la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Noh Do Jin
Noh Do Jin
CAVE CANEM
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1717-noh-do-jin-simple-nuag
More informations ?
Sujet: fight me ft. bang na ri     07.09.18 15:59


fight me

⌁ Il frappe, encore et encore sur ce punching-ball. Il lui fait la misère, imagine la tête de son père, de ses aînés, de ces hommes qui font chauffer la peau d'Athéna, il détruit le monde, le réduit en poussière, à néant, il lui crache dessus. La sueur perle de son front, Do Jin est là depuis plus d'une heure, mais ne fait guère attention au temps. Il demeure concentré dans l’éradication imaginaire de ses ennemis. Il les hait, tous autant qu'ils sont. Pourtant, le visage le plus présent sur ce gros sac, c'est bien le sien. Son maudit visage, celui d'un enfoiré qui ne se contrôle pas et qui n'ose pas dire pardon, un lâche fait de muscles. « Hey, Dojin, un petit match ? J'ai une guerrière à te proposer, elle va te mettre la misère ! » s'exclame l'un des coachs du club. Le brun sourit légèrement en émettant un petit ricanement plein de dédain. Une guerrière ? Mais bien sûr, et puis quoi encore ? Elle s'appelle Xena, tant qu'on y est ? Néanmoins, le brun ne refuse pas le challenge, si elle veut monter sur le ring, qu'elle assume les dégâts à la fin.

Gonflé à bloc, le Noh monte sur le ring, lance encore quelques coups dans le vide le temps que la jeune femme s'installe elle aussi pour ne pas se refroidir. Il éponge son visage avec une serviette avant de la jeter contre sur la première corde. Seulement, son visage se décompose en voyant celui de l'adversaire. Il ne l'a pas oublié, elle, pas comme toutes ces autres, notamment parce que leur rencontre ne s'est pas passée comme tant d'autres. Elle bouge bien, ses traits sont doux, mais contrastent totalement avec son regard prêt à briser tous les os de Dojin. « Toi ? » Oui, elle. Choquée, le brun ne reste plus sur ses gardes, complètement déboussolé. Néanmoins, trop fier, il est bien incapable de lui présenter des excuses, pourtant il s'en veut. « Qu'est-ce que tu fais là ? » feat. @bang na ri
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Bang Na Ri
Bang Na Ri
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2297-bang-na-ri-damaged-lad
More informations ?
Sujet: Re: fight me ft. bang na ri     08.09.18 23:37

fight me

à dong gu
tenue ♡

Te dépenser dans une salle de sport. C’est bien ce qui te manquait ces derniers temps. A dire vrai, cela même longtemps, voire des mois que tu n’y avais pas m’y les pieds. Tu te retrouvais combler ton instinct combatif en te la jouer cow-boy dans les bars, à montrer à ces mecs que tu n’étais pas une fille qui se contentait d’être parfois coquette. Non tu avais l’âme d’une guerrière. La dernière branlée que tu as reçue t’a remis les idées en place. Il fallait que tu retournes a tes sources. Tu enchainais tes poings sur ce sac de frappe, te déchaînant en mettant toutes tes tripes, et ceci te décompressait. « Je t’organise un petit match » te proposais ton ami qui s’était improvisé coach. Voilà ce qui te redonait le sourire. Il ne fallait pas beaucoup plus pour que tu acceptes. Au moins peut etre tu pourrais apaisé cet fierté perdue. Telle une enfant, tu te dirigeais joyeusement vers le ring, gonflée à bloc. Tu étirais tes bras avant de te figer en voyant celui qui était ton adversaire aujourd’hui. Bordel. Si on t’avait dit que tu reverais aussi vite ce connard contre qui tu as perdu. D’ailleurs ce dernier semblait aussi choqué que toi de te faire face. Mais l’entente de ses mots n’ont su que faire une chose : augmenter cette adrénaline qui émanait de chaque pore de ta peau en plus d’une certaine colère. Sans te faire attendre, tu lui assignais le premier coup de poing.

