la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Miles Jun
Miles Jun
great seducer
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3093-jun-miles-as-soft-as-v
More informations ?
Sujet: Re: bae aiden » +82-02-493     31.08.18 15:11
BFF FOREVER bae aiden » +82-02-493 - Page 13 117913382.
il est beau le meilleur ami à qui on ne peux (veux) plus se confier... c'est ironique comme situation d'ailleurs. on est encore meilleur ami ou juste de simple connaissance ? mais t'as raison, vaut mieux pas que tu viennes me parler de shinsung et ses fesses bien foutue parce que ça m’intéresse pas. ça m'énerve même beaucoup mais qu'est-ce que j'y peux ? j'ai au moins le droit de savoir pourquoi même ta plainte à la police n'a pas fonctionné ou je suis pas autorisé à recevoir une confidence dans ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Eun Ji Moon
Eun Ji Moon
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1737-eun-ji-moon-a-world-wh
More informations ?
Sujet: Re: bae aiden » +82-02-493     31.08.18 15:51
Eun Ji Moon
 Je t'ai laissé un petit souvenirs de Paris sur ton lit !
Oh et ce soir je ne serai pas là, j'ai un entretien avec mon futur responsable de stage. Mon frère risque d'appeler à la maison si je ne peux pas lui répondre sur mon portable; ou peut-être pas. Si jamais, dis lui juste que je le rappelerai. Enfin d'abord dis lui que tu es Aiden sinon il risque de raccrocher et paniquer bêtement...
Désolée de t'embêter avec ça, si ce n'était pas toi, je n'aurais pas demandé mais j'imagine qu'on peut se faire confiance bae aiden » +82-02-493 - Page 13 1f64f
Miles Jun
Miles Jun
great seducer
More informations ?
Sujet: Re: bae aiden » +82-02-493     31.08.18 15:56
un jour je vais le buter ce mec, t'es au courant ? je regarde pas ses réseaux sociaux parce que sa vie je m'en branle comme jamais. sauf qu'il te brise le cœur ? quoi ? il a fait quoi ce fils de pute ? putain... comment tu peux être amoureux d'un mec qui prends même pas soin de toi, ça m'énerve ! je te l'ai dis des millions de pas t'approcher de ce gars. tu m'écoutes jamais ! et j'ai jamais dis que tu n'étais pas un bon ami sérieux ! mec, écoute pas que ce que tu veux écouter. je te demande juste de pas me parler de tes histoires de cul... mais tu peux me parler d'autres choses, de tout sauf de tes histoires de cul, compris ?

hein, quoi ? ton frère ce tape un flic ? ouah, tu tiens ça d'où ? je sais même pas si c'est possible ou alors c'est un poulet corrompu, non ? il déteste les flics autant que moi et shin alors... j'ai dû mal à y croire ou alors il est tombé encore plus bas...
Miles Jun
Miles Jun
great seducer
More informations ?
Sujet: Re: bae aiden » +82-02-493     31.08.18 16:36
d'accord, tu lui as brisé le cœur mais ce n'est pas comme s'il n'avait jamais été au courant que tu allais te marier. tu lui as brisé le cœur... c'est un raison pour brisé le tiens ? si ce n'était pas pour toi, je lui sauterai dessus et l'étoufferai avec sa cigarette. il te mérite pas putain. tellement pas !

tout ce qu'il peut... sympa pour moi :xx *tousse* non mais... j'en sais rien, tu crois vraiment qu'il se le tape ? chaud... franchement je demande à voir parce que allen avec un flic... ça dépasse les limites de l'imaginable là.

