|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 | Yun JoonaL'amoureux maudit More informations ? Âge : vingt-quatre balais Birthdate : 13/08/1994 Métier ou études : directeur général de l'hôtel Yun-Min Résidence : dans un appartement situé en pleins cœur de Busan, le même appart depuis 5 ans. Côté coeur : dépité de l'amour, blasé de l'amitié et fiancé à une catin. Journal :
C'est parti de tout et de rien. Il y a fallut que t'ailles tout faire foirer. Il a fallut que tu fasses tout tomber. Et ça s'est terminé en un rien de temps.
you are the only one i need
We slipped but we couldn't miss.
Bitch what the fuck ? I've never asked for that.
BIG MOOD
(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°) Messages : 972 Crédits : ©sky | | Sujet: Re: Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin 06.12.17 20:19 | |
JSUIS DÉSOLÉE JE RÉPONDS HYPER TARD ! mais oui c'est toujours bon pour être ton client poto |
| | | Han Gigi✨ Reine d'Angleterre ✨ More informations ? Âge : 26 longues années à errer sur terre. Métier ou études : écrivaine de romans érotiques chez Woongjin Editions & magicienne des pilules de synthèse dans mon laboratoire au fond du jardin. Résidence : La Woogi villa sur l'île Oryukdo, perdue au milieu des falaises à y faire vivre ma Science. Côté coeur : woody woodtsock ♡ Journal :
si t'es tendax, prends un Xanax.
« Tanké comme un camion à damner une sainte, Ce garçon dans son blue jean a ce p'tit rien qui rend dingue »
#ae6988
La Cabane à Gigi
apogée sentimentale, de retour aux sources. ✩ Récupérer les recettes de mon Bestseller : Les Vices d'Alice ✩ Organiser le mariage & faire du taichi pour maîtriser mon stress. ✩ Finir les travaux du nouveau laboratoire de chimie dans la cabane au fond du jardin. ✩ Trouver un nouveau roman à écrire après mes vacances sabbatiques. ✩ Faire une réunion de famille. ✩ tenter une fusion de molécules avec le Xanax et la poudre exotique. ✩ arrêter de voir ce psy qui a l'air d'en avoir besoin. ✩ diminuer ma consommation de poudre de perlimpinpin. ✩ retrouver cet espèce de taré à la rave de Birmingham.
┣▇ pills & woody ▇▇═─
phone ♡ snapchat
insta ♡ suivi rp
─────── p o r t a i t .
Chuck, Charles, Charly jumeau de ma vie ─ Woody, las Tulipas, l'Amour, le feu & la destruction ─ les pilules de toutes les couleurs ─ la dépression dans mon coeur ─ que d'amour & d'eau fraîche, jamais de haine ─ Dame Xanax ─ Fleurs, Flora ─ une petite fée ─ Winx Club ─ les ami(e)s, les amours. ─ pastilles à la menthe. ─ Parfum patchouli & cannabis pour Femme. ─ de Buddah à JCVD ─ fanatique des beatles & partisante de la paix dans le monde. ─ 90s babe ─ aesthetic girl ─ visions & hallucinations ─ les couleurs de l'arc-en-ciel ─ trop bonne, trop conne ─ protégeons les fourmis & les poissons. ─ exhibitionnisme à haut degré. ─ les drogues, les désintoxes, la survie. ─ le sourire.
#Xanax #woogi #chugi #twins #love #friends #Xanax #winxclub #flora #flowerpower #Xanax #aesthetic #sex #90s #douceur #perdition #psychotropes.Messages : 490 Crédits : avatar : agathajones & gifs : gll. © | | Sujet: Re: Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin 30.01.18 15:59 | |
juste pour dire qu'on s'est tapé Eden tous les deux mais que j'ai tellement d'amour en moi que j'peux que t'aimer ++ on devrait se connaître depuis des années aussi du coup (a) |
| | | Yun JoonaL'amoureux maudit More informations ? Âge : vingt-quatre balais Birthdate : 13/08/1994 Métier ou études : directeur général de l'hôtel Yun-Min Résidence : dans un appartement situé en pleins cœur de Busan, le même appart depuis 5 ans. Côté coeur : dépité de l'amour, blasé de l'amitié et fiancé à une catin. Journal :
C'est parti de tout et de rien. Il y a fallut que t'ailles tout faire foirer. Il a fallut que tu fasses tout tomber. Et ça s'est terminé en un rien de temps.
