|
Aller à la page : 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 | | | Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas 04.02.18 20:00 | |
MDRRRRRRRRRRRR WHY ??? VOUS ÊTES DE LA FAMILLE ?? |
| | | Yoon SewoonNoonavore Sailor Food More informations ? Âge : 18 ans Birthdate : 29/05/2000 Métier ou études : 1ère année en Droit, option Sciences Criminelles Résidence : Nam-Gu Côté coeur : in love mais frustré Journal : #SAILORFOOD #NOONAVORE #PINKLOVER
☽☽☽ Projects: ☽ Win an eating-chicken competition ✘☽ Go to Uni to study law and criminal sciences ✓☽ Be policeman and catch the devil ✘☽ Confess to Seyeon ✓☽ Re-Confess properly to Seyeon ✘☽ Marry Seyeon ✘☽ Have a baby with Seyeon ✘☽ Make peace with Sungjae ✘☽ Have a good friendship with Mihi ✘☽ Talk to Hyunki ✘☽ Be idiot with Seoeon and Alix ✘☽ Say to Adam that is not beautiful ✘☽ Say to Jae Hyun that he wants to be like him ✘☽ Be independant ✘☽ Play to Assassin's creed odyssey, the futur tomb raider and hitman ✘☽ Watch Narcos and the 3rd season of SNK ✘☽ Finish Westworld ✓☽ Work in highschool to be accepted at Uni ✓
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Messages : 284 Crédits : kelly | | Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas 04.02.18 20:06 | |
Ben oui c'mon grand frère, ça se voit pas? (non en effet ça se voit pas ) |
| | | | | Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas 04.02.18 20:10 | |
MDRRRRR bon bah c'est d'autant plus pratique pour notre lien, un autre point commun |
| | | Im Ji Eun(MomHeart) Property of a Social disaster More informations ? Âge : 24 anos amigos ! Birthdate : 14/02/1994 Métier ou études : 6ème années de médecine et emplois à droite et à gauche, faut gagner de l'argent pour vivre. Résidence : Dong-gu Côté coeur : Tu pensais être tranquille, mais entendre son coeur battre à fait manquer un battement au tien. Son sourire est irrésistible et le déni est devenu ton ami. Journal :
" What if we rewrite the stars? Say you were made to be mine "
Ce n'était qu'un regard, qu'un baiser, qu'une caresse...
... qui restent pourtant dans ma mémoire.
Elle imite à la perfection pikachu, gollum et stitch et le fait souvent pour faire rire, mais finalement elle rigole plus que les autres. ✮ Un jour, alors qu'elle sortait des cours, un gars habillé en clown est passé devant elle (c'était la grande mode du moment suite à un film) elle s'est recroquevillée en criant le plus fort qu'elle pouvait. Elle a fini par être tétanisée de peur. ( La phobie des clowns quand tu nous tient) ✮ Elle cache son insuffisance rénale aux gens de peur qu'on la prenne en pitié. Elle attend une greffe patiemment sans réellement vouloir réaliser la gravité.
✮ Elle a essayé de faire du skate une fois dans sa vie.. et a complètement foiré. Un genou , un coude et les mains éraflés et une peur bleue✮ Elle voudrait manger de tout, tout le temps mais son régime alimentaire est stricte et prépare donc tout toute seule. Mais si elle sort elle profite sans trop abuser. ✮ Elle adore les balançoire et se retrouve souvent à réfléchir la bas
✮Une peur se développe, celle de la nuit, de dormir, de ne jamais se réveiller. Elle angoisse de plus en plus mais chaque matin, elle continue de sourire. ✮ On lui a déjà demandé si elle n'avait pas mal aux joues à force de sourire. Certains prennent cela pour de la stupidité, mais les critiques elle s'en moque.
✮Elle a un tatouage sur tout son dos, un phœnix à l'encre rouge. Elle l'a fait après avoir eu la majorité quand sa maladie a empiré. Elle veut renaître de ses cendres et ne pas craindre la mort. ✮ Les seules traces sur son corps sont des bleus au niveau du creux de tes avants bras dû au dialyses. ✮ Tu es une enfant, et parfois c'est vraiment drôle. Sauf quand on met en relation : médecin et toi.
Fiche rp
Your kiss haunt me
Messages : 520 Crédits : Chonchon | | Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas 14.02.18 18:16 | |
Je viens parce qu'il faut qu'on reprenne notre bon vieux lien ;) mon petit prédateur préféré |
| | | Cho Sanjay(Workaholic) Social disaster More informations ? Âge : Vingt huit ans Birthdate : 02/09/1990 Métier ou études : Directeur général de la filiale C.Holding Côté coeur : Ai-je l'air d'avoir le temps pour ces conneries ? Journal : Messages : 290 Crédits : Nightglow ** | | Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas 14.02.18 20:27 | |
I'm watching you |
| | | Yoon Sung Jae♕ Ennemi public N°1 ♕ More informations ? Âge : 27 ans Métier ou études : Editeur en chef Résidence : trkl dans mon appart mega cher à Nam-Gu Côté coeur : Et si ce que tu ressentais pour toi-même n'était pas ce que tu pouvais ressentir de plus fort ? Tu sais que "princesse" rime avec "faiblesse" ? Journal :
♛
En vrai, j'suis pas né pour rester debout
J'suis né pour rester assis sur un trône
Appelez-moi Majesté
Un connard et un mec bien dans le même corps. Un panneau "free hugs" et un flingue dans le même coffre. Je ferai tout pour qu'on m'aime comme:
Un ami, un amant, une idole
J'étais déjà bien égocentrique quand j'avais dix balais de moins,ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi
Je sais dire "je t'aime" et "je te baise" en plein de langues
FINIR MAL #MomoJae
Je me voyais beaucoup plus fort que ça, mais qu’est-ce que je branle
Y a des millions de femmes sur Terre, mais c’est à elle que je pense
La zapper c’est trop tôt, tous les chemins dans mes pensées me ramènent à elle. Chaque vielle photo de nous deux me fait l’effet d’un mauvais rappel. Pourquoi tous les bons souvenirs n’étaient pas là quand je goûtais les plaisirs charnels. Pourquoi tous les bons souvenirs ne m’empêchaient pas d’assouvir mes envies malsaines
PRISE AU PIEGE #KyoJae
Je serai ton indépendance, ton investissement à long terme
Si tu me dis "non" j'te ferais changer d'avis J'te foutrais la misère j'te pourrirai la vie J'ferais selon mon orgueil, selon mes envies
TRAIT D'UNION #SJ²
Ne te découvre pas d'un fil tu rendrais amoureux ton miroir
Nous deux c'est pire que la mer à boire
L'océan nous emporte mais j'sais pas si t'es au courant que lorsque l'eau passe ma porte, même si c'est la cata, c'est marrant. Viens dans mon équipage rattrape-moi sur la jetée on fera sûrement naufrage mais on aura au moins essayé
QUARTIER DES LUNES #ShinJae
La cité des mâles veille sur le quartier des lunes
Elles veulent y faire leur place et doivent y laisser quelques plumes
Tu seras le mien tu verras je serai ta secte je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite. Je marquerai ton cou de mes visqueux suçons pour pas que tu cours vers d'autres vices cochons
J't'habillerai de rien, juste de poignes possessives, ils le verront bien qu'la terre est déjà prise, ils verront mon flingue, oui mieux que ma main mise. J'me chargerai aussi que tu n'aies plus de choix, t’étaleras ainsi tout un tas de lois que tu repasseras sans te commander car il n'y a que toi qui sait bien les plier. Puis je t'caresserai comme pour t'apaiser, t'imposerai des chutes, pour pas t'révolter, te bloquerai la nuque sans que tu révulses. Et je serai doux. Je serai fou
GOLDEN SQUAD #2fab4u
Gucci Gang , Gucci Gang, Gucci Gand
Messages : 5402 Crédits : kakaMoi | | Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas 14.02.18 20:34 | |
Hahaha XD MDR WATCH ME JIJI avec plaisir !! |
| | | Im Ji Eun(MomHeart) Property of a Social disaster More informations ? Âge : 24 anos amigos ! Birthdate : 14/02/1994 Métier ou études : 6ème années de médecine et emplois à droite et à gauche, faut gagner de l'argent pour vivre. Résidence : Dong-gu Côté coeur : Tu pensais être tranquille, mais entendre son coeur battre à fait manquer un battement au tien. Son sourire est irrésistible et le déni est devenu ton ami. Journal :
Elle imite à la perfection pikachu, gollum et stitch et le fait souvent pour faire rire, mais finalement elle rigole plus que les autres. ✮ Un jour, alors qu'elle sortait des cours, un gars habillé en clown est passé devant elle (c'était la grande mode du moment suite à un film) elle s'est recroquevillée en criant le plus fort qu'elle pouvait. Elle a fini par être tétanisée de peur. ( La phobie des clowns quand tu nous tient) ✮ Elle cache son insuffisance rénale aux gens de peur qu'on la prenne en pitié. Elle attend une greffe patiemment sans réellement vouloir réaliser la gravité.
✮ Elle a essayé de faire du skate une fois dans sa vie.. et a complètement foiré. Un genou , un coude et les mains éraflés et une peur bleue✮ Elle voudrait manger de tout, tout le temps mais son régime alimentaire est stricte et prépare donc tout toute seule. Mais si elle sort elle profite sans trop abuser. ✮ Elle adore les balançoire et se retrouve souvent à réfléchir la bas
✮Une peur se développe, celle de la nuit, de dormir, de ne jamais se réveiller. Elle angoisse de plus en plus mais chaque matin, elle continue de sourire. ✮ On lui a déjà demandé si elle n'avait pas mal aux joues à force de sourire. Certains prennent cela pour de la stupidité, mais les critiques elle s'en moque.
✮Elle a un tatouage sur tout son dos, un phœnix à l'encre rouge. Elle l'a fait après avoir eu la majorité quand sa maladie a empiré. Elle veut renaître de ses cendres et ne pas craindre la mort. ✮ Les seules traces sur son corps sont des bleus au niveau du creux de tes avants bras dû au dialyses. ✮ Tu es une enfant, et parfois c'est vraiment drôle. Sauf quand on met en relation : médecin et toi.
Fiche rp
Your kiss haunt me
Messages : 520 Crédits : Chonchon | | Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas 15.02.18 8:25 | |
Niceeee donc ... c'était manipulation après une soirée arrosée et une gifle c'est ça ? XD |
| | | Yoon Sung Jae♕ Ennemi public N°1 ♕ More informations ? Âge : 27 ans Métier ou études : Editeur en chef Résidence : trkl dans mon appart mega cher à Nam-Gu Côté coeur : Et si ce que tu ressentais pour toi-même n'était pas ce que tu pouvais ressentir de plus fort ? Tu sais que "princesse" rime avec "faiblesse" ? Journal :
♛
En vrai, j'suis pas né pour rester debout
J'suis né pour rester assis sur un trône
Appelez-moi Majesté
Un connard et un mec bien dans le même corps. Un panneau "free hugs" et un flingue dans le même coffre. Je ferai tout pour qu'on m'aime comme:
Un ami, un amant, une idole
J'étais déjà bien égocentrique quand j'avais dix balais de moins,ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi
Je sais dire "je t'aime" et "je te baise" en plein de langues
FINIR MAL #MomoJae
Je me voyais beaucoup plus fort que ça, mais qu’est-ce que je branle
Y a des millions de femmes sur Terre, mais c’est à elle que je pense
La zapper c’est trop tôt, tous les chemins dans mes pensées me ramènent à elle. Chaque vielle photo de nous deux me fait l’effet d’un mauvais rappel. Pourquoi tous les bons souvenirs n’étaient pas là quand je goûtais les plaisirs charnels. Pourquoi tous les bons souvenirs ne m’empêchaient pas d’assouvir mes envies malsaines
PRISE AU PIEGE #KyoJae
Je serai ton indépendance, ton investissement à long terme
Si tu me dis "non" j'te ferais changer d'avis J'te foutrais la misère j'te pourrirai la vie J'ferais selon mon orgueil, selon mes envies
TRAIT D'UNION #SJ²
Ne te découvre pas d'un fil tu rendrais amoureux ton miroir
Nous deux c'est pire que la mer à boire
L'océan nous emporte mais j'sais pas si t'es au courant que lorsque l'eau passe ma porte, même si c'est la cata, c'est marrant. Viens dans mon équipage rattrape-moi sur la jetée on fera sûrement naufrage mais on aura au moins essayé
QUARTIER DES LUNES #ShinJae
La cité des mâles veille sur le quartier des lunes
Elles veulent y faire leur place et doivent y laisser quelques plumes
Tu seras le mien tu verras je serai ta secte je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite. Je marquerai ton cou de mes visqueux suçons pour pas que tu cours vers d'autres vices cochons
J't'habillerai de rien, juste de poignes possessives, ils le verront bien qu'la terre est déjà prise, ils verront mon flingue, oui mieux que ma main mise. J'me chargerai aussi que tu n'aies plus de choix, t’étaleras ainsi tout un tas de lois que tu repasseras sans te commander car il n'y a que toi qui sait bien les plier. Puis je t'caresserai comme pour t'apaiser, t'imposerai des chutes, pour pas t'révolter, te bloquerai la nuque sans que tu révulses. Et je serai doux. Je serai fou
GOLDEN SQUAD #2fab4u
Gucci Gang , Gucci Gang, Gucci Gand
Messages : 5402 Crédits : kakaMoi | | Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas 16.02.18 8:51 | |
Alors , ouai. En gros , a une soirée , Sung Jae a essayé de pécho Ji Eun , elle était saoul , ils ont failli finir au pieux , elle lui en a coller une et c'est enfui. Ensuite , sung vénère est revenu vers elle et quand elle a essayé de le rejeter , il a commence a lui faire croire que c'était elle qui lui avait proposé et qui l'avait chauffé. et que du coup la gifle était pu justifiée vu qu'il "n'avais rien fait" et du coup il la manipule avec ça XD mais il veut toujours la ken
CETTE MEMOIR TAVU ? |
Fiche rp
Your kiss haunt me
Messages : 520 Crédits : Chonchon | | Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas 16.02.18 22:35 | |
C’est BOOOOOW. !!! Enfin cette mémoire ! Donc on garde ça espèce de vilain !!! Par contre je suce pas ta bite pour la saint Valentin ! |
| | | Cho Sanjay(Workaholic) Social disaster More informations ? Âge : Vingt huit ans Birthdate : 02/09/1990 Métier ou études : Directeur général de la filiale C.Holding Côté coeur : Ai-je l'air d'avoir le temps pour ces conneries ? Journal : Messages : 290 Crédits : Nightglow ** | | Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas 17.02.18 8:47 | |
- Im Ji Eun a écrit:
- Par contre je suce pas ta bite pour la saint Valentin !
Tu veux que Jay vienne lui péter les dents c'est ça ? |
| | | | | Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas | |
|
| | |