la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Moon Eve
Moon Eve
✨✞ sainte eve ✞ ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t49-moon-eve-le-salut-est-en
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.     08.05.18 12:21
shin hye cette beauté Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 2 2143209425
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 2 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sam-Yong
Lee Sam-Yong
Samsam le conquérant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t793-lee-sam-yong-arrogance-
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.     08.05.18 14:07
@Kwon Maena bien sûr, que tu l'as bien conseillé, il s'agit de moi Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 2 2602407590
Et c'est pas Chichi qui pourra en dire le contraire Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 2 960516634

@Eun Ji Moon grave, j'suis aux p'tits anges, elle débarque, elle est open, comment tu veux que je sois pas comblée Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 2 2506827590
Mais le stalkage n'est pas gratuit ma p'tite, mais on peut négocier y'a du nature Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 2 1941498791


En tout cas, Bienvenue demoiselle qui va faire de mon cœur, un navire chaviré Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 2 2503961862
Tu verras, je suis fait d'amour, de guimauve, de gentillesse et d'attentions - s'étouffe - en vrai Sam, c'est le connard comme on en fait dans ce bas-monde mais t'es là pour le changer, tu vas galérer mais t'auras son cœur sur la main, prêt à dégainer pour l'achever Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 2 1941498791 Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 2 1941498791 - j'suis en rime en ce moment, cherche pas c'est mon délire, ma folie...l'ultime -

J'ai hâte qu'on puisse évoluer, rp, profiter, déconner, bref tout simplement s'amuser, j'ai vu que tu as déjà été bien accueillit par ici, c'est tous des gentils avec des cookies ! J'espère que tu vas te plaire, que je vais te plaire Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 2 955737863 Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 2 955737863
si tu as besoin n'hésites pas, viens me harceler, je serais toute ouïe, and free hug
Courage pour ta fiche, et on parlera en toute intime des détails croustillants de leur passé et de leur avenir dramaqueen
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.     09.05.18 21:25
@kwon maena Ca suffit de flooder sur ma fiche ???? J'suis genre, outrée. gaah
(non je rigole j'aime trop ça Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 2 1080047007  Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 2 1080047007  Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 2 1080047007  Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 2 1080047007 )

@lee woody Merci beaucoup Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 2 1261605147  Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 2 1261605147

@moon eve Ton pseudo est si douuux. inlove Merci beaucoup Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 2 2503961862

@lee sam-yong Donc tu flirtes sous mon nez avant même de m'avoir proprement souhaité la bienvenue ? J'vois. T'es l'genre qu'il faut fouetter pour faire marcher droit. Je note, je note.

T'es un poète QUI L'EÛT CRU ? J'suis sous le charme, j'ai hâte d'entrer dans ces détails, que tu m'vends autant et si bien hehe J'aime cette invitation à t'faire du mal... j'crois bien que tu révèles mon côté un peu sadique, moi pourtant qui me pensais si douce mais faut croire que j'tiens vraiment à toi pour t'accorder autant d'importance :(((((

Qu'importe... j'accepte avec joie ton coeur et l'offre de pouvoir en faire ce que j'en veux. Je trouverai bien de quoi m'occuper avec...?

J'avance ma fiche petit à petit, en attendant, cesse de faire les yeux doux à toutes les filles sur ma fiche. dead

MERCI BEAUCOUP Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 2 2284898231 Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 2 2469840028 Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 2 403707029 Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 2 1444614389
Non ça suffit, en vrai c'est moi qui espère ne pas te décevoir Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 2 2914874980
Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 2 1941498791 Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 2 1941498791 Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 2 1941498791 Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 2 1941498791 Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 2 1941498791 Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 2 1941498791 Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 2 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.     09.05.18 22:21
Bienvenue par ici jolie coeur Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 2 2469840028
Park Shin Nye j'approuve tellement ce choix. Hâte d'en découvrir et d'en lire sur ta demoiselle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.     09.05.18 23:11
Je suis une trou du cul !! J'ai lu, j'ai été contente pour Sam sam et je suis même pas venue écrire !! QUI L EU CRU LUSTUCRU ?? *sors*

Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 2 2661303468 J'ai été éblouie par ta beauté Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 2 4057704492
Alors déjà le choix parfait, le scénar au poil et .. et DEVENONS AMIIIES *calin*
Bon chance avec Sam ( je l'appelle Sam le dur, tu peux l'utiliser ) mais j'ai hate de voir comment tu vas nous le mâter !!! Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 2 159519414
Je vous shippe !! Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 2 4057704492

