|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | Bang Na Rimembre en bronze More informations ? Âge : 23 ans Birthdate : 19/01/1995 Métier ou études : dealeuse. Ecstasy, amphet, kétamine... C'est chez moi Résidence : gwangdok-gu Côté coeur : Je me contente de m'envoyer l'air. Profiter des voix brisées par les gémissements de mes amantes, marquer mes hommes d'un soir de mes griffes Journal :
phone ▲ snapchat ▲ insta
C'était ça, la vie: la destruction, la dégradation de quelque chose de parfait au départ. L'unique suspense concernait la vitesse de ce processus
call me smoky girl
La vie est une lutte où l'on apprend à se battre.
Qui cherche la bagarre la trouve.
Nous trouvons de tout dans notre mémoire; elle est une espèce de pharmacie, de laboratoire de chimie, où on met au hasard la main tantôt sur une drogue calmante, tantôt sur un poison dangereux.
Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.
Messages : 220 Crédits : avatar : allengraph, gifs : tumblr | | Sujet: Re: bang na ri ϟ get your dose 14.09.18 0:12 | |
@Noh Do Jin C'est la crise chez tout le monde @Kang Se Yeon Tu as une bonne raison alors pour m'oublier. Vas y, je fais tout faire pour que Sewoon te ligote |
| | | Kang Se Yeonmembre en bronze More informations ? Âge : 28 hivers passés... Birthdate : 24/08/1990 Métier ou études : Procureur Côté coeur : Son travail... Journal : ◤◢◣◥◤ ◢◣◆◢◣◥◤◢◣◥
❝ If you are neutral in situations of injustice you have chosen the side of the oppressor ❞
◤◢◣◥◤ ◢◣◆◢◣◥◤◢◣◥
SEWOON He will mahe his heart beat. He will make her believe in love again. In him eyes, she will be the most precious. He is young, so ? Age shouldn't be an obstacle for love and happiness. And if he was more mature and solid that she thinks. Shouldn't she give him a chance ?
ıllıllııllıllı Messages : 158 Crédits : Suture/Tragie ♥ | | Sujet: Re: bang na ri ϟ get your dose 14.09.18 0:14 | |
Ahahahaha, il est pas à un stade où il pourra la ligoter sans rien craindre ewe. Je vais vous menez la vie dure |
| | | Bang Na Rimembre en bronze More informations ? Âge : 23 ans Birthdate : 19/01/1995 Métier ou études : dealeuse. Ecstasy, amphet, kétamine... C'est chez moi Résidence : gwangdok-gu Côté coeur : Je me contente de m'envoyer l'air. Profiter des voix brisées par les gémissements de mes amantes, marquer mes hommes d'un soir de mes griffes Journal :
phone ▲ snapchat ▲ insta
C'était ça, la vie: la destruction, la dégradation de quelque chose de parfait au départ. L'unique suspense concernait la vitesse de ce processus
call me smoky girl
Nous trouvons de tout dans notre mémoire; elle est une espèce de pharmacie, de laboratoire de chimie, où on met au hasard la main tantôt sur une drogue calmante, tantôt sur un poison dangereux.
Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.
Messages : 220 Crédits : avatar : allengraph, gifs : tumblr | | Sujet: Re: bang na ri ϟ get your dose 14.09.18 0:21 | |
Ou alors c'est nous qui allons te rendre dingue |
| | | Kang Se Yeonmembre en bronze More informations ? Âge : 28 hivers passés... Birthdate : 24/08/1990 Métier ou études : Procureur Côté coeur : Son travail... Journal : ◤◢◣◥◤ ◢◣◆◢◣◥◤◢◣◥
❝ If you are neutral in situations of injustice you have chosen the side of the oppressor ❞
◤◢◣◥◤ ◢◣◆◢◣◥◤◢◣◥
SEWOON He will mahe his heart beat. He will make her believe in love again. In him eyes, she will be the most precious. He is young, so ? Age shouldn't be an obstacle for love and happiness. And if he was more mature and solid that she thinks. Shouldn't she give him a chance ?