BIG MOOD
(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°) Messages : 972 Crédits : ©sky | | Sujet: Re: Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin 30.01.18 16:53 | |
je sais pas si je dois rire ou pleurer. mais ok très bien je note, je prends l'information. et t'as quoi comme amour à me donner ? j'veux pas d'embrouille avec Woody moi et on se connaît depuis quand ? |
| | | Han Gigi✨ Reine d'Angleterre ✨ More informations ? Âge : 26 longues années à errer sur terre. Métier ou études : écrivaine de romans érotiques chez Woongjin Editions & magicienne des pilules de synthèse dans mon laboratoire au fond du jardin. Résidence : La Woogi villa sur l'île Oryukdo, perdue au milieu des falaises à y faire vivre ma Science. Côté coeur : woody woodtsock ♡ Journal :
« Tanké comme un camion à damner une sainte, Ce garçon dans son blue jean a ce p'tit rien qui rend dingue »
#ae6988
La Cabane à Gigi
apogée sentimentale, de retour aux sources. ✩ Récupérer les recettes de mon Bestseller : Les Vices d'Alice ✩ Organiser le mariage & faire du taichi pour maîtriser mon stress. ✩ Finir les travaux du nouveau laboratoire de chimie dans la cabane au fond du jardin. ✩ Trouver un nouveau roman à écrire après mes vacances sabbatiques. ✩ Faire une réunion de famille. ✩ tenter une fusion de molécules avec le Xanax et la poudre exotique. ✩ arrêter de voir ce psy qui a l'air d'en avoir besoin. ✩ diminuer ma consommation de poudre de perlimpinpin. ✩ retrouver cet espèce de taré à la rave de Birmingham.
┣▇ pills & woody ▇▇═─
phone ♡ snapchat
insta ♡ suivi rp
─────── p o r t a i t .
Chuck, Charles, Charly jumeau de ma vie ─ Woody, las Tulipas, l'Amour, le feu & la destruction ─ les pilules de toutes les couleurs ─ la dépression dans mon coeur ─ que d'amour & d'eau fraîche, jamais de haine ─ Dame Xanax ─ Fleurs, Flora ─ une petite fée ─ Winx Club ─ les ami(e)s, les amours. ─ pastilles à la menthe. ─ Parfum patchouli & cannabis pour Femme. ─ de Buddah à JCVD ─ fanatique des beatles & partisante de la paix dans le monde. ─ 90s babe ─ aesthetic girl ─ visions & hallucinations ─ les couleurs de l'arc-en-ciel ─ trop bonne, trop conne ─ protégeons les fourmis & les poissons. ─ exhibitionnisme à haut degré. ─ les drogues, les désintoxes, la survie. ─ le sourire.
#Xanax #woogi #chugi #twins #love #friends #Xanax #winxclub #flora #flowerpower #Xanax #aesthetic #sex #90s #douceur #perdition #psychotropes.Messages : 490 Crédits : avatar : agathajones & gifs : gll. © | | Sujet: Re: Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin 30.01.18 17:40 | |
eden et ivy étaient un faux couple à la fac, c'est un peu grâce à eden qu'elle a pu se mettre avec wood. c'est des amis de longues date, presque dix ans et puisque joona connait eden depuis le bac à sable j'me dis qu'ils se sont probablement croisés, ne ? bref, l'essence du lien avec eden c'est que lui et ivy sont super fusionnel mais ça reste de l'amour simple, un lien bro/sista, ils ont leurs priorités et se confient souvent (depuis qu'ils ont tous emménagés à busan Ivy passe ses soirées au JJJ pour s'apitoyer sur son sort), à la base rien de charnel mais suite à sa rupture avec woody, ivy a sombré une nuit avec eden / bref, ce dernier point, pour le situer dans le temps c'était il y a deux mois, là elle vient de se remettre avec wood blabla j'te passe le bordel entre temps faudrait voir la position de joona dans l'histoire, sachant qu'Eve est la meilleure amie d'Ivy (hé oui, on s'échange nos keums) ; après ces derniers déboires c'est entrain de tomber dans l'oublie (a) |
| | | Yun JoonaL'amoureux maudit More informations ? Âge : vingt-quatre balais Birthdate : 13/08/1994 Métier ou études : directeur général de l'hôtel Yun-Min Résidence : dans un appartement situé en pleins cœur de Busan, le même appart depuis 5 ans. Côté coeur : dépité de l'amour, blasé de l'amitié et fiancé à une catin. Journal :
BIG MOOD
(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°) Messages : 972 Crédits : ©sky | | Sujet: Re: Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin 31.01.18 10:13 | |
ah mais oui Eden m'en avait parlé de ce lien je m'en souviens omg le drama jpp pourquoi c'est complicated as fuck comme ça ?? mais du coup oui Joona doit forcément connaître Ivy oui, il connaît déjà Eve alors, je pense qu'il l'apprécierait et il pourrait être au courant de l'histoire du lycée vu que Eden lui disait tout (enfin presque tout ptdr) après sa position actuelle, Joona va très mal le vivre je pense mdr il va devenir jaloux ça va être plus fort que lui et puis il va apprendre de plus en plus de choses sur Eden (avec qui il a couché etc) donc Joona va être en mode défensif et peut-être ironiser le truc en mode "ah toi aussi t'as couché avec lui, décidément il s'est fait toute la ville ou quoi ?" Sache que le Joona actuel va tomber légèrement en dépression et dans le bad total, il va se mettre à fumer et à boire et va moins voir ses potes donc maybe il pourrait y avoir des tensions entre Ivy et Joona |
#ae6988
La Cabane à Gigi
┣▇ pills & woody ▇▇═─
phone ♡ snapchat
insta ♡ suivi rp
─────── p o r t a i t .
