la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Tran Dân
Tran Dân
✨ enfant des rues ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.     12.05.18 11:25
bienvenuuuuuuuuuue sur ib Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 3 1444614389 tu fais bien de nous rejoindre. Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 3 2661303468
j'vois que tu connais déjà du monde alors j'espère que tu vas te plaire ici. Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 3 1444614389
bon courage pour ta fiche et si t'as des questions du beau monde est là rien que pour toi. : Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 3 955737863
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.     18.05.18 23:41
FICHE TERMINEE
manque plus que l'approbation (ou pas) de samsam Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 3 1261605147

@im ji eun oh oui en doré blblblbl Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 3 1064931764

@cho sanjay c'est une idée ça... alors tu seras ma petite maya l'abeille love
euuuuuuuuh. non pas castration. c'est qu'il est pas toujours gentil mais j'aimerais bien qu'il reste utile à défaut, déjà, de ne pas avoir de coeur Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 3 1957105030

@lee sam-yong allez belle gueule, j'te tague juste pour le plaisir hehe  j'espère que tu seras pas déçu du voyage et n'hésite pas à me dire tout ce qui n'irait pas, même si je me répète Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 3 1941498791 Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 3 1941498791 Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 3 1941498791 Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 3 1941498791

@tran dân merci beaucoup, désolée vraiment désolée pour le retard de réponse et de la fiche aussi Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 3 1957105030 je n'hésiterai pas, thankiou inlove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.     19.05.18 10:06
AH BEN ENFIN TU AS FINI TA FICHE !
QU'IL VIENNE VITE LA VALIDER SAMSAM !!
Revenir en haut Aller en bas
Tran Dân
Tran Dân
✨ enfant des rues ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.     21.05.18 11:04
hello, s'en est où par ici ? Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 3 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.     21.05.18 15:01
Me semble qu'elle attend la validation @tran dân, samsam a validé sa fiche (oui je réponds à leur place parce que c'est plus rapide /sors/) Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 3 117913382
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.     22.05.18 0:45
Ouuiii effectivement c'est fini et validé par Samsam Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 3 2120877962
Je vais aller reposter dans les fiches terminées !

Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 3 2605346360
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.     22.05.18 2:12
attention, Super Hyuk à la rescousse pour valider la jolie beauté
Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 3 293004918 Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 3 293004918

bienvenue et amuse-toi bien Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. - Page 3 324268118
tu es validé alphonse !woaouuuuh, t'arrives au bout du trou mon loulou, bienvenue. ┊✮ premièrement : il va te falloir un logement et répertorier ton job si jamais t'es pas sdf ou au chômage. ┊✮ deuxièmement : il faut créer ta fiche de suivi rp sans oublier ta fiche de liens mon coco des bois. ┊✮ troisièmement : pour rester connecté au top du top trop swag tu te dois de créer un ou plusieurs multimédias. tu devras aussi recenser ton statut matrimonial dans ce sujet. ┊✮ quatrièmement : c'est parti pour la dernière ligne droite, un petit tour sur le flood avant d'aller rp. Enjoy the ride l'ami et prends ce collier de tulipes comme cadeau de bienvenue. T'es tout beau comme ça, on t'aime déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» han jihyun » tes yeux sont si profond que j'en perds la mémoire.
» Kim Pippa » bulle de douceur dans un monde de malheur.
» (0/1) Oups je l'ai touché dans le coeur.
» lee cameron » camons-nous dans les bois.
» Ahn Shi Yoon