|
Aller à la page : 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16 | More informations ? Âge : vingt-trois cauchemars. Birthdate : 18/02/1995 Métier ou études : université entre cours de littérature, anglais approfondie et musicologie. garçon de café à côté. Résidence : collocation avec nova, appartement cent-un chez les riches. Côté coeur : l'âme meurtrie de coup, premier amour qui s'envole et les larmes inexistantes qui coulent. le sang sur les doigts, il essuie sa peine ailleurs jusqu'à se perdre dans les flammes des enfers. fouteur de trouble. Journal : Messages : 2349 Crédits : ralhiel, tumblr, blue moon bb et kast. | | Sujet: Re: bae aiden » +82-02-493 31.08.18 15:11 | |
BFF FOREVER . | il est beau le meilleur ami à qui on ne peux (veux) plus se confier... c'est ironique comme situation d'ailleurs. on est encore meilleur ami ou juste de simple connaissance ? mais t'as raison, vaut mieux pas que tu viennes me parler de shinsung et ses fesses bien foutue parce que ça m’intéresse pas. ça m'énerve même beaucoup mais qu'est-ce que j'y peux ? j'ai au moins le droit de savoir pourquoi même ta plainte à la police n'a pas fonctionné ou je suis pas autorisé à recevoir une confidence dans ce genre ? |
|
| | | More informations ? Âge : 22 ans Birthdate : 13/09/1996 Métier ou études : 2ème année en commerce international & gestion d'entreprises Résidence : yeonge-gu Côté coeur : Mariée à Bae Aiden ♥ ; complices & psychopathes ensemble ✿ Journal : ❀ suivi rp ❀ phone ❀ private insta' ❀ mon snap' ❀ moodboard ❀
❀ En musique ❀
Let her breath, let her be, let her be free !
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
« TIMOTHÉE »
You are my everything, my ray of sunshine. If you're hurt, I'm hurt. If you cry, I cry. But most importantly, if you need me to hide a dead body, I'll fucking hide the dead body
le prédéfini de Tim, c'est ici
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
« AIDEN »
How did you get that way? I don't know
You're screwed up and brilliant,
Look like a million dollar man,
So why is my heart broke?
You got the world but baby at what price?
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
« ALLEN »
Come and take a walk on the wild side
Let me kiss you hard in the pouring rain
You like your girls insane. Choose your last words,
This is the last time. 'Cause you and I
We were born to die
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
« STATE OF MIND »
Cause I was filled with poison
But blessed with beauty and rage
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
« TAEWOON »
You get ready, you get all dressed up
To go nowhere in particular
Back to work or the coffee shop
Doesn't matter 'cause it's enough
To be young and in love
« JAEJOON »
Baby, you understand me now?
If sometimes you see that I'm mad
Don't you know, no one alive can always be an angel?
When everything goes wrong, you see some bad
But I'm just a soul whose intentions are good
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
@Yu Jin ; @Zhen Huan
Messages : 1975 Crédits : (c)Kelly ♥ | | Sujet: Re: bae aiden » +82-02-493 31.08.18 15:51 | |
Eun Ji Moon | Je t'ai laissé un petit souvenirs de Paris sur ton lit ! Oh et ce soir je ne serai pas là, j'ai un entretien avec mon futur responsable de stage. Mon frère risque d'appeler à la maison si je ne peux pas lui répondre sur mon portable; ou peut-être pas. Si jamais, dis lui juste que je le rappelerai. Enfin d'abord dis lui que tu es Aiden sinon il risque de raccrocher et paniquer bêtement... Désolée de t'embêter avec ça, si ce n'était pas toi, je n'aurais pas demandé mais j'imagine qu'on peut se faire confiance |
|
| | | More informations ? Âge : vingt-trois cauchemars. Birthdate : 18/02/1995 Métier ou études : université entre cours de littérature, anglais approfondie et musicologie. garçon de café à côté. Résidence : collocation avec nova, appartement cent-un chez les riches. Côté coeur : l'âme meurtrie de coup, premier amour qui s'envole et les larmes inexistantes qui coulent. le sang sur les doigts, il essuie sa peine ailleurs jusqu'à se perdre dans les flammes des enfers. fouteur de trouble. Journal : Messages : 2349 Crédits : ralhiel, tumblr, blue moon bb et kast. | | Sujet: Re: bae aiden » +82-02-493 31.08.18 15:56 | |
|
| | | More informations ? Âge : vingt-trois cauchemars. Birthdate : 18/02/1995 Métier ou études : université entre cours de littérature, anglais approfondie et musicologie. garçon de café à côté. Résidence : collocation avec nova, appartement cent-un chez les riches. Côté coeur : l'âme meurtrie de coup, premier amour qui s'envole et les larmes inexistantes qui coulent. le sang sur les doigts, il essuie sa peine ailleurs jusqu'à se perdre dans les flammes des enfers. fouteur de trouble. Journal : Messages : 2349 Crédits : ralhiel, tumblr, blue moon bb et kast. | | Sujet: Re: bae aiden » +82-02-493 31.08.18 16:36 | |
|
| | | More informations ? Âge : vingt-trois cauchemars. Birthdate : 18/02/1995 Métier ou études : université entre cours de littérature, anglais approfondie et musicologie. garçon de café à côté. Résidence : collocation avec nova, appartement cent-un chez les riches. Côté coeur : l'âme meurtrie de coup, premier amour qui s'envole et les larmes inexistantes qui coulent. le sang sur les doigts, il essuie sa peine ailleurs jusqu'à se perdre dans les flammes des enfers. fouteur de trouble. Journal : Messages : 2349 Crédits : ralhiel, tumblr, blue moon bb et kast. | | Sujet: Re: bae aiden » +82-02-493 31.08.18 18:17 | |
