la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Yun Joona
Yun Joona
L'amoureux maudit
https://magic-unicorn.forumactif.com/t102-yun-joona-ca-va-swingue
More informations ?
Sujet: Re: Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin     13.10.17 19:29
AGATHE PUTAIN KESTU FAIS LÀ MON DIEU MEUF TU M'AS GRAVE MANQUÉ Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin - Page 3 2143209425
OMG LA COLOC D'EDEN J'ADORE DÉJÀ OUI OUI OUI ET OUI UN LIEN DE SUITE  kya
tu as une idée ou maybe tu cherches des liens ? t'as pris la queen IU j'suis in love inlove  bave
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin     13.10.17 19:34
OUAIS TROP MAIS TES PARTIT DE WD
JETAIS PERDUE
Je cherche tout et rien. Je veux juste que notre lien brille de mille et une étoiles tel une envolée de paillettes scintillant au soleil de l'été :galax: ouais tout ça !!
Je me dis qu'ils peuvent se connaîtrent depuis longtemps comme ils sont blindés l'un comme l'autre. T'as besoin de choses en particulier toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yun Joona
Yun Joona
L'amoureux maudit
https://magic-unicorn.forumactif.com/t102-yun-joona-ca-va-swingue
More informations ?
Sujet: Re: Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin     13.10.17 19:45
Oui j'ai pas du tout su gérer WD j'étais en pleins stage c'était la merde pleurs MAIS ON SE RETROUVE C LE PLUS IMPORTANT Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin - Page 3 1444614389 ouui il brillera t'inquiète pas pour ça ! yep ils peuvent se connaître depuis un petit bout de temps, via les affaires etc. Et bien écoute, Joona a maybe besoin d'une conquête voir une ex, tu veux l'être ? hehe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin     13.10.17 22:08
JPP DE TA SIGNATURE J'ai pensé la même chose en voyant ce smiley mdr
Je vais pas te juger je quitte wd...
Je peux tout à fait postuler pour ce rôle là Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin - Page 3 955737863 Avec une certaine profondeur de sentiments ?
Sinon je sais que t'es pas souvent sur skype mais perso, pour moi c'est plus facile. Sinon on continu là hein
Pour toi je serais tout, l'ex, la nouvelle, la jamais Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin - Page 3 886859244
Revenir en haut Aller en bas
Yun Joona
Yun Joona
L'amoureux maudit
https://magic-unicorn.forumactif.com/t102-yun-joona-ca-va-swingue
More informations ?
Sujet: Re: Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin     14.10.17 3:31
MDRRR j'ai tellement pas eu le temps de mettre une belle signature que j'ai mis ça mdr j'avoue elle est drôle. han ma biche mais tkt on peu parler lien sur skype ya pas de soucis yé suis dispo. Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin - Page 3 1444614389 Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin - Page 3 4257334537
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin     14.10.17 14:37
Bien le bonjour hehe
Revenir en haut Aller en bas
Yun Joona
Yun Joona
L'amoureux maudit
https://magic-unicorn.forumactif.com/t102-yun-joona-ca-va-swingue
More informations ?
Sujet: Re: Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin     14.10.17 15:16
KI MOON J'AI TOTALEMENT ZAPPÉ DE TE RÉPONDRE SUR TA FICHE PARDON cute cute cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin     14.10.17 15:19
@Yun Joona NE T'INQUIETE POINT, CA M'ARRIVE SOUVENT AUSSI....
Revenir en haut Aller en bas
Yun Joona
Yun Joona
L'amoureux maudit
https://magic-unicorn.forumactif.com/t102-yun-joona-ca-va-swingue
More informations ?
Sujet: Re: Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin     14.10.17 17:35
BON ÇA VA ALORS Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin - Page 3 2804212914 boooon faut qu'on se trouve un lien je sais même plus ce que je voulais jpp mais j'adore ton perso, je trouve son caractère extra ! ya moyen de trouver un bon lien explosif vu le caractère de joona et de Kimoon hum peut-être que tu recherches des liens toi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin     14.10.17 19:01
Oui, y a matière à trouver quelque chose d'intéressant ! Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin - Page 3 2804212914

Merci en tout cas ! Et s'tu veux j'ai fait des préliens sur ma fiche, y en a qui peut potentiellement t'intéresser, ou non, enfin je te le mets ici please

Citation :
» (M/F) - GO F*CK YOURSELF (AND ME, WHILE YOUR AT IT) : Alors là c'est un peu ambigu. Vous pouvez pas vous blairer mais vous avez une forte compatibilité sexuelle. En gros, vous adorez coucher ensemble mais si vous vous parlez plus de dix minutes, ça finit en engueulade. C'est problématique, qu'on se l'accorde. (à noter que ça ne finira jamais en histoire d'amour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin    
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» yun joona
» yun joona
» yun joona » +82-69-888.
» yun joona » @yunjoona
» Yun Joona φ ça va swinguer pour toi ce soir