magasin ahreum lui parle tout à fait normalement |
| | | More informations ? Âge : 27 ans de connerie humaine Birthdate : 10/06/1991 Métier ou études : cambrioleur et artiste de rue. il aime dire être le robin des bois des temps modernes. Sauf qu'il donne pas. Résidence : dong-gu, collocation bancale depuis quelques années avec d'autres crétins. Côté coeur : putain d'enfoiré de connard de russe de merde. Journal :
born to fail.
( keywords ) cubain au sang chaud, coréen à l'accent écorché ; père absent, inexistant ; l'espagnol et le coréen vulgaire ; le langage de la haine et de la rage ; l'amour noir, l'amour cendre ; compositeur ; vie complètement bancale ; surprotecteur ; le verre à moitié vide ; râleur pessimiste ; party lover ; paumé dans l'illégalité ; grande gueule ; la violence dans les veines.
— Let's build a castle of our own.
Do you feel like a young god? minho he is like a best friend but more. Its the one person in the world who knows him better than anyone else. That someone who makes him a better person. It's one person who accepted him and believed in him before anyone else did or when no one else would. And no matter what happens, nothing could ever change that.
We created chaos adam I knew form the begignning that i wouldn't be able to keep you but i tried anyway. And i think no matter how much time passes by, i will always have a weak spot for you. That terrifie the hell out of me.
Storm with skin isaak Can we talk about how I’m gonna fuck you up and how you’re not gonna see it coming and how even now my destructive tendencies are coming into play and that’s why I told you what you said when you were drunk and that’s why i told you about that other guy because i am only good at burning bridges and this is getting too serious too close too much.
___________________________ Messages : 963 Crédits : cosmic arrow | | Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). 16.03.18 22:48 | |
@Im Ji Eun normal dans la vie de nino et jiji en tout cas non, du tout. il la considèrera toujours comme un bébé à protéger @Myeong Ahreum grave je les imagine trop essayer de faire des trucs de couples super clichés et se sentir à côté de la plaque en même temps ce qui est normal pour le monde...ne l'est pas forcément pour eux ils se seraient rencontrés il y a un ou deux ans ? ou un peu plus longtemps ? Ils pourraient s'être croisé à l’hôpital si ça date un peu, quand sa soeur a accouché... ou simplement en soirée ? mais haa je suis grave pour jouer la rencontre et un flashback aussi, un jour |
| | | Im Ji Eun(MomHeart) Property of a Social disaster More informations ? Âge : 24 anos amigos ! Birthdate : 14/02/1994 Métier ou études : 6ème années de médecine et emplois à droite et à gauche, faut gagner de l'argent pour vivre. Résidence : Dong-gu Côté coeur : Tu pensais être tranquille, mais entendre son coeur battre à fait manquer un battement au tien. Son sourire est irrésistible et le déni est devenu ton ami. Journal :
" What if we rewrite the stars? Say you were made to be mine "
Ce n'était qu'un regard, qu'un baiser, qu'une caresse...
... qui restent pourtant dans ma mémoire.
Elle imite à la perfection pikachu, gollum et stitch et le fait souvent pour faire rire, mais finalement elle rigole plus que les autres. ✮ Un jour, alors qu'elle sortait des cours, un gars habillé en clown est passé devant elle (c'était la grande mode du moment suite à un film) elle s'est recroquevillée en criant le plus fort qu'elle pouvait. Elle a fini par être tétanisée de peur. ( La phobie des clowns quand tu nous tient) ✮ Elle cache son insuffisance rénale aux gens de peur qu'on la prenne en pitié. Elle attend une greffe patiemment sans réellement vouloir réaliser la gravité.
✮ Elle a essayé de faire du skate une fois dans sa vie.. et a complètement foiré. Un genou , un coude et les mains éraflés et une peur bleue✮ Elle voudrait manger de tout, tout le temps mais son régime alimentaire est stricte et prépare donc tout toute seule. Mais si elle sort elle profite sans trop abuser. ✮ Elle adore les balançoire et se retrouve souvent à réfléchir la bas
✮Une peur se développe, celle de la nuit, de dormir, de ne jamais se réveiller. Elle angoisse de plus en plus mais chaque matin, elle continue de sourire. ✮ On lui a déjà demandé si elle n'avait pas mal aux joues à force de sourire. Certains prennent cela pour de la stupidité, mais les critiques elle s'en moque.
