|
Aller à la page : 1, 2, 3 | Tran Dân✨ enfant des rues ✨ More informations ? Âge : vingt cinq putain d'années Métier ou études : chômeur à temps complet, sinon je rends des services contre de l'argent à temps partiel Résidence : sur ton canapé Côté coeur : libre officiellement, cœur pris officieusement Journal : Dân, le No Future.
Pas celui des premiers vrais punks visionnaires qui crachaient à la gueule d'un système qui courrait à sa perte. A la perte de tous.
Non. Celui des médias qui crachent à la gueule de tous ces punks et qui en font un Dân. Un gars qui se complaît dans le fun, le chaos et la destruction de tout. De tous.
▼ sms
▼ ig
▼ rp
Messages : 525 Crédits : © flotsam & signature wildheart | | Sujet: Re: Geum Do Ha - Be a man and protect them 04.06.18 11:32 | |
La bienvenue par ici ! En plus avec un PV et un bon choix d'avatar, que demande de plus ? T'as bien fait de choisir ce forum, j'dis ça j'dis rien. |
| | | Geum Do Hamembre débutant More informations ? Âge : Vingt-huit ans et sans inquiétude du service militaire puisqu'il l'a déjà effectué Birthdate : 07/12/1990 Métier ou études : Président de la célèbre maison d'édition ASIA Publishers Résidence : Gwang-dok gu~ Côté coeur : Célibataire bien trop timide pour approcher celle qui lui plait Journal : RP • Phone • Insta
~~
Do Ha
Laying my head on my needle-like worries
I pretend to sleep though I can’t
Because of the thoughts about you that are more life-like than dreams
In the end, I stay up all night
No matter how many years, how many lifetimes
I’ll be existing for you
Even if it gets wet in the tears that fall like tears from the longing
It doesn’t grow cold
Feels like insomnia
~~
Seol Ha
Little sis, Love of my life
Don’t be afraid, yeah I will stay
Kick our blanket, make it balloon
Who would you save if your best mate and me are drowning
I’ll save my friend cause you’re like a monk seal
You asked: I love you
How much can you love me
Just without a thousand words
And then I’ll say
I love ya, I love ya
I love ya, I love ya
~~
Yul Hee
First love & last love
Even if I don't look at you, my heart is toward you
And wishes I would look at you
If I feel like you're staring at me,
In case our eyes meet, I can't look at you in return
Where are you looking at?
Perhaps you're looking at me
In hope your heart is the same as mine
My body doesn't listen to me,
My heart is saying it loves you but my eyes are avoiding yours
My heart is saying me to get close to you but I just feel an undesirable shyness
I want to greet you manly at least once, but I can't even say hello
With my friends, I am a chatterbox but in front of you, i'm just a shy boy
If somehow our eyes meet, my body says oh no and my heart says want her
In hopes your heart is like mine...
Messages : 75 Crédits : jenesaispas pour l'avatar, exordium pour la signature | | Sujet: Re: Geum Do Ha - Be a man and protect them 04.06.18 18:10 | |
@geum seol ha On est beau toi et moi, on va faire craquer tout le monde - a little bit more:
Vivement qu'on RP ensemble @ishida naoki J'ai déjà entendu parler de toi et je savais que c'était toi En effet, ça doit être marqué quelque part ce destin de beau-frère MERCI POUR LA BIENVENUE Et je vois que tu joues Seo Joon sur ce forum Ca va me faire bien bizarre de le voir jouer par quelqu'un d'autre @nam mona Merciiiii ! En effet, je suis bien accueillir :D Je viendrai te voir si besoin @kwon maena Je suis outrée d'avoir oublié de le préciser Je vais le rajouter de ce pas J'ai l'impression que tu trouves toutes mes formes belles @eun ji moon J'avais rédigé à l'avance :D Mais merciiii et j'accepterai un lien avec joie @hyun erin Très joli même non ? Merciii ! @ahn eun lena Hehehe Je viendrai chercher des liens d'amitié avec joie @tran dân Mercii ! Je suis déjà sûre d'avoir fait le bon choix Merciii à tous pour votre accueil et préparez vous à craquer pour Do Ha |
| | | Geum Seol HaCasse noisette in Wonderland More informations ? Âge : 26 ans si tu oses dire que je suis vieille je te fais bouffer un tampax ! Métier ou études : Psychologue Résidence : Dans un loft.. dans un quartier.. in Busan.. c'est précis ? yeonge-gu - 연제구 Côté coeur : Vous entendez? C'est le bruit du vent.. ou d'une claque qui vient d'atterrir sur ta joue Journal : Si tu me fuis je te suis. Si tu me suis je te fuis.
