Aller à la page : 1, 2 |
Young Rimmembre en bronze More informations ? Âge : fleur de l'âge, vingt ans. Métier ou études : pseudo écrivain en recherche d'inspiration, héritier d'un groupe éditorial. Résidence : nam et sa beauté artificielle. Côté coeur : éphèmeres. Journal :
My head’s under water
But I’m breathing fine
You’re crazy and I’m out of my mind
You’re my end and my beginning Messages : 116 | | Sujet: Re: ahn eun lena or Black Lena დ it's me, mamacita ♪ 30.05.18 15:03 | |
Bienvenuuue trop bon choix de scénario et puis solar jkdkd elle est trop douce amuse-toi bien |
|
| |
More informations ? Âge : 25 ans Birthdate : 14/02/1993 Métier ou études : Etudiante en médecine / Serveuse au Rock's café. Résidence : Arrondissement Dong-Gu - Busan Ouest Côté coeur : Mariée / Séparée .. Compliquée Journal : Mon activité RP • Check my insta ღ •
Black Loan, my husband and first love.
I cannot forget you, I am angry, but I love you.
Love is so much a mystery... Messages : 227 Crédits : lokynepicx tumblr / gifs (tumblr) / sign (anaëlle) | | Sujet: Re: ahn eun lena or Black Lena დ it's me, mamacita ♪ 30.05.18 18:54 | |
Merci beaucoup Oh ça oui ! Je vais bien m'amuser. Solar, aussi douce que cette fille et à la fois si énergétique |
|
| |
Black Loan✨ Admin de l'espace ✨ More informations ? Âge : vingt cinq ans (08.01) Métier ou études : futur PDG ; DJ de temps en temps Résidence : loft à gwangdok-gu. Côté coeur : marié, séparé, désespéré. Journal :
petits mots - phone - insta
#wife #complicated
I found a girl beautiful and sweet
I never knew you were
the someone waiting for me
'Cause we were just kids
when we fell in love
Messages : 167 Crédits : Sial | | Sujet: Re: ahn eun lena or Black Lena დ it's me, mamacita ♪ 30.05.18 19:32 | |
à part les petits détails que je t’ai donné sur discord la fiche me convieeeeeent |
|
| |
Im Ji Eun(MomHeart) Property of a Social disaster More informations ? Âge : 24 anos amigos ! Birthdate : 14/02/1994 Métier ou études : 6ème années de médecine et emplois à droite et à gauche, faut gagner de l'argent pour vivre. Résidence : Dong-gu Côté coeur : Tu pensais être tranquille, mais entendre son coeur battre à fait manquer un battement au tien. Son sourire est irrésistible et le déni est devenu ton ami. Journal :
" What if we rewrite the stars? Say you were made to be mine "
Ce n'était qu'un regard, qu'un baiser, qu'une caresse...
... qui restent pourtant dans ma mémoire.
Elle imite à la perfection pikachu, gollum et stitch et le fait souvent pour faire rire, mais finalement elle rigole plus que les autres. ✮ Un jour, alors qu'elle sortait des cours, un gars habillé en clown est passé devant elle (c'était la grande mode du moment suite à un film) elle s'est recroquevillée en criant le plus fort qu'elle pouvait. Elle a fini par être tétanisée de peur. ( La phobie des clowns quand tu nous tient) ✮ Elle cache son insuffisance rénale aux gens de peur qu'on la prenne en pitié. Elle attend une greffe patiemment sans réellement vouloir réaliser la gravité.
✮ Elle a essayé de faire du skate une fois dans sa vie.. et a complètement foiré. Un genou , un coude et les mains éraflés et une peur bleue✮ Elle voudrait manger de tout, tout le temps mais son régime alimentaire est stricte et prépare donc tout toute seule. Mais si elle sort elle profite sans trop abuser. ✮ Elle adore les balançoire et se retrouve souvent à réfléchir la bas
✮Une peur se développe, celle de la nuit, de dormir, de ne jamais se réveiller. Elle angoisse de plus en plus mais chaque matin, elle continue de sourire. ✮ On lui a déjà demandé si elle n'avait pas mal aux joues à force de sourire. Certains prennent cela pour de la stupidité, mais les critiques elle s'en moque.
✮Elle a un tatouage sur tout son dos, un phœnix à l'encre rouge. Elle l'a fait après avoir eu la majorité quand sa maladie a empiré. Elle veut renaître de ses cendres et ne pas craindre la mort. ✮ Les seules traces sur son corps sont des bleus au niveau du creux de tes avants bras dû au dialyses. ✮ Tu es une enfant, et parfois c'est vraiment drôle. Sauf quand on met en relation : médecin et toi.
Fiche rp
Your kiss haunt me
Messages : 520 Crédits : Chonchon | | Sujet: Re: ahn eun lena or Black Lena დ it's me, mamacita ♪ 31.05.18 10:50 | |
Mais que des heureux que je vois c'est parfaiiiiit ** Mon coeur de Chamallow coco fond !! Bienvenu ici et contente que tu aies choisi ce fo et en plus tu ravis quelqu'un SI CE N EST TI PAS PARFAIT ?? Courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as besoin ou quoi .. OU MEME DES LIENS ** |
|
| |
More informations ? Âge : 25 ans Birthdate : 14/02/1993 Métier ou études : Etudiante en médecine / Serveuse au Rock's café. Résidence : Arrondissement Dong-Gu - Busan Ouest Côté coeur : Mariée / Séparée .. Compliquée Journal : Mon activité RP • Check my insta ღ •
Black Loan, my husband and first love.
