la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Geum Do Ha
Geum Do Ha
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2056-geum-do-ha-be-a-man-an
More informations ?
Sujet: Geum Do Ha - Don't wanna be a monster     06.06.18 17:57
en bref images Geum Do Ha
me, myself & i.
- surnom(s) : Certains le surnomment dodo parce que ça a une connotation mignonne, d’autres l’appellent haha pour la référence à Running Man mais la plupart du temps, les gens l’appellent par son prénom, Do Ha, parce qu’ils trouvent que ça sonne doux et que ça lui va bien… ce qui n’empêche pas d’autres surnoms faits sur le tas. Quoi qu’il en soit, il n’y donne pas totalement d’importance. - âge & date de naissance : Né le vendredi sept décembre 1990, il a déjà vingt-huit ans et son signe astrologique Capricorne le définit comme un homme discret, timide, concret, sincère, fidèle et ambitieux dans lequel il se reconnaît un peu. - lieu de naissance & origines : Des origines japonaises venant de son père mais que Do Ha, tout comme sa sœur, préfère enterrer bien profond en prenant le nom de sa mère coréenne, Geum. Il est, cela dit, né à Tokyo. - sexualité & situation amoureuse : Hétérosexuel bien trop timide pour approcher les filles qui lui plaisent, alors c'est un célibataire (et il n'en souffre pas vraiment) - rang social : Franchement aisé, directeur de la firme coréenne de ASIA Publishers, ça paie vachement bien. - métier ou étude Il a fait un master en littérature après son service militaire, intégré ASIA Publishers et a monté les échelons jusqu'à là où il en est aujourd'hui, directeur de la firme coréenne.

anecdote(s).
Il adore la lecture, il peut passer des heures à lire un roman, un poème, une autobiographie, un essai, n'importe quoi. Il lit depuis qu'il est tout petit, durant ses toutes premières insomnies. / D'ailleurs, il est toujours insomniaque et pendant le peu de sommeil qu'il parvient à avoir, il fait souvent des cauchemars. Il n'est pas rare de le voir réveillé à des heures très tardives./ Il adore les snacks de nuit, il passe souvent ses nuits insomniaques avec un livre dans la main, un casque aux oreilles et de la nourriture à ses côtés. / La musique est pour lui une deuxième bouée de secours, aussi il a appris à jouer de la guitare acoustique quand il a commencé l'université. Il n'en a aujourd'hui que quelques vagues souvenirs, mais s'il s'entraîne, il peut jouer un morceau. / Bien qu'il soit un garçon très timide, il est sûr de lui et il est ambitieux. Il va toujours au bout de ses convictions et de ses objectifs, qu'ils soient voués à l'échec ou non. Il est en fait, très têtu. / Il est surnommé "fillette" par certains de ses amis car il a la phobie des souris, peur des insectes et il a gardé les cheveux mi-longs pendant une assez longue période. C'est après son master, et donc juste avant le service militaire, qu'il a dû les couper. / Au premier abord, il peut paraître froid et austère à cause de sa timidité mais il ne faut pas beaucoup de temps pour s'apercevoir que c'est un jeune homme souriant, qui sait s'amuser. / Cela dit, il est aussi très sérieux dans son travail. Si le week-end, il porte des tenues agréables, la semaine il est souvent en costume. / Il porte des lunettes pour lire, mais il ne les met jamais quand il va dehors parce qu'il n'aime pas trop comment ça le rend. / En plus du coréen, il parle le japonais et l'anglais couramment, et il maîtrise aussi le mandarin. / Il est tactile avec ceux qu'il aime beaucoup, mais il n'ose pas le faire avec les autres. En général, avec les filles, il ne l'est pas par timidité, sauf avec sa soeur bien sûr. /Il était un jeune garçon très peureux, maintenant il ne lui reste que sa timidité. / Sa petite soeur est comme la prunelle de ses yeux. / Il adore les animaux et a un chat chez lui. / Avec ses amis, il ose dire son avis par rapport à ce qu'ils s'apprêtent à faire s'il trouve que ce n'est pas une bonne idée. / Il n'est pas très sportif... voire pas du tout.
featuring. Lee Jong Hyun. ┊ groupe : Cosmopolitan
lien(s) recherché(s).
- (M/F) - titre du lien : écrire ici la description du lien. - (M/F) - titre du lien : écrire ici la description du lien. - (M/F) - titre du lien : écrire ici la description du lien. - (M/F) - titre du lien : écrire ici la description du lien recherché.
”Life is just so much better from your love
Revenir en haut Aller en bas
Geum Do Ha
Geum Do Ha
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2056-geum-do-ha-be-a-man-an
More informations ?
Sujet: Re: Geum Do Ha - Don't wanna be a monster     06.06.18 17:58
Family
Petite soeur  Geum Do Ha - Don't wanna be a monster 1444614389

La prunelle de ses yeux, celle qu'il a vu grandir et qu'il a voulu protéger. Au début de leurs vies, c'était surtout elle qui prenait les devants et le protégeait mais en grandissant, Do Ha est devenu l'homme qui était capable de la protéger. Il la considère comme la personne la plus importante de sa vie et il ferait tout pour elle, alors il ne vaut mieux pas mal parler d'elle en face de lui.
Geum Seol Ha