sinon... pour nous changer les idées, ça te dis pas de te casser à busan pendant un week-end ou une connerie comme ça ? j'en peux plus de cette ville pourri et des gens à la con.
Miles Jun
Miles Jun
great seducer
More informations ?
Sujet: Re: bae aiden » +82-02-493     31.08.18 18:17
ouais, la vengeance. on est tous doué dans le groupe pour se venger des uns et des autres mais on est pas foutu de s'apprécier correctement... on est tous aussi con les uns que les autres et des fois ça me rends fou. adam ? ohla... pourquoi est-ce qu'il devrait me rendre... heureux ? rassembler les deux ensemble ça me donne des frissons rien que d'y penser. j'en sais rien aiden, parce que j'ai toujours eu une vie pourri quoi qu'on en dise alors c'est pas moi qui vais te dire ce qui aurait été mieux ou non. on referai le monde avec des si, crois moi c'est bon pour personne. mais oui... je suppose que tu n'as pas la pire des femmes, enfin j'en sais rien c'est pas comme si je parlais à ta greluche  suspect  et oui... il te rendait heureux, sûrement. t'as une page à tourner et c'est difficile mais tu vas y arriver. je suis là pour t'aider à avancer, tu le sais bien. et ce même si je ne t'ai pas aidé quand tu... enfin... avec lui quoi... c'est difficile pour allen mais pour moi aussi vis à vis de ça. c'est compliqué pour tout le monde.

ça va, ce n'est pas non plus la nouvelle du jour mais oui... désolé. et ouais, je sais pas c'est trop bizarre. venant d'allen, j'te jure que ça m'étonne mais c'est pas impossible comme tu dis... après on a peut-être un épisode de retard dans sa vie avec tout ce qui nous ai arrivé aux uns et aux autres. c'est délicat mais peut-être qu'il nous en parlera en premier ?

dis pas n'importe quoi aiden. tu me dis ça à moi qui broie du noir depuis l'enfance, sérieusement. un voyage, ça te fera le plus grand bien mais je ne vais pas te forcer. mais tu sais où me trouver quand tu en aurais vraiment besoin. je suis pas loin. et si tu bouges pas de ton lit je vais finir par débarquer pour t'en sortir. j'espère au moins que tu te laves ? crado va !  vague
Miles Jun
Miles Jun
great seducer
More informations ?
Sujet: Re: bae aiden » +82-02-493     02.09.18 15:20
ça change pas de d'habitude, toujours le fils de pute que j'ai rencontré y'a un an mais je m'en branle surtout de sa gueule... je le déteste tu sais mais depuis le début.

ouais, ça marche. évite de broyer du noir trop longtemps. j'te botte le cul si tu réponds pas à mes messages demain, compris ?
Miles Jun
Miles Jun
great seducer
More informations ?
Sujet: Re: bae aiden » +82-02-493     02.09.18 15:23
oui, d'accord... tu sais, je n'ai jamais trop bougé de busan alors milan ce serait un peu le paradis pour moi. tu vois... une nouvelle source d'inspiration pour mes compositions ? je suis un peu en panne en ce moment. tu as encore de la famille là-bas ? je te suivrais au bout du monde s'il le fallait aiden.
Miles Jun
Miles Jun
great seducer
More informations ?
Sujet: Re: bae aiden » +82-02-493     02.09.18 17:19
Junie'
ah... non. je sors pas avec ce type. il est aussi égoïste que con et en plus il joue mal au piano. en bref... je le déteste.

Junie'
oui, faisons ça. le temps que chacun règle c'est bricole. je veux bien y aller avec toi, ça me changera les idées et à toi aussi, que demander de plus ? d'autant plus dans le pays où les frères bae ont grandi  bae aiden » +82-02-493 - Page 13 117913382
Miles Jun
Miles Jun
great seducer
More informations ?
Sujet: Re: bae aiden » +82-02-493     02.09.18 17:55
Junie'
ah ouais ça... je t'expliquerai un de ces quatre.
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: bae aiden » +82-02-493     17.09.18 1:56
Shin
deux appels manqués........................

Shin
aiden s'il te plait ............ ........................

Shin
je sais pas ve qu passe ............ ........................

Shin
  ej sns plus onm ceour ............ ........................

Shin
 ............ je t'aime........................ ........................ ........................

Shin
 dsolé ........................ ........................
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: bae aiden » +82-02-493    
Page 13 sur 16
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant