la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Kim Taewoon
Kim Taewoon
50% idk 50% idc
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1744-kim-taewoon-shiver#573
More informations ?
Sujet: [m] Lee Jae Joon ★ ft. Kim Ki Bum (Key, Shinee)     28.05.18 18:41
LEE JAE JOON
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
blue lagoon/whiskey sour/cosmopolitan
surnoms au choix. avait probablement un nom de scène (jae / joon / JJ / autre). peut se faire appeler "jae" ou whatever. Taewoon l'appelle souvent petite merde mais c'est purement affectueux. dramaqueen pourrait aussi lui aller. âge 24 ans. origines  coréennes (pourrait veni de Jeju, mais au choix)
sexualité & ♡ omosexuel, célibataire rang social a de quoi vivre.métier/études  au choix.
a quitté le monde de l'entertainment depuis 2 ans déjà. a été trainee pendant 1-3 ans et a signé pour un contrat de 5 ans dans un groupe de kpop qu'il n'a, du coup, pas renouvelé.
peut à présent avoir repris les études, bosser de son côté... ou continuer la musique mais plus dans le style chorégraphe qu'autre chose.  



gentil ; indiscret ; manque de tact ; impatient ; blessé ; fidèle ; glandeur ; méfiant ; secret ; seul ; franc ; prudent ; dévoué ; bavard ; envahissant ; complexé ; doux

 Jaejoon est comme Taewoon, plutôt seul Il est sociable, mais a du mal à s'attacher réellement aux autres Conserve encore des blessures de l'époque où il était dans l'industrie de l'entertainment Il a un petit côté pachat, dramaqueen Il adore voyager, emmène toujours avec lui une valise de 20 à 40kg Il sourit beaucoup Et juge beaucoup aussi Lorsqu'il était dans le groupe de kpop, c'était celui qui souffrait le plus C'était son rêve pourtant, d'être sur scène Mais il souffrait des attentes, des regards, souffrait des exigences On leur demandait d'être des robots   Souffrait de son orientation sexuelle Avait peur qu'un scandale éclate et qu'on découvre qu'il soit homosexuel Que leur groupe en vienne à éclater, que des fans finissent par les huer, voire les humilier A fait de nombreuses dépressions A pensé au suicide Va cependant beaucoup mieux Son groupe, c'était sa famille, littéralement Taewoon était le plus tolérant Son côté calme et indifférent était apaisant A donc suivi son meilleur ami à Busan Est quand même assez indépendant   À sa vie de son côté, ses hobbies Fashion victim   Est littéralement accroc à Instagram Mais pas aux autres réseaux sociaux Il a déjà lu des fanfics sur lui et d'autres membres de son groupe Si à l'époque Taewoon était celui prenant soin de lui, c'est Jaejoon qui prend soin de Taewoon ces temps-ci
kim taewoon :
I need you, idiot

Kim Taewoon, c'est sa tête de cul. Sans lui, il serait pas là, aujourd'hui. Il serait sans doute même pas en vie. C'est son BFF, la personne la plus proche qu'il a et aura jamais dans sa vie. Et il sait que c'est réciproque. Même si Taewoon n'est pas aussi bavard que lui, pas aussi expressif. Ensemble, ils font tout. Et quels secrets pourraient-ils avoir après toutes ces années passées ensemble ? Ce n'est pas juste maintenant, avant aussi. Avant c'était l'industrie, ces choses qu'on ne pouvait pas dire. C'était à la fois leur rêve et l'horreur, le cauchemar. C'était la dépression et la culpabilité. Et Taewoon c'était ce gamin qui en avait rien à foutre : qui ne le jugeait pas. Et Taewoon a beau dire qu'il n'est au final qu'un gros con égoïste, qu'une petite merde, un connard désintéressé... c'est faux. Taewoon c'est la tolérance et la personne qui l'a empêché de perdre la tête. Ce que Jaejoon ne sait pas, c'est que Taewoon c'est aussi la personne qui s'est sacrifiée pour le bien du groupe, pour son bien et qui aujourd'hui en souffre. Ce sont, au final, des secrets et des non-dits. Des choses dissimulées pour ne pas blesser l'autre qui vont finir par exploser. Mais au final, tout ira bien, non ? Ils sont tous les deux garants des secrets l'un de l'autre. Sont les seuls témoins de ce qu'ils ont pu vivre alors qu'ils étaient encore là-bas, dans leur merdre. Ils ont enchainé trois tournées mondiales ensemble, bordel. Et si les émotions peuvent être floues, parfois, c'est certain qu'ils ne pourraient pas vivre l'un sans l'autre. En attendant, ils se taclent, se traitent de petite merde avec joie. Taewoon c'est celui qui essuie d'un sourire toutes les crises de princesse que fait Jaejoon, c'est lui qui le prend en photo alors qu'il est assis comme un gros tas sur sa valise à l'aéroport. C'est tout, tout simplement.
nom prénom : description et intitulé du lien entre les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taewoon
Kim Taewoon
50% idk 50% idc
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1744-kim-taewoon-shiver#573
More informations ?
Sujet: Re: [m] Lee Jae Joon ★ ft. Kim Ki Bum (Key, Shinee)     28.05.18 18:41
quelques mots d'amour...coucou toi  [m] Lee Jae Joon ★ ft. Kim Ki Bum (Key, Shinee)  117913382[m] Lee Jae Joon ★ ft. Kim Ki Bum (Key, Shinee)  117913382
avant toute chose, merci mille fois d'avoir pris le temps de passer par ici et d'avoir lu ce petit prédéfini... ça fait franchement trop plaisir ! [m] Lee Jae Joon ★ ft. Kim Ki Bum (Key, Shinee)  3993129030 enfin bref vu que je suis une pipelette de la mort qui tue, je vais abréger de fou & passer aux choses qui t'intéressent [m] Lee Jae Joon ★ ft. Kim Ki Bum (Key, Shinee)  2804212914