You need a girl like me ~
Ce n'est pas se perdre qui fait peur. Mais c'est d'être seul
Elle est végétarienne depuis 6 ans. Et se fera un malin plaisir de vous rappeler combien de temps la viande met à macérer dans votre estomac pendant que vous mangez. Mais.. vous pouvez manger de la viande. ✮ Elle adore les animaux, c'est le vrai et unique amour. Elle a récemment décider d'investir dans un refuge qu'elle construit peu à peu. ✮Caractère bien trempé elle a toujours su l'ouvrir. Mais en matière de combat elle n'a ni la force ni l'adresse pour s'opposer aux autres, alors elle court, elle fait que ça, courir, fuir. ✮Elle est d'ailleurs bien connue pour ce petit talent dans sa ville natale. Elle est vite devenue cette fille qu'on voit courir partout et qu'on taquine pour cela. La rumeur dit qu'elle s'entraîne pour l'athlétisme. La rumeur est fausse, mais c'était une bonne idée.
✮ Mauvaises habitudes ou fille délirante elle a tendance à faire beaucoup de jeu d'alcool parfois avec de purs inconnus mais elle connaît ses limites et tient bien l'alcool. ✮Une vraie ahjumma quand elle le veut elle jure aussi bien qu'elle respire, et gare à vous si vous l'appelez "ahjumma" ✮Sa voix résonne souvent dans tout l'appartement, oui quand elle prend sa douche tout son logis devient une boîte de nuit. Grande star, à mannequin elle explore les métiers les plus pailletés avec un brin de folie. Heureusement que personne ne connaît son code d'appartement ( quelqu'un le connaît ? ) ✮ Au delà de son air confiant, de sa force qu'elle essaie de faire percevoir, elle est en proie à des crises d'angoisse, voire même des malaises. Et pour palier à cette faiblesse elle essaie de faire des auto thérapies. Oui, vous l'avez deviné ça ne marche pas tellement. Mais quelle honte de ne pas arriver à dépasser ses peurs, lorsqu'on est psy.
✮ Sachant utiliser ses charmes elle n'hésite pas, même si c'est pour donner des faux espoirs mais elle reste quelqu'un d'assez dur à approcher.
✮ Une fois elle a prit des cours de boxe. Quand il a fallu se battre elle a fini par sortir du ring et ..fuir. ✮ Son corps contient des cicatrices et elle connait leur histoire à chacune, rien ne passe au hasard, rien n'est futile. ✮ Même si elle ne semble pas avoir de mal à s'imposer et semble ne rien craindre, les gestes brusques sont un vrai calvaire et les bruits sourds, venus de nul part la font sursauter comme jamais. Malgré tout elle ne dira rien. ✮ Grande fan de kitkat on aurait pu la surnommé kitkat girl
It's you and me against the world
Same blood, same name..
.. but so different
Messages : 256 Crédits : Chonchon | | Sujet: Re: Geum Do Ha - Be a man and protect them 04.06.18 18:42 | |
J'approuve complètement cet enfant. Plusieurs fois même !!!! Je suis complètement pour un rp dès que tu peux mon enfant ** bien sûr qu'on va les rendre jaloux xDD |
| | | | | | | Ishida NaokiNeed a (Seol) psy... More informations ? Âge : vingt sept ans, j'étais le cadeau inattendu d'un couple qui rêvait d'une carrière avant de rêver d'un bambin. Birthdate : 16/05/1991 Métier ou études : Ex boxeur, je ne peux plus exercer ma passion à cause d'une blessure, alors je me contente de gagner un maigre salaire en diffusant les films dans les salles obscures. si vous pensiez que j'enroule manuellement de longues bobines, c'est que vous vous êtes trompé d'époque ! Côté coeur : qu'y a-t-il de plus beau que les courbes féminines ? si c'est le célibat qui me caractérise, il reste une notion relative tant les rencontres se succèdent. Journal :
Grand séducteur... bien loin des cœurs...