« Toi, elle un prénom petite enflure. Et c’est Nari »

Bordel. C’était plus déstressant que de taper dans un sac de frappe. Ta force était accru dans ton crochet du gauche avant de s’abattre sur son ventre

« Et comme tu le vois, je suis là pour te mettre une dérouillée »

Ta défaite face à lui à atteint ton égo. Perdre c’était quelque chose en soit de frustrant. Mais au point d’être envoyé a l’hosto était une humiliation. Tu t’étais jurée que cela n’arriverait plus jamais. Que plus jamais tu te laisserais mettre à terre. Ton père a toujours su bien le faire ça, a faire de toi source de ses malheurs et un défouloir pour ses sauts d’humeurs. Alors non, tu refusais de le laisser croire que tu étais passer outre. Tu continuais de t’acharner sur cette bouille qui n’était pas si innocente.

« Ce n’est pas parce que j’ai des gants que je ne peux pas tenté de te rendre la pareille non »


♡♡♡
OXYMORE
Revenir en haut Aller en bas
Noh Do Jin
Noh Do Jin
CAVE CANEM
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1717-noh-do-jin-simple-nuag
More informations ?
Sujet: Re: fight me ft. bang na ri     11.09.18 20:23


fight me

⌁ Le brun cligne des yeux à plusieurs reprises, perturbé par ce visage pas si familier, mais trop marquant, qui se trouve face à lui. La jeune femme ne lui laisse aucun répit pour évacuer la surprise puisqu'elle lui assène un premier coup, puissant, bien placé, de quoi le troubler un peu plus. La douleur envahit sa joue avant de percuter le milieu de son ventre, coupant son souffle le temps de quelques secondes. « Ah pardon Nari, je pensais que tu t'appelais Voleuse. » qu'il réussit à répondre entre quelques respirations irrégulières.  

La colère commence à prendre le dessus alors qu'il reçoit coups sur coups. Non, lui n'ira pas à l'hôpital, lui ne sera pas vaincu, surtout pas par elle. Elle l'énerve. C'est elle la coupable, c'est elle qui a voulu le volez et qui l'a provoqué. Cette Nari a ouvert la porte de sa colère, elle n'avait qu'à pas le faire et elle en serait sortie indemne... Du moins, physiquement parlant. « J'ai rien senti. » Petite provocation des familles alors qu'il a bien mal, le coin de sa lèvres ouvertes, et les plusieurs endroits frappés commençant à rougir. Il la contre enfin, la repousse et se prépare à rendre le coup. Do Jin soulève son bras pour préparer la descente de son poing, ciblé en plein le visage de la brune. Mais ses mouvements se stoppent net. Les images lui reviennent, de lui enragé, d'elle qui perd connaissances. Les sensations le transpercent de partout, il se souvient de cette rage qui l'a guidé, de cette panique lorsqu'il a vu ce corps frêle en train de refroidir, la voix essoufflée qu'il a fait entendre au service des secours au téléphone. Alors il s'est machinalement stoppé parce que la cupidité le ronge. Pourtant, sa fierté lutte. Il ne présentera pas ses excuses ! Il la pousse contre les cordes au lieu de la frapper. La porte contre son épaule rapidement afin de la jeter au sol comme un vulgaire sac à patates. « Casse-toi, je joue pas avec les gamines. » Enfin, elle a une tête de gamine, mais il ne sait même pas son âge en réalité.
feat. @bang na ri
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Bang Na Ri
Bang Na Ri
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2297-bang-na-ri-damaged-lad
More informations ?
Sujet: Re: fight me ft. bang na ri     14.09.18 16:03

fight me

à dong gu
tenue ♡

Un roulement d’yeux se contentait en guise de réponse, accompagné d’un soupir entre tes dents. Voleuse. Bon, c’est vrai, tu avais ta part de responsabilité, mais plutôt crever que l'admettre. Tu n’es pas une fille qui est née avec une poire à lavement en argent dans le cul toi. Tu étais constamment en survie alors oui, tu as développé des tendances kleptomane. Mais bon, il n’avait pas besoin de savoir tout ceci, ni même recevoir tes excuses. Lui casser la gueule était une forme d’excuse… Une excuse façon Nari. Te défouler sur lui te faisait un bien fou. Cependant, le jeune homme en redemandait, avec sa petite phrase sarcastique.