#Xanax #woogi #chugi #twins #love #friends #Xanax #winxclub #flora #flowerpower #Xanax #aesthetic #sex #90s #douceur #perdition #psychotropes.Messages : 490 Crédits : avatar : agathajones & gifs : gll. © | | Sujet: Re: Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin 14.03.18 21:04 | |
jpp je suis grave en retard mais du coup oui c'est compliqué as fuck toute cette histoire, mais puisque ce sont tous des potos de facs ils se connaissent tous du coup je comprend carrément que joona soit en mode dépression après tout ce qu'il va apprendre, Ivy elle est parti à Londres pendant un mois du coup elle a déserté Busan pendant un moment, on pourrait dire qu'en revenant, elle était sur son petit nuage avec Woody etc... bref petite soirée où elle croise un Joona alcoolisé et énervé (elle de son côté elle est incapable de s'énerver donc elle aurait paniquer et s'en voudrait à mort) elle serait du genre à vouloir se racheter et aider Joona malgré la froideur entre eux |
BIG MOOD
(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°) Messages : 972 Crédits : ©sky | | Sujet: Re: Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin 24.03.18 14:46 | |
Les boulets du retard que nous sommes jpp. J'aime trop ce que tu proposes du coup ! en plus Joona a grave besoin de soutien ça me va de ouf ma poule |
| | | Choi MomoPrincesse du vice More informations ? Âge : 20 ans Birthdate : 07/07/1998 Métier ou études : Petit génie en fac de sciences. Mannequin. Côté coeur : Une histoire gachée et une autre jamais commencée. Seule la haine l'enlace à présent, ainsi que les remords. C'est tellement plus facile de se détruire et de faire mal aux autres plutôt que s'avouer vaincue et triste... Journal :
スムーズ·クリミナル
We sex again in the morning,
my breasteses is your breakfast
We going in, we be all night ♡
Playlist : The diva dance - Princesse - I'm a mess - Yeux disent - PVP - Dangerous woman - Comment je vais faire - Les filles désir - There are worse things I could do - Le mal est fait - Look What You Made Me Do - Alien - Finir mal - Can't Remember To Forget You - Désolé - Don't cha - à fleur de toi - Oui, je l'adore - Bécane - C'est écrit - Monster - La belle et le bad boy - 뚜두뚜두 - Love you more - Les meilleurs ennemis - (Not) the one - Le chemin - Liberian Girl - Paradise Circus - L'amour avec toi - Just another girl - à ma place - On n'oublie pas - This love - Drôle de question - Transformer - Bad girl, good girl - Lone digger - What doesn't kill you (stronger) - Crying in the club
Premièrement, dis-moi juste pour qui tu te prends ? Tu as le culot d'essayer de mettre en pièce mon courage. Deuxièmement, pourquoi as-tu essayé de me faire passer pour une folle ? Je n'aurais jamais dû te faire confiance. Troisièmement, pourquoi n'es tu pas celui que tu avais juré être ? Pourquoi m'as-tu laissée brûler ici ? J'étais trop jeune pour subir cette douleur. Je me sens condamnée dans les chambres d’hôtel, plaquée contre le mur. Comptant les blessures et j'essaye de toutes les engourdir. Je t'ai tout donné de moi : mon sang, ma sueur, mon cœur et mes larmes. J'étais là quand il n'y avait personne. T'en rends-tu compte ?
