|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | Ishida NaokiNeed a (Seol) psy... More informations ? Âge : vingt sept ans, j'étais le cadeau inattendu d'un couple qui rêvait d'une carrière avant de rêver d'un bambin. Birthdate : 16/05/1991 Métier ou études : Ex boxeur, je ne peux plus exercer ma passion à cause d'une blessure, alors je me contente de gagner un maigre salaire en diffusant les films dans les salles obscures. si vous pensiez que j'enroule manuellement de longues bobines, c'est que vous vous êtes trompé d'époque ! Côté coeur : qu'y a-t-il de plus beau que les courbes féminines ? si c'est le célibat qui me caractérise, il reste une notion relative tant les rencontres se succèdent. Journal :
Grand séducteur... bien loin des cœurs...
N'as tu jamais appris à te méfier du loup qui dort ?
Il pourrait planter ses griffes dans ta chair et ne jamais te laisser repartir...
~ He could come and seduce you ~
YOU
Drive me crazy...
Seol Ha
Play me... but not so freely
Let me put my smile on yours
I didn't know I was starving, 'till I tasted you...
Young Mi
Share the same pain... somehow
I'll always be by your side, I promise
Working and training but ... the scar remain...
Messages : 174 Crédits : Musinette ♥ | | Sujet: Re: bang na ri ϟ get your dose 29.06.18 13:47 | |
|
| | | Bang Na Rimembre en bronze More informations ? Âge : 23 ans Birthdate : 19/01/1995 Métier ou études : dealeuse. Ecstasy, amphet, kétamine... C'est chez moi Résidence : gwangdok-gu Côté coeur : Je me contente de m'envoyer l'air. Profiter des voix brisées par les gémissements de mes amantes, marquer mes hommes d'un soir de mes griffes Journal :
phone ▲ snapchat ▲ insta
C'était ça, la vie: la destruction, la dégradation de quelque chose de parfait au départ. L'unique suspense concernait la vitesse de ce processus
call me smoky girl
La vie est une lutte où l'on apprend à se battre.
Qui cherche la bagarre la trouve.
Nous trouvons de tout dans notre mémoire; elle est une espèce de pharmacie, de laboratoire de chimie, où on met au hasard la main tantôt sur une drogue calmante, tantôt sur un poison dangereux.
Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.
Messages : 220 Crédits : avatar : allengraph, gifs : tumblr | | Sujet: Re: bang na ri ϟ get your dose 29.06.18 21:56 | |
Tu n'es pas le seul. Elle est difficilement insatiable |
| | | More informations ? Âge : 21 ans Birthdate : 30/11/1996 Métier ou études : Propriétaire d'un restaurant de bbq et étudiant en commerce (L3) Résidence : Nam-gu Côté coeur : inconsciemment pris et piétiné mais son corps est libre comme l'air Journal : Messages : 161 Crédits : oxymore | | Sujet: Re: bang na ri ϟ get your dose 03.07.18 16:11 | |
m'oublie pas |
| | | Bang Na Rimembre en bronze More informations ? Âge : 23 ans Birthdate : 19/01/1995 Métier ou études : dealeuse. Ecstasy, amphet, kétamine... C'est chez moi Résidence : gwangdok-gu Côté coeur : Je me contente de m'envoyer l'air. Profiter des voix brisées par les gémissements de mes amantes, marquer mes hommes d'un soir de mes griffes Journal :
phone ▲ snapchat ▲ insta
C'était ça, la vie: la destruction, la dégradation de quelque chose de parfait au départ. L'unique suspense concernait la vitesse de ce processus
call me smoky girl
Nous trouvons de tout dans notre mémoire; elle est une espèce de pharmacie, de laboratoire de chimie, où on met au hasard la main tantôt sur une drogue calmante, tantôt sur un poison dangereux.
Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.
Messages : 220 Crédits : avatar : allengraph, gifs : tumblr | | Sujet: Re: bang na ri ϟ get your dose 04.07.18 22:12 | |
@noh do jin T'inquiète je t'ai mit sur ma liste. Il faut juste que je me bouge pour écrire mes liens D'ailleurs il nous faudrait un rp baston |
| | | | | Sujet: Re: bang na ri ϟ get your dose 07.07.18 18:40 | |
|
phone ▲ snapchat ▲ insta
call me smoky girl
Messages : 220 Crédits : avatar : allengraph, gifs : tumblr | | Sujet: Re: bang na ri ϟ get your dose 07.07.18 21:12 | |
Mon petit Rio Tu as une petite idée ? |
| | | | | Sujet: Re: bang na ri ϟ get your dose 08.07.18 16:59 | |
je t'avoue que pour l'instant, j'ai rien en tête. je vais aller zieuter ta fiche, dans l'espoir de voir naitre une idée |
phone ▲ snapchat ▲ insta
call me smoky girl
Messages : 220 Crédits : avatar : allengraph, gifs : tumblr | | Sujet: Re: bang na ri ϟ get your dose 08.07.18 19:26 | |
@Lee Rio J'ai vu que c'est un ancien toxico. Je me suis dit que Nari aurait pu être son ancienne dealeuse déjà. On peut partir de là |
| | | | | Sujet: Re: bang na ri ϟ get your dose 13.07.18 16:50 | |
- Bang Na Ri a écrit:
- @Lee Rio J'ai vu que c'est un ancien toxico. Je me suis dit que Nari aurait pu être son ancienne dealeuse déjà. On peut partir de là
alors, de base rio se fournissait toujours auprès du même dealer (soit, mon pv au final), hors, je pense qu'il aurait pu connaitre nari après le drame, le décès de son petit ami. rio a longtemps eu une certaine haine pour son dealeur habituel, hors après le décès de son petit ami, il aurait pu en changer et donc, venir se fournir auprès de nari, à savoir qu'à cette période là, il était très différent de la personne qu'il est aujourd'hui. reste à savoir comment nari l'aurait reçue et si elle aurait gardé contact avec lui et également, voir quel degrés d'affinité ils avaient ? rio ne touche plus à la drogue, il est en plein sevrage, du coup, il compense énormément avec la bouffe, mais vomit assez souvent à cause de ça, tout en faisant des crises de dépendance |
| | | | | Sujet: Re: bang na ri ϟ get your dose 23.07.18 15:42 | |
Tu veux être mon dealer ? |
| | | | | Sujet: Re: bang na ri ϟ get your dose | |
|
| | |