la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Lee Cameron
Lee Cameron
✨La Fée Camée ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t53-lee-cameron-camons-nous-
More informations ?
Sujet: Re: Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin     06.11.17 21:18
Yun Joona a écrit:
@Akazuki Eisen On va dire ça pour le moment oui Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin - Page 6 2804212914 Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin - Page 6 2804212914 Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin - Page 6 2804212914 mais joona finira par le savoir Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin - Page 6 2804212914 bon du coup tu veux partir sur du positif ou négatif ?

@Lee Cameron hellooooo, merci t'es trop bonne aussi Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin - Page 6 688159542 OH YEAH UNE NOONA RELOU PILE CE QU'IL FAUT À JOONA MDR c'est niquel ce que tu proposes, j'adore mdr Joona pourrait genre aller boire des coups dans son bar et ils auraient relié le contact comme ça ?  ange

han ouais de ouf, il squatterais à l'Aphrodisiaque et elle lui paierait des grosses tournées en se lamentant sur sa vie de débauche et son manque de responsabilités à presque 26 piges, bref, tu vois le tableau de la noona bourrée un peu trop démonstrative mdr Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin - Page 6 4257334537 Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin - Page 6 2804212914
Revenir en haut Aller en bas
Yun Joona
Yun Joona
L'amoureux maudit
https://magic-unicorn.forumactif.com/t102-yun-joona-ca-va-swingue
More informations ?
Sujet: Re: Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin     06.11.17 23:41
@yoon sung jae SI C'EST ÉVITABLE ET JE VAIS L'EMPÊCHER ! Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin - Page 6 3147919835 ptdrrrr t'es vraiment un saligot M'EN FOU QU'ELLE AIT DÉCOUVERT LA VIE PTN bon c'est bien pour elle MAIS WESH T UN SALIGOT
bon plus sérieusement, Joona n'est pas encore au courant pour Sung Jae mais il va bientôt le savoir car Eden va lui en parler DONC à un moment donné yaura de la fight je pense. Joona en tout cas sera très vener et lui dira clairement d'aller voir ailleurs. OOW (et oui ça me dérange que tu bz mon entourage ptdr) (et merci pour le fou rire mais oui je suis Kyô  Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin - Page 6 955737863 )

@Choi Momo Niquel, c'est tout validé ! Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin - Page 6 1941498791 ET TQT J'VAIS TE REMETTRE DANS LE DROIT CHEMIN PLUS JAMAIS TU FERA DE BÊTISES AVEC SUNGJAE C UN VILAIN  OOW

@lee cameron Yes des tournée gratuite, pile ce que j'adore  Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin - Page 6 525480148 mdr je vois le tableau oui mais ça me plaît, il squatterait de ouf dès qu'il aurait du temps libre ou après le taf vu qu'il bosse d'arrache pied en ce moment ça lui ferai du bien de revoir sa noona adorée.  Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin - Page 6 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cameron
Lee Cameron
✨La Fée Camée ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t53-lee-cameron-camons-nous-
More informations ?
Sujet: Re: Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin     09.11.17 14:50
ça roule alors on part sur ça héhé Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin - Page 6 1444614389 fais moi signe si tu veux un p'tit rp (a) Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin - Page 6 955737863
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin     10.11.17 13:22
Alors en fait tout à commencé quand je cliquais au hasard sur les blases des connectés

Ton nom m'est apparu comme fort féminin et j'ai eu la surprise de decouvrir un mâle tressé à la place :perdu: :perdu:
du coup je viens proposer un truc et tu m'dis oui ou non. En tant qu'artiste qui s'ignore je dois laisser le champ libre à cette faculté d'inventivité qui m'a été legué Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin - Page 6 2143209425 Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin - Page 6 2143209425 Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin - Page 6 2143209425

Minwoo c'est grave le cliché du coreen classico-classique du coup il aurait pu jouer aux jeux videos toute son adolescence dans des cybercafé et en ligne il aurait eu une partenaire de choc genre à 17 piges même, et au point que ça s'ecrit sur msn le weekend ( parce que puni d'ordi en semaine ) tout ça tout ça.
sauf qu'un jour ça veut se rencontrer et là bim .. c'pas une nana.
haute trahison parce que l'air de rien le MinWoo Coréano-coréen il se serait bien touché sur cette gameuse de choc mdrrrmdrrrr
Alors alors ? On part sur un bail du genre ? Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin - Page 6 688159542
Revenir en haut Aller en bas
Yun Joona
Yun Joona
L'amoureux maudit
https://magic-unicorn.forumactif.com/t102-yun-joona-ca-va-swingue
More informations ?
Sujet: Re: Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin     10.11.17 13:42
@Lee Cameron ça roule bb je te dis quand j'ai des dispo Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin - Page 6 1444614389

