Aller à la page : 1, 2 |
More informations ? Âge : 25 ans Birthdate : 14/02/1993 Métier ou études : Etudiante en médecine / Serveuse au Rock's café. Résidence : Arrondissement Dong-Gu - Busan Ouest Côté coeur : Mariée / Séparée .. Compliquée Journal : Mon activité RP • Check my insta ღ •
Black Loan, my husband and first love.
I cannot forget you, I am angry, but I love you.
Love is so much a mystery... Messages : 227 Crédits : lokynepicx tumblr / gifs (tumblr) / sign (anaëlle) | | Sujet: Re: ahn eun lena ▹my memories with you 12.06.18 13:40 | |
@Geum Seol Ha Je ferai une magnifique description de notre lien. dis moi quand tu voudras rp. @Kim min seok Hoobae Viens donc, je ne mange pas ! Lena pourrait être son mentor, son soutien et son aide ? |
|
| |
| | Sujet: Re: ahn eun lena ▹my memories with you 12.06.18 14:08 | |
et bien on peut rp dès que tu veux ( oui je suis pas en Seol mais bon.. c'est mon double moi ) xD Je me maj peu à peu donc comme tu veux |
|
| |
More informations ? Âge : 25 ans Birthdate : 14/02/1993 Métier ou études : Etudiante en médecine / Serveuse au Rock's café. Résidence : Arrondissement Dong-Gu - Busan Ouest Côté coeur : Mariée / Séparée .. Compliquée Journal : Mon activité RP • Check my insta ღ •
Love is so much a mystery... Messages : 227 Crédits : lokynepicx tumblr / gifs (tumblr) / sign (anaëlle) | | Sujet: Re: ahn eun lena ▹my memories with you 12.06.18 14:27 | |
J'ai bien retenu, ne t'en fais pas. Pas de souci, je démarre les autres rps et puis je peux co' pour nous si tu veux |
|
| |
| | Sujet: Re: ahn eun lena ▹my memories with you 12.06.18 16:55 | |
Ah je veux bein si tu veux :3 |
|
| |
| | Sujet: Re: ahn eun lena ▹my memories with you 17.06.18 11:12 | |
@Ahn Eun Lena Ouiiiii J'aime bien l'idée qu'elle puisse lui filer un coup de main. Vu qu'il est très réticent à étudier, ça pourrait le motiver un peu d'avoir quelqu'un qui l'aide à avoir un peu de rigueur. Il a carrément pas confiance en ses capacités de futur médecin non plus. Il se sent comme un désastre ambulant. (Déjà il ose pas conduire alors qu'il a le permis...) Elle pourrait peut-être essayer de lui donner aussi un peu confiance en lui ? |
|
| |
Love is so much a mystery... Messages : 227 Crédits : lokynepicx tumblr / gifs (tumblr) / sign (anaëlle) | | Sujet: Re: ahn eun lena ▹my memories with you 21.06.18 13:58 | |
@Kim min seok Je te réponds enfin ! Je pense que c'est un bon résumé, Lena serait ton mentor, elle ferait son travail de sunbae : montrer le chemin à son hoobae. Cela me convient parfaitement, qu'en penses-tu, partant sur cette idée ? |
|
| |
| | Sujet: Re: ahn eun lena ▹my memories with you 24.06.18 23:42 | |
@Ahn Eun Lena Ça me semble parfait, je valide Minnie viendra pleurer chez sa Sunbae quand il se retrouvera perdu devant ses notes de cours, à rien comprendre (souvent quoi...) |
|
| |
Hyun ErinBeauté mélancolique More informations ? Âge : 22 ans Birthdate : 20/11/1996 Métier ou études : Artiste indépendante. Photographe officielle des Flying Saucer (Andy, Chuck et Hyuk rpz) et de Mister Mak. Parfois, elle fait encore quelques extras au restaurant de Lei. Résidence : gwangbok-gu Côté coeur : Heureuse. Terriblement amoureuse. En couple avec Kwon Jisoo Journal :
라이베리아 소녀
I'm free to be the greatest, I'm alive
I'm free to be the greatest here tonight,
The greatest, the greatest, alive