I cannot forget you, I am angry, but I love you.
Love is so much a mystery... Messages : 227 Crédits : lokynepicx tumblr / gifs (tumblr) / sign (anaëlle) | | Sujet: Re: ahn eun lena or Black Lena დ it's me, mamacita ♪ 31.05.18 13:28 | |
@Black Loan J'ai ajouté les corrections nécessaires sur ma fiche. Comme on avait convenu sur discord. @Im Ji Eun Faisons encore plus d'heureux, la joie se propagera partout ! Merci beaucoup Avec plaisir pour le lien. |
|
| |
Myeong Ahreum✨(cassie) oh wow lovely ✨ More informations ? Âge : 21 ans de décadence Métier ou études : Elle a commencé des études de philosophie pour mieux comprendre la vie, pour en percer ses mystères et devenir Confucius 2.0 mais ces dernières années elle n’a cessé de mettre tout ça en pause entre deux allées à la clinique. Côté coeur : sidounet je t'aime Journal :
I don’t know why I am the way I am
“I think it was the happiest time of my life. But I had to stop before I died, because… otherwise it wasn’t fun.” Messages : 256 Crédits : nigth glow (avatar) ; tumblr (gif) | | Sujet: Re: ahn eun lena or Black Lena დ it's me, mamacita ♪ 31.05.18 15:19 | |
trop contente de voir que loan à sa lena en plus t'es toute douce tu es validé alphonse !woaouuuuh, t'arrives au bout du trou mon loulou, bienvenue. ┊✮ premièrement : il va te falloir un logement et répertorier ton job si jamais t'es pas sdf ou au chômage. ┊✮ deuxièmement : il faut créer ta fiche de suivi rp sans oublier ta fiche de liens mon coco des bois. ┊✮ troisièmement : pour rester connecté au top du top trop swag tu te dois de créer un ou plusieurs multimédias. tu devras aussi recenser ton statut matrimonial dans ce sujet. ┊✮ quatrièmement : c'est parti pour la dernière ligne droite, un petit tour sur le flood avant d'aller rp. Enjoy the ride l'ami et prends ce collier de tulipes comme cadeau de bienvenue. T'es tout beau comme ça, on t'aime déjà. ♡
|
|
| |
Im Ji Eun(MomHeart) Property of a Social disaster More informations ? Âge : 24 anos amigos ! Birthdate : 14/02/1994 Métier ou études : 6ème années de médecine et emplois à droite et à gauche, faut gagner de l'argent pour vivre. Résidence : Dong-gu Côté coeur : Tu pensais être tranquille, mais entendre son coeur battre à fait manquer un battement au tien. Son sourire est irrésistible et le déni est devenu ton ami. Journal :
" What if we rewrite the stars? Say you were made to be mine "
Ce n'était qu'un regard, qu'un baiser, qu'une caresse...
... qui restent pourtant dans ma mémoire.
Elle imite à la perfection pikachu, gollum et stitch et le fait souvent pour faire rire, mais finalement elle rigole plus que les autres. ✮ Un jour, alors qu'elle sortait des cours, un gars habillé en clown est passé devant elle (c'était la grande mode du moment suite à un film) elle s'est recroquevillée en criant le plus fort qu'elle pouvait. Elle a fini par être tétanisée de peur. ( La phobie des clowns quand tu nous tient) ✮ Elle cache son insuffisance rénale aux gens de peur qu'on la prenne en pitié. Elle attend une greffe patiemment sans réellement vouloir réaliser la gravité.
✮ Elle a essayé de faire du skate une fois dans sa vie.. et a complètement foiré. Un genou , un coude et les mains éraflés et une peur bleue✮ Elle voudrait manger de tout, tout le temps mais son régime alimentaire est stricte et prépare donc tout toute seule. Mais si elle sort elle profite sans trop abuser. ✮ Elle adore les balançoire et se retrouve souvent à réfléchir la bas
✮Une peur se développe, celle de la nuit, de dormir, de ne jamais se réveiller. Elle angoisse de plus en plus mais chaque matin, elle continue de sourire. ✮ On lui a déjà demandé si elle n'avait pas mal aux joues à force de sourire. Certains prennent cela pour de la stupidité, mais les critiques elle s'en moque.
✮Elle a un tatouage sur tout son dos, un phœnix à l'encre rouge. Elle l'a fait après avoir eu la majorité quand sa maladie a empiré. Elle veut renaître de ses cendres et ne pas craindre la mort. ✮ Les seules traces sur son corps sont des bleus au niveau du creux de tes avants bras dû au dialyses. ✮ Tu es une enfant, et parfois c'est vraiment drôle. Sauf quand on met en relation : médecin et toi.
Fiche rp
Your kiss haunt me
Messages : 520 Crédits : Chonchon | | Sujet: Re: ahn eun lena or Black Lena დ it's me, mamacita ♪ 03.06.18 14:00 | |
Ouii joie et bonheur partout !!!, |
|
| |
| | Sujet: Re: ahn eun lena or Black Lena დ it's me, mamacita ♪ | |
|
|
| |