Precious
first love

Leur première rencontre remonte à dix ans et tout porterait à croire qu'elle leur lien s'arrête là. Mais ce que d'autres peuvent appeler un simple crush de lycée a été un vrai premier amour pour Do Ha. Il se rappelle encore clairement des trajets en bus passés à l'observer silencieusement, des moments où, par coïncidence, leurs regards se croisaient et le rouge montait à ses joues. Des prières silencieuses pour la croiser par coïncidence. Des secondes de grandes hésitations, qui lui paraissaient être des heures, quand il avait la possibilité de lui parler mais ne trouvait pas le courage de le faire. Le visage de Yul Hee est celui qui apparaît dans sa tête quand on lui parle de premier amour. Do Ha a grandi, changé et parfois, il s'est dit qu'il aurait aimé la rencontrer plus tard dans sa vie. Il aurait trouvé plus facilement le courage de lui adresser la parole. On dit que tout le monde regrette son premier amour et c'est d'autant plus le cas pour Do Ha qui n'a pu échanger que de très courtes conversations avec elle. Mais alors qu'il n'espérait plus du tout que ce premier amour devienne son dernier, il l'a revue par hasard. Dix ans ont passé mais rien n'a vraiment changé. Ils se sont reconnus mais pas parlés. Enfin, pas encore... parce qu'il semblerait que tous les deux aient assez mûris pour aller vers l'autre - et qui sait, peut-être redévelopper les beaux sentiments de leur adolescence ?
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
Nam Yul Hee.nom prénom.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Geum Do Ha
Geum Do Ha
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2056-geum-do-ha-be-a-man-an
More informations ?
Sujet: Re: Geum Do Ha - Don't wanna be a monster     06.06.18 17:59
un titre ici.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Geum Do Ha
Geum Do Ha
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2056-geum-do-ha-be-a-man-an
More informations ?
Sujet: Re: Geum Do Ha - Don't wanna be a monster     06.06.18 18:00
un titre ici.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Geum Seol Ha
Geum Seol Ha
Casse noisette in Wonderland
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1306-geum-seol-ha-fck-you-i
More informations ?
Sujet: Re: Geum Do Ha - Don't wanna be a monster     06.06.18 18:01
Alors : primeraaaaaa !!!! 
Parce que mon frère c’est le meilleur le plus gentil le plus beau le plus frère !!!!  Je te l’aime   Geum Do Ha - Don't wanna be a monster 4057704492 Geum Do Ha - Don't wanna be a monster 159519414

On en parle que tout le monde t’aime ? C’est moi la femme de sa vie !!!  Geum Do Ha - Don't wanna be a monster 3783372266 Geum Do Ha - Don't wanna be a monster 2143209425
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Eun Lena
Ahn Eun Lena
Mama Yeba
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2015-ahn-eun-lena-or-black-
More informations ?
Sujet: Re: Geum Do Ha - Don't wanna be a monster     07.06.18 11:01
Meilleure amie avec ta charmante sœur Geum Do Ha - Don't wanna be a monster 3387062558
Je viens squatter. Geum Do Ha - Don't wanna be a monster 960516634
Revenir en haut Aller en bas
Geum Do Ha
Geum Do Ha
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2056-geum-do-ha-be-a-man-an
More informations ?
Sujet: Re: Geum Do Ha - Don't wanna be a monster     07.06.18 11:39
Ahn Eun Lena a écrit:
Meilleure amie avec ta charmante sœur Geum Do Ha - Don't wanna be a monster 3387062558
Je viens squatter. Geum Do Ha - Don't wanna be a monster 960516634

J'accepte un lien avec joie Geum Do Ha - Don't wanna be a monster 4057704492
On en discute en privé ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Geum Do Ha - Don't wanna be a monster     08.06.18 8:34
MOI MAIS JE SAIS PAS SOUS QUEL COMPTE hum
Déjà je pensais avoir un lien peut être "négatif" avec Athéna, parce que tu es riche et elle aussi (en plus ta soeur est la psy d'Athéna)
après je vois bien un lien avec Maena aussi, un lien tout doux, tout coton (oui j'ai inventé cette expression). Bon j'ai pas d'idée fixe, mon cerveau réfléchit plus trop en ce moment, mais je veux deux liens avec athéna et maena en fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Geum Do Ha
Geum Do Ha
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2056-geum-do-ha-be-a-man-an
More informations ?
Sujet: Re: Geum Do Ha - Don't wanna be a monster     08.06.18 15:20
Huyen Thùy Chi a écrit:
MOI MAIS JE SAIS PAS SOUS QUEL COMPTE hum
Déjà je pensais avoir un lien peut être "négatif" avec Athéna, parce que tu es riche et elle aussi (en plus ta soeur est la psy d'Athéna)
après je vois bien un lien avec Maena aussi, un lien tout doux, tout coton (oui j'ai inventé cette expression). Bon j'ai pas d'idée fixe, mon cerveau réfléchit plus trop en ce moment, mais je veux deux liens avec athéna et maena en fait mdr

Pourquoi un lien négatif avec Athéna ? hum

Et sinon, tu sais bien que je ne refuse pas les liens ! J'attendais que tu aies un peu plus de temps pour toi pour venir te voir Geum Do Ha - Don't wanna be a monster 4057704492
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Geum Do Ha - Don't wanna be a monster     08.06.18 16:00
Geum Do Ha a écrit:


Pourquoi un lien négatif avec Athéna ? hum

Et sinon, tu sais bien que je ne refuse pas les liens ! J'attendais que tu aies un peu plus de temps pour toi pour venir te voir Geum Do Ha - Don't wanna be a monster 4057704492

MDR pas faux hum mais j'avais peur de zapper de venir te voir /sors/ (avec ma mémoire de poisson rouge). avec athéna du négatif parce que c'est une vraie biatch, je sais plus si tu as regardé le drama the great seducer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Geum Do Ha - Don't wanna be a monster    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» byeol nelu » gentle monster
» Min Bora ✮ Dont fuck with a princess
» ha sang gyun » don't wanna cry
» KWON JISOO » i wanna do bad things with you.
» Geum Seol Ha - Tell me your story