BFF FOREVER . | ouais, la vengeance. on est tous doué dans le groupe pour se venger des uns et des autres mais on est pas foutu de s'apprécier correctement... on est tous aussi con les uns que les autres et des fois ça me rends fou. adam ? ohla... pourquoi est-ce qu'il devrait me rendre... heureux ? rassembler les deux ensemble ça me donne des frissons rien que d'y penser. j'en sais rien aiden, parce que j'ai toujours eu une vie pourri quoi qu'on en dise alors c'est pas moi qui vais te dire ce qui aurait été mieux ou non. on referai le monde avec des si, crois moi c'est bon pour personne. mais oui... je suppose que tu n'as pas la pire des femmes, enfin j'en sais rien c'est pas comme si je parlais à ta greluche et oui... il te rendait heureux, sûrement. t'as une page à tourner et c'est difficile mais tu vas y arriver. je suis là pour t'aider à avancer, tu le sais bien. et ce même si je ne t'ai pas aidé quand tu... enfin... avec lui quoi... c'est difficile pour allen mais pour moi aussi vis à vis de ça. c'est compliqué pour tout le monde. |
BFF FOREVER . | ça va, ce n'est pas non plus la nouvelle du jour mais oui... désolé. et ouais, je sais pas c'est trop bizarre. venant d'allen, j'te jure que ça m'étonne mais c'est pas impossible comme tu dis... après on a peut-être un épisode de retard dans sa vie avec tout ce qui nous ai arrivé aux uns et aux autres. c'est délicat mais peut-être qu'il nous en parlera en premier ? |
|
| | | More informations ? Âge : vingt-trois cauchemars. Birthdate : 18/02/1995 Métier ou études : université entre cours de littérature, anglais approfondie et musicologie. garçon de café à côté. Résidence : collocation avec nova, appartement cent-un chez les riches. Côté coeur : l'âme meurtrie de coup, premier amour qui s'envole et les larmes inexistantes qui coulent. le sang sur les doigts, il essuie sa peine ailleurs jusqu'à se perdre dans les flammes des enfers. fouteur de trouble. Journal : Messages : 2349 Crédits : ralhiel, tumblr, blue moon bb et kast. | | Sujet: Re: bae aiden » +82-02-493 02.09.18 15:20 | |
|
| | | More informations ? Âge : vingt-trois cauchemars. Birthdate : 18/02/1995 Métier ou études : université entre cours de littérature, anglais approfondie et musicologie. garçon de café à côté. Résidence : collocation avec nova, appartement cent-un chez les riches. Côté coeur : l'âme meurtrie de coup, premier amour qui s'envole et les larmes inexistantes qui coulent. le sang sur les doigts, il essuie sa peine ailleurs jusqu'à se perdre dans les flammes des enfers. fouteur de trouble. Journal : Messages : 2349 Crédits : ralhiel, tumblr, blue moon bb et kast. | | Sujet: Re: bae aiden » +82-02-493 02.09.18 15:23 | |
BFF FOREVER . | oui, d'accord... tu sais, je n'ai jamais trop bougé de busan alors milan ce serait un peu le paradis pour moi. tu vois... une nouvelle source d'inspiration pour mes compositions ? je suis un peu en panne en ce moment. tu as encore de la famille là-bas ? je te suivrais au bout du monde s'il le fallait aiden. |
|
| | | More informations ? Âge : vingt-trois cauchemars. Birthdate : 18/02/1995 Métier ou études : université entre cours de littérature, anglais approfondie et musicologie. garçon de café à côté. Résidence : collocation avec nova, appartement cent-un chez les riches. Côté coeur : l'âme meurtrie de coup, premier amour qui s'envole et les larmes inexistantes qui coulent. le sang sur les doigts, il essuie sa peine ailleurs jusqu'à se perdre dans les flammes des enfers. fouteur de trouble. Journal : Messages : 2349 Crédits : ralhiel, tumblr, blue moon bb et kast. | | Sujet: Re: bae aiden » +82-02-493 02.09.18 17:19 | |
Junie' | ah... non. je sors pas avec ce type. il est aussi égoïste que con et en plus il joue mal au piano. en bref... je le déteste. |
Junie' | oui, faisons ça. le temps que chacun règle c'est bricole. je veux bien y aller avec toi, ça me changera les idées et à toi aussi, que demander de plus ? d'autant plus dans le pays où les frères bae ont grandi |
|
| | | More informations ? Âge : vingt-trois cauchemars. Birthdate : 18/02/1995 Métier ou études : université entre cours de littérature, anglais approfondie et musicologie. garçon de café à côté. Résidence : collocation avec nova, appartement cent-un chez les riches. Côté coeur : l'âme meurtrie de coup, premier amour qui s'envole et les larmes inexistantes qui coulent. le sang sur les doigts, il essuie sa peine ailleurs jusqu'à se perdre dans les flammes des enfers. fouteur de trouble. Journal : Messages : 2349 Crédits : ralhiel, tumblr, blue moon bb et kast. | | Sujet: Re: bae aiden » +82-02-493 02.09.18 17:55 | |
Junie' | ah ouais ça... je t'expliquerai un de ces quatre. |
|
| | | | | Sujet: Re: bae aiden » +82-02-493 17.09.18 1:56 | |
Shin | deux appels manqués........................ |
Shin | aiden s'il te plait ............ ........................ |
Shin | je sais pas ve qu passe ............ ........................ |
Shin | ej sns plus onm ceour ............ ........................ |
Shin | ............ je t'aime........................ ........................ ........................ |
Shin | dsolé ........................ ........................ |
|
| | | | | Sujet: Re: bae aiden » +82-02-493 | |
|
| | |