la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: hwan taehyun ( swim )     28.04.18 11:21
hwan f*cking taehyun
groupe social :whiskey s.
Featuring. hyuk kwon
- Surnom(s) : on ne scarifie pas son identité, y a rien qui le défini complètement à part son nom qu'il s'amuse à balancer d'un air narquois pour qu'on lui ouvre des portes interdites. tae, surement, peut-être pour les plus proches, rien d'autre n'a été rapporté. beau démon, pour les saints, dangereux démon.

- Âge : il occupe son précieux temps comme il le peut depuis maintenant vingt-trois ans, un compte à rebours lancé une certaine nuit constellée de 22 juillet. et les astres, confus, cherchent encore s'il est un fervent lion ou un capricieux cancer.

- Origines : il n'est pas un bâtard de sang, rien qu'un coréen, qu'une fierté familiale de pouvoir se dire purs descendants de tangun.
- Sexualité & ♡ : il embrasse lascivement tout ce qui se rapproche des portes vers l'eden, de celles qui firent chuter les mortels dans les méandres de cette terre...et telle adam, il s'abreuve des liqueurs cachées sous des monts de chair. hymne à la troublante luxure, amant des choses qu'il salit.

- Rang Social : d'or et de diamants sa vie est faite, pétillante comme un champagne, il ne connait ni la difficulté, ni le besoin, empereur des déchéances.

- Métier/Étude : attendant d'être couronné par un paternel multimillionnaire, il se délecte d'une aisance particulièrement sucrée à vivre ses songes les plus sombres. Hwan, qu'on admire ou se sent honteux, ce nom est pass pour Taehyun aux soirées élitistes, aux clubs ombrageux de busan...et il n'a qu'à le susurrer à une oreille pour déchaîner des océans. Futur héritier d'un business man se tenant sur tous les fronts, d'un grand joueur de poker renommé, de ce malfrat représentant le magazine playboy en corée, il ne prend des cours à l'université que pour la forme, son diplôme étant déjà acheté. Taehyun occupe son temps de plaisirs divers, de chaos insufflés, d'argent balancé...de flashs capturant la beauté d'un érotisme dérangeant...de corps féminins tagués de pornographie, ambitionnant la renommée de Nobuyoshi Araki, des airs de sadomasochisme amoureux, des photographies artistiquement psychotiques.

Les Anecdotes Taehyun est un sauvage artiste, appréciant la photographie brute, sans délicatesse aucune, les images volées de corps dénudés se chevauchant avec hardeur dans des prisons de cuir et de harnais. La sexualité mêlée de violence est sa principale muse et le sujet de toutes ses photos jugées parfois trop osées voire trop troublantes. Taehyun déteste la douceur et les pincettes, les peaux trop blanches et trop pures, il préfère les bleus et les veines qui ressortent. Sa marque de fabrique reste l'érotisme sadomasochiste, une perversité dont il est fier et ne s'en cache pas véritablement. Grand fumeur, il consomme souvent simplement pour occuper son temps. Salissant son intérieur de goudron et autres merdes illicites, il déborde de son être une noirceur charbonneuse. Réputation dépassant les cercles élitistes, c'est pas un gars qu'on recommande à sa pote, ni le genre de beau-fils qu'on veut présenter à sa mère. Pas tellement à cause de ses manières (qui sont, elles, perfectionnées pour se fondre dans la masse luxueuse) mais surtout pour son penchant pour la destruction. Et sa passion de salir toutes belles choses. Malgré le fait que son père tienne le magazine playboy en Corée, les apparences sont plus ou moins sauvées et il reste dans le palmarès des jeunes héritiers riches et célibataires...des cœurs à prendre pour les croqueuses de diamants, qu'il préfère croquer en premier et recracher par la suite, lorsqu'il a prit son pied. Tout comme le nom du magazine, Taehyun a emprunté l'image du playboy, du casanova, briseur de jeunes filles en fleur, ça ne le dérange pas vraiment, et au contraire, il trouve ce titre plutôt charmant et drôle. Taehyun assume...il n'est jamais reput, il n'a été amoureux qu'une seule fois, à 14 ans, et c'est d'une mannequin ayant posé pour le papier glace, les seins nus, la courbe de son échine cambrant de désir...c'est elle qui l'a aussi dépucelé, avant qu'elle ne se lasse du gamin et qu'elle ait obtenu les avantages qu'elle désirait pour sa carrière. Fils à papa et maman, ses parents sont fiers de leur fils. Un enfant prodige, ayant toujours eu un sens aigu de l'esthétisme, s'intéressant à toutes les formes d'art. S'il a choisi la photographie par l'affinité pour la capture barbare de la réalité (on ne peut mentir à une caméra), il apprécie néanmoins le stylisme et tout ce qui touche à la transformation du corps que l'on a. C'est ce qui attire Taehyun, les corps dans leur belle forme comme dérangée (son dada à lui). Sarcastique et plutôt calme, si son impulsivité lui fait parfois défaut, il est connu pour sa démence contrôlée, il préfère regarder les autres perdre leur esprit et se délecter, de toute sa conscience, des folies humaines. Il ne se saoulera jamais à outrance, ou se droguera à en divaguer, il reste maître des apparences et des illusions, modelant son monde autour de lui comme il l'entend.

