la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Yun Joona
Yun Joona
L'amoureux maudit
https://magic-unicorn.forumactif.com/t102-yun-joona-ca-va-swingue
More informations ?
Sujet: Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin     08.10.17 14:49
en bref images Yun Joona.
me, myself & i.
✮ surnom(s) : Joon, Jon ✮ âge & date de naissance : vingt-trois ans, né le 13 Août 1994. ✮ lieu de naissance & origines : né à Daegu, coréen. ✮ sexualité & situation amoureuse : bi-refoulé, cœur et cul brisé par Eden. ✮ rang social : oklm avec picsou. ✮ métier ou étude directeur général de l'hôtel Yun-Min.

anecdote(s).
fils unique, il voulait à tout prix un petit frère, si bien qu'un jour il mit les pilules de sa mère à la poubelle. #oopsie ✮ il connaît par cœur les hôtels de ses parents, s'y est baladé des milliers de fois. Il y a organisé ses premières soirées et y a invité ses premières conquêtes. C'est son terrain de jeu préféré. ✮ s'il n'avait pas repris l'affaire de ses parents, il aurait souhaité faire des études en médecine. Pour finir médecin généraliste. ✮ il est tatoué, personne le sait. Sauf ceux qui l'ont potentiellement ramené dans leur lit. ✮ parmi les hôtels qu'ils gèrent, un a été le lieu de plusieurs crimes et accidents mais, Joona dit rien. Il ordonne juste de nettoyer et se débarrasse des perturbateurs.
featuring. kim jongin. ┊ groupe : whiskey sour.
lien(s) recherché(s).
» je cherche de tout yolo yolo yolo
” quel est cette sorcellerie ? moi qui t'encules ”
Revenir en haut Aller en bas
Yun Joona
Yun Joona
L'amoureux maudit
https://magic-unicorn.forumactif.com/t102-yun-joona-ca-va-swingue
More informations ?
Sujet: Re: Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin     08.10.17 14:51
Les boyz.
bromance.

c'est une grande histoire, qui date du bac à sable. une amitié solide, une amitié qui dur, une amitié qui relevé toutes les épreuves. et aussi une amitié qui est aussi en train de dévier dans un étrange sentiment.
nettoyeur pro.

il l'a trouvé et il lui a demandé de l'aider. De l'aider à nettoyer la merde qui squatte son hôtel. En échange il lui doit une chambre. Seul problème : aucun des deux ne sait vraiment quoi faire.
seo eden.tran dân.
flic ami.

Il l'a rencontré après le carnage à l'hôtel, il l'a compris et il est le seul flic en qui Joona a confiance. Alors, il lui a demandé de gérer cette affaire en silence. Ils s'entendent, se voit souvent pour trouver des indices et comprendre qui est derrière tout ça. Et en même temps ils s'entendent bien.
connaissance.

Je l'ai croisé qu'une fois, chez Dân. Il m'a semblé sympathique. Un mec banale, mais, sympathique. (à développer)
lee jae hyun.lee woody.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Joona
Yun Joona
L'amoureux maudit
https://magic-unicorn.forumactif.com/t102-yun-joona-ca-va-swingue
More informations ?
Sujet: Re: Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin     08.10.17 14:51
les girls.
concurrence.

C'est simple, ils bossent tous les deux dans un hôtel et sont donc en compétition direct. Même si Joona l'apprécie il se méfie de cette femme. Ça reste dans le cadre du travail après tout. Il ne veut pas dépasser la limite et veut surtout être meilleur qu'elle.
amour croisé
Il l'a connaît grâce à Eden. Il connaît leur passé, leur amour. Et il l'a toujours respecté, une nana qu'il admire un peu. Ils sont en bon terme, même si Joona aurait jamais pu imaginer tomber comme elle dans les bras d'Eden.
kim so hee.moon eve.
la douceur.

Ils ont échangés leur téléphone par inadvertance dans le métro. Puis, ils se sont revus pour le récupérer et le courant est bien passé. Joona a aimé la maladresse de Mei et sa générosité. Et elle a aimé son sérieux et sa patience. Ils traînent souvent ensemble, que ce soit pour faire du karaoké ou boire un café.
noona chiante.

Ils se  connaissent grâce à leur papas. Ils ont fait ami/ami et se sont appréciés rapidement. Cameron aimant beaucoup Joona, du genre à le souler tout le temps. Aujourd'hui, leurs pères se sont éloignée, mais, eux sont restés proche. Et Joona vient souvent lui rendre visite à l'aphrodisiaque.
oh mei.lee cameron.
plus qu'une amitié.

La petite Momo il l'aime, il l'a toujours apprécié. Il se prends pour un grand frère un peu, il aime pas trop la voir traîner avec des mauvais garçons. Alors, Joona l'a prévient, mais, Momo s'en fou. Et il continue de jouer au grand frère, prêt à réconforter son cœur brisé. Mais, bientôt ce sera à elle de le réconforter. Sauf que Joona il est aveugle, il voit pas comment elle agit bizarrement. Il comprends même pas son comportement. Alors, Joona il se pose des questions. Qu'est ce que son amie peut lui cacher ? Mais tout a dérapé, il a regretté puis a finit par l'accepter. En s'ouvrant à elle, il s'est surpris de passer de bon moments ensemble et maintenant, qu'est ce qu'il va faire ?
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
choi momo.nom prénom.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Joona
Yun Joona
L'amoureux maudit
https://magic-unicorn.forumactif.com/t102-yun-joona-ca-va-swingue
More informations ?
Sujet: Re: Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin     08.10.17 14:52
à vous Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin 1444614389 Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin 1444614389 Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Moon Eve
Moon Eve
✨✞ sainte eve ✞ ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t49-moon-eve-le-salut-est-en
More informations ?
Sujet: Re: Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin     08.10.17 17:42
il paraît que je suis la bae éternelle de ton meilleur pote, ça créer des liens non ? Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin 955737863
Revenir en haut Aller en bas
seo eden
seo eden
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t47-seo-eden-paradis-damne
More informations ?
Sujet: Re: Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin     08.10.17 17:45
Moon Eve a écrit:
il paraît que je suis la bae éternelle de ton meilleur pote, ça créer des liens non ? Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin 955737863
ce surnom me rend trop faible jpp
Revenir en haut Aller en bas
Yun Joona
Yun Joona
L'amoureux maudit
https://magic-unicorn.forumactif.com/t102-yun-joona-ca-va-swingue
More informations ?
Sujet: Re: Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin     08.10.17 22:29
seo eden a écrit:
Moon Eve a écrit:
il paraît que je suis la bae éternelle de ton meilleur pote, ça créer des liens non ? Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin 955737863

ce surnom me rend trop faible jpp
la bae éternelle, PARDON ???????
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin     08.10.17 23:47
Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin 539692899 Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin 2984780511 Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin 539692899
Revenir en haut Aller en bas
Yun Joona
Yun Joona
L'amoureux maudit
https://magic-unicorn.forumactif.com/t102-yun-joona-ca-va-swingue
More informations ?
Sujet: Re: Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin     08.10.17 23:53
hé salut la queen bitch Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin 2804212914
Revenir en haut Aller en bas
Moon Eve
Moon Eve
✨✞ sainte eve ✞ ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t49-moon-eve-le-salut-est-en
More informations ?
Sujet: Re: Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin     09.10.17 1:16
@yun joona sorry not sorry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 10
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» yun joona
» yun joona
» yun joona » +82-69-888.
» yun joona » @yunjoona
» Yun Joona φ ça va swinguer pour toi ce soir