N'as tu jamais appris à te méfier du loup qui dort ?
Il pourrait planter ses griffes dans ta chair et ne jamais te laisser repartir...
~ He could come and seduce you ~
YOU
Drive me crazy...
Seol Ha
Play me... but not so freely
Let me put my smile on yours
I didn't know I was starving, 'till I tasted you...
Young Mi
Share the same pain... somehow
I'll always be by your side, I promise
Working and training but ... the scar remain...
Messages : 174 Crédits : Musinette ♥ | | Sujet: Re: Geum Do Ha - Be a man and protect them 04.06.18 22:48 | |
|
| | | More informations ? Âge : 23 ans Birthdate : 04/03/1995 Métier ou études : étudiante en droit. Côté coeur : hétéro, célibataire Journal : Messages : 542 Crédits : Jaegraph (ava) | | Sujet: Re: Geum Do Ha - Be a man and protect them 04.06.18 23:01 | |
Bienvenuuuue J'ai l'impression de connaître ton pseudo En tous cas have fun here !! |
| | | Geum Do Hamembre débutant More informations ? Âge : Vingt-huit ans et sans inquiétude du service militaire puisqu'il l'a déjà effectué Birthdate : 07/12/1990 Métier ou études : Président de la célèbre maison d'édition ASIA Publishers Résidence : Gwang-dok gu~ Côté coeur : Célibataire bien trop timide pour approcher celle qui lui plait Journal : RP • Phone • Insta
~~
Do Ha
Laying my head on my needle-like worries
I pretend to sleep though I can’t
Because of the thoughts about you that are more life-like than dreams
In the end, I stay up all night
No matter how many years, how many lifetimes
I’ll be existing for you
Even if it gets wet in the tears that fall like tears from the longing
It doesn’t grow cold
Feels like insomnia
~~
Seol Ha
Little sis, Love of my life
Don’t be afraid, yeah I will stay
Kick our blanket, make it balloon
Who would you save if your best mate and me are drowning
I’ll save my friend cause you’re like a monk seal
You asked: I love you
How much can you love me
Just without a thousand words
And then I’ll say
I love ya, I love ya
I love ya, I love ya
~~
Yul Hee
First love & last love
Even if I don't look at you, my heart is toward you
And wishes I would look at you
If I feel like you're staring at me,
In case our eyes meet, I can't look at you in return
Where are you looking at?
Perhaps you're looking at me
In hope your heart is the same as mine
My heart is saying it loves you but my eyes are avoiding yours
My heart is saying me to get close to you but I just feel an undesirable shyness
I want to greet you manly at least once, but I can't even say hello
With my friends, I am a chatterbox but in front of you, i'm just a shy boy
If somehow our eyes meet, my body says oh no and my heart says want her
In hopes your heart is like mine...