« Quoi tu crois que tu m’as battu une fois, je suis pas capable de te foutre au sol ? C’est mal me connaitre »

Il te piquait au vif, te provocant pour attiser ta colère qui te guidait depuis la vue de son visage. Prête a continuer à te la jouer Cassius Clay et à contrer son premier coup, le jeune homme répliquait enfin… Pas comme tu l’attendais, mais il le faisait. Un cri de surprise traversait tes lippes tandis qu’il te balançait au sol. Ton visage se froissait une grimace de douleur. Tu ne t’avouais pas vaincu.

« Mais je ne te laisse pas le choix. »

Tant que tu pouvais te battre et te tenir debout, il allait devoir rester ton adversaire. Attrapant une de ses jambes,tu le tirais au sol avant de le surplomber en t’asseyant sur ses hanches.

« Alors quoi tu veux retenir tes coups maintenant ? »

Si tu voulais te défouler sur quelqu’un d’inactif, tu serais restée avec ton sac de frappe. A nouveau, ton poing s’abattait sur ton visage.

« Tu m’as fait croire que tu avais des couilles la dernière fois, alors assume les jusqu’au bout. Parce que la carte du mec qui ne tape pas une fille... »

Ça fait longtemps qu’elle est passé à la trappe.


♡♡♡
OXYMORE
Revenir en haut Aller en bas
Noh Do Jin
Noh Do Jin
CAVE CANEM
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1717-noh-do-jin-simple-nuag
More informations ?
Sujet: Re: fight me ft. bang na ri     14.09.18 16:50


fight me

⌁ C'est dommage car dans d'autres circonstances, ils auraient peut-être pu avoir une meilleure relation. Autant dire qu'elle est clairement le style de Do Jin. Il aime les filles revêches, celles qui ont de la jugeote, celles qui sont difficiles à maîtriser. Mais présentement, il souhaite juste qu'elle disparaisse de sa vie, tout bonnement. Fallait que la karma le rattrape pour lui en coller une. Soit, il est d'accord, tant qu'il ne la revoie plus après. Néanmoins, cette Nari a l'air d'une belle chercheuse de merde et elle semble aussi savoir comment piquer à vif le fils Noh. « Wow, tu peux sortir toute cette théorie avec mes trois seuls mots ? Tu devrais devenir profiler ma parole ! » Il ne peut s'en empêcher, si elle parle, il faut qu'il lui ferme son clapet, c'est... automatique, frustrant, énervant. Le brun aimerait juste quitter le ring, mais ça fierté l'en empêche tout simplement.

Il la met au sol, espérant qu'elle abandonne, qu'elle le laisse tranquille, mais cette femme a l'air aussi têtu que lui. Elle le renverse et le maîtrise. Et lui a bien du mal à se dégager. Dans une autre situation, il aurait pu s'en retrouver fort heureux, plutôt excité, mais pour le moment, il ne penser qu'à se contraindre pour ne pas la renvoyer à l'hosto. « Vaut mieux pour toi que je les retienne gamine ! » qu'il hurle, la colère prenant peu à peu le dessus. Son visage reprend un cou, et lui recrache un mélange de sang et de bave sur le parterre du ring, agacé.

Et ses derniers propos l'enragent un peu plus. Il retourne la situation et se pose sur les hanches de la jeune femme. Il ne la frappe pourtant pas. Ce sont ses mains qui viennent encercler son cou tout fin pour le serrer et heureusement pour elle, les gants de boxe empêchent une réelle emprise, les sourcils tellement froncés sur son visage qu'ils le déforment de colère. « Tu vas arrêter de dire de la merde ? Si c'est pour parler ainsi tu devrais te taire... » Il a du mal à se maîtriser. Un coup de sifflet retentit et le coach vient retirer Do Jin de cette Nari hargneuse. « Oh calme-toi, ça c'est pas de la boxe. » Il se tourne vers Nari. « Si vous voulez vous battre, c'est dans les règles. » et il ressort du ring. Dojin serre les poings sous ses gants. « Casse-toi, t'as pas envie de retourner à l'hosto, crois-moi. »
feat. @bang na ri
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Bang Na Ri
Bang Na Ri
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2297-bang-na-ri-damaged-lad
More informations ?
Sujet: Re: fight me ft. bang na ri     14.09.18 22:53