spf
vous êtes déjà ma maison jvais squatter ici vous allez en avoir marre de moi hwan taehyun ( swim ) 4086986333
hwan taehyun ( swim ) Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u249](ID)[/url] <x1>hyuk kwon</x1> ━ <x3>hwan taehyun</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: hwan taehyun ( swim )     28.04.18 11:21

Le caractère ambitieux, vénal, pédant, intelligent, dérangeant, créatif, malin, talentueux, opportuniste, artistique, lascif, égocentrique, sadique, curieux, impulsif, insouciant, joueur, destructeur, obscène, cultivé

drogue illicite : i'm the boy your mother warned you about.


félin avançant dans les rues, son manteau lançant une nuée noire derrière chacun de ses pas, il ne pouvait faire agenouiller le paradis, alors il élevait l'enfer sur terre.
C'était drôle comme les mœurs avaient forgé le cerveau des foules, leur apprenant à craindre leurs désirs les plus sombres, les plus fous, à réprimer les démences de la chair, les luxures de l'horreur. Taehyun se considérait comme libertin, un homme perdu entre l'intimité des liaisons dangereuses et la modernité pseudo-libératrice du monde actuel. Grand dans sa splendeur, culture qu'il traçait du bout des doigts, comme les lèvres qu'il frôlait sans retenue, sans gêne. Un Dorian Gray éternel, avec le soupçon d'intelligence que l'autre personnage n'avait pas su avoir. Il était la jeunesse qu'Oscar Wilde avait espéré pour les générations à venir, amoureuse de sa richesse et riant d'une société coincée. Taehyun, meneur d'un joyeux cirque, se cachant sous son haut-de-forme, voilant ses yeux d'ailes ombrageuses, il invitait les gens à explorer leur jardin d'eden, à croquer dans le fruit défendu et s'émerveillait de la chute luciférienne. Il n'y avait rien à craindre...Dionysos fait homme, on l'admirait ou le détestait pour son charisme et son charme à en faire trembler plus d'un. Pour sa langue qui claquait des mots intéressants ou lécher les parcelles de peau, éveillant l'envie entre les reins des plus saints.
Taehyun était celui qu'on voulait être, qu'on soit homme ou femme, enviant la déviance qu'il maîtrisait...la vie qu'il se peignait.

L'Histoire
you picked a dance with the devil, honey

« THE HWAN EMPIRE STRIKES AGAIN »
« THE HWAN SON IS DATING SOMEONE ? »
« PLAYBOY KOREA : A CONTROVERSY WITHIN THE POPULATION »
« WHAT'S THE SECRET TO SUCCESS : AN INTIMATE INTERVIEW WITH M. HWAN »
« BEHIND THE CURTAIN : AN INVESTIGATION OF THE HWAN FAMILY »

Les froissements du journal retentissant entre les mains de M. Hwan se mêlaient aux craquements des œufs durs du matin, et des tintements de porcelaine. Petit déjeuner à l'anglaise, pour des coréens westernisé avec le goût pour la suprématie gargantuesque. Pour le surplus, le jaune d’œuf dégoulinant du menton de M. Hwan, les bigoudis des Mme Hwan se détachant petit à petit de sa massive chevelure, et un collier de perles agrémentant sa robe de chambre pour un peu plus de classe.
Hypocrites.
Et ces sourires devant les caméras, brillants sous les flashs...et les clins d’œil du fils Hwan à cette nouvelle jeune domestique, qu'il usera, flirtant pour s'amuser puis s'en lassera parce qu'elle sera bien trop simple à son goût. Pas assez grandiose. Combien d'entre elles ont déjà rêvé de se faire couronner par l'héritier, de sa sécurité économique et son charisme scandaleux ? Elles en avaient que pour son argent, pas pour son art, une fois derrière son appareil, elles flanchaient des genoux et semblaient un peu moins confiantes quant à leur avenir doré.
C'était drôle, de voir des serpents se mêler au luxe, leurs écailles trompant les apparences avec un peu de glitter et de magie verte. Des billets en bain, des billets, sales et controversés, qu'on détestait tout en se maudissant de ne pas avoir eu le culot de le faire plus tôt...d'investir là où ça rapporterait.
Jeune riche, M. Hwan n'avait ni amis (ils l'avaient tous déçu) ni famille (honteuse de ses affaires). Il avait sa femme, son unique fils, et puis toute cette richesse qui l'étouffait de plaisir et de fierté. Au diable le reste...
Et on répétait à Taehyun, "rappelle toi qu'il n'y a que trois choses qui rapportent dans la vie : le sexe, la violence, et la mort", opulence des choses mauvaises.