Messages : 75 Crédits : jenesaispas pour l'avatar, exordium pour la signature | | Sujet: Re: Geum Do Ha - Be a man and protect them 05.06.18 15:34 | |
@geum seol ha Il n'y a plus qu'à attendre maintenant @ishida naoki Hum on verra si je vais bien t'aimer Si c'est un gros nounours... les gifs sur sa fiche et sur sa sign disent le contraire @yi emi Merciii ! J'ai l'impression de connaître le tien aussi |
| | | More informations ? Âge : 23 ans Birthdate : 04/03/1995 Métier ou études : étudiante en droit. Côté coeur : hétéro, célibataire Journal : Messages : 542 Crédits : Jaegraph (ava) | | Sujet: Re: Geum Do Ha - Be a man and protect them 05.06.18 16:38 | |
MDRR le mystère est présent ! |
| | | | | Sujet: Re: Geum Do Ha - Be a man and protect them 05.06.18 20:22 | |
|
| | | Geum Seol HaCasse noisette in Wonderland More informations ? Âge : 26 ans si tu oses dire que je suis vieille je te fais bouffer un tampax ! Métier ou études : Psychologue Résidence : Dans un loft.. dans un quartier.. in Busan.. c'est précis ? yeonge-gu - 연제구 Côté coeur : Vous entendez? C'est le bruit du vent.. ou d'une claque qui vient d'atterrir sur ta joue Journal : Si tu me fuis je te suis. Si tu me suis je te fuis.
You need a girl like me ~
Ce n'est pas se perdre qui fait peur. Mais c'est d'être seul
Elle est végétarienne depuis 6 ans. Et se fera un malin plaisir de vous rappeler combien de temps la viande met à macérer dans votre estomac pendant que vous mangez. Mais.. vous pouvez manger de la viande. ✮ Elle adore les animaux, c'est le vrai et unique amour. Elle a récemment décider d'investir dans un refuge qu'elle construit peu à peu. ✮Caractère bien trempé elle a toujours su l'ouvrir. Mais en matière de combat elle n'a ni la force ni l'adresse pour s'opposer aux autres, alors elle court, elle fait que ça, courir, fuir. ✮Elle est d'ailleurs bien connue pour ce petit talent dans sa ville natale. Elle est vite devenue cette fille qu'on voit courir partout et qu'on taquine pour cela. La rumeur dit qu'elle s'entraîne pour l'athlétisme. La rumeur est fausse, mais c'était une bonne idée.
✮ Mauvaises habitudes ou fille délirante elle a tendance à faire beaucoup de jeu d'alcool parfois avec de purs inconnus mais elle connaît ses limites et tient bien l'alcool. ✮Une vraie ahjumma quand elle le veut elle jure aussi bien qu'elle respire, et gare à vous si vous l'appelez "ahjumma" ✮Sa voix résonne souvent dans tout l'appartement, oui quand elle prend sa douche tout son logis devient une boîte de nuit. Grande star, à mannequin elle explore les métiers les plus pailletés avec un brin de folie. Heureusement que personne ne connaît son code d'appartement ( quelqu'un le connaît ? ) ✮ Au delà de son air confiant, de sa force qu'elle essaie de faire percevoir, elle est en proie à des crises d'angoisse, voire même des malaises. Et pour palier à cette faiblesse elle essaie de faire des auto thérapies. Oui, vous l'avez deviné ça ne marche pas tellement. Mais quelle honte de ne pas arriver à dépasser ses peurs, lorsqu'on est psy.
✮ Sachant utiliser ses charmes elle n'hésite pas, même si c'est pour donner des faux espoirs mais elle reste quelqu'un d'assez dur à approcher.
✮ Une fois elle a prit des cours de boxe. Quand il a fallu se battre elle a fini par sortir du ring et ..fuir. ✮ Son corps contient des cicatrices et elle connait leur histoire à chacune, rien ne passe au hasard, rien n'est futile. ✮ Même si elle ne semble pas avoir de mal à s'imposer et semble ne rien craindre, les gestes brusques sont un vrai calvaire et les bruits sourds, venus de nul part la font sursauter comme jamais. Malgré tout elle ne dira rien. ✮ Grande fan de kitkat on aurait pu la surnommé kitkat girl
It's you and me against the world
Same blood, same name..
.. but so different
Messages : 256 Crédits : Chonchon | | Sujet: Re: Geum Do Ha - Be a man and protect them 06.06.18 12:34 | |
Mon bébé Tu vas vite arriver j'en suis sûre !! Je commence notre rp dès que possible ATTENTION A CELUI QUI EST MECHANT AVEC LUI !!! |
| | | | | Sujet: Re: Geum Do Ha - Be a man and protect them | |
|
| | |