fight me

à dong gu
tenue ♡

Nan, mais il était tête a claque professionnel. Cette arrogance te donnait envie de le frapper toujours plus fort. Mais bon, ca eu l’avantage de presque te calmer de foutre tes poings dans sa gueule. Dommage que les gants amortissent la violence de tes poings. Mais en soit, quel plaisir tu en tirerais ? Non, tu aurais aimé un vrai combat, qu’il ose réellement se défendre. Tu préférais un combat à la loyale. C’était agaçant. Même le provoquer ne suffisait pas pour qu’il se bouge. Bordel il fallait que tu lui donnes un coup dans l’entrejambe pour qu’il se bouge. Ton visage signalait une douleur, toujours en proie de ton dos rougi par sa précédente et virulente attaque. Ses mains compressaient ton cou tu peinais à respirer. Instinctivement, tu tentais de te libérer de son emprise, poussant ses bras avec difficulté avant qu’on vienne vous séparer.

« Je ne peux pas me battre à la régulière avec un enfoiré pareil. »

Lachais-tu alors que ta voix de brûler à travers une quinte de toux. Ton regard fusillait le coréen à l’entente de ses derniers mots. A quoi il jouait a te rappeler sa seule et unique victoire. Retrouvant un semblant de souffle normal, un rire jaune t’échappait.

« T’as vraiment une grande gueule pour rien toi. Parce que tu parles beaucoup, mais tu n’agis pas beaucoup. »

Attrapant la languette d’un tes gants avec tes dents pour libérer une de tes mains pour ensuite faire de même avec l’autre.

« Je me casse. Quand tu arrêteras de te la jouer pacifique rappelle moi »

Balançant rageusement tes gants au sol, tu quittais le ring pour aller dans les vestiaires. Une douche te ferais le plus grands bien, mais bon tu étais plus frustrée de la manière dont ton combat s’est déroulé et tu le fis bien comprendre aux casiers des vestiaires


♡♡♡
OXYMORE
Revenir en haut Aller en bas
Noh Do Jin
Noh Do Jin
CAVE CANEM
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1717-noh-do-jin-simple-nuag
More informations ?
Sujet: Re: fight me ft. bang na ri     26.09.18 23:40


fight me

⌁ « Je t'emmerde gamine, y a pas lieu pour une baston avec toi ! » qu'il répond sèchement, agacé rien que par le fait de son existence. En ce moment-même, il lui voue une haine sans limite. Certes, il risque de l'oublier dans quelques jours, mais pour l'instant, sa voix nasillarde lui sort par les yeux et fait bouillir le sang dans ses veines. Elle ose rire face au brun, le provoquer encore une fois. Nari n'a peur de rien, pourtant elle devrait. Dojin s'en veut tellement de ce qu'il lui a fait, pourquoi ne veut-elle simplement pas le comprendre ? Néanmoins, pour ça, faudrait peut-être que le jeune homme soit évident à ce sujet, et ça n'est pas du tout le cas, la fierté bien trop imposante...

Elle joue la boxeuse fairplay et ça agace encore le brun. Ne peut-êlle pas simplement se venger ? Avec ses poings, ses pieds, sa tête, même une batte ? L'envoyer à l'hôpital en retour, pour qu'ils soient quittes et ne se revoient plus jamais ? Pourquoi tient-elle tant à un combat à la loyal ? Décidément, il ne la comprend pas. Il jette ses gants avec rage sur le sol quand elle lui reproche de trop parler. « Pourtant j'ai pas envie de te parler ! », la hargne dans sa voix se fait entendre explicitement.