Taehyun, il était entaché de la réputation de son père, il avait cette ombre au-dessus de lui, et ça lui faisait chier de ne pas avoir pu se démarquer avant...qu'on ne retienne que ça, que son nom de famille et sa lignée. Au fond, il en usait bien, ce démon. Ça l'arrangeait peut-être bien de pouvoir se pavaner devant tout le monde avec ce titre quasi-royal. Un petit prince dégoûtant tant il avait tout ce qu'il souhaitait. Il avait connu son père aussi pauvre que ces rats des rues, mais il l'avait vu s'épanouir également dans son business...comprendre les ficelles de la société et les manipuler sans tomber dans ce jeu de pantins lui-même.
American Korean Dream.

Et aux haters, il voulait bien leur dire "go to hell", mais il ne voulait jamais les revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Hyebin
Jeon Hyebin
(katie) diva émérite
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1124-jeon-hyebin-masterpiec
More informations ?
Sujet: Re: hwan taehyun ( swim )     28.04.18 12:29
Oh wow, rien que le peu que t'as écris je suis tombée sous le charme de ta plume et le perso a l'air tellement intéressant ** en plus dean, mes feels sont en pls hwan taehyun ( swim ) 2143209425

En tout cas soit le bienvenu et Fighting pour ta fiche :nosebleed: hwan taehyun ( swim ) 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: hwan taehyun ( swim )     28.04.18 13:43
La bienvenue par ici hwan taehyun ( swim ) 2469840028
Bordel ton personnage il va envoyer du sacré pâté. Le peu que tu as écris donne clairement envie d'en apprendre plus sur ton gueux mdr
En plus t'as choisi le fucking so hot de mes morts Dean hwan taehyun ( swim ) 159519414 ! Bref obligée de sur-validé quoi
Have fun et je passerai clairement faire un tour sur ta fiche de lien hwan taehyun ( swim ) 2804212914
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Junho
Kwon Junho
♡ MAXOPHILE ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t544-kwon-junho-being-despic
More informations ?
Sujet: Re: hwan taehyun ( swim )     28.04.18 13:52
Bienvenuuue ! que dire de plus que les charmantes demoiselles ci dessus hwan taehyun ( swim ) 2804212914 hâte de te voir officiellement parmi nous hwan taehyun ( swim ) 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: hwan taehyun ( swim )     28.04.18 14:03
Et bien je pense qu'on va pouvoir s'entendre toi et moi mdr
en tout cas BIENVENUE à toi j'aime déjà beaucoup ce début de fiche !
fighting pour le reste hwan taehyun ( swim ) 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cameron
Lee Cameron
✨La Fée Camée ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t53-lee-cameron-camons-nous-
More informations ?
Sujet: Re: hwan taehyun ( swim )     28.04.18 18:39
beau début et belle plume petit loup hwan taehyun ( swim ) 1473910387
bienvenue sur Insane Busanity et si tu as des question n'hésite ps hwan taehyun ( swim ) 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: hwan taehyun ( swim )     28.04.18 20:12
beau personnage en devenir j'ai hâte de lire l'histoire !
bienvenue & n'hésite pas si besoin hwan taehyun ( swim ) 1444614389 hwan taehyun ( swim ) 3620204040
Revenir en haut Aller en bas
Choi Momo
Choi Momo
Princesse du vice
https://magic-unicorn.forumactif.com/t230-choi-momo-little-monste
More informations ?
Sujet: Re: hwan taehyun ( swim )     28.04.18 20:44
T'es beau toi hwan taehyun ( swim ) 117913382

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sam-Yong
Lee Sam-Yong
Samsam le conquérant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t793-lee-sam-yong-arrogance-
More informations ?
Sujet: Re: hwan taehyun ( swim )     29.04.18 20:35
Bienvenue toi ! Je sens que ça va puer la concurrence à plein nez pour la convoitise des mœurs et des cœurs hwan taehyun ( swim ) 1941498791
Mais rien que le peu qui est écrit présage un personnage haut en couleur, ou plutôt avec une belle palette de dark and grey. Luxure quand tu nous tiens hwan taehyun ( swim ) 955737863

En tout cas, bon courage à toi pour la suite de ta fiche, hâte de découvrir tous les méandres de son esprit à ce beau gosse. En vrai, on va peut-être faire de belles choses toi et moi, je le feel bien hwan taehyun ( swim ) 2602407590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: hwan taehyun ( swim )    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hwan taehyun
» [m] takahashi toru pv ★ ft. nam taehyun
» Lim Yu Hwan
» lee hwan
» Lim Yu Hwan - Forever Young