✮Elle a un tatouage sur tout son dos, un phœnix à l'encre rouge. Elle l'a fait après avoir eu la majorité quand sa maladie a empiré. Elle veut renaître de ses cendres et ne pas craindre la mort. ✮ Les seules traces sur son corps sont des bleus au niveau du creux de tes avants bras dû au dialyses. ✮ Tu es une enfant, et parfois c'est vraiment drôle. Sauf quand on met en relation : médecin et toi.
Fiche rp
Your kiss haunt me
Messages : 520 Crédits : Chonchon | | Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). 16.03.18 23:14 | |
Effectivement c’est normal pour eux dans leur vie XD bisounours pour jiji Haha c’est trop chou xD ça va donner des situations assez drôles je pense xD |
| | | Lee Cameron✨La Fée Camée ✨ More informations ? Âge : 26 ans. Birthdate : 03/08/1993 Métier ou études : Journaliste & Reporter pour le 'Arte' busanien. Chaîne 144, je réalise des Documentaires wild & merdiques après m'être fait virée de KBS Séoul pour des raisons relativement sombres. Résidence : à dong-gu avec Abel, dans le west side maggle à la résidence Hong's Lofts dans un grand loft industriel coincé entre deux entrepôts désaffectés. Côté coeur : il est doux, loin, perdu et profond, sent la menthe fraîche et la beuh, partie incurable de mon âme, c'est le sang de la veine. Abel ♡ Journal :
月プライムのパワー
La volupté de la destruction est une volupté créatrice.
There he goes. One of God’s own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.
Arrêter de décuver à chaque reportage de la chaine. ⇢ Changer de taf. ⇢ Finir d'écrire ce putin d'article sur ce putin d'écosystème à la con. ⇢ Acheter une conscience à Abel. ⇢ Arrêter de tremper dans des affaires douteuses. ⇢ Envisager plus de trois heures de sommeil par jour/nuit et faire une pause sur les amphèt'. ⇢ Repeindre le salon après cette rave déstructrice. ⇢ Faire cette thérapie de groupe avec les Wankers. ⇢ ya plus de respect. ⇢ sortir Jesus II, mon chien, pas le christ. ⇢ Faire actualiser mon permis hélicoptère. ⇢ dédommager le prêtre de Dong-gu pour cette statue de la vierge pimpée. ⇢ organiser cette réunion d'anciens élèves de la fac. ⇢ me fondre dans mes vices.
caïn & abel mes démons
#cambel #wankers
On avait 2 sacs bourrés d'herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d'acide en buvards, une salière à moitié pleine de cocaïne, une galaxie multicolore de remontants, sédatifs, hilarants, larmoyants, criants, en plus une bouteille de tequila, une bouteille de rhum, une caisse de bière, un demi litre d'éther pur, et deux douzaines de Poppers. Non qu'on ait eu besoin de tout ça pour le voyage, mais quand On démarre un plan drogue, la tendance, c'est de repousser toute limite.
parano. Messages : 509 Crédits : gll | | | | Jung Axelmembre en bronze More informations ? dance, dance Âge : 23 épis de mais Métier ou études : Instructeur de danse Résidence : Busan Côté coeur : L'amour est partout et nulle part à la fois Journal :
I don't think I'm dreaming. What gave it away? I ain't got the brains to make this up.Messages : 137 | | Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). 18.03.18 21:07 | |
|
| | | Jeon Hyebin(katie) diva émérite More informations ? Âge : 21 ans Birthdate : 15/07/1997 Métier ou études : 3ème année en information communication & barmaid, serveuse au Pinnocchio Résidence : Dong-gu avec Shen Côté coeur : La rupture de trop, on l'écarte encore, le coeur ruiné, elle ne veut plus rien entendre de l'amour, ni même de rien... Journal : tel + check la twin si jamais
#YeonBin
Half of mine, my precious, my blood
#SangBin
My gemme, my baby, I'll protect you even if I have to die for it. I love you.
#RuBin
Like my fresh air as light as precious. I'll miss you, really, a piece of my heart is gone with you. Messages : 200 Crédits : nightglow | | Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). 18.03.18 21:14 | |
Ici ta choi-army 8D |
| | | More informations ? Âge : 27 ans de connerie humaine Birthdate : 10/06/1991 Métier ou études : cambrioleur et artiste de rue. il aime dire être le robin des bois des temps modernes. Sauf qu'il donne pas. Résidence : dong-gu, collocation bancale depuis quelques années avec d'autres crétins. Côté coeur : putain d'enfoiré de connard de russe de merde. Journal :
born to fail.