@Choi Min Woo HELLO YOU Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin - Page 6 2381899144 mdrrrrr tu m'a trop fais rire mdr j'avoue que ça peu porter à confusion. Mais si tu veux de la femelle j'ai un DC très féminin Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin - Page 6 2804212914
ET J'AD-ORE TON IDÉE DE LIEN LÀ C'EST TROP DRÔLE MDRRRRRR je valide de ouf, j'ai pas mis que Joona était un gamer mais ça peu carrément être le cas, après tout les jeux vidéos c'est trop cool héhé. Ils ont qu'un an d'écart donc ça passe de ouf. Mais du coup ça me dit carrément ouais, j'vois trop Minwoo choqué ptdr et Joona en mode "bah quoi ? tu t'attendais à voir une nana ou quoi ?" ALORS SI EN PLUS IL S'EST TOUCHÉ SUR JOONA JE RE-VALIDE PTDR mdr c'est parfait, j'adore, je le redis encore parce que j'adore vraiment.  Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin - Page 6 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin     10.11.17 14:05
Bah ouais !
Minwoo etait mysterieux et un peu absent avec ses potes auc lycee. Il pensait qu'à aller jouer et esperer être co en meme temps que son binome si douée, si stratege. Il avouait meme un peu timide qu'il avait trouvé une copine et tout mdrrrrrf
les hormones à cet âge là.. donc quand il reste assis sur son banc avec son telephone ( un vieux clapet alcatel ), fébrile, et qu'il voit un grand machin mat' de peau se planter devant lui tout sourire mdrrr.. PAUVRE CHOU EUKÉ Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin - Page 6 2143209425 Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin - Page 6 2143209425
premiere deception amoureuse, que dis-je trahison !
Tant mieux si t'aimes parce qu'en vrai il me disait trop ce lien improvisé sur un quiproquo



EDIT : C'QUI TA MISS ???
Revenir en haut Aller en bas
Yun Joona
Yun Joona
L'amoureux maudit
https://magic-unicorn.forumactif.com/t102-yun-joona-ca-va-swingue
More informations ?
Sujet: Re: Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin     10.11.17 14:14
@Choi Min Woo ptn le pauvre en vrai c'est un gros coup dur. Mais Joona va grave le kiffer. Même si ya eu quiproquo. TRAHISON MDR il avait qu'à demander une photo de la "miss" mdrrr ah mais j'adore vraiment, t'as eu une très bonne idée ! Ma nana c'est @Pyeon Kyô please hehe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin     10.11.17 14:21
MDRRR en meme temps avec un nom aussi shexy Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin - Page 6 159519414
oh bah je t'ai demandé un lien aussi du coup MDRR
pour les deux ils seraient donc restés potes et un jour MinWoo va lui avouer en rigolant cette sombre affaire mdrrrr...
il va liberer son coeur de ce traumatisme ( parce que quand meme. Un mec.. ok l'gamin est pasfermé à l'amour entre gars mais quand même. Ça fait un choc. )
On verra ça in rp quand tu seras free Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin - Page 6 2804212914
Revenir en haut Aller en bas
Yun Joona
Yun Joona
L'amoureux maudit
https://magic-unicorn.forumactif.com/t102-yun-joona-ca-va-swingue
More informations ?
Sujet: Re: Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin     10.11.17 14:31
@choi min woo MDRRR merci du compliment Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin - Page 6 2804212914 Yes ils peuvent être de bons amis même encore maintenant. Ça va trop faire rire Joona olala ouais c'est clair que c'est un choc mdr ! On verra ça inrp oui yes !  Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin - Page 6 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin     21.11.17 22:13
Toujours bon pour le client poto ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin    
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» yun joona
» yun joona
» yun joona » +82-69-888.
» yun joona » @yunjoona
» Yun Joona φ ça va swinguer pour toi ce soir