l'avatar, le nom & le prénom : ne sont pas vraiment négociables. je les ai utilisés en rp du coup ce serait un peu compliqué d'aller tout changer ? quant à l'avatar si j'étais ouverte à d'autres possibilités, avec le temps j'ai fini par me faire à ce ft ! cependant si ça ne vous convient pas vous pouvez toujours essayer de venir me parler mdr[m] Lee Jae Joon ★ ft. Kim Ki Bum (Key, Shinee)  117913382

sexualité : alors là c'est un peu plus compliqué. en gros l'idée c'était que Jaejoon ait pas mal souffert de quelque chose lorsqu'il était dans le groupe. la première chose qui m'est venue à l'esprit c'était son homosexualité. car après tout, si on prend le contexte actuel en corée... c'est plutôt beaucoup chaud. je pense il en aurait énormément souffert, car déjà il aurait du le cacher, et si à la limite certaines personnes du groupe étaient au courant... il avait une peur bleue que ça soit découvert et que ça nique le groupe et la carrière de tous les membres. surtout qu'on est pas à l'abri d'un anti-fan & d'un petit coup de cutter comme ça tranquillou dans la rue hein. du coup voilà, je pense il a beaucoup souffert, il a du faire pas mal de dépression et il a déjà pensé sérieusement au suicide à une époque. je pense avec le manque de temps, le fait qu'ils doivent se comporter comme des robots... être complètement artificiels & faire croire que c'est naturel. sans parler des rôles / masques parfois qu'ils doivent jouer et du fait qu'on leur impose un rythme de taré... il a pris cher quoi.

âge : alors alors... pour l'âge j'ai marqué 24 ans mais c'est à vous de voir. Taewoon a commencé quand même très jeune, il a débuté en tant que trainee à 14 ans pour signer un contrat de 5 ans à 16 ans & donc ne pas le renouveler à 21 ans (& là ça fait 2 ans qu'ils sont à Busan).

origines, rang social, métier : négociable ! pour les origines je les aimerais coréennes mais vous pouvez choisir d'où il vient précisément ! pour le rang social il a un patrimoine moins garni que TW vu que TW composait (& compose toujours) & donc gagnait des royalties à ce niveau. mais il est clairement aisé. sauf qu'il est assez dépensier mdr donc à voir mais je me fais pas de soucis vous faites comme vous voulez. pour le métier tout est dans la case donc à vous de voir ! il pourrait avoir repris des études & à côté continuer d'exercer en tant que chorégraphe ou être juste chorégraphe ou whatever faites votre vie [m] Lee Jae Joon ★ ft. Kim Ki Bum (Key, Shinee)  117913382[m] Lee Jae Joon ★ ft. Kim Ki Bum (Key, Shinee)  117913382

caractère & histoire : alors je crois que j'ai quand même été assez généreuse dans les adjectifs ? à vous de vous approprier le personnage ! n'hésitez pas à venir me voir si besoin ou quoique ce soit. mais c'est un prédéfini et il est voué à devenir votre, donc n'hésitez pas le prendre en main ! pour l'histoire c'est libre. je l'imagine avoir grandi dans une famille assez random... pas trop de prise de tête ? et bien sur le seul truc à respecter c'est les 5 ans d'activité + les 1, 2 ou 3 ans de training ! enfin bref... au pire je suis là hihi  [m] Lee Jae Joon ★ ft. Kim Ki Bum (Key, Shinee)  3993129030 AS U WANT BB