( keywords ) cubain au sang chaud, coréen à l'accent écorché ; père absent, inexistant ; l'espagnol et le coréen vulgaire ; le langage de la haine et de la rage ; l'amour noir, l'amour cendre ; compositeur ; vie complètement bancale ; surprotecteur ; le verre à moitié vide ; râleur pessimiste ; party lover ; paumé dans l'illégalité ; grande gueule ; la violence dans les veines.
— Let's build a castle of our own.
Do you feel like a young god? minho he is like a best friend but more. Its the one person in the world who knows him better than anyone else. That someone who makes him a better person. It's one person who accepted him and believed in him before anyone else did or when no one else would. And no matter what happens, nothing could ever change that.
We created chaos adam I knew form the begignning that i wouldn't be able to keep you but i tried anyway. And i think no matter how much time passes by, i will always have a weak spot for you. That terrifie the hell out of me.
Storm with skin isaak Can we talk about how I’m gonna fuck you up and how you’re not gonna see it coming and how even now my destructive tendencies are coming into play and that’s why I told you what you said when you were drunk and that’s why i told you about that other guy because i am only good at burning bridges and this is getting too serious too close too much.
___________________________ Messages : 963 Crédits : cosmic arrow | | Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). 18.03.18 21:24 | |
@Im Ji Eun tu me diras quand tu voudras que nino intervienne dans ta vie pour un rp, il va y foutre le bordel remettre de l'ordre @Lee Cameron omg, alors c'est parfait c'est exactement ça, ensemble dans les mêmes galères et je t'ajoute dès que je maj mes liens @Jung Axel omfg les deux cubains du forum. ok, c'est clairement une obligation en effet, en plus jhope . il va limite le considérer comme sa famille dis moi, tu as une envie, une idée, des liens prédefs/dispos ou on creuse toi et moi ? @Jeon Hyebin MDR... bah, alors, c'est quand que tu fais ton changement de pseudo ? j'attends moi à part porter mon nom, tu as une petite idée en tête ? ou on cherche ensemble ? |
| | | Jeon Hyebin(katie) diva émérite More informations ? Âge : 21 ans Birthdate : 15/07/1997 Métier ou études : 3ème année en information communication & barmaid, serveuse au Pinnocchio Résidence : Dong-gu avec Shen Côté coeur : La rupture de trop, on l'écarte encore, le coeur ruiné, elle ne veut plus rien entendre de l'amour, ni même de rien... Journal : tel + check la twin si jamais
#YeonBin
Half of mine, my precious, my blood
#SangBin
My gemme, my baby, I'll protect you even if I have to die for it. I love you.
#RuBin
Like my fresh air as light as precious. I'll miss you, really, a piece of my heart is gone with you. Messages : 200 Crédits : nightglow | | Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). 18.03.18 21:29 | |
Alors alors 8D
Pour Hyebin j'ai eu une idée 8D Elle était en soirée, t'y étais aussi. Y avait un gars qui l'a draguait mais il était lourd et il lui faisait peur, il puait toussa mdrrr Du coup elle cherchait une issue de secours, et cette issue c'était toi! Elle t'a vu, elle s'est assise sur tes genoux et elle t'a embrassé! Maintenant à voir si ça fonctionne et voir si t'as répondu à son baiser. Comme ça le gars il part et pour te remercier, elle te propose de passer à la suite 8D /sort loin/ (après à voir quand exactement ça se passe :O )
Pour Jin, ton lien de meilleur ami me plairait bien (s'il n'est pas déjà pris :O). Après tout Nino et Jin n'ont que deux ans de différences, et j'pense que le fait qu'ils soit si différents peut faire que finalement ils se complètent vraiment bien :O? |
| | | Jung Axelmembre en bronze More informations ? dance, dance Âge : 23 épis de mais Métier ou études : Instructeur de danse Résidence : Busan Côté coeur : L'amour est partout et nulle part à la fois Journal :
I don't think I'm dreaming. What gave it away? I ain't got the brains to make this up.Messages : 137 | | Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). 18.03.18 21:30 | |
- Choi Nino a écrit:
- @Jung Axel omfg les deux cubains du forum. ok, c'est clairement une obligation en effet, en plus jhope .
il va limite le considérer comme sa famille dis moi, tu as une envie, une idée, des liens prédefs/dispos ou on creuse toi et moi ? AAaah j'ai peut être quelques petites idées Je sais pas si Nino a vécu à Cuba un peu ou pas ? Mais je me disais qu'ils pourraient être cousins officiels ou officieux Genre leur famille pourrait avoir été proche et ils auraient pu se retrouver à l'époque ou Axel est arrivé en Corée ? |
| | | | | Sujet: Re: choi nino » i want to ki _ _ you (options may vary). | |
|
| | |