Bienvenue ici et éclate toi bien courage pour la fiche :!! Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 2 1619402942
Revenir en haut Aller en bas
Cho Sanjay
Cho Sanjay
(Workaholic) Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1132-cho-sanjay-take-an-app
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.     10.05.18 8:14
HAAAAAAAAAAANNNNNNNN MAIS C'EST ANTICHOUPETTE ! gaah
J'avais pas vu ta fiche avant sorry yihi

Bienvenue par ici, et ravie qu'Omi sache si bien te faire craquer mdr

En revanche, ne m'en veut pas si j'abîme un chouille la bouille de ton homme, il s'approche trop près de ma nana OOW fuck
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.     10.05.18 15:23
@Kim So Hee Oh non non nonnnnn mais Lee Sung Kyung je-- yihi Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 2 1444614389
T'es belle. C'est tout ce que j'ai à dire de constructif xjsxzisjhdn ,,,,, et merci beaucoup Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 2 1261605147

@Im Ji Eun YURAAAAAA inlove Très bien vendu soyons amies c'est noté dans ma agenda please Bientôt grâce à moi tu pourras l'appeler Sam le doux, t'en dis quoi ? cool (Enfin bientôt... tout est relatif hein. J'aime bien vendre la peau de l'ours vant de l'avoir tué.) MERCI duck

@Cho Sanjay Alors je te fais l'topo. J'me faisais un petit karaoké perso sur le générique de Maya l'Abeille et quand j'ai vu ton message j'ai viré en mode "wassappenin ?" gaah >>> T'ES LA TOI AUSSIIII love Et en toute beauté en plus, ça m'étonne même plus de toute façon Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 2 2120877962
Alors non, enfin tu peux l'abîmer ok MAIS PAS L'VISAGE OK ? S'il perd sa gueule d'amour il lui restera quoi, déjà que c'est pas un saint :/// MERCIIII Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 2 2503961862
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.     10.05.18 17:16
Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 2 4057704492 Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 2 4057704492 ouiiiiii :!!! Mon amiiie **
je le note aussi alors en gros et doré ! Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 2 159519414

Et bien j'en dis que j'ai hâte et je te soutiendrai fortement !! COURAGE !!
Revenir en haut Aller en bas
Cho Sanjay
Cho Sanjay
(Workaholic) Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1132-cho-sanjay-take-an-app
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.     11.05.18 8:58
Yoon Mi Ra a écrit:
@Cho Sanjay Alors je te fais l'topo. J'me faisais un petit karaoké perso sur le générique de Maya l'Abeille et quand j'ai vu ton message j'ai viré en mode "wassappenin ?" gaah >>> T'ES LA TOI AUSSIIII love Et en toute beauté en plus, ça m'étonne même plus de toute façon Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 2 2120877962
Alors non, enfin tu peux l'abîmer ok MAIS PAS L'VISAGE OK ? S'il perd sa gueule d'amour il lui restera quoi, déjà que c'est pas un saint :/// MERCIIII Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 2 2503961862

MDRRRRRRRRRRRRR tu vas m'associer l'image de Maya l'abeille maintenant ? kihi
OUI JE SUIS LA, PARTOUT OU TU SERAS, JE SERAIS ... //Sort
J'suis toujours canon, ça va de soi cool

Bon ok, pas le visage alors, castration peut être ? hum
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sam-Yong
Lee Sam-Yong
Samsam le conquérant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t793-lee-sam-yong-arrogance-
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.     11.05.18 10:04
@cho sanjay vas y castre-moi et je ne donne pas cher de ta peau Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 2 3683791082 Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 2 955737863

@Yoon Mi Ra même le fouet serait source de joie pour Sam mdr
En vrai, va falloir t'y faire, il est comme ça le p'tit, dès que y'a des courbes, il ne peut fuir mouahaha

Je dois avoir le talent pour la parlotte, faut voir si j'ai aussi le talent pour ne pas mentir en extrapolant dramaqueen dramaqueen
Oh ça je n'en doute pas, tu vas me le briser le p'tit cœur...je le sens, c'est inévitable dramaqueen
Pas de soucis, prend le temps de bien la créer cette p'tite, et si besoin, on se capte sur skype beauty Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 2 1941498791 Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 2 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» han jihyun » tes yeux sont si profond que j'en perds la mémoire.
» Kim Pippa » bulle de douceur dans un monde de malheur.
» (0/1) Oups je l'ai touché dans le coeur.
» lee cameron » camons-nous dans les bois.
» Ahn Shi Yoon