Son regard me traverse le corps comme une longue aiguille, on dirait bien qu'on est cuit. Nous deux dans la même voiture on fonce vers la mort. On se déteste tellement qu'on refait l'amour... parce que c‘est comme de la drogue on a de quoi planer, sur mon dos son torse fait de l'aquaplaning. Le problème c‘est que ça me rappelle pourquoi je l'aime, je revois le début, les premières semaines, on pourrait repartir à zéro et prendre le premier avion comme dans un film de merde
Mais c'est du délire...
Garde le sourire, plus rien est grave
tant qu‘il nous reste une seconde
de souvenir dans le crâne...
Nos deux corps pourraient mourir
j'ai déjà fait le deuil
Maintenant pars loin de moi
une larme cachée dans l’œil...
Notre histoire n'aurait jamais pu finir
dans le calme et la tendresse
- - - - - - - - - - - - - - - -
Messages : 2357 | | Sujet: Re: Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin 11.04.18 12:22 | |
Tu devrais mettre frotti frotta en description de lien ♡ |
BIG MOOD
(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°) Messages : 972 Crédits : ©sky | | Sujet: Re: Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin 11.04.18 12:23 | |
Commence pas toi |
| | | Choi MomoPrincesse du vice More informations ? Âge : 20 ans Birthdate : 07/07/1998 Métier ou études : Petit génie en fac de sciences. Mannequin. Côté coeur : Une histoire gachée et une autre jamais commencée. Seule la haine l'enlace à présent, ainsi que les remords. C'est tellement plus facile de se détruire et de faire mal aux autres plutôt que s'avouer vaincue et triste... Journal :
スムーズ·クリミナル
We sex again in the morning,
my breasteses is your breakfast
We going in, we be all night ♡
Playlist : The diva dance - Princesse - I'm a mess - Yeux disent - PVP - Dangerous woman - Comment je vais faire - Les filles désir - There are worse things I could do - Le mal est fait - Look What You Made Me Do - Alien - Finir mal - Can't Remember To Forget You - Désolé - Don't cha - à fleur de toi - Oui, je l'adore - Bécane - C'est écrit - Monster - La belle et le bad boy - 뚜두뚜두 - Love you more - Les meilleurs ennemis - (Not) the one - Le chemin - Liberian Girl - Paradise Circus - L'amour avec toi - Just another girl - à ma place - On n'oublie pas - This love - Drôle de question - Transformer - Bad girl, good girl - Lone digger - What doesn't kill you (stronger) - Crying in the club
Premièrement, dis-moi juste pour qui tu te prends ? Tu as le culot d'essayer de mettre en pièce mon courage. Deuxièmement, pourquoi as-tu essayé de me faire passer pour une folle ? Je n'aurais jamais dû te faire confiance. Troisièmement, pourquoi n'es tu pas celui que tu avais juré être ? Pourquoi m'as-tu laissée brûler ici ? J'étais trop jeune pour subir cette douleur. Je me sens condamnée dans les chambres d’hôtel, plaquée contre le mur. Comptant les blessures et j'essaye de toutes les engourdir. Je t'ai tout donné de moi : mon sang, ma sueur, mon cœur et mes larmes. J'étais là quand il n'y avait personne. T'en rends-tu compte ?
Son regard me traverse le corps comme une longue aiguille, on dirait bien qu'on est cuit. Nous deux dans la même voiture on fonce vers la mort. On se déteste tellement qu'on refait l'amour... parce que c‘est comme de la drogue on a de quoi planer, sur mon dos son torse fait de l'aquaplaning. Le problème c‘est que ça me rappelle pourquoi je l'aime, je revois le début, les premières semaines, on pourrait repartir à zéro et prendre le premier avion comme dans un film de merde
Mais c'est du délire...
Garde le sourire, plus rien est grave
tant qu‘il nous reste une seconde
de souvenir dans le crâne...
Nos deux corps pourraient mourir
j'ai déjà fait le deuil
Maintenant pars loin de moi
une larme cachée dans l’œil...
Notre histoire n'aurait jamais pu finir
dans le calme et la tendresse
- - - - - - - - - - - - - - - -
Messages : 2357 | | Sujet: Re: Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin 27.06.18 21:21 | |
- Citation :
- et maintenant, qu'est ce qu'il va faire ?
Oui, qu'est ce que tu vas faire bb? |
| | | | | Sujet: Re: Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin | |
|
| | |