Froissé qu'elle s'en aille aussi rapidement, Dojin descend du ring pour la suivre en tapant presque des pieds de colère. Lui aussi fait passer sa rage sur un des casier, tellement fort d'ailleurs qu'il s'ouvre la main. Il plaque la jeunette contre et la foudroie du regard. « Te battre à la régulière ? C'est quelle foutaise ça ? » Il se recule en soupirant longuement, serrant des poings pour éviter de cogner. « A quoi tu joues seulement... Nari ? » C'est une sorte de torture psychologique, c'est ça ?
feat. @bang na ri
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Bang Na Ri
Bang Na Ri
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2297-bang-na-ri-damaged-lad
More informations ?
Sujet: Re: fight me ft. bang na ri     15.10.18 12:44

fight me

à dong gu
tenue ♡

L'humiliation, la hargne. Appelez ça comme vous voulez, mais le ressortirent de ce "combat" ne plaisait pas du tout. Il te traitait comme si tu ne valais rien. Et ca, ça t'était insupportable. De l'orgueil ? Évidemment que tu l'étais, tu as étais forcée de l'être pour créer la première couche de cette carapace qui dissimule une enfance merdique. Le bruit sourd d'un casier qui subissait une autre colère que la tienne. Le jeune homme qui n'était pas prêt à te lâcher. Un cri de surprise mélangé à une douleur naissante au deux t'empêchais de répliquer quoi, ce soit. Un lourd soupir traversait tes lèvres à la seconde où il ouvre la bouche. En fait il ne valait mieux pas répliquer. Cependant, sa question a eu le don de t'étonner un peu. Tu détournais ton regard, comme gênée de la réponse que tu pouvais donner.

« je ne tirais aucune satisfaction à te blesser si tu joues les poupées de chiffon. C'est les gens lâches qu'il le font »

Comme ton père qui n'a fait de toi qu'un défouloir humain pour chaque colère et qu'il jugeait bon de te punir. Tirer satisfaction de savoir que tu n'étais qu'une chose fragile impossible de se défendre, voilà ce qu'il le confortait dans son estime, attirant le tien toujours plus bas. Bien sur que tu avais quelques choses à prouver, mais le lui dire ? Bien sur que non. Tu n'étais pas là pour jouer les drama queen. A ton tour tu le foudroyais du regard tandis que tu le repoussais par l'épaule.

« Et toi finalement pourquoi t’a décidé aujourd'hui de ne pas me cogner ? Tu n’y as pas été de main morte l'autre fois pourtant. »

Au point de finir à l'hôpital, non, ce n'était pas arrivé depuis longtemps. Bon c'est vrai, tu as tenté de lui faire les poches le jour où vous vous êtes rencontrée, mais tu ne dis pas que tu le méritais. De plus, tu voulais pas croire qu'il essayait de repentir ou se dire que cette fois, tu ne le méritait pas. Ah. Tu commençais à te demander si tu n'étais pas maso. Attrapant sa main blessée, tu appuyais le plus possible sur cette coupure, monter que tu ne blaguais pas sur tes propos suivant.

« Et si tu me dis que c’est parce que je suis une fille, je te pète le poignet. »

La pire des excuses. Non pas que tu sois une féministe, mais tu ne supportais pas au fait qu'on de réduise au fait que tu ais un vagin. Tu regardais quelques instants sa main puis tu te décidais à aller chercher le kit de soin. Tu le forçais à s'asseoir sur le banc avant de commencer à désinfecter sa plaie. A croire que tu avais un syndrome de Stokcholm a le soigner ainsi.

« D’ailleurs, quand j’y pense avec le recul, pourquoi tu m’as emmené à l’hôpital finalement après cet événement ? »


♡♡♡
OXYMORE


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noh Do Jin
Noh Do Jin
CAVE CANEM
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1717-noh-do-jin-simple-nuag
More informations ?
Sujet: Re: fight me ft. bang na ri     25.10.18 15:41