ıllıllııllıllı Messages : 158 Crédits : Suture/Tragie ♥ | | Sujet: Re: bang na ri ϟ get your dose 14.09.18 0:31 | |
Ahahaha aussi. On se fait ça alors **, menons-nous la vie dure mutuellement ! |
| | | Bang Na Rimembre en bronze More informations ? Âge : 23 ans Birthdate : 19/01/1995 Métier ou études : dealeuse. Ecstasy, amphet, kétamine... C'est chez moi Résidence : gwangdok-gu Côté coeur : Je me contente de m'envoyer l'air. Profiter des voix brisées par les gémissements de mes amantes, marquer mes hommes d'un soir de mes griffes Journal :
phone ▲ snapchat ▲ insta
call me smoky girl
Messages : 220 Crédits : avatar : allengraph, gifs : tumblr | | Sujet: Re: bang na ri ϟ get your dose 14.09.18 0:46 | |
Quand j'ai un peu de place pour un rp je te mpotte |
| | | | | Sujet: Re: bang na ri ϟ get your dose 27.10.18 16:18 | |
mmmh, j'avais peut-être une déformation de ton lien fire, si ça te convient! en fait, ma demoiselle à quitté busan pour seoul avec toute sa petite famille, déménagement qu'elle a toujours regretté. je me disais donc qu'à son retour, y a forcément un beau jour où elle retournerait dans l'ancien appartement ou maison (en fonction) où elle vivait, où ils ont laissé des choses. incroyable, toujours pas revendu, la demoiselle se perd dans les souvenirs quelques minutes, avant qu'une odeur de brûlé vienne effleurer le bout de son nez... et hop, le tour est joué, comme si le tout finissait à la cheminé! pendant l'évacuation, elle aurait pu donc apercevoir la responsable de ce massacre.. et chercher continuellement à se venger. de façon un peu nulle faut se l'avouer, j'imagine des plans vraiment tordus et foireux, et surtout à effet carrément pourri ahah. et nari serait la première personne qu'elle viendrait à détester. passionnément. si ça te tente @bang na ri, évidemment! |
phone ▲ snapchat ▲ insta
call me smoky girl
Messages : 220 Crédits : avatar : allengraph, gifs : tumblr | | Sujet: Re: bang na ri ϟ get your dose 27.10.18 17:39 | |
@choi sooji Vu les maigres finances de Nari, ce serait forcement un appartement Mais j'aime beaucoup l'idée. Nari n'a pas assez d’ennemi dans sa vie a mon gout Je vois tellement Nari se foutre d'elle et la remettre a sa place. De plus, Sooji semble être un peu une gosse de riche isn't ? Ce sera une raison de plus pour que ma belle s'amuse à lui rendre la vie impossible |
| | | | | Sujet: Re: bang na ri ϟ get your dose 27.10.18 17:50 | |
gosse de riche? pas vraiment @bang na ri , sa famille se débrouille, dans la moyenne en fait. et vu qu'ils ne l'aident pas, elle doit bosser pour vivre, à coup de petits emplois. dans ma vision des choses, en fait justement mon personnage ne la confrontait pas, c'était plutôt l'avoir repéré, et décidé de faire de sa vie un E-N-F-E-R. mais bizarre. du genre à foutre des escargots dans sa boîte aux lettres, à soudoyer le concierge pour avoir un double des clés de la demoiselle (ou en prétendant être sa cousine, ou directement en les piquant) pour foutre le bazar dans son appartement, échanger le sel et le sucre... un peu des pranks d'enfants, mais version grand jusqu'à ce qu'à justement, une véritable confrontation (ou nari qui la surprend en train de faire des conneries hihi) |
phone ▲ snapchat ▲ insta
call me smoky girl
Messages : 220 Crédits : avatar : allengraph, gifs : tumblr | | Sujet: Re: bang na ri ϟ get your dose 28.10.18 0:24 | |
@choi sooji Nan mais est ce qu'elle risque de mourir si celle fait ça Nari n'est pas réputé pour faire dans dentelle. Ce serait du genre a débarquer chez elle en défonçant la porte retournant son appartement peut etre même en s'en prenant à elle XDDD |
| | | | | Sujet: Re: bang na ri ϟ get your dose 28.10.18 2:11 | |
moi je dis pas non, ça pourrait être amusant |
| | | | | Sujet: Re: bang na ri ϟ get your dose | |
|
| | |