Playlist : Mariage d'amour - The greatest - Bohemian Rhapsody - もののけ姫 - Maman - Mad about you - Your song - Howl's Moving Castle - La déclaration - Crazy - Dis, quand reviendras-tu ? - The reason - 7 seconds - Flavor of Life - Le monde est stone - Something stupid - Chanson d'amour - This is halloween - Why'd You Only Call Me When You're High? - Casper's Lullaby - Scream - La vie - Dumbledore's Farewell - Come that way - Ta marinière - Je veux tes yeux - Numb - toxic - twilight oveture - The Addams Family - Remember the time - I'm not in love - Free - foule sentimentale - time after time - almost paradise - Ghosts - je te promets - I Dreamed A Dream - Defying Gravity - 天空の城ラピュタ - Shake it out - les moulins de mon coeur - flamme à lunettes - いのちの名前 - Corpse Bride - Wait - photograph - All of me
Constamment, chéri tu as joué dans mon esprit comme une symphonie. Il n’existe aucun moyen de décrire ce que tu me fais. Tu me fais simplement ce que tu me fais… Et c'est comme si j'avais été sauvée, comme si j’avais été libérée. Je suis hypnotisée par ton destin. Tu es magique, lyrique, beau. Personne ne peut te mettre sur pause.
Tale as old as time,
Tune as old as song
Bitter-sweet and strange
Finding you can change
Learning you were wrong
Just a little change,
small to say the least.
Both a little scared
Neither one prepared
Beauty and the Beast.
- - - - - - - - - - - - - - - -
My rollercoaster
#Jeha (the sweetness)
If I was a flower growing wild and free, all I'd want is you to be my sweet honey bee. And if I was a tree growing tall and green, all I'd want is you to shade me and be my leaves. If you were a wink, I'd be a nod and if you were a seed, well I'd be a pod. If you were the floor, I'd wanna be the rug. And if you were a kiss, I know I'd be a hug
If you were an ocean,
I'd learn to float.
Tu es un amant à mi-temps et un ami à temps-pleins, le singe dans ton dos est la dernière mode. Je t'embrasse sur la tête à l'ombre d'un train, je t'embrasse en te regardant fixement et mon corps se balance d'un côté à un autre. Nous sommes certainement mignons pour deux personnes laides. Juste parce que nous trichons, ça ne veut pas dire que nous ne sommes pas intelligents.
I don't see what anyone can see,
in anyone else... But you.
Hold me in your arms
and sway me like the sea.
- - - - - - - - - - - - - - - -
Messages : 710 | | Sujet: Re: ahn eun lena ▹my memories with you 31.08.18 21:41 | |
|
|
| |
Love is so much a mystery... Messages : 227 Crédits : lokynepicx tumblr / gifs (tumblr) / sign (anaëlle) | | Sujet: Re: ahn eun lena ▹my memories with you 12.09.18 14:15 | |
|
|
| |
More informations ? Âge : vingt-trois cauchemars. Birthdate : 18/02/1995 Métier ou études : université entre cours de littérature, anglais approfondie et musicologie. garçon de café à côté. Résidence : collocation avec nova, appartement cent-un chez les riches. Côté coeur : l'âme meurtrie de coup, premier amour qui s'envole et les larmes inexistantes qui coulent. le sang sur les doigts, il essuie sa peine ailleurs jusqu'à se perdre dans les flammes des enfers. fouteur de trouble. Journal : Messages : 2349 Crédits : ralhiel, tumblr, blue moon bb et kast. | | Sujet: Re: ahn eun lena ▹my memories with you 30.10.18 22:26 | |
coucou, je passe un peu en randam parce que je n'ai pas vraiment d'idée. juste que jun est également serveur dans le café ou travaille lena. ça peut être notre base. haine ou paix, comme tu le sens ? ofc si tu veux un lien avec moi ! |
|
| |
| | Sujet: Re: ahn eun lena ▹my memories with you | |
|
|
| |