lien : c'est la seule chose vraiment pas négociable. Pour JJ, TW c'est une de ses raisons de vivre. Alors qu'il était dépressif et pensait au suicide, c'est TW qui a été là et qui l'a tiré de sa merde. Mas je vous promets que ce n'est pas à sens unique. TW il a niqué sa carrière, décidé de ne pas renouveler le contrat pour JJ, pour lui. Enfin il supportait plus en général ce monde, cette hypocrisie. Mais il supportait pas voir son groupe souffrir. Le sujet de la dépression est un sujet sensible pour TW enfin bref. Le lien est réciproque je vous promets qu'il y a moyen de faire des choses super intéressantes des deux côtés [m] Lee Jae Joon ★ ft. Kim Ki Bum (Key, Shinee)  117913382[m] Lee Jae Joon ★ ft. Kim Ki Bum (Key, Shinee)  117913382 & au final... je pense qu'ils ont bien changé depuis leurs jours d'idoles. je pense ils ont appris à + être eux mêmes & à se lâcher. je les imagine bien s'envoyer chier parfois, être comme un vieux couples grincheux. TW se vexerait trop quand JJ déciderait de partir en voyage sans lui dire / sans lui proposer de venir d'ailleurs jpp. enfin bref. JJ c'est le seul qui sait comment TW fonctionne de a à z. il sait qu'au fond TW il se ment à lui même, qu'il est trop dur vis à vis de lui & ses choix. qu'il sait juste pas prendre soin de lui mdr & que si on le sortait pas il pourrait se laisser crever à faire le chat obèse dans son lit. & vice versa TW accepte tout de JJ enfin bref. j'arrête de parler jpp. mais si TW a pris soin de JJ et l'a sorti de sa merde, je pense qu'à présent c'est TW qui a besoin d'aide. il s'en rend pas compte mais je crois qu'il y a moyen qu'il soit lui-même en dépression ou whatever this is called bouhouhou. enfin bref je me tais FOR REAL THIS TIME !!!

ANYWAY j'ai beaucoup parlé mais je vous avais prévenu ! je suis bavarde AF  [m] Lee Jae Joon ★ ft. Kim Ki Bum (Key, Shinee)  2804212914 dans tous les cas merci d'avoir tout lu, j'espère vraiment que JJ vous plait [m] Lee Jae Joon ★ ft. Kim Ki Bum (Key, Shinee)  117913382[m] Lee Jae Joon ★ ft. Kim Ki Bum (Key, Shinee)  117913382 si c'est le cas hésitez pas, on peut en discuter en mp, sur skype, sur discord... whatever is fine ! je vous couvrirai d'amour h24 hihi. je suis assez active, donc n'ayez pas peur que votre partenaire vous lâche, je serai là jusqu'au bout, pour le meilleur comme pour le pire [m] Lee Jae Joon ★ ft. Kim Ki Bum (Key, Shinee)  3993129030 (ps : si vous pouviez éviter de vous inscrire pour mourir 3 jours (même 3 semaines) plus tard par contre ce serait vrmt cool, car je suis la définition de la hype & ça me brise le coeur à chaque fois [m] Lee Jae Joon ★ ft. Kim Ki Bum (Key, Shinee)  117913382 )

je vous fais des bisous partout  [m] Lee Jae Joon ★ ft. Kim Ki Bum (Key, Shinee)  117913382
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: [m] Lee Jae Joon ★ ft. Kim Ki Bum (Key, Shinee)     28.05.18 23:33
pv validé @kim taewoon [m] Lee Jae Joon ★ ft. Kim Ki Bum (Key, Shinee)  955737863 on adore les BFF bg, hâte qu'il débarque ! j'te laisse voguer jusqu'au bottin pour réserver l'avatar [m] Lee Jae Joon ★ ft. Kim Ki Bum (Key, Shinee)  2284898231
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: [m] Lee Jae Joon ★ ft. Kim Ki Bum (Key, Shinee)     06.07.18 0:36
@kim taewoon ce pv est-il toujours d’actualité ? Si non ou sans réponse il sera archivé à la prochaine màj [m] Lee Jae Joon ★ ft. Kim Ki Bum (Key, Shinee)  3869443734
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taewoon
Kim Taewoon
50% idk 50% idc
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1744-kim-taewoon-shiver#573
More informations ?
Sujet: Re: [m] Lee Jae Joon ★ ft. Kim Ki Bum (Key, Shinee)     06.07.18 9:24
Merci de demander [m] Lee Jae Joon ★ ft. Kim Ki Bum (Key, Shinee)  117913382 & il est effectivement encore d'actualité [m] Lee Jae Joon ★ ft. Kim Ki Bum (Key, Shinee)  117913382[m] Lee Jae Joon ★ ft. Kim Ki Bum (Key, Shinee)  117913382 des bisous sur toi & le reste du staff ! [m] Lee Jae Joon ★ ft. Kim Ki Bum (Key, Shinee)  2661303468
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cameron
Lee Cameron
✨La Fée Camée ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t53-lee-cameron-camons-nous-
More informations ?
Sujet: Re: [m] Lee Jae Joon ★ ft. Kim Ki Bum (Key, Shinee)     06.07.18 11:29
@kim taewoon my bad bébé j'avais pas déplacé le sujet dans les scénarios pris [m] Lee Jae Joon ★ ft. Kim Ki Bum (Key, Shinee)  117913382 [m] Lee Jae Joon ★ ft. Kim Ki Bum (Key, Shinee)  117913382 [m] Lee Jae Joon ★ ft. Kim Ki Bum (Key, Shinee)  117913382 pleins de bisous à toi aussi ! [m] Lee Jae Joon ★ ft. Kim Ki Bum (Key, Shinee)  2284898231
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: [m] Lee Jae Joon ★ ft. Kim Ki Bum (Key, Shinee)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1