fight me

⌁ Sa plaie lui donne des sensations de brûlure. Sa peau écorchée laisse passer de légers filets de sang. Mais de tout ça, Dojin ne s'en préoccupe pas. Seule cette gamine occupe ses pensées, et pas positivement. Son sang bouillonne et son regard est sombre comme la nuit noire. Il rage intérieurement, mais il ne souhaite pas retomber dans ses travers. Il ne veut plus lui faire de mal et pourtant elle semble tellement chercher le contraire à le provoquer ainsi. Nari le traite de lâche et ça ne fait qu'augmenter la pression dans les muscles serrés du Noh. Peut-être qu'il l'est oui, à ne pas vouloir l'affronter, mais il ne peut l'avouer. Se savoir déjà comme son père qui encore maintenant, prend un malin plaisir à l'humilier devant ses frères, lui suffit. Il se hait, alors il n'a pas besoin des insultes de Nari pour déjà se sentir au plus bas. La jeune femme lui pose une question. Dojin a à peine le temps de répondre qu'elle vient torturer sa plaie en appuyant dessus. Est-ce qu'elle aime voir les autres souffrir ? Dojin fronce les sourcils, il aurait presque grogner s'il avait été seul. Son regard se plante dans celui de Nari et par fierté, il ne bouge pas d'un pouce, subissant sans rien montrer, tel un robot. Il ne perdra pas contre elle. « T'es maso ou bien ? Tu tiens tant que ça à retourner à l'hôpital ? » Répondre à une question par une autre question n'est pas donner une vraie réponse, mais ça lui convient comme ça. Il ne peut pas lui répondre qu'il s'en veut, et même s'il le voulait, il n'y arriverait pas, sa voix se bloquerait, son souffle se couperait, la puissance de sa fierté mal placée.

Elle disparaît très peu de temps et Dojin se demande ce qu'elle fait lorsqu'elle le force à s'asseoir. Il grimace lorsqu'il sent le coton imbibé d'alcool s'apposer sur sa plaie, puis il la regarde, ne manquant pas d'afficher un air d'incompréhension. Il ne comprend pas où elle veut en venir en agissant soudainement de la sorte avec lui. Il l'observe alors qu'elle le questionne à nouveau, puis il dévie le regard, un peu plus calme qu'auparavant. « J'allais pas te laisser crever. J'suis pas un meurtrier. » Encore incapable de lui dire ce qu'il en était réellement : la panique et la cupidité.
feat. @bang na ri
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Bang Na Ri
Bang Na Ri
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2297-bang-na-ri-damaged-lad
More informations ?
Sujet: Re: fight me ft. bang na ri     28.10.18 22:33

fight me

à dong gu
tenue ♡

« Parfois, je me demande si je ne suis pas un peu maso »

Dis-tu d’un ton ironique. Un bref sourire se tint sur tes lèvres. Répondre à une question par une autre… Seule une âme torturée qui tente de dissimuler un douleur passée. Tu n’étais qu’une adepte de ce genre de réponse. De la haine, tu es passé a l’intrigue. Oui intriguée par cette bouille si innocente qui semble meurtrie par un passé bien lourd. T’improvisant rapidement infirmière sur cette plaie fraîchement ouverte, tu n’hésites pas à l’interroger sur la raison de son comportement le jour de votre “rencontre”. Un bref rire traversait rapidement tes lippes avant de croiser son regard.

« Non, juste un petit con, qui ne laisse pas une personne prendre sa revanche »

Un meurtrier, ca reste à prouver.... Attrapant les bandes, je pansais sa blessure d’une main délicate, chose qui me surprenait presque. Je soupirais doucement avant de me le regardait.

« Bon. Il faut que je trouve quand même un moyen de me venger. Et je n’ai pas pu l’assouvir sur le ring »

Tu riais innocemment. A croire que tu lui demandais une faveur des plus banale. Mais bon, le fait que tu sois en dehors des codes ne faisait-il pas partie de ton charme ? Tu glissais sur le banc pour te rapprocher de lui, tapotant de ton doigt sur son torse - bien dessiné il faut l'avouer - un sourire aux lèvres.

« Il faut qu’on trouve un truc où on pourrait régler nos comptes sur un terrain neutre »


♡♡♡
OXYMORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: fight me ft. bang na ri    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jumanji game : team chitty chitty bang bang. (1er Tour)
» Yoon Sewoon - I'm 17 you fight me?
» Ahn Shi Yoon » Fight back
» Ahn Shi Yoon » never give up... without a fight
» A friendly fight ft. Usami Ryosuke