|
Nagamasa Akiramembre débutant More informations ? Âge : 22 ans Journal : Nobody can rewind time. Messages : 16 Crédits : INCUBUS / 夢魔 | | Sujet: Nagamasa Akira || de feu et de sang. 03.10.18 22:21 | |
NAGAMASA AKIRA feat Kudo Kosei | groupe rs SURNOMS Akira n'a pas véritablement de surnoms et ce bien parce qu'il ne les tolère pas. Certaines copines de passage se sont déjà essayées à l'appeler "Akyan~", mais ce qui prédomine, ce sont avant tout les "connards" lancés à tout va après quelques soirées bien arrosées et mots d'esprits alcoolisés. On trouve encore, à certaines occasiones, "eh toi, le petit con là bas !" ... AGE & DATE DE NAISSANCE Déjà 22 ans, le coeur et les yeux emplis de fureur et de démesure, le sang chaud et la langue assassine || né à la fin d'un beau printemps japonais, en ce fameux jour du 14 juin 1996 ORIGINES Japonais jusqu'au bout des ongles, orgueilleux comme un paon et chauvin comme un diable SEXUALITÉ & ♡ sexuellement attiré par tout ce qui est doux et facile à briser, exclusivement les femmes ; leur chair souple est le théâtre de ses penchants, de ses furieuses envies de tordre || sentimentalement désintéressé ; l'amour n'évoque chez lui qu'une sensation ridiculement douce, mièvre, rehaussée d'une ironique acidité. Mieux vaut se marier par intérêt que par amour : cela tiendra toujours plus longtemps ÉTUDES Ryugakusei venu tout droit du Japon pour quelques années, non pas motivé par la découverte de cette fabuleuse civilisation mais bien par la poursuite de ses chimères infantiles - étudiant en troisième année en relations internationales : terme particulièrement intéressant pour son sugar dady qui le voit déjà comme un pilier majeur de son entreprise RANG SOCIAL Plutôt pas à plaindre, surtout quand on connaît la colossale fortune de "beau-papa". Il ne se donne même pas la peine de retenir le nombre de zéros alignés qu'affiche son compte en banque : ses virements hebdomadaires lui garantissent une certaine paisibilité. | |
fume comme un pompier depuis déjà quelques années ☾ a parfois le besoin d'acheter compulsivement des choses même s'il sait qu'il n'en fera strictement rien ☾ a un petit chaton nommé Maestro auquel il tient comme à la prunelle de ses yeux ; il a fait des pieds et des mains pour l'emmener avec lui en Corée ☾ parle le coréen avec un accent à couper au couteau ; il ne fait pas vraiment d'effort pour apprendre la langue et ne s'en cache pas ; de ce fait, on a parfois du mal à le comprendre Bouh ! Incubus, petit démon de 20 ans venu jouer un petit diablotin adorablement détestable recruté par Miyazawa Naoya, j'espère que Kiki Akira se fera beaucoup d'amis parmi vous ♡ | INCUBUS |
- Code:
-
[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u395](ID)[/url] <x1>Kudo Kosei</x1> ━ <x3>Nagamasa Akira</x3>
storytime it's a lovely face, it's a lovely place le caractèreprovocateur - impulsif - égoïste - immature - violent - possessif - puéril - acerbe - désinvolte Des poings rageurs et une langue de vipère, le regard d’un fauve et le cœur noyé. L’existence d’Akira est comparable à un feu ardent ; incontrôlable et avide de destruction, porté par la fougue et intensifié par la tempête. Il ne vit pleinement que sous les coups et les crises, excité par l’aura de la violence et le goût du sang. Il a appris à rire du monde, rire des autres et de lui-même, de son exquise situation. Ironique et amère. Amère, surtout. Akira sait pourtant que son rire n’a plus de sens, pas plus que le sillage de sa fureur et ses provocations juvéniles. Le moelleux de la chair apaise ses esprits échauffés de la même façon qu’il les attise. Les corps humains sont des toiles sur lesquelles il dépeint les plus belles couleurs ; du violacé à l’ocre, il ne néglige aucun détail. Arrogance et mépris sont ses meilleurs alliés ; le courage d’un fou et la démesure d’un dieu le poussent dans les situations les plus désespérées. En dépit des pauvres réprimandes familiale, Akira joue à chaque jour son existence, manquant de la voir s’embraser sous n’importe quelle étincelle. Cause perdue ou imbécile, il n’écoute que d’une oreille désinvolte les commentaires que la sphère publique émet sur lui. Il haït tout autant qu’il respire, mais ignore presque toute chose. L’âme fatiguée, Akira tente d’exciter jusqu’à l’exacerbation ses émotions émoussées. l'histoireLe rideau était tombé, clôturant la belle comédie qui avait rythmée sa vie d’enfant. Pour Akira, entamant ses dernières années de primaire, le drame débutait. Inconscient des cruelles réalités de ce monde, des double-jeux et attitudes de façade, la nouvelle l’avait ébranlée de la tête aux pieds. « Des raisons d’adultes » avaient-ils expliqué, si brièvement qu’il n’en avait pu comprendre le sens. Doucement, il avait perçu le son d’une infime fissure, qui se lézardait pourtant à chaque seconde écoulée. C’était bel et bien son univers d’enfant qui s’écroulait devant ses yeux impuissants : la quintessence de ce qu’il chérissait par dessus tout. Et au milieu de cela, au milieu de ce monde, il y avait Naoya. Naoya qu’il aimait tant, cet adorable grand frère qui transformait son quotidien en aventure et en fête. Naoya qui séchait ses larmes d’un geste, épanouissait son sourire d’un regard. Naoya qui était pour lui plus important que n’importe qui. Naoya qui était tout. Naoya qu’il aimait tant. Naoya qui l’avait abandonné. Ce n’était pas exactement cela. Leurs parents avaient décidé de les laisser choisir, eux qui n’étaient pourtant que des enfants. Akira s’était senti trembler. Il avait entendu dire que « divorcer » était bien pire que ce qu’on pouvait imaginer : ce n’était plus vivre ensemble, effectivement, mais aussi couper définitivement les ponts. La question l’avait plongé dans un état d’aphasie total. Il ne pouvait pas choisir de cette façon. Et pourtant...sensiblement, il sentait que son coeur d’enfant penchait légèrement d’un côté de la balance, vers ce côté doux et chaleureux. Malgré lui, il sentait qu’il avait encore besoin d’une présence maternelle. Mais, plus encore, il savait qu’il avait besoin de son frère. Et il fallait, il devait lui en parler. Mais une étrange tension était tombée entre eux. Et avant qu’Akira ne puisse lui poser la question, Naoya avait déjà sa réponse. Et elle ne semblait pas l’impliquer. Le monde s’écroulait encore. Akira ne sut que choisir. Cette décision arbitraire lui fendit le coeur. Et, en affrontant les pleurs et le chagrin de leur mère, une culpabilité sans nom le dévora de l’intérieur. « Ne m’abonne pas » suppliait-elle en serrant son corps frêle entre ses bras. Il se sentit mourir, tourmenté par un dilemme auquel il n’avait de réponse. Naoya avait déjà fait son propre choix, et déjà, Akira voyait sa silhouette s’éloigner de lui. Cela sonnait comme une trahison, venant de la part de l’être aimé. Par désespoir et culpabilité, il partit se réfugier dans les bras qui l’avaient retenu. Le chapitre fut clôt, la famille scindée. De Naoya, il ne lui resta que des souvenirs aigre-doux, devenus insupportable au fil des années. Très vite, le contact fut coupé, et Akira bascula dans un univers sans couleurs, au suave parfum de monotonie. Les choses avaient changé. Le monde avait changé. Sa mère ne pleurait plus, elle roucoulait auprès d’un nouvel époux qui avait plus de richesses que d’esprit. Il subvenait à leurs besoins et flattait son égo : que demander de plus ? Akira, lassé de vivre, lassé de tout, basculait dans la violence et la rage. Il n’y avait pas de but à tout cela, si ce n’était de feindre, rehausser des couleurs qui perdaient un peu plus leur éclat et leur vie. On lui demandait pourtant de faire face. A quoi bon ? Les jours se suivaient avec la même absurdité, et son envie de destruction s’affolait. Mut par l’envie de s’embraser, il entraînait le monde à sa suite, mordant tout passant comme un chien fou, annihilant tout sentiment comme un diable aveugle. Et pourtant. Plus tard, bien plus tard, un nom qu’il n’avait pu oublié ressurgit du passé. Naoya. D’une connaissance lointaine, sa mère avait remis ce sujet tabou sur le tapis, lui tendant une carte de visite. Il manqua de la jeter au feu. Pourtant, son geste s’arrêta alors que sa main tremblait. L’existence de Naoya, autrefois rayée de sa vie, venait de réapparaître dans un éclair. L’amertume revint sur le bout de sa langue. Il lui en voulait encore. Evidemment qu’il lui en voulait. Mais comment ignorer cela, cette existence qui venait miroiter si brillamment devant ses yeux endoloris ?... Dans un énième caprice, il se fit transférer dans une université coréenne, à la recherche du temps perdu et de ses propres chimères.
Dernière édition par Nagamasa Akira le 09.10.18 22:51, édité 3 fois |
| | | Takahashi Ryu✨ Admin en carton passé plastique ✨ More informations ? Âge : 26 ans qu'il respire l'air pollué de cette foutue planète Métier ou études : artiste de génie reconnu dans le monde de l'art sous le pseudo de Fubuki, il a récemment ouvert The Hole, une galerie d'art avec Yuki à Busan, enfin plutôt un bordel artistique où les fous comme eux se retrouvent oui Résidence : Il vit dans un magnifique loft moderne avec vu sur la mur au dessus de la galerie d'art nommé The Hole dont il est le fier propriétaire avec Yuki. Il y vit d’ailleurs avec cette dernière et son petit frère Tôru. Côté coeur : completely heart-broken, il noie son chagrin dans l'alcool et des bras inconnus pour se la retirer de l'esprit et du cœur Journal :
You're only happy when your sorry head is filled with dope
Fiche ☾ Liens ☾ Phone ☾ Insta
CYNIQUE ☾ FRANC ☾ RELOU ☾ MYSTERIEUX ☾ TRAIT DE CARACTÈRE ☾ SECRET ☾ SANGUIN ☾ TRAIT DE CARACTÈRE ☾ GÉNÉREUX ☾ FLEMMARD ☾ JE M'EN-FOUTISTE ☾ SÉDUCTEUR ☾ PROTECTEUR ☾ MANIPULATEUR ☾ ARROGANT ☾ REBEL ☾ INTELLIGENT ☾ RUSÉ ☾ ÉCORCHÉ VIF ☾ JOUEUR ☾ ARTISTE DE GÉNIE ☾ BORDERLINE ☾ FIDÈLE ☾ ASSOCIBLE ☾ FÉTARD ☾ MÉLANCOLIQUE ☾ FROID
× × × × × × × × × × × × × × × × × × × × × ×
Babe you're my everything
Ever since you left, been rainy days
I’ve been a fuckin’ mess
Wakin’ up in a sweat
Memories a haze
Still faded and drunk as shit
Been anywhere that trouble is and God is not
Girl, I confess
I’ve been crossin’ off death wishes
my life is a fucking roller coaster, my heads is filled with some shit and yet I still think about you , can we go back to the way things used to be ? Cause I'm a dead among the leaving without you
#teamRyuKi
× × × × × × × × × × × × × × × × × × ×
I hurt you and I won't ever apologize enough for it, but honey, I never lied about my feelings for you
I'll always be there to take your hand, I'll save you as you saved me
Just lay a finger on his head and you're dead
We've taken different paths
And travelled different roads, I know we'll always end up on the same one when we're old, and when you're in the trenches, And you're under fire I will cover you, If I was dying on my knees , You would be the one to rescue me, And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe
I've got you brother
don't mess with us
Messages : 1087 Crédits : ©Gathouuuuu <3 | | Sujet: Re: Nagamasa Akira || de feu et de sang. 03.10.18 22:30 | |
Bienvenue par ici avec ce petit cutie jap On adore ! J'aime déjà le petit caractère bien affirmé que semble avoir ton personne, il promet je le sens ! En tout welcome par ici et bon courage pour la suite, il me tarde de vous voir jouer ces deux frères ! Si jamais tu as la moindre question ou autre n'hésites surtout pas we're here for that |
| | | More informations ? Âge : vingt-trois ans. Birthdate : 06/06/1995 Métier ou études : théoriquement étudiant en commerce l'université, mais il n'y mets jamais les pieds. Résidence : nam-gu Côté coeur : en couple avec hyun erin. désespérément amoureux. Journal :
- Spoiler:
"Que l'ennui est cruel, cruellement ennuyeux, je ne sais pas de terme ni plus fort ni plus vrai ; car seul le semblable se reconnaît au semblable. S'il y avait un mot plus noble et plus expressif, il y aurait du moins encore un mouvement à faire. Mais je reste étendu, inactif ; la seule chose que je vois, c'est le vide, la seule dont je vis, c'est le vide ; le seul milieu où je me meus, c'est le vide. Je ne ressens même pas les souffrances. Le vautour, lui, piquait sans cesse son bec dans le foie de Prométhée ; le poison tombait goutte à goutte sur Loke ; malgré la monotonie, il y avait pourtant là de l'interruption. Même la douleur a perdu pour moi sa vertu apaisante. Si l'on m'offrait toutes les splendeurs ou tous les tourments du monde, comme ces choses me sont également indifférentes, je ne me tournerais pas de l'autre côté, ni pour les atteindre, ni pour les fuir. Je meurs de mort. Quelle chose pourrait me distraire ? La fidélité, si je la voyais résister à toute épreuve, un enthousiasme qui soutiendrait tout, une foi qui transporterait les montagnes ; une pensée enfin, si le la percevais, qui rejoindrait le fini et l'infini. Mais le doute empoisonné de mon âme dévore tout. Mon âme est comme la mer Morte que nul oiseau ne peut survoler ; à mi-chemin, il s'enfonce, épuisé, dans la ruine et la mort." - Kierkegaard
Sue The tsundere kitten
Messages : 1670 Crédits : avatar (ourmidnightgold) signature (astra)
| | Sujet: Re: Nagamasa Akira || de feu et de sang. 04.10.18 6:43 | |
Bienvenue à toiiiii !! ça fait du bien de voir des japonais akira peut rejoindre le camp des insupportables BG |
| | | Miyazawa Naoyamembre débutant More informations ? Âge : vingt-sept ans. Métier ou études : libraire. Résidence : Gwangbok-Gu. Côté coeur : célibataire. Journal : akira - eventMessages : 40 | | Sujet: Re: Nagamasa Akira || de feu et de sang. 04.10.18 12:31 | |
Bienvenue !!!!! Dépêche-toi de finir ta fiche qu'on s'amuse diablement avec deux petits gars effrontés ! |
| | | More informations ? Âge : 23 ans Birthdate : 04/03/1995 Métier ou études : étudiante en droit. Côté coeur : hétéro, célibataire Journal : Messages : 542 Crédits : Jaegraph (ava) | | Sujet: Re: Nagamasa Akira || de feu et de sang. 08.10.18 0:06 | |
Bienvenue Bon courage pour la suite de ta fiche ! |
| | | Nagamasa Akiramembre débutant More informations ? Âge : 22 ans Journal : Nobody can rewind time. Messages : 16 Crédits : INCUBUS / 夢魔 | | Sujet: Re: Nagamasa Akira || de feu et de sang. 08.10.18 23:19 | |
Merci à tous pour votre accueil j'espère que Kiki vous plaira en dépit de son sale caractère et de ses mauvaises manières ! @Miyazawa Naoya : je me dépêche, promis
|
| | | Myeong Ahreum✨(cassie) oh wow lovely ✨ More informations ? Âge : 21 ans de décadence Métier ou études : Elle a commencé des études de philosophie pour mieux comprendre la vie, pour en percer ses mystères et devenir Confucius 2.0 mais ces dernières années elle n’a cessé de mettre tout ça en pause entre deux allées à la clinique. Côté coeur : sidounet je t'aime Journal :
I don’t know why I am the way I am
“I think it was the happiest time of my life. But I had to stop before I died, because… otherwise it wasn’t fun.” Messages : 256 Crédits : nigth glow (avatar) ; tumblr (gif) | | Sujet: Re: Nagamasa Akira || de feu et de sang. 09.10.18 14:40 | |
- nagamasa akira a écrit:
- sexuellement attiré par tout ce qui est doux et facilement à briser
mais c'est moi que tu es en train de décrire on signe où pour se faire torturer ? bienvenue parmi nous j'adore ce que j'ai lu et il me tarde d'avoir l'histoire au complet puis est-qu'on se parle de kosei kudo ? |
| | | Nagamasa Akiramembre débutant More informations ? Âge : 22 ans Journal : Nobody can rewind time. Messages : 16 Crédits : INCUBUS / 夢魔 | | Sujet: Re: Nagamasa Akira || de feu et de sang. 09.10.18 22:52 | |
Merci pour l'accueil ma belle contente que le personnage te plaise ! Pour se faire torturer c'est quand tu veux, je te tends les bras avec grand plaisir
|
| | | More informations ? Âge : 26 ans. Métier ou études : influenceuse à deux balles. Résidence : nam-gu bitch. Côté coeur : le cœur qui bat un peu plus vite. Journal : mona le chat
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
éduquer hyuk × venger sissi de la frenchie × la rappeler pour la séance voodoo de ce soir × m'acheter une nouvelle tenue de yoga × poster la virée shopping de ce matin avec adam sur insta × jarter la soeur de hyuk du paysage × demander à sung jae la vérité sur les putes de hyuk × rappeler papa pour faire livrer du vin × inviter les 3 mousquetaires à dîner
amour de l'anémone
Messages : 299 Crédits : agatha jones. | | Sujet: Re: Nagamasa Akira || de feu et de sang. 09.10.18 23:59 | |
tu es validé bébé !woaouuuuh, t'arrives au bout du trou mon loulou, bienvenue. ┊✮ premièrement : il va te falloir un logement et répertorier ton job si jamais t'es pas sdf ou au chômage. ┊✮ deuxièmement : il faut créer ta fiche de suivi rp sans oublier ta fiche de liens mon coco des bois. ┊✮ troisièmement : pour rester connecté au top du top trop swag tu te dois de créer un ou plusieurs multimédias. tu devras aussi recenser ton statut matrimonial dans ce sujet. ┊✮ quatrièmement : c'est parti pour la dernière ligne droite, un petit tour sur le flood avant d'aller rp.
❛ Enjoy the ride l'ami et prends ce collier de tulipes comme cadeau de bienvenue. T'es tout beau comme ça, on t'aime déjà. ♡ ❜
|
| | | | | Sujet: Re: Nagamasa Akira || de feu et